Le général de X.A.N.A

Ici, imaginez les situations les plus originales possibles ! Nouvelles attaques, nouveaux personnages, nouvelles stratégies... Soyez inventif !

Tueur de Blocks

Message 06 Fév 2009, 23:47

Le dragon était étendu a leurs pieds, le combat avait était rude et intense. Mais après trois heures de combat intense, les deux frères avait réussit. Il faut dire que la technique était rodait : Au dernier moment, Yann annulé le mur de flamme, Julien sauté et grâce a une bourrasque envoyé par son Fère se retrouvait sur le dos de la créature. Alors les lames de Julien se retrouvaient entourées de flammes magiques, La pauvre victime se retrouvait alors deux katanas dans son cœur. L’ancien protecteur de la vie s’était étain en paix, Il était enfin libéré de la malédiction qui le hanté depuis des siècles. La ligue après un long moment d’incertitude, les voyait enfin revenir. Oméga se précipita dans les bras de son amour. Yann leurs expliqua les raisons de son refus, la malédiction et les risques qu’ils auraient pris. Le dragon gardait une salle ou les esprits des milliers de dragon d’or les attendaient. Le plus ancien d’entre eux pris la parole :
Esprit ancien :- Bienvenu a vous jeunes gens, il y a des siècles que nous vous attendons mais avant il faut que vous sachiez quelque chose : le temps est une chose bien capricieuse, car il est en perpétuel évolution. En se moment même dans un monde parallèle vos êtes ici aussi mais contrairement a vous, Eux n’irons jamais affronter X.A.N.A, Ils devront récupérer un artefact appelé clé du temps. Mais avant de partir je vais donner a chaqu’un des 2 groupes 1 cadeaux.

Effectivement dans un monde parallèle, un autre esprit raconté la même chose au même groupe jeunes gens : Ceux-ci avait pour but de sauvé le monde et tous les autres par la même occasion

Les 2 groupes apprirent comment invoqué la force de la lumière, celle-ci prenait la forme d’un dragon avant de désintégré toute formes de créature des ténèbres. Mais seul un mage expérimenté pouvait s’en servir, se qui limite fortement son utilisation. Julien quand a lui avait enfin reçut l’absolution, il avait gagné le droit de ne plus craindre sa part d’ombre. Mais il y avait un problème, car pour pénétré dans Le monde ou le temps avait perdu son cours normale il fallait éviter que les 5 lyoko guerriers ne fusionnent avec leurs doubles, Ainsi pendant Plusieurs Jours Les deux Yann cherchait un moyen d’éviter cette tragédie. Ce fut finalement Oméga (l’histoire ne nous dit jamais si s’était celle du monde A ( celui ou ils affronteraient X.A.N.A) ou celle du monde B ( celui ou ils iraient cherché la clé) ) qui trouva. Son peuple avait inventé un pendentif capable de déformé l’espace temps. Ainsi les Lyoko guerrier ne seraient jamais complètement dans la même dimension que les autres. Les 2 groupes pouvaient désormais vivre leurs destins.

( Pour suivre les aventures du groupe B rendez vous dans la fiction collective : la clé du temps.
Pour le groupe A la suite et a venir ici bientôt.)
fiction en cour: le général de x.a.n.a
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?p=228981#228981
pourquoi ne pas passer la voir et laisser un petit com^^

Tueur de Blocks

Message 28 Avr 2009, 17:28

Je vous l'avez promis et je l'ai fait: Une suite^^

Plusieurs semaines s’étaient écoulées après épisode du temple, dans son repaire Yann marchait de long en large, X.A.N.A se faisait de plus en plus insistant et puissant dans ses attaques : Ses nouveaux joujou qu’étaient les dragons zombis agissaient de façon de plus en plus organisait et sans les derniers héros, il le savait leurs chances de réussir diminuées de jours en jours. S’était décidé il irait donc dans cette saleté de dimension démoniaque à la recherche d’information, mais avant de partir il fallait discuter avec Oméga sur les conséquences que cela allé entrainer : chez les démons comme vous le savez peux être rien n’est sans prix. Il convoqua donc le groupe pour donner recommandation pendant son absence.
Yann :- Cher amis je pars pour un voyage et malheureusement vous ne pourrez pas m’accompagner.
Vald : - Mais nous sommes des amis, nous devons rester uni. Sinon comment pourrions nous veillez les uns sur les autres.
Yann :- Sauf si tu as un pass pour les enfers tu ne peux pas m’accompagner, je vous laisse donc quartier libre jusqu'à ce que je revienne, ne vous en faite pas pour X.A.N.A avec ces dernières attaques il devrait se tenir tranquille. De plus son cimetière de dragon commence à s’épuiser il lui faudra donc en chercher un autre.
Julien :- Qu’es ce qu’il y a, si c’est pour que je m’occupe de ton dragon, c’est nan : tu sais bien que il a tendance à manger mes chaussures.
Yann :- Nan ca c’est régler, j’ai reçu une vision hier et apparemment tu as du job, le scanner est directement paramétré pour que je n’ai pas à te téléporter, vous autres je vous propose un voyage initiatique sur la terre : Les lyokos guerriers seront vos guides, je ne m’en fait pas pour eux ils ont prouvé qu’ils sont capables de gérer tous sorte de situation. Bon je vous souhaite un bon voyage et si je ne revins pas je veux que vous preniez soin de vous.
Ainsi le groupe se sépara en trois, seul Oméga resté dans leur base s’inquiétant comme d’habitude : elle savait tous les risques qu’il prenait en retournant la bas mais n’avait pas pus l’empêcher.

Apres une rapide téléportation Yann encapuchonné dans sa grande cape, était enfin retourné dans ce lieux maudit, la décoration était sordide à souhait : Une immense ville se dresser devant lui, les rares sources d’éclairages étaient des feu follets enfermés dans des lanternes, les rues étroites et sordides où quelques cadavres révélaient le sort de quelques démons imprudents. Les plaintes déchirantes d’âmes tourmentées, et pourtant ici personne ne semblait choqué, Notre jeune homme se dirigea vers le plus grand bâtiment le plus rapidement que possible en prenant garde a n’attirer la curiosité de personne. Arrivé devant le bâtiment un garde interpella notre jeune homme lui demandant le mot de passe, après une rapide prise le garde ce retrouva coincer sous le magicien un poignard sous la gorge, le garde d’une voix extrêmement calme accepta le mot de passe, pendant ce temps une ombre en avait profité pour s’introduire rapidement dans le bâtiment. Apres avoir traversé un bon nombre de couloir il se retrouva devant se qu’il semblait être la salle du trône, dessus un puissant éhrédar, démons supérieurs et les redoutés de tous les temps. Yann l’interpella de façon brutale, ce qui mit le démon dans un état de rage effroyable.
Démon :- Qui es tu insecte pour te permettre de me réveillé pendant mon sommeil ? J’espère que tu sais te battre car tu va voir se qu’il en coute de déranger le Vice Roi ! Mais montre-moi ton visage avant sale rat !
Yann : - Toujours aussi impulsif a ce que je vois Ifrit, allons calme toi j’ai un service à te demander, car je sais que tu me dois une dette, et il est temps que tu me la rembourse.
Ifrit :- Le seul a qui je dois quelque chose est notre roi, et je te défends de m’appelais comme ca et puis qui es tu ?
Un cri terrible venant de l’autre bout du palais, surprit nos deux protagonistes qui se mirent au même moment à courir vers l’origine du hurlement

Massacreur de Rampants

Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)

Message 30 Avr 2009, 02:50

Tient, Ifrit n'est pas le nom d'un monstre de Final Fantasy ?

Bon, je l'admet, j'était énervé au début, mais après que tous les persos soient recrutés, c'est mieux : ça prend forme. Je poursuivrait à mon retour...
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.

Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.

Chrétien et fier de l'être.

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Tueur de Blocks

Message 30 Avr 2009, 11:11

plus précisément d'une invocation/éon gouvernent le feu: il est présent dans presque la majorité des jeu ff. Sinon je suis ravi que ca te plaise.^^

Massacreur de Rampants

Message 30 Avr 2009, 12:17

julyan a écrit:plus précisément d'une invocation/éon gouvernent le feu: il est présent dans presque la majorité des jeu ff. Sinon je suis ravi que ca te plaise.^^

Je sais, j'ai déjà invoqué ce mec plein de fois^^

Sérieux, ça me plaît vers la fin. J'attend encore la suite, donc...

Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/

Tueur de Blocks

Message 30 Avr 2009, 22:50

ba tu vois que finalement ca te déplais pas, bon en attendant je continu^^.

Tueur de Blocks

Message 08 Mai 2009, 01:14

Les deux protagonistes arrivèrent enfin à l’origine de ce hurlement, Un autre démon tenait une vingtaine de centimètre de sol une pauvre jeune femme. Celle-ci lui ordonné de la lâcher immédiatement. Yann là reconnu tous de suite : Oméga l’avait donc suivit, mais qu’elle idée lui était donc passé par la tête ? Cependant curieux de voir comment son âme sœur allé se tirer de se mauvais pas il n’intervint pas. La jeune femme après s’être dégagée de cette position bien peut confortable avait repris l’avantage car c’était maintenant elle qui menacé le démon d’un jolie petit 9mn placer sur ca tempe, chose qui en temps normal n’aurais rien fait ca se membre de la garde royal mais les balles enchantées de celui-ci feraient de jolis petits trous dans la cervelle de se pauvre démon. C’en était trop pour Ifrit : d’abord on le réveil dans son cauchemar favori et en plus on s’amuse à ridiculiser ses troupes, il n’en était pas question ! Ses yeux habituellement jaunes tournèrent au rouge vif, et non pas a cause de la colère mais plutôt parce que le vice roi préparait son plus terrible sortilège : immolation comme son nom l’indique couvre la cible de flamme, cependant contrairement a l’amour ces flammes si sont éternelles elles, enfin c’est peut être pas vrai pour tous le monde... Enfin bref Oméga en très mauvaise posture c’est a ce moment la que Yann retira sa cape : Apres un rapide instant de surprise de la part des deux démons. Ce fut Ifrit qui le premier pris la parole.
Ifrit : Maitre, enfin vous revoilà vous avez donc finalement réussit a vous échappez de l’emprise de ces sales esprits bienfaiteurs et protecteurs de l’humanité beurk, je vais vomir enfin n’en parlons plus alors que faisons nous, qui allons nous massacré ?
Ce fut au tour d’Oméga de sombré dans la stupeur, d’ailleurs elle sombra aussi dans un coma, peut être le trop plein d’émotions, le trop plein d’énergies démoniaques, ou alors un trop plein d’élixir danois peut être (a nan il a était interdit il y a 29ans, trop démoniaque parait il, il existerait un endroit sur le réseau ou les jeunes en consomment souvent, planqué entre les arbres dans certains buissons. Je peux refermer cette parenthèse complètement inutile.) La jeune femme se réveilla dans une chambre en compagnie d’une charmante fantôme, encore une des âmes damné de l’enfer : pour sa peine elle servait les enfers depuis déjà des siècles elle ne se souvenait même plus pourquoi elle était ici mais elle voulait rejoindre le repos éternelle c’était son seul désir. Enfin pendant se temps Yann discutais avec Ifrit, grâce a celui si il avait obtenue toute les informations sur les derniers guerrier qui pourraient (et espérons le) sauver le monde. Et ces intuitions étaient fondées, encore un monde peuplés d’arbres, de fougère, et de plante bref encore un monde tropicale, vous en avez pas marre vous des arbres? Bah moi oui! Mais bref, les deux démons se souvenaient du bon vieux temps et de tout le bazar qu’ils avaient foutu ensemble.
Ifrit : - Oui, quel fête se jour là, c’était presque aussi bien que la chasse humaine de l’an 1950.
Yann : - Oui, le jour de mon arrivé, qu’elle marrade, enfin j’espère que notre armée est prête au combat, car a mon avis il va y avoir du lourd : Cela sera la plus grande bataille de tous les temps.
Ifrit : -Enfin mon roi, nos troupes commençaient a ne plus supporter tous ses traités de non agression, de mon temps on exploser nos ennemis et on en parlait plus.
Yann : - Je sais, je sais mais au fait quoi de neuf ici, car ca fait un bye que je ne suis pas retourné ici ?
Ifrit : - Rien de nouveau mit à par la parution du dernier BBX mag et un groupe de jeune illuminé qui pense qu’ils peuvent rivaliser avec nous eux Les kils ou les mals enfin je ne sais plus. Et puis l’important c’est que tu récupères ton poste de roi des enfers et que tu nous mènes au carnage.
Yann : tu sais bien ce qu’il se passerait alors, je dois aller jusqu’au bout, après seulement je reprendrais mon poste mais en attendant il te faudra attendre.

Pendant ce temps dans le monde paumé ou était atterri Julien…

Massacreur de Rampants

Message 11 Mai 2009, 11:28

Pas mal... Essaye quand même d'espacer.

En attente de la suite!

Tueur de Blocks

Message 13 Mai 2009, 20:39

Contrairement a d’habitude, l’auteur n’a pas fait atterrie son personnage dans une forêt, et nan, c’est un bosquet.
Julien :- Tu te fous de moi, c’est quand même un endroit craignos, remplie de sapin ou autres plantasse, j’ai étais sympa, je me suis prêter a tes petits délires mais la STOP, donc soit tu me téléporte autre part ou alors tu te passe de moi pour la suite
Auteur sociosphère à tendance mégalomane a force de lire les chroniques de la stanislasie : -tu n’as pas le droit, tu es ma créature alors revins ou alors j’appelle le général VIVI, il va te montrais ce que l’on fait au récalcitrant.
Julien :- CHICHE, tu trouveras ma lettre de démission sur ton bureau demain.
Auteur : -Nan, revins ok, ok je change le décor, mais revins je t’en pris…
Julien : - Bien, on rediscutera de tous cela plus tard, en attendant va bosser tes lecteurs attendent la suite

Julien enfin arrivait dans ce monde encore inconnu de la plus part des gens, s’assit sur une pierre. Il se trouvait dans une vaste plaine se trouvait devant lui. Les hautes herbes devant lui dansaient au même rythme que ces cheveux dans une folle mélodie, où le vent était le chef d’orchestre. Pour la première fois de sa vie il se sentait vraiment libre, plus rien a part l’instant présent. Instant ou l’éternité est une seconde et où une seconde est une éternité. Pourtant une part de lui-même était toujours esclave, un esclave dont la liberté serait sans doute comme une renaissance.
Tiré de ses pensées, Julien se mit en route, on avait besoin de lui alors il serait la. Mais qui sera présent lorsque son frère et lui ne seront plus ensemble, car a part lui, il ne pouvait compter sur personne ? Plus il réfléchissait et moins il ne distingué se qui se passé autour si bien qu’il trébucha sur quelque chose. Malgré l’obscurité due au crépuscule naissant, il senti devant lui une créature bizarre se situé a ses pieds et mortellement blessé, elle eu a peine le temps de lui transmettre une aile doré d’une dizaine de centimètre ainsi que se message : dit aux mien que j’ai échoué, ils m’ont vaincu, ils l’ont et plus personne ne pourra les vaincre, va et transmet leurs mes paroles, suis la route et donne leurs cela, ils comprendront. Malgré sa mission, Julien ne pouvait aller à l’encontre des derrières parole d’un défunt, il prit donc la route qui se situait devant lui et marcha vers son destin.

Pendant ce temps, dans notre monde une jeune louve et son amis joué dans les vastes territoires qu’est notre poumon vert, ce poumon atteint malheureusement par un monstrueux cancer. Les anciens peuples de la forêt s’éveillaient doucement de leurs torpeurs. Dans le cœur vierge de toute présence humaine, les arbres tenaient conseil, chaque un défendant ses opinons, une décision fut cependant rapidement prise, Nazir serait lâché et peut être les hommes comprendraient leurs erreurs quand l’heure de leurs jugements viendraient, et peut être quelque uns d’entre eux survivraient, allé savoir. Dans la forêt le prédateur s’éveillait et le silence du néant commencer.

Le destin à plusieurs faces, il est perpétuelle évolution et pourtant suis des codes précis. Le monde dans le quel nous vivons et a notre image, c’est pour cela que je ne me regarde plus dans miroir, de peur d’avoir peur de moi-même, après tous vu la mocheté du monde, la crise cardiaque n’est pas loin.
Et je finirais mon chapitre sur ces mots…

Massacreur de Rampants

Message 13 Mai 2009, 21:20

Pas mal du tout... j'adore le passage du début, avec le clin d'oeil à GX et la révolte de Julien^^

Sinon, content de voir que Julien a un certain sens de l'honneur...

Je note aussi que tu as suivit mes conseils et mit des écarts entre les paragraphes. Ce qui rend tout beaucoup plus lisible.

Bref, bon passage dans l'ensemble. Mis à part quelques petites fautes d'orthographe qui se font de plus en plus rare, je n'ai rien à reprocher.

Virtualisé

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 15 Mai 2009, 19:59

Heu... Je suis le seul à avoir remarqué la référence évidente aux Kals dans l'avant-dernier passage posté?

Sinon, je confirme que tu t'améliores! Même si ta prose est loin d'égaler celle de J.K Rowlings, elle n'a plus rien à voir avec tes débuts. Peut-être quitteras-tu bientôt le club des "pas zamis de la langue française"?

Tueur de Blocks

Message 16 Mai 2009, 01:09

rêve pas j'ai deja ma carte golden dans ce club avec moin 10% sur les pokémons et les ticket de location de teckel nain^^.

et oui c'est un petit clin d'oeil enfin plutot une grosse suprise ( les kals seront present pendant un cour chapitre mais ca reste une suprise )^^

Massacreur de Rampants

Message 16 Mai 2009, 14:52

Les vrais kals ? Attention, rappelle-toi ce que je t'ai dit la dernière fois... :evil: :evil:

Message 21 Sep 2009, 20:52

je re re prends le contrôle de cette fiction. J'ai cependant décidé de l'apellé comme phénix en honneur de ces multiples réincarnations. Vous aurez sans doute le prochain chapitre ce week end.

Tueur de Blocks

Message 25 Sep 2009, 17:12

Comme je vous l'ai dit j'ai deja le chapitre, il ne me reste plus que trouver comment le recupérer

Tueur de Blocks

Message 25 Sep 2009, 19:56

Flash spécial: En direct de son internat un de nos journaliste a réussit a approché le célèbre que dis je, le grandiose, le fantastique Yann. Cet auteur d'œuvre complètement inconnu mais pourtant au combien spectaculaire a bien voulu nous donné une courte interview.

Journaliste: Bonjour a vous au noble écrivain que vous êtes.
Yann : oui oui bonsoir, bonjour, bonne nuit, qu'elle importance...
Journaliste: Si vous le dites, mais passons. Je voudrais vous posez une question. Mais d'où vous vins ce talent incommensurable?
Yann: et bien comme je le dit toujours, le talent c'est comme une bonne tartine, il faut du beurre un bon pain et si vous avez du réglisse c'est encore meilleurs. Enfin rien que le réglisse suffit mais avec du pain, c'est quand même c'est une bonne chose.
Journaliste: eu oui, je vous parlez de votre talent pas de vos tartines...
Yann: excusé moi, oui donc voyez vous le talents est l'illusion rétroactive de iconoclaste
envies qui nous pousse a nous autodéterminassiez sans pour autant n'être que la polymorphie de nous même.
Journaliste: Bon je vais y allé, ne vous dérangez pas pour moi, je connais le chemin...
En s'éloignant.
Journaliste: il est fou, absolument timbré, zinzin...

Et sur cette brève interview que nous vous délivrons la suite.

Sur cette jolie planète, appelé plus communément planète bleu, tous allé bien. X.a.n.a n'était pas passé a l'attaque depuis un bon bout de temps et la vie suivait son cour. La ligue tenté tant bien que mal de passé incognito le temps que Yann finisse ses mystérieuses affaires. Et plus d'une fois leur couverture faillit s'éclater ce qui vous en conviendrez représentait un sérieux problème. On n'a pas vraiment l'habitude de voir un groupe de jeune gens en cotte de maille avec une épée a la ceinture, mais voir un loup et deux renard de deux mètres de haut se tenir debout ça tenait de la science fiction. Yann avait donc prévus un système d'illusion, mais la distance qui le séparer des victimes eu non des cibles. Enfin bref, peu importe ce qui était gênant était que voyez vous il arriver que de temps en temps une partie de l'illusion s'efface avant de revenir quelques secondes plus tard.

Ce jours la deux personnes remarquèrent une queue sortir de la robe d'une jeune femme. Un adolescent crus remarqué une paire d'oreille poilu et une pauvre mamie eu la peur de sa vie quand elle crus qu'un de ces voyous la menacé avec une hache digne des plus grand film d'horreur...
Tous allèrent immédiatement ce coucher de peur d'avoir attrapé le terrible virus qui trainé en ce doux mois...

Le reste de la journée ce passa cependant sans autre incidents majeurs. Les filles en avaient profité pour refaire leurs gardes robes, les petites coupures laissé par le démon aidant. Près de 5000 euros par personne, et oui ça rapporte d'être le chef des troupes démoniak^^. Les garçons n'avait eu d'autre choix que de porté les paquets.

Ce fut le lendemain que Yann et Oméga était rentré. Entre temps une longue et pénible discutions avait eu lieu quand la jeune femme s'était réveillé. ( FLASH BACK)

Oméga: Comment a tu pus me caché cela, je savais que tu étais méfiant mais quand même avec moi, surtout que je suis quand même supposé être ta moitié.

Yann: Je sais ma chérie, mais ce n'est pas ça le problème j'ai promis de ne jamais le révélé a personne. Vois tu il en va de l'avenir du monde. Enfin maintenant cela n'a plus d'importance, vu que vous êtes deux désormais a connaître ce terrible secret...

Oméga: Deux dis tu? Laisse moi deviné qui est l'autre. Eu pourquoi le nom de Julien me vins tous de suite en bouche. J'ai raison n'est ce pas?

Yann: Biensur que tu as raison, cependant son cas est particulier, lui aussi va contribué a l'équilibre des mondes.

Oméga: Comme toujours, tu ne peux pas faire dans la normalité... Tu es vraiment désespérant.

La dispute semblait être sur le point de se terminé quand au grand malheur pour Yann, une jeune créature au jambe élancées, a la poitrine plus que généreuse, et a la tenue plus que courte, bref en un mot une redoutable succube décidait de venir gâcher cette réconciliation.

Oméga: Et c'est sur ça que tu règnes, des espèces de grande perche a moitié dévergondé. Donc la tenue est un véritable affront a toute notion de vertu.

La succube: Mais je ne vous permet pas, et puis d'ailleurs ce n'est pas une gamine de 10 qui va m'apprendre mon métier.

Oméga: De un je ne suis pas une gamine. Et de deux je n'ai certainement pas 10 ans.

La succube : Pourtant vu ton physique il y a de quoi ce posé des questions. Ma pauvre petite.

Oméga: JE NE SUIS PAS VOTRE PAUVRE PETITE. Et puis qu'est ce qu'il a mon physique?

La succube : Il a que même une planche a pain a plus de charisme que toi, pauvre idiote.

Oméga: Mais tu sais ce que elle te dit la planche a pain.

Ce fut a partir de ce moment que les choses commencèrent a dégénérer. Yann essaya tant bien que mal de calmé les deux parties ne se prenant au passage de diverses insultes dans la poire. Ceci dura quelque temps, mais même la légendaire patience du maitre démon a ces limites et ce fut d'un silence de zone que la question vu régler... Et c'est comme cela que les deux jeunes gens furent de retour sur terre....

FIN Du chapitre

Massacreur de Rampants

Message 25 Sep 2009, 22:27

Sans commentaire...

Franchement, pour son âge, Oméga est plutôt pas mal en fait^^

Enfin, bref... Je me permet ce reproche : je te conseille de faire un effort sur la ponctuation. Comme pour JD, tu oublies. Et ça fait perdre de l'intonation aux phrases...

Sur ce, bonne chance.

Message 12 Oct 2009, 10:56

Julien de retour de son voyage était apparemment fort indisposé par ce qu'il venait de découvrir, et la traduction de cela se fit rapidement savoir. A peine rentrée a la maison, le jeune homme au tain fantomatique jeta un léger coup d'œil et voyant que l'objet de son mécontentement n'était pas dans la pièce, lui pria gentiment de venir le voir.

Julien: YANN, RAMENE TOI ESPECE DE DEMON DE PACOTILLE!!! ET BOUGE TOI OU JE VAIS TROUER LA CHOSE QUI TE SERS DE POSTERIEUR.

Après une bonne petite minute d'attente , l'air se fit de plus en plus frais, avant de devenir froid, puis glacial. Une brume pale commencer a se matérialiser dans la grande salle qui servait généralement au repas de la Ligue. Un bruit puissant retentit faisant ainsi trembler les meubles et brisant les quelque verres qui eurent le malheur de se trouver sur son chemin. Enfin une gigantesque créature se dressait devant le courageux guerrier qui toujours ravit de voir son frère lui lança un chaleureux bonjour.

Julien: Épargne moi ton espèce de pseudo apparition maléfique, j'ai ni la patience ni l'envie la. Donc tu va rapidement réparer ton erreur avant que je ne asse de toi la futur carpette a la mode!

Yann: Une erreur, non je ne vois pas d'erreur, je ne vois que un plant qui s'est magnifiquement déroulé.

Julien: Alors tu étais au courant et tu m'a trahis. Je le savais, après tous comment faire confiance a une espèce de créature a la peau bleu. Tu es vraiment....

Yann: Démoniaque? Je sais cependant tu le savais non? Et même si cela va a l'encontre de tous tes principes et bien dit doit que c'est le destin qui t'a choisi.

Julien: Il a bon dos le destin, tu aurais put au moins me dire ce qui allait m'attendre. C'est vraiment vil de ta part.

Yann: Si je te l'avais dit, est ce que cela aurait changé quelque chose, non. En ne te disant rien, tu as put conserver ton libre arbitre.

Julien: Tu le sais aussi bien que moi, NOUS N'AVONS PAS DE LIBRE ARBITRE.

Yann: Une illusion alors. Et puis tu n'apprécies pas ta nouvelle forme?

Julien : Ce n'est pas la question.

Le débat continua ainsi plusieurs heures durant, aucun des deux frères ne voulant capitulé. Ce fut cependant Julien qui furieux ne trouva rien de mieux que de quitté le refuge. Il s'éloigna extrêmement prestement. Yann le laissa partir, sous les yeux médusés de tous les autres. Jamais il n'avait vu les deux frères ce disputé de façon aussi grave. Certes il s'envoyaient régulièrement quelques piques ou autres blagues dont l'humour n'était compris que d'eux. Oméga fut la première a pouvoir s'exprimer sur ce sujet la.

Oméga: est ce que Yann, tu pourrais nous expliquer ce qui est en train de ce passer?

Yann je le pourrais certes, mais je ne le ferais pas. Le temps n'est pas encore venue. Et quand ce sera le cas ce ne sera pas a moi de vous le dire...

Massacreur de Rampants

Message 12 Oct 2009, 11:25

Euh... je suis désolé, mais je craint d'en avoir encore moins compris qu'Oméga à cette histoire...

Tueur de Blocks

Message 01 Nov 2009, 23:44

Julien, assit sur un rocher amer et complément déçu de l’attitude qu’avait eu Yann, était plongé dans ses souvenirs espérant y voir une façon de se libéré. Tout était allé si vite, après avoir accomplit la tache du mourant sur cette drôle de planète, son peuple lui avait demandé de combattre un démon. Toujours à la recherche de défi, Il accepta bien volontiers. S’il avait sut, jamais il ne serait allait dans ce monde de malheur. Enfin le combat avait était amusant, peut être un peu facile mais amusant. Cette basse besogneuse effectuée, il était rentrée chez se peuple étrange. Et ce fut a se moment que sa vie bascula, en tuant le démon il était devenu leur roi. Fini vie de liberté, il se voyait déjà enfermé dans un conseille avec ses espèces de poulet humain. Le pire était qu’il en était devenu un. Un Vry uls, une espèce d’ange dont le but était de sauver le monde de la corruption et tous le bla bla qui s’en suit. A vrai dire maintenant, il n’était plus grand-chose, les guerres incessantes avec les démons rendaient se peuple presque mort. Et il était de la destiné de Julien de réparer ca.

- LA destiné, ca c’est une jolie blague. J’ai rien demandé moi. On m’a trompé, abusé, jamais je n’ai demandé être roi, ou prince ou peu importe. Tous ce que je veux s’est être libre.

- Mais tu es libre.

Il s’agissait d’un vry uls, enfin un spectre d’un des leurs. Plus précisément le sceptre du premier roi, Julien en était sur car il l’avait déjà vu. Ses portraits était les seules choses que l’on ne pouvait pas louper quand on rentré dans le château, château qui lui appartenait d’ailleurs. Enfin la première surprise passée celui-ci s’en donna a cœur joie.
- Comment ca je suis libre, je me suis fait élire roi, je suis désormais a la tête d’un peuple. Et vous appelez ca être libre, on a une notion de la liberté bien différente

- Ok, en liberté je l’avoue tu n’as pas eu le choix, mais bon ta tâche est noble, tu dois sauver ton peuple.

- Mon peuple, votre peuple oui, d’ailleurs ca devrait être a vous d’allez sauver votre peuple au lieu de vous pointé que maintenant.

- Ba, eu j’étais occupé.

- Occupé, mon œil oui. C’est bien ca c’est toujours les même qui bossent, pendant que messieurs les esprits font mumuse dans les autres dimensions…

- Bon oké mais arrête de me culpabilisé. Je n’y peux rien moi si tu es élus.

- Oui, ca vous arrange bien quand même, vous n’auriez pas put le choisir autre part votre élus, non fallait que ca tombe sur moi.

L’esprit disparut alors laissant julien dans la même amertume. Il fallait le comprendre, il n’avait depuis plus de cinquante ans, que rêvait de liberté. A peine l’avait il frôlait que, on lui reprenait. Oui déçut, il ne pouvait pas se résigné si propre du but. Mais puisque le destin était contre lui, que faire ?

Tueur de Blocks

Message 04 Déc 2009, 00:41

Trois jours, déjà trois longues journées que Julien était seule, toujours a médité sur ce fichu problème. Il s’était casser la tête et retourné une centaine de fois sur ca situation mais rien. Il était résigné, puisque le sort était si cruel, il aiderait ce fichu peuple. Et bien voila, tous était dit, il ne restait plus que a rentrée a la base, et annoncé la nouvelle a son frère. Il le haïssait, il l’adorait certes, mais la il le haïssait, il avait encore raison. Cela devait agacent à force, peu importe qu’il reçoit ses visions de dragon, d’elfe ou de champignon, il avait raison.

Et le revoilà en marche, il avait toujours besoin d’être en mouvement, cela l’aider a ce concentré. Et puis voyons le bon coté, s’il devait entrainer les vry uls cela signifier combat, et nouvelle technique de combat. Donc des possibilités de prouver qu’il était le meilleur. Finalement, cela ne serait peu être pas aussi ennuis que ca. Il se pourrait même que le jeune homme s’amuse.

Pendant ce temps du coté de la ligue :

Oméga : - Yann, cela fait 3 jours que julien est partis, tu pourrais quand même nous expliqué ce qu’il se passe non.
Yann :- oui, même si cela aurait dut revenir a celui-ci je vais vous expliqué son départ et notre dispute. Comme vous le savez, julien et moi il y a une semaine nous nous sommes absenté. Julien avait pour but, de libéré un peuple de presque ange, appelé vry uls . En faisant cela il est devenu leur roi. Et on ne peut pas dire qu’il ai bien pris la nouvelle.

Oméga : en même temps, quand on sait que ce qui l’aime le plus c’est faire ce qu’il veut quand il le veut, je ne pense pas que ce soit la meilleur chose qui lui soit arrivé.

Yann :- Oui bien sur, mais il s’agit de notre destin, comme je suis moi aussi obliger de veillé, sur le savoir des dragons d’or ainsi que d’autre affaire courante. Il le savait pourtant, mais ca soif de liberté était trop fort. Enfin dans quelques heures, si je ne me trompe pas il sera de nouveau la, et alors ce seront la que nous commenceront les préparatifs pour la bataille final.
Précédente

Retourner vers Le top du top en matière d'action