A déplacer =)

Ici, imaginez les situations les plus originales possibles ! Nouvelles attaques, nouveaux personnages, nouvelles stratégies... Soyez inventif !

Chevaucheur de Mantas

Message 25 Avr 2009, 18:28

Quoi comment ça xana ? C'est quoi ce bordel ??? En tout cas, c'est toujours génial, et plein de suspence...
ImageImageImageImageImage

Futur Lyokofan

Message 27 Avr 2009, 14:27

Bravo !!

Hum hum ... Xana ? Cela commence a devenir réellement intéressant .
Néanmoins je ne vois pas comment Xana a fait pour pouvoir contacter Jim et si il lui a parlé , il a du trouver Jim bien bête . Vivement mercredi prochain , bonne chance pour la suite .

Futur Lyokophile

Message 27 Avr 2009, 17:27

Qui dit que Xana est resté ce bon vieux programme informatique intelligent?...
Mystère mystère^^

[EDIT]

Je pense que la suite sera un peu retardée, pour l'instant je suis en panne sèche d'inspiration =P^^
Vraiment désolée!

Futur Lyokophile

Message 03 Mai 2009, 19:07

Désow du double-post^^

Je pense pouvoir poster la suite demain soir ou après-demain soir...
J'espère que mon histoire vous intéresse toujours >.< =P lol

Destructeur de Gardiens

Message 03 Mai 2009, 20:10

chouette Xana qui viens faire un petit tours dans la realite pour faire coucou a ces amis les lyoko-guerriers allez il faut preparer les apéritifs
Volfor tu apporter le whisky moi c'est la Vodka
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)

en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 03 Mai 2009, 23:40

Yeah XANA !

L'histoire est toujours bien menée, bien écrite. J'ai beaucoup aimé l'hopital, très réaliste, le fait de préciser que ce soit anormal qu'il n'y ai personne, bref, toujours ces petits détails qui rendent l'histoire vivante, prenante et réaliste.
Après, le fait que Jim, un des personnage les plus innocents de la série (bien qu'impliqué plusieurs fois dans les machination de XANA !) annonce lui même le retour d'un certains XANA (justement), c'est très classe. D'un point de vue scénario, c'était le personnage le plus à même de prévenir du retour de XANA.

Bref, prends ton temps pour la suite, on n'est pas pressé, on veut juste une histoire toujours bien écrite. En plus Julien semble motivé pour un apéro en attendant alors c'est pagan.

Futur Lyokophile

Message 05 Mai 2009, 19:46

Voilà pour la suite ! J'éspère que ça vous plaira =) !

Chapitre 4 - UNE DROLE DE LETTRE

Margot : -Ulrich! Tu m'as fais une de ses peurs!
Ulrich : -Tiens, tu parles!
Margot : -C'est pas le moment! Je dois retrouver Sheïtan!
La jeune fille scruta un instant les environs. Des murs blancs l'enfermaient entre leurs quatre faces. Des machines médicales diverses remplissaient la pièce, hormis un lit immaculé ou gisait une jeune fille aux yeux bridés. Margot reconnut la japonnaise qui vivait à l'entrée de la ville. Elle avait les yeux fermés, et respirait tranquillement, comme si elle dormait. Margot pria pour que se soit le cas. Une chaise était installée à son chevet, collé à une petite table de nuit couvert des affaires de l'adolescente. Margot la fixa un instant, avant de reporter son attention sur le beau brun.
Ulrich : -Tu vas me dire ce qui s'est passé?
Margot : -De... De quoi tu parles?
Ulrich : -Tu sais bien! L'accident!
Margot frissona légèrement, et recula d'un pas. L'adolescent l'observait d'un air menaçant mélangé à de l'inquiétude. Et ça lui faisait un peu peur, elle qui n'était pas très douée avec les humains... Elle ne savait parler qu'aux animaux. Eux au moins, il ne mentait jamais. Un souvenir s'immisça dans son esprit. Elle-même leur avait menti.. *Oh Désir... Une promesse est une promesse... et moi je suis pas fichue de la tenir...*. Et Sheïtan, elle lui avait dit que jamais rien ne lui ferait de mal tant qu'il était avec elle. Et voilà qu'il avait eu un accident...
Accident... Ce mot renforça la peine qu'elle ressentait au fond de son coeur. Sheïtan... Qu'était-il devenu?... Bien qu'elle réfléchissait à cent à l'heure, aucun souvenir de l'accident ne s'afficha dans sa tête. Rien. Le trou noir. Elle observa les beaux yeux bruns du jeune garçon. Ils étaient rempli d'un colère pure.
Margot : -Je... Je...
Elle était sur le point de fondre en larmes. Elle s'effondra sur la chaise, les mains couvrant son visage d'ange. Tant de sentiments contradictoires parcouraient son corps, tant d'oppositions embrouillaient son esprit, tant de tristesse s'entaissait dans son coeur. Ses yeux se tournèrent vers la japonnaise étendue sur le lit.
Margot : -Et elle? Qu'est-ce qu'elle a?
Ulrich : -Amnésie passagère. Tout ce que je sais, c'est que l'accident impliquait Yumi, une voiture, ton cheval et toi. Mais est-ce que tu te souviens du conducteur?
Margot : -Pourquoi est-ce important?
Ulrich : -Répond!
Margot : -Je...
Elle réfléchit un moment. Des images brèves passèrent dans son esprit. Elle marchait tranquillement sur le trottoir, à califourchon sur le dos de son cheval... Et soudain, Yumi, au milieu de la route... La voiture, une grosse mercedes noire. Elle arrivait à toute vitesse. Les détails apparaissaient peu à peu. Et puis...
Margot : -Il n'y en avait pas.
Ulrich : -Quoi?!
Margot : -Il n'y avait pas de chauffeur.

**

Odd : -Xana? Vous vous fichez de nous, Jim?
Jim : -Hein? De quoi tu parles?
Le prof de sport regarda autour de lui. Il semblait perdu, comme un somnanbule que l'on vient de réveiller. Il regarda tour à tour, Odd, Aelita puis Jérémie. Il cligna des yeux, puis sortit de la chambre en murmurant.
Jim : -Qu'est-ce que je fichais là-bas, moi?...
Odd : -On ferait mieux de vérifier, ça me semble louche cette histoire...
Aelita, Jérémie : -T'as raison!
Les trois amis rejoignirent rapidement la cours et scrutèrent les environs. Quelques élèves discutaient dans la cours, mais rien de suspect. Ils pénétrèrent dans la salle de jeux. Un baby-foot s'agitait sous les doigts experts des joueurs accros. Sissi zappait sur les chaînes dans le genre « les Feux de l'Amour », ou « Top Model ». Des élèves étaient affalés sur les sofas, tandis que certains lisaient des bouquins ou des bandes dessinées. Une drôle d'enveloppe gisait sur la table basse, et personne ne semblait vraiment la remarquer. Même Sissi, alors que ça aurait été la première personne à l'ouvrir, surtout avec le symbole sur le dessus : le symbole de XANA! Jérémie l'empoigna fermement.
Jérémie : -C'est impossible!
Odd : -Allons discuter de ça plus loin...
Les deux autres acquieçèrent et les trois meilleurs amis rejoignirent la chambre d'Odd. Einstein décacheta l'enveloppe en tremblant. Il en extirpa une feuille épaisse et rugueuse, pliée en deux. D'un air apeuré, il la déplia. Trois mots. Trois simple mots. Jérémie poussa un soupir de soulagement.
Odd : -Alors? Qu'est-ce que ça dit?
Jérémie la leur montra. Trois mots, ou plutôt trois chiffres : « 1, 2, ... 3! »...

La suite devrait paraitre en fin de semaine =)
Dernière édition par Scotland Girl le 09 Mai 2009, 12:16, édité 1 fois.

Destructeur de Gardiens

Message 05 Mai 2009, 21:37

plusieurs théorie .... 1 2 3 et boum ou chacun son tour, mystere mais sa reste bon tous ça que dire sinon que la suote se fait attendre..comment ça !! moi presser pas du tous.....
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.

Futur Lyokophile

Message 06 Mai 2009, 19:48

C'est vrai que je fais beaucoup durer le suspens x)
Mais vous en faite pas, les réponses viendront toutes seules ^^

Mais le document ou j'écris mon histoire est sur un ordi portable, et mon frère s'est cassé trois jours avec... Donc pas de suite avant quatre jours minimum =)

Futur Lyokophile

Message 07 Mai 2009, 22:15

C'est toujours aussi bien.
Pour l'instant, on se pose pleins de questions, mais bon, c'est normal. L'histoire des chiffres, c'est assez étrange, tout comme la voiture sans conducteur.
Donc j'attens la suite avec impatience et bonne continuation.
L'esprit philosophique consiste à préférer aux mensonges qui font vivre les vérités qui font mourir.
Gustave Thibon

Chevaucheur de Mantas

Message 07 Mai 2009, 22:22

Tiens ? J'avais pas encore laissée de com ? Ben on dirait bien (bravo pour la question réthorique !) Bon et bien en effet, tout ça est bien mystérieux, et plus particulièrement ces chiffres, qui étant donné leur expéditeur peuvent être bien moins innofensifs qu'en apparence !

Tueur de Blocks

Message 08 Mai 2009, 00:53

Hum, en temps que hanteur, ex démon de première classe je doit poster mon avis, sinon ce n'est plus une fiction: que dire qui n'a pas était dit, je dirais que cette nouvelle venue sera sans doute une pièce maitraîsse dans le plant anti X.A.N.A ce qui nous fait donc une nouvelle venu chez les lyokos guerriers, et puis même si je m'avance un petit peu, je dirais bievenue a toi nouvelle lyoko guerrierre dans ce monde fantastique mais dangeureux ou reigne une chose androgyme nommé X.A.N.A adpte d'elexir danois et certain autres délit majeur^^.
fiction en cour: le général de x.a.n.a
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?p=228981#228981
pourquoi ne pas passer la voir et laisser un petit com^^

Futur Lyokophile

Message 08 Mai 2009, 15:24

Et bien tout a déjà été dit ... on avance petit à petit dans l'histoire et donc petit à petit dans le brouillard ^^
Ce que je veux dire , c'est que les questions fusent , le suspens est rudement bien mené et les mystères s'enchaînent ... donc on ne peut qu'attendre la suite !!

Alex

Futur Lyokophile

Message 08 Mai 2009, 18:58

ça me fait drôlement plaisir que mon histoire plaise autant =). Je croyais pourtant que les deux derniers chapitres ne vous plairait pas =S !! J'ai été agréablement surprise^^
C'est vrai que le suspens dure^^ (va falloir que je coupe à un moment, ça lasse au bout d'un moment =D)

[EDIT]
Je devrais poster la suite dans les minutes qui suivent ou demain matin ^^

Futur Lyokophile

Message 09 Mai 2009, 12:15

Voilà pour le chapitre 5 ;) ! Il n'y a pas encore de réponses précises à tous ces mystères... Mais le chapitre suivant devrait vous plaire^^
Merci pour vos com's =D

Chapitre 5 : LA PROIE ET L'OMBRE

Le rez-de-chaussée de l'hôpital des anges se vidait peu à peu. C'était le soir, les visiteurs rentraient chez eux. Seuls quelques gardes de nuit et deux ou trois médecins subsistaient dans le bâtiment. Margot avait passé la journée avec Yumi et Ulrich après leur discution. Ulrich n'était pas sorti une seule seconde, trop inquiet pour sa bien-aimée. Margot quant à elle, évadée de sa chambre, n'osait pas prendre le risque de rencontrer un médecin.
Cela faisait environ dix minutes qu'elle avait pu rejoindre le rez-de-chaussée en toute discrétion. Le temps des visites était terminé, et bizarrement, personne n'avait remarqué son absence, à croire qu'elle n'était jamais venue dans cet hôpital. Parfait, puisqu'elle cherchait à en sortir. Pourquoi ne pas se risquer à l'accueil?
Elle était accroupie derrière un distributeur de boissons, observant les allés et venus des différents employés du pavillon blanc. L'occasion se présenta rapidement, et elle passa juste à côté du bureau d'accueil d'un pas rapide et discret. L'infirmière assise là se leva brutalement et toisa la jeune fille d'un regard curieux, lui évitant de peu une crise cardiaque :
L'infirmière : -Tu ne serais pas la fille qui se balade à cheval en ville?
Margot rougit violemment et ne pipa mot. La jeune femme se rassit pour farfouiller dans ses fichiers, persuadée que la jeune adolescente devant son bureau était enregistrée dans les archives.
L'infirmière : -Oui, c'est bien toi!
Lorsqu'elle leva la tête, la jeune cavalière avait déjà filé par la fenêtre la plus proche. Elle courait dans les rues de la petite ville, scrutant les alentours à la recherche du centre vétérinaire. Ça lui valut de se perdre en plein centre ville, au milieu d'énormes gratte-ciel, terrifiants monstres aux miliers d'yeux pour une fille de la campagne. Quelques voitures passaient, la regardant comme s'il regardait une clocharde.
Inconnu1 : -Eh, vise moi cette jolie minette!
Trois jeunes garçons d'environ quinze ans venait de débouché de la rue transversale, visiblement déjà soûls bien que ce ne soit que vingt et une heure. Ils s'approchèrent rapidement de la jeune Margot et l'entourèrent.
Inconnu2 : -Salut poupée! Tu viens boire un verre avec nous?
Margot : -Désolé, je sors pas avec des soûlards!
Inconnu1 : -Meuh non! On est même pas bourré! On à bu à peine trois bouteilles de vodka, c'est rien!
Inconnu3 : -Et du whisky écossais, aussi!
Inconnu2 : -La ferme, l'irlandais!
Inconnu3 : -Eh! Chuis pas irlandais! Chuis écossais! Ya une grosse différence!
Inconnu1 : -T'as raison, les irlandais portent pas des jupes cul nu!
Les deux premiers inconnus éclatèrent de rire, tandis que le troisième les fusillait du regard. Il se jeta sur l'un d'eux et se mit à le frapper de ses poingts fermés. Margot profita de leur bagarre pour filer en vitesse. Mieux valait s'éloigner d'un trio de garçons soûls, surtout plus vieux qu'elle... Sans s'en rendre compte, la jeune brune s'enfonça dans les rues les plus sinistres de la petite cité durant les deux heures qui suivirent. Des discothèques s'alignaient dans les plus éclairées, tandis que des poubelles s'entassaient dans les plus sombres. La jeune fille commençait à se sentir épuisée, et s'appuya à un mur près des ordures, avant de se laisser glisser sur le sol. Une ombre gigantesque et effrayante se profila soudain au mur, une ombre qui fit frissoner la jeune fille.

**

Aelita : -Qu'est-ce que ça veut dire?
Odd : -1, 2, 3? Tu crois que ça symbolise quoi, Jérémie?
Jérémie : -C'est peut-être une erreur! Ça ne nous est peut-être pas destiné!
Aelita : -Tu sais, Jérémie, je ne crois pas que qui que se soit recoive des lettres avec le symbole de XANA sur le dessus!
Jérémie : -Je sais pas... Je ferais mieux de l'analyser, il y a peut-être un vrai mystère là-dedans. Mais ça m'étonnerais franchement que cette lettre vienne vraiment de XANA, puisqu'on la détruit.
Odd : -T'as pas tort!
Les trois amis s'observaient en silence, d'un air soucieux. Le front plissé, Aelita semblait plongée dans une profonde réflexion, alors que l'héritier d'Einstein triturait son clavier de petits mouvements nerveux. Odd semblait plongé dans ses pensées, et Kiwi devait occuper ses réflexions car il ne cessait de fixer une petite photo qu'il gardait toujours sur lui.
Aelita : -Je pense à un truc...
Jérémie : -A quoi?
Aelita : -Vous trouvez pas ça bizarre qu'on reçoive cette lettre juste au moment où Margot et son cheval sont arrivés? Après tout, si cette lettre vient vraiment de XANA, il aurait pu nous l'envoyer il y a des mois!
Odd : -Pourquoi Margot aurait-elle un rapport avec XANA? Elle vient seulement d'arriver!
Jérémie : -Ce n'est peut-être qu'une grande coïncidence!
Aelita : -On ferait mieux de mener notre petite enquête...
Jérémie scanna la lettre sur son ordi. Il la retourna dans tous les sens, sans trouver rien d'autres que les trois mêmes chiffres qui commençait sérieusement à l'énerver. Un déclic dans sa tête et il réagit :
Jérémie : -C'est peut-être un attentat!
Odd : -Einstein, tu vas arrêter de jouer au paranoïaque!
Aelita : -Odd à pas tort, il faut pas chercher si loin!
Jérémie : -Vous connaissez XANA, c'est sa spécialité!
Aelita : -Tu crois que c'est XANA, finalement?
Jérémie secoua nerveusement la tête, avant de rétorquer :
Jérémie : -J'en sais rien!
Tout à coup, l'écran de l'ordinateur de sa chambre se mit à clignoter en rythme, toujours trois fois, et le sigle de XANA apparaissait à chaque fois que l'écran tournait au rouge. Et puis un message survint de nulle part, une feuille blanche ou trois nombres se dessinaient finement : 1,2,...3!

J'espère que cette suite vous a plu^^
Profiter des gros dialogues, c'est pas souvent que j'en fais x)
La suite devrait paraitre demain ou la semaine prochaine !

Chevaucheur de Mantas

Message 09 Mai 2009, 12:30

Mais euh ! Quand est-ce qu'on va conprendre ce qui arrive ??? C'est pas du jeu y'a trop de suspence ! Je veut la suite!!!

Tueur de Blocks

Message 09 Mai 2009, 16:30

A au risque de casser le mystère, je suis sur que des que ces trois chiffres apparaissent cela signifie......

A nan je vais garder ca pour moi^^
fiction en cour: le général de x.a.n.a
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?p=228981#228981
pourquoi ne pas passer la voir et laisser un petit com^^

Futur Lyokophile

Message 09 Mai 2009, 22:22

Très bonne suite.
Toujours le mystère des trois chiffres, j'ai une petite idée mais bon, je vais pas la dire, on sait jamais.
J'attends la suite pour pouvoir vérifier mon hypothèse.
L'esprit philosophique consiste à préférer aux mensonges qui font vivre les vérités qui font mourir.
Gustave Thibon

Futur Lyokophile

Message 10 Mai 2009, 15:48

Voilà pour le chapitre 6 ;) ! Bon je sais je fais pas très bien le présentateur, mais on fait comme on peut x) ! Et puis, vous allez être content, il y aura -peut-être- un mystère en moins...^^

[spoiler]réécriture en cours ;)[/spoiler]

La suite devrait paraitre mercredi qui vient ;)
Dernière édition par Scotland Girl le 19 Juil 2009, 00:47, édité 1 fois.

Chevaucheur de Mantas

Message 10 Mai 2009, 15:56

GASP ! Protestation ! Faut qu'à chaque fois qu'il y a un mystère en moins, un nouveau fasse son apparition ! C'est pas juste ! Je proteste ! :cry:

Futur Lyokofan

Message 10 Mai 2009, 16:31

Bienvenu au club !!! Bien ta fic !

:p :p :p Une guerre mondial ??? :lol: Bienvenu au club !!!!!!! ;) Très intéressante ton histoire ^^ Vivement la suite !!!

Destructeur de Gardiens

Message 10 Mai 2009, 17:17

Dis moi l'écossaise tu serais pas suisse par hasard vraiment par hasard...

Pourfendeur de Kankrelats

Message 10 Mai 2009, 17:28

le coup de la guerre mondiale est très intéressant... mais le scénario que tu nous présente est totalement fantaisiste aux vues de la situation géopolitique actuelle: désolé, mais je vois mal le Japon et la Chine s'allier, et la constitution japonaise interdit toute envie belliciste au pays. De plus, l'archipel est le grand allié des USA en Asie.
Voila pour les petites précisions ! :D ( on va encore me traiter de rabat-joie mais, faut pas exagérer ! )
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6348
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".

une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238

Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...

Message 10 Mai 2009, 18:51

Julien Dupont : J'avoue, je suis à moitié Suisse xP mais je reste une Ecossaise de premier ordre x) ! T'as deviné à cause du natel hein ^^ ?
General Xana : ça sens le XANA à plein nez x)... Et m***** Je viens de donner une réponse à un mystère =P
Ferarium : Merci^^ (rien d'autre à dire^^)
Maggaelita : pourtant mon histoire te plait puisque tu continus à lire :twisted: :twisted: :D x)

Destructeur de Gardiens

Message 10 Mai 2009, 19:26

une conpatriote c'est rare dans ce forum et oui tu a vu juste c'est a cause du natel... ^^
moi je suis franco-suisse et a moitié faire de l'etre, je me demande qu'elle partie me fais honte ???

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le top du top en matière d'action