Le temps d'un hiver...

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Tueur de Blocks

Message 24 Nov 2008, 13:35

voila une suite depuis tout ce temps, dsl...
Relisez peut-être le dernier post pour vous y retrouvez. Bonne lecture!

-Qu’est-ce que vous voulez ? fit Odd d’un ton plein de reproches.
Le médecin afficha un sourire glacial face à la résignation du jeune époux.
- Tu dis que la vie de ta femme est le plus important pour toi…
- Où voulez-vous en venir ? Qu’est-ce que vous voulez ? Hurla t’il de colère.
- Je ne veux qu’une chose. Qu’on me rende ce qui m’appartient.
- Mais c’est quoi à la fin ? fit Odd de plus en plus exaspéré.
- Tu le sais très bien, le félin…
- Aelita n’est plus un obstacle pour vous…
- Aelita n’est qu’un pion d’un immense puzzle. Ce qui m’importe pour le moment, c’est de récupérer la totalité de mes pouvoirs.
- Et en quoi vous suis-je utile ? fit le jeune homme incrédule.
- Tu vas m’apporter les autres pièces du puzzle sur un plateau.
- Trahir mes amis ? Jamais !
- Mauvaise réponse. Fit le spectre en lui envoyant une décharge qui le fit hurler de douleur.
Malgré la violence du choc, Odd se releva en se tenant les côtes et en s’appuyant contre le mur. Il le toisait d’un regard dur.
- Jamais je ne trahirai mes amis. Même si je dois en mourir…fit le jeune homme.
- Quel courage ! Mais ta mort ne les sauvera pas. Elle va juste me simplifier les choses…Mmm oui, c’est vrai que cela pourrait être agréable de te voir hurler encore et encore. Me supplier de ne pas lui faire de mal…Mais je crois que le pire reste à venir pour toi. Un dernier mot à ajouter ?
- Va en enfer !
- L’enfer est sur terre mon cher. En voici la preuve ! Dis au revoir à ta belle…fit le spectre en levant sa main au dessus du corps d’Ava.
- Non ! Pas ça ! Hurla Odd.

Après lui avoir laissé assez de temps pour apaiser sa colère, Jérémie décida d’aller voir sa compagne. Il frappa à la porte mais cette dernière ne lui répondit pas. Il n’insista pas, pensant qu’elle s’était endormie. Le jeune homme ouvrit la porte et la découvrit allongée sur le lit, lui tournant le dos. Il s’approcha d’elle et vint s’asseoir sur le bord du lit pour ne pas la réveiller. Il la regarda dormir et vit qu’elle avait la mine défaite. Jérémie ne put s’empêcher de se reprocher de ne pas l’avoir crue. Il prit une couverture et la lui déposa pour ne pas qu’elle ait froid. Mais au fond de lui, il savait qu’elle avait été blessée par son attitude. Ces derniers temps, il la négligeait. Et maintenant qu’il savait qu’il allait être papa, il ne changeait pas.
- Bon dieu Jérémie, reprends-toi ! fit-il tout bas.
Après l’avoir regardée quelques minutes, il se leva, ferma la porte et descendit travailler sur son portable. Le génie fit quelques recherches quand il finit par comprendre pourquoi on en voulait tant à Yumi. Il sursauta de joie et voulut le dire à Aelita quand il se retrouva nez à nez avec une silhouette sombre et très agressive. Seuls ses yeux rouges luisaient dans la pénombre de la pièce. Jérémie déglutit difficilement et pensa à protéger sa famille avant tout.

Yumi se retourna en reconnaissant la voix et regarda dans sa direction. Ulrich se tenait devant elle au loin. Il avait fini par la retrouver dans l’Usine.
- Ulrich !
La jeune femme se releva et voulut aller à sa rencontre quand elle sentit des bras l’agripper. Elle suffoqua. Ulrich vint à sa hauteur le plus vite possible.
- Tu es vraiment trop bête…Tu crois qu’il te pardonnera un jour de l’avoir abandonné et d’avoir tué votre enfant, tu crois vraiment ?
Les bras se serraient autour de sa gorge et Yumi ne parvenait pas à se défaire de son agresseur. Ses pieds ne touchaient plus le sol. Elle avait beau se débattre, son agresseur était bien plus fort qu’elle. Il lui chuchota dans l’oreille tandis qu’elle suffoquait.
- Ulrich te fait souffrir, ouvre les yeux ! fit le sbire de Xana.
- Relâche-la immédiatement ! hurla Ulrich qui se tenait juste devant eux.
- Trop tard, samouraï. Fit le sbire avec un sourire glacial.
Ce dernier leva sa main en direction du nouvel arrivant et lui lança une boule d’énergie. Yumi hurla et de colère, elle utilisa sa télékinésie contre son adversaire qui fut propulsé sur plusieurs mètres. La jeune femme tomba à genoux, épuisée par son effort. Elle se rendait compte que son pouvoir lui échappait mais elle tentait de le contrôler. Vainement, peut-être. Le sbire se releva tant bien que mal mais un sourire carnassier se dessina sur les lèvres.
- Bientôt, tous vos efforts seront inutiles. Sache geisha que la vengeance ne se dissipe pas avec un baiser...
Ulrich se jeta sur lui pour lui faire payer tout le mal qu’il leur avait fait. Ils s’engagèrent tous deux dans un corps à corps assez rude. La jeune femme voulut s’interposer mais son état physique se dégradait. L’accident l’ayant déjà affaibli, l’utilisation de son pouvoir n’avait fait qu’accentuer sa faiblesse. Néanmoins, son tempérament lui dictant sa conduite, elle lutta pour se relever et les rejoignit.
- Tu vas payer pour tout ce que tu nous as fait. Hurla de rage Ulrich.
Un fait étrange se produisit. Une lueur apparut de la main d’Ulrich qui semblait être liée à sa colère. Yumi le dévisagea et blêmit quand elle vit son expression. Une expression qu’elle n’avait jamais vue sur son visage. Il était tout simplement défiguré par la haine et la douleur. La japonaise remarqua l’intensité de la lumière et vit un katana se former.
- C’est…impossible…fit-elle sans comprendre, tout en essayant de se relever.
Pour Ulrich, tout avait disparu autour de lui, plus rien n’avait d’importance pour lui si ce n’est son désir de vengeance.
- Enfin, je vois ta vraie nature, samouraï. Je savais que tu avais un don mais il vient seulement de dévoiler sa véritable ampleur. Voila donc la seconde pièce du puzzle. Fit le sbire d’un sourire satisfait.
Le katana finit par se matérialiser complètement et Ulrich le tendit droit devant lui. Il regarda le sbire avec mépris.
- Je vais te faire ravaler ton sourire narquois. Fit-il d’un ton dur.
Yumi ne le reconnaissait plus.
-Ulrich…murmura t’elle.
Mais il ne l’entendait pas tant il était obnubilé par son désir d’en finir. Il s’avança, armé et déterminé plus que jamais.
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

First day of love never comes back A passionate hour`s never a wasted one
The violin, the poet`s hand, Every thawing heart plays your theme with care

Destructeur de Gardiens

Message 24 Nov 2008, 19:00

du grand art , mais c'est dommage qu'ils nous faille attendre des mois avant de pouvoir lire une suite
on y pert un peu le rythme mais la force de ces histoires c'est qu'on est vite replonger dedans.

qu'est ce qu'on peut dire la suite sera a la fin mois ou a l'année prochaine :roll:
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)

en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun

Tueur de Blocks

Message 24 Nov 2008, 19:06

il est vrai qu'actuellement, le forum n'est pas très actif.
En tant qu'auteur, je tiens à souligner que je ne peux assurer la publication des suites que quand le temps me le permet.
Connaissant mon âge, c'est à dire 22 ans, vous vous doutez que je suis encore aux études. S'agissant de ma dernière année à l'université, je ne peux pas accorder autant de temps que je le voudrais à l'écriture. Toutefois, je ne posterais pas de suite si je n'en suis pas convaincue ni non plus si l'inspiration ne vient pas. C'est pourquoi je mets, et comme la plupart des autres auteurs, beaucoup de temps avant d'avoir une autre suite. Si cela ne plait pas à certains, c'est leur choix mais je fonctionne ainsi depuis deux ans.

Je tiens juste à signaler que l'inspiration pour cette fic m'est revenue et qu'une autre suite est en cours d'écriture.
Sweet little words made for silence Not talk Young heart for love Not heartache Dark hair for catching the wind Not to veil the sight of a cold world

Kiss while your lips are still red While he`s still silent Rest while bosom is still untouched, unveiled Hold another hand while the hand`s still without a tool Drown into eyes while they`re still blind Love while the night still hides the withering dawn

Lyokophile à vie

Message 24 Nov 2008, 20:35

Hum... Comment dire?

WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

:notworthy: :notworthy: :notworthy: :notworthy: :notworthy:

Toujours aussi magnifique! Gini's Style oblige... ;)
Même si je ne me souviens plus exactement des événements précédents, j'ai été tout de suite littéralement absorbé par cette suite!!!
Ha, si les auteurs des Feux de l'amour avaient ton talent, _a serait tout de suite bien plus passionnant!!! :lol:
MES NOUVELLES FIC : Code Lyoko M.d.R. (Humour, quand tu nous tiens!) et Du cœur à l'ouvrage (Oh! Comme c'est mignon!)

VIENDEZ VOIR MES AUTRES FIC!!! Protocole Carthage (version 2), Je ne t'attends plus (terminée) et Sacré Jimbo! (one shot).

Non, je ne m'appelle pas Ann!!! Appelez-moi Vince. (Hé oui! Je suis un mec!!!)

Tueur de Blocks

Message 24 Nov 2008, 20:48

Merci à vous deux pour vos commentaires! C'est trop gentil :oops:
Voila une suite et peut-être une autre pour ce soir (et oui! je suis très inspirée^^)

Le sbire ricana et se prépara au combat. Xana allait pouvoir être fier de lui. Il venait de découvrir le deuxième don. Il ne restait plus qu’à trouver les deux autres. Il savait bien qui les détenaient mais il ignorait comment les provoquer.

La peur de perdre l’être qui lui est le plus cher au monde lui offrit des ressources qu’il ignorait posséder. Odd se jeta sur le faux médecin qui, surpris, fut entraîné dans sa chute. Odd se battait de toutes ses forces, comme si sa vie en dépendait.
- Jamais Ava ne sera à vous ! Jamais ! Hurla Odd.
- Le destin est en marche, félin. Rien ne pourra l’arrêter !fit le faux médecin en lui envoyant une seconde attaque, encore plus puissante. Le jeune homme fut propulsé à travers la porte de la chambre et atterit dans le couloir, sous les yeux effarés du personnel médical. Une infirmière appela la sécurité tandis que plusieurs médecins se précipitèrent dans la chambre pour comprendre ce qui venait de se passer. Ils virent le sbire lever une main au-dessus du corps d’Ava qui se souleva dans les airs.
- Arrêtez ou je tire ! fit l’un des agents de sécurité, tentant de garder son calme devant le spectacle qui s’offrait à lui.
Le sbire relâcha tout de suite sa main et ricana en regardant ses interlocuteurs :
-Pauvres humains…Votre destin est bientôt scellé…
Il les projeta contre le mur et s’approcha d’Odd à moitié inconscient. Il le souleva par le col de sa chemise et lui dit d’un ton carnassier :
- Ava mourra d’ici quelques heures si je n’obtiens pas ce que je veux. Alors profite, je t’ai fait un petit cadeau d’adieu.
Il le lâcha non sans douleur et disparut. Des infirmières se précipitèrent pour soigner les blessés et l’une d’elle s’approcha du jeune homme complètement sonné par l’attaque.
- Vous m’entendez ? fit-elle inquiète.
Odd la regarda fixement, ses yeux lui disaient quelque chose mais sa tête le bourdonnait et il finit par sombrer dans l’inconscience, suite à ses blessures.

Jérémie chercha un moyen pour ralentir la bête qui lui faisait face. Il scruta la pièce et trouva une arme de fortune. Sans quitter les yeux et en tentant de dissimuler son intention, il se rapprocha d’une des chaises. La bête qui le fixait de ses yeux rouges, dévoila dans un grognement bestial ses crocs. Elle semblait se réjouir du festin qui s’offrait à elle. Du moins, c’est ce qu’en conclue le génie. Enfin, il ressentait la peur que ses amis avaient endurée lors de chaque mission sur Lyoko. La peur de mourir.
- Je ne te laisserais pas détruire ma famille, Xana ! Plus jamais !
La bête s’arrêta au nom de Xana. L’espace d’un instant, Jérémie crut voir l’esquisse d’un sourire, bien que carnassier, se dessiner sur la face du monstre. Il n’eut pas le temps de se poser plus de questions car la bête fondit sur lui en un seul bond. Jérémie hurla tout en essayant de se protéger.

Ulrich s’engagea dans un corps à corps avec le sbire de Xana. Le combat était d’une telle violence et d’une telle intensité qu’il était difficile de croire que c’était le beau brun qui était en train de se battre. Yumi parvint à se relever et comprit qu’il ne pouvait y avoir qu’une seule issue à un tel combat. Il fallait qu’elle intervienne.
Le spectre avait lui aussi matérialisé une épée pour se battre à armes égales même si pour Xana, l’égalité n’avait pas de sens. Il employa toute son énergie contre le samouraï qui parvenait à éviter ses attaques.
- Ulrich, qu’est-ce qui t’es arrivé… ? murmura Yumi.
Elle ne reconnaissait plus son amant. C’était une autre personne devant elle. Il n’avait plus rien de l’homme doux et prévenant qu’elle avait quitté quelques heures auparavant.
Le sbire comprit que le guerrier avait gagné en puissance et qu’il lui serait difficile de le vaincre. Il fallait trouver un moyen de l’affaiblir pour mieux le toucher. Ils étaient tous deux assez mal en point suite à leur violent affrontement. Voyant la tournure de la situation, Yumi utilisa à nouveau son don et bloqua l’attaque du sbire. Ulrich voulut profiter de cette occasion pour en finir quand il entendit un cri déchirant :
- Non ! Arrête ! fit Yumi, à bout.
Il la regarda avec mépris et se retourna, arme levée sur sa proie qui le fixait étrangement. Celle-ci lui dit :
- Es-tu prêt à sacrifier ta relation pour ton désir de vengeance ?
Ulrich s’arrêta net dans son élan, ne comprenant pas ce qu’il voulait dire.
- Tu ne comprends pas…C’est pourtant simple…Vous possédiez tous les quatre un don, une partie du pouvoir de Xana depuis la fin de Lyoko. Mais une fois qu’il a été réactivé, vous pouvez à nouveau les utiliser. Mais ces dons ont une contre-partie. Ils vous consument à petit feu. Elle souffre à chaque fois qu’elle l’utilise. Et toi, il te transforme en ton côté sombre, prenant ta douleur comme arme. Au final, tu ne vaudras pas plus que moi ou pire, que Xana.
- Jamais je ne serais comme toi ! Jamais !hurla Ulrich. Il brandit l’épée et voulut l’abattre sur son ennemi quand il sentit une opposition. Yumi était en train de le stopper par sa télékinésie. Elle l’utilisait sur deux personnes en même temps, chose qu’elle n’avait jamais essayée auparavant.
- Ne t’en mêle pas, Yumi ! Hurla Ulrich.
- C’est mon frère ! Je ne peux pas te laisser faire !lui répondit Yumi.
Ulrich toisa du regard son ennemi qui n’était qu’à quelques centimètres de lui.
- Non ! Pas si prêt du but ! fit le samouraï.
Il leva la main qui détenait le katana et la dirigea vers la japonaise. Un flux lumineux s’échappa et projeta la jeune femme contre la paroi du bâtiment. Elle la heurta violemment et retomba lourdement.
Le spectre profita de ce changement de situation pour se relever et fit face au guerrier.
- Tu vois ? On est pareils, samouraï.

Jérémie se débattait comme un fou contre la bête. Il parvint à la maîtriser mais ses griffes se plantèrent dans sa chair à de nombreux endroits et commençaient à l’affaiblir. Il vit sa puissante mâchoire s’ouvrir et ferma les yeux. Une boule d’énergie vint s’écraser contre le monstre qui fut propulsé contre la baie vitrée. Celle-ci, sous l’impact, explosa. Jérémie rouvrit les yeux et comprit que quelque chose venait de le sauver. Il releva la tête et vit sa compagne en bas des marches, le bras levé en direction de la baie.
- Aelita ! fit-il mi-soulagé, mi-étonné.
- Tu vas bien ? fit-elle en s’approchant de lui pour constater ses blessures.
- Tu…Toi aussi alors ? Toi aussi tu sais utiliser tes pouvoirs ?
- Apparemment…fit-elle en l’aidant à se relever.
- Mais…et la bête ? demanda Jérémie qui s’asseya non sans mal sur une chaise.
- Elle a disparue. Dit Aelita en fronçant les sourcils. La jeune femme s’approcha de son fiancé et regarda à ses blessures.
- Mis à part ton bras et ton épaule gauche, le reste a été touché de manière superficielle. Fit-elle. Je vais te nettoyer tes plaies et te faire des bandages. Mais cela risque de piquer.
- Je suis désolé Aelita…dit tristement le génie.
- De ne pas m’avoir crue ? Ce n’est pas grave Jérémie…Dit la jeune femme tout en nettoyant les blessures.
- Si. Au contraire. Je me rends bien compte que je n’ai pas été très présent pour toi. Et je…
Aelita l’interrompit en lui mettant son doigt sur sa bouche. Elle s’assit devant lui et le regarda droit dans les yeux :
- Jérémie. J’ai eu peur de te perdre. Tu es tout ce qu’il me reste. Tu es ma seule famille avec Yumi, Ulrich, Odd et Ava. On va devoir se soutenir car je crois que le vrai combat vient de commencer…
Jérémie l’embrassa tendrement et la prit dans ses bras. Il l’aimait tellement et, malgré le contexte chaotique, il était heureux d’être avec elle et de devenir papa.

Chevaucheur de Mantas

Message 26 Nov 2008, 20:16

wouah!!!!!!!!!!! comment que c'est trop génial c'te fic ! xana devrait se lançait dans la politique, vu ses talents de manipulateur il aurait aucun mal à conquérir le monde comme ça ! la vache vivement la suite ! d'ailleur odd n'a toujours pas utiliser ses pouvoirs lui...
ImageImageImageImageImage

Stade de Lyokophilisation

Message 14 Jan 2009, 12:03

salut désolé pour le retard.
ta suite est bien j'ai hâte de lire la prochaine, comme ça tu serais pas en manque d'inspiration?
enfin bref BONNE CHANCE!!!!!
* * { M E R C I de lire mes fanfics } * *
~ mettez des comms, ça me fait plaisir ~

Image

- mes fanfics:
L'amour est-il si compliqué?
Bonheur ou Malheur

Message 11 Fév 2009, 18:56

Tout en analysant la situation, l’envoyé de Xana découvrit un avantage dont il pouvait tirer partie. Cela faisait plus d’une heure qu’il le contemplait, tout en le combattant. Le guerrier qui lui faisait face ne semblait absolument pas maîtriser la colère qui le rongeait et utilisait son don d’une manière non intelligente. Juste instinctive. Et il ne prenait même pas conscience de ses actes. Ulrich, qui n’en pouvait plus de le voir le scruter d’un air hautain, se rua sur lui.
- On n’est pas pareils et je vais te le prouver ! Vociféra Ulrich.
Les deux opposants s’affrontèrent dans un duel d’une violence inouïe. Après plusieurs minutes interminables, les deux adversaires se toisèrent en reprenant leur souffle. Le sbire prit la parole en fixant le beau brun :
- Tu prétends être mieux que nous mais tu viens de blesser ton bel amour… fit-il sarcastique.
Ulrich s’arrêta net et regarda Yumi. Elle ne bougeait pas. Elle n’avait même pas ouvert les yeux. Le beau brun était partagé entre la volonté de la rejoindre mais cette colère le poussait bien au-delà de sa raison. Le samouraï serrait de plus en plus le manche de son arme, au point que ses articulations blanchissent. Son adversaire le contempla quelques secondes. Ulrich n’arrivait pas à se décider. Apparemment, le sbire avait surestimé le guerrier. Plus rien ne pouvait l’atteindre. La colère l’avait consumé entièrement. Ulrich resta dans cette consternation pendant quelques minutes jusqu’à être réveillé par le son de la voix grave.
- La colère…voila à quoi tu te résumes désormais, Ulrich Stern. Mais n’est-ce pas elle qui est à l’origine de ton mal ? fit l’envoyé qui se trouvait désormais aux côtés de la japonaise qui se réveillait peu à peu.
Cette dernière était si affaiblie par la puissance de la dernière attaque qu’elle n’arrivait pas à lutter. Elle n’était plus qu’un simple pantin. Le sbire lui tenait la tête pour qu’elle puisse regarder Ulrich dans les yeux. La jeune femme savait pertinemment qu’il avait raison et qu’elle n’avait plus rien à attendre de lui. Son amour semblait comme avoir disparu pour faire place à un être de colère et de rancœur. Le sbire voulut continuer à tester la corde sensible du beau brun.
- Ne t’a-t-elle pas brisé le cœur ? Il suffirait d’un mot, d’un geste pour régler cette histoire…fit-il en levant son menton d’un seul doigt tout en parcourant sa nuque avec un autre.
- Ne la touche pas, gronda Ulrich.
Un léger sourire se dessina sur le visage de son adversaire.
« Enfin, tu réagis ! »
Stupéfaite de sa réaction, Yumi fixa son amant. Il semblait qu’il était encore conscient de ses sentiments.
« Il faut que je fasse quelque chose ».
Mais elle n’avait pas le champ libre et son « frère » la tenait en joue, uniquement pour titiller la patience d’Ulrich. Elle sentit un doigt glisser le long de son dos. Elle frissonna sous l’effet.
- Elle est si faible…ce serait vraiment dommage de gâcher une telle occasion, n’est-ce pas Ulrich ?
La désagréable sensation disparut et tout alla très vite. Le sbire pressa d’une main ferme sur le flanc blessé de la jeune femme. Yumi hurla. Un cri à la fois déchirant et d’une intense souffrance s’éleva dans la salle. Ulrich réagit au quart de tour et, tout en serrant son katana, il se précipita sur son adversaire.
- Tu vas payer ! hurla Ulrich, assoiffé de vengeance et aveuglé par la colère.
- Le grand Ulrich serait-il revenu parmi nous ? nargua l’envoyé tout en évitant ses coups.
- Garde ta salive, tu vas en avoir besoin…siffla le samouraï.
- Ne te trompe pas de cible, Stern. Si tu souffres, c’est par sa faute. Je t’ai simplifié la chose. Tu devrais plutôt me remercier. Elle n’a que ce qu’elle mérite…
Ulrich brandit son katana et allait l’abattre sur son adversaire quand quelque le stoppa net. Un souffle ou plutôt un chuchotement qu’il connaissait que trop bien.

Aelita venait de s’endormir sur le canapé dans les bras de son amant. Epuisée par son début de grossesse et par les frayeurs récentes, elle s’était plongée dans un sommeil réparateur. Jérémie la contempla, souriant, attendri par la moue qu’elle faisait lorsqu’elle dormait. Il se leva en faisant attention de ne pas la réveiller et aller chercher un plaid pour recouvrir la jeune femme. C’est à ce moment-là qu’il entendit des coups à la porte. Fronçant les sourcils, il prit de quoi se défendre et s’approcha de la porte. La main tendue vers la poignée, le génie hésita quelques minutes.
- Jérémie, c’est Odd ! Ouvre-moi ! Je t’en prie ! Il fait froid et puis…
Le jeune homme fut interrompu par Jérémie qui venait d’ouvrir la porte.
- Odd ? Content de te voir…Ava ? Mais qu’est-ce qu’elle fait ici ? Elle devrait pas être à l’hôpital ? débita le génie tout en les laissant entrer et en refermant la porte.
- J’ai…enfin, on a un grand problème !
- Quoi ? Attends, on va l’allonger en haut.
- Qu’est-ce qui se passe ? fit une voix encore endormie.
- Aelita ! fit Odd rassuré de la voir.
- Odd ? Mais que…Ava ? Qu’est-ce qui se passe ici ?
- On va l’allonger sur le canapé. Elle est réveillée mais est trop épuisée.
La jeune femme ouvrit un œil mais la fatigue lui défigurait les traits. Elle leva les yeux vers son époux et mumura encore endormie :
- Odd…
- Il faut te reposer…Tu es en sécurité avec moi ici.
- Odd, donne la moi. Lui dit Aelita.
Les deux femmes partirent dans le salon tandis qu’Odd et Jérémie s’asseyèrent en cuisine.
- C’est quoi le problème, Odd ?
- Xana…
- Comment ça ?
- Il m’a attaqué à l’hôpital…il veut nos pouvoirs en gros. Mais je n’ai pas encore découvert ce que j’avais gardé de Lyoko. Il a dit que…
Le fait de repenser à la condition imposée était une véritable torture pour lui…
- Quoi ? Qu’est-ce qu’il a dit ?
- Si je ne vous donnais pas, il la tuera. Elle n’a plus que 24h à vivre…selon lui.
Jérémie soupira tout en lançant un regard à sa femme et à Ava.
- il faut qu’on trouve une solution…Ne t’en fais mon vieux…fit-il avec un sourire compatissant. On va sortir Ava de là. Tous.
- Merci ! je savais que je pouvais compter sur vous. Mais…Où sont Ulrich et Yumi ?
- Je n’ai plus de nouvelles d’eux depuis un bon moment. Ils sont partis voir le père de Yumi et depuis plus de nouvelles. Mais je…
Il fut interrompu par la voix de sa compagne :
- Jérémie, il y a un signal provenant de l’usine.
Le jeune homme se leva et se dirigea vers son ordinateur. Il vit un point rouge s’illuminer dans l’obscurité de l’écran.
- Qu’est-ce que c’est ? demanda Odd qui l’avait suivi.
- La réponse à ta question. C’est le signal du portable de Yumi. Je vous avais mis une sorte de GPS dans vos portables pour vous repérer plus facilement, du temps de Lyoko. Heureusement qu’elle a gardé ce téléphone-là.
- Que fait-elle à l’usine ? demanda Aelita, une pointe d’angoisse dans la voix.
- Aucune idée. Mais je te parie qu’Ulrich y est aussi. Fit Odd.

Destructeur de Gardiens

Message 11 Fév 2009, 22:25

toujours aussi impecable et je confirme on se remet vite dans le bain
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.

Message 18 Mai 2009, 14:29

voila une petite suite depuis euhhhh quelques mois :)
et non, je ne suis pas morte^^

- Ulrich…chuchota une voix faible dont le timbre lui était familier.
Le samouraï toisa l’origine de la voix d’un regard dur et sans appel. Mais Yumi n’avait pas dit son dernier mot. Elle se releva difficilement, puisant dans ses dernières forces. Le sbire la contempla quelques instants et un sourire narquois se dessina sur ses lèvres.
- Tu es plus coriace que je ne le pensais, geisha…fit-il d’une voix sarcastique. Mais crois-moi, tu ne vas pas rester debout très longtemps…Soit je te tuerai, soit ce sera lui. Dit le sbire en pointant du doigt Ulrich.
Ce dernier détourna la tête vers son nouvel interlocuteur et se remit en position de combat, visiblement agacé d’avoir été interrompu dans son acte. Mais Yumi s’était fait une promesse. Qu’elle ne laisserait jamais tomber ses amis. Et surtout pas Ulrich. Alors, puisant dans son énergie les dernières ressources qu’il lui permettrait de combattre, elle leva lentement les mains vers ses adversaires et se concentra. Ulrich se lança, voulant en finir quand il sentit à nouveau qu’on l’en empêchait. Idem pour le sbire. Le samouraï se retourna violemment pour comprendre l’origine et vit Yumi qui tentait difficilement de maintenir sa télékinésie pour les stopper. Il tenta de résister, tout comme le sbire de Xana mais le pouvoir de sa compagne était bien plus fort.
- Ce n’est pas à toi de le combattre, murmura t’elle en regardant Ulrich.
Ce dernier la toisa d’un regard noir. Elle s’approcha de lui et le regarda tristement dans les yeux non sans une certaine tendresse. Elle lui mit la main sur sa joue et tenta de chercher au fond de ses yeux l’homme qu’elle aimait.
- Ce n’est pas toi…lui dit-elle.
Ulrich ragea de ne pouvoir bouger et tenta de rester insensible mais il devait reconnaître qu’elle avait produit quelque chose au fond de son être. Ses yeux trahissaient son combat intérieur qu’il menait face au flot de sentiments que Yumi avait provoqué en lui.
- Trop de blabla…entendirent-ils tous deux.

Yumi se rappela qu’elle avait baissé sa garde et vit le sbire s’approcher derrière Ulrich. Celui-ci ne réagissait toujours pas, trop perturbé par son combat interne. La japonaise le propulsa sur le côté à l’aide de sa télékinésie mais n’eut pas le temps d’éviter le coup destiné à son compagnon. La boule d’intense énergie la projeta contre la paroi du bâtiment et elle retomba violemment sur le sol. Le sbire se précipita vers la japonaise pour lui voler son pouvoir quand il sentit une douleur atroce dans son dos. Il se retourna et vit Aelita, bras tendu vers lui, accompagnée de Jérémie. Elle venait d’utiliser son pouvoir contre lui. La jeune femme le toisa d’un regard dur :
- Tu as perdu, Xana…
- Ne parle pas trop vite…je reviendrai prendre ce qui m’est dû…ricana le sbire avant de disparaitre en une épaisse fumée noire s’échappant du corps d’Hiroki.
Jérémie s’approcha d’Ulrich et l’aida à se relever tandis qu’Aelita lui enleva doucement le katana de ses doigts. Il finit par le lâcher et retrouva son attitude d’avant, comme délivré de l’influence de l’arme. Le samouraï chercha Yumi des yeux et la vit contre la paroi. Il se précipita vers elle, suivi de ses amis tout en murmurant son prénom puis quand il vit la gravité de son état, il hurla :
- Yumi..... Oh non ….Yumi !
-
Il la prit dans ses bras et la secoua :
- Réveille-toi ! C’est un cauchemar…Yumi !
Mais la jeune femme gardait les yeux clos.
- …Je t’en prie !... Ne me laisse pas… ! J’ai besoin de toi…Mais qu’est-ce qui s’est passé… ? Yumi ! Il sanglotait tout en essayant de la ranimer.
- Tu ne te souviens pas ? fit une voix faible.
Ulrich leva ses yeux luisants vers l’origine de la voix et vit une silhouette frêle et faible s’avancer vers lui.
- Hi…Hiroki ? murmura t’il surpris.
- C’est toi qui l’as mise dans cet état…lui dit-il faiblement tout en lui faisant face.
- Non ! C’est impossible ! Je…je n’aurais jamais fait ça ! Je l’aime trop pour lui faire une chose pareille…lui répondit le beau brun tout en regardant le visage de sa bien aimée ensanglanté.
- Pourtant…Tu as voulu la tuer…Dit le jeune japonais en s’accroupissant face à lui.
- Non…non…Pas ça…fit le jeune guerrier en serrant la japonaise de toutes ses forces.
- Ton don te consume de l’intérieur. Il se nourrit de ta souffrance et de ta douleur pour s’en servir comme arme. Tu es incontrôlable quand tu l’utilises.
- Qu’est-ce que j’ai fait…. ? paniqua Ulrich.
Le jeune japonais lui mit une main amicale sur son épaule et le regarda tristement :
- Elle va s’en sortir…mais rien ne sera comme avant Ulrich.

Destructeur de Gardiens

Message 18 Mai 2009, 21:05

snif Yumi et toujours pas morte, desfois je me demande si tu serais pas un peu sadique sur les bords, a la façons donc tu aime faire souffrir Yumi on se le demande... enfin sa rester toujours excellent sauf pour un truc... les neuf mois d'attente entre chaque acouchement de suite....

Chevaucheur de Mantas

Message 18 Mai 2009, 21:13

juju a raison sur un point : tu aime ça la faire souffrir yumi ou quoi ??? Sinon la suite est super, et concernant l'attente, bah moi j'ai l'habitude, d'autant plus que je ne suis pas moi-même un exemple de rapidité...
ImageImageImageImageImage

Tueur de Blocks

Message 18 Mai 2009, 21:35

Après l’épisode de l’usine, Hiroki et sa sœur furent emmenés d’urgence à l’hôpital. L’un souffrait de contusions multiples et de fractures tandis que l’autre était plongée dans un profond coma, son cas étant critique.
Ulrich regarda à travers la fenêtre de la chambre de sa compagne depuis le couloir. Il n’arrivait pas à rentrer, ne pouvant supporter de voir les conséquences de son « acte ». Ses yeux s’arrêtèrent sur les contours lisses de son visage si pâle et témoin de tant de souffrances endurées. Son regard passa à l’électrocardiogramme, dernier rempart la reliant sur terre. Le samouraï soupira et se déplaça lentement. Ulrich s’en sortait plus ou moins bien. Soigné à la suite de son accident de voiture, il marchait avec une béquille, une de ses jambes ayant été mobilisée par un plâtre. Son bras gauche était bandé et de multiples coupures parcouraient son torse et son visage. Le beau brun se dirigea vers la sortie de l’hôpital et héla un taxi.

Aelita veillait sur Ava, allongée dans la chambre de Yumi tandis que Jérémie discutait avec Odd de la situation plus que critique.
- Qu’est-ce qu’on va faire ? demanda Odd d’une voix lasse.
- Avant tout, il ne faut qu’on soit tous ensemble. Ainsi Xana aura moins de facilités à nous attaquer. Séparés, on est plus faible.
Odd se leva et regarda la pluie tomber à travers la baie nouvellement réparée grâce au don d’Aelita. Il leva sa main et la contempla comme s’il la voyait pour la première fois. Jérémie le remarqua et le lui dit :
- Odd ?
- Je me demande quel est mon don…pourquoi je n’ai pas pu l’utiliser pour sauver Ava…
- Ava est toujours avec nous Odd.
- Mais à quel prix ? hurla Odd. Regarde…Regarde nous Jérémie. Ava va mourir si on ne fait rien, Yumi est dans le coma et Ulrich est hors service…
- Je ne suis pas encore K.O fit une voix lasse et fatiguée.
- Ulrich…sursauta Jérémie, ne l’ayant pas entendu arriver.
- Comment va Yumi ? demanda Aelita qui venait de descendre les escaliers.
- Elle…il soupira. Son état est stationnaire…souffla Ulrich.
Aelita s’approcha de Jérémie et vint s’asseoir à ses côtés.
- Ulrich, il faut qu’on parle. Fit Jérémie.
- Je n’ai pas envie d’en parler….fit le beau brun en s’asseyant lourdement dans un fauteuil et en se prenant la tête dans les mains.
- Il faudra bien Ulrich…ton don est…comment dire ça….commença Jérémie en se massant les yeux énergiquement.
- Incontrôlable… Acheva Odd sans détourner le regard de la vitre.
- Je…je ne me souviens plus…je voudrais tant comprendre ce qui m’est arrivé mais je ne peux pas…fit Ulrich d’une voix désespérée.
- Ulrich, fit doucement Aelita. Nous ne te reprochons rien de ce qui est arrivé à Yumi. Mais il faut que nous comprenions ce qui t’arrives afin de t’aider.
- J’ai voulu la tuer, Aelita ! Hurla Ulrich.
- Hiroki a dit que ton don se nourrissait de ta douleur et de ta souffrance…ta colère te consume. Commença Jérémie.
- Mais Yumi aussi n’arrivait pas à contrôler son don. Fit Aelita doucement.
- Oui parce qu’elle l’avait récupéré de Lyoko sans l’avoir utilisé depuis deux ans. Et sur terre, c’est différent. Fit Jérémie.
- Alors pourquoi moi cela ne m’affecte pas ? demanda la jeune femme.
- Parce que tu es née avec ce don. Conclua Odd.
Tous se retournèrent aux dires d’Odd qui relevaient du génie. Mais la situation n’était pas à la plaisanterie.
- Donc, au final, Yumi et moi ne contrôlons pas nos pouvoirs et sommes donc potentiellement dangereux.
- Ne dramatisons pas la situation…commença Aelita.
- Il a raison Aelita. Nous ménager ne sert à rien. Il faut se rendre compte de notre situation.
- Je vous rappelle que je ne sais pas ce qu’est mon don…fit Odd. Comment sont apparus les vôtres ?
- En cas de stricte nécessité…quand on se sent en danger réel. Commença Ulrich.
- Mais Yumi a pu l’utiliser à son gré, remarqua odd.
- T’as vu comme elle en souffrait ?
- Toujours est-il que le don d’Ulrich pose problème…remarqua Jérémie après un long silence pesant.
- Au final, on pose tous problème, objecta Aelita. Reste à découvrir le don d’Odd.
- Mais ce qui m’inquiète, c’est comment arrêter Xana. Il est si puissant. Et qui a bien pu rallumer le supercalculateur ? Fit Ulrich.
- Il se peut qu’il l’ait fait de lui-même…commença Jérémie.
- Quoi ? firent les trois autres.
- J’ai…(l’aveu était difficile pour Jérémie), j’ai conservé des traces de nos actions, notamment dans l’ordinateur. Et pour m’assurer que Xana ne puisse plus jamais se recréer, je vous ai implanté quatre parcelles de son programme lors de votre dernier passage au scanner. Ces quatre parcelles sont vos dons.
- Mais comment a-t-il pu rallumer tout seul ? fit Odd, sceptique.
- Il a très bien pu prévoir le coup et se disfractionner en petites parcelles qui se sont éparpillées à travers le réseau et…vous.
- Tu veux dire… ?dit ulrich surpris.
- Tu veux dire qu’on a ramené des parcelles de Xana avec nous, en plus de nos dons et qu’il se serait ainsi matérialisé sur terre ? Mais c’est insensé, Jérémie. S’écria Aelita.
- J’ai…
- Tu as fait quoi Jérémie ? demanda impatient Ulrich.
- Il a tout rallumé….finit par comprendre Odd devant le silence de Jérémie.
- T’as pas fait ça ?! Hurlèrent les deux amis tandis qu’Aelita s’empêcha de crier en plaquant sa main contre sa bouche.
- Lors de mon accident, j’ai été en transe durant un moment…et quand je me suis réveillé, j’étais devant l’usine.
- Tu ne te souviens de rien ? demanda Ulrich, incrédule.
- Non ! s’empressa de répondre Jérémie. Tu crois que j’ai volontairement agi afin de vous mettre en danger tous les cinq ? Se fâcha le génie.
- Ca suffit ! S’écria Aelita. A peine eut-elle fini de hausser le ton qu’elle sentit des vertiges. Elle chancela et Odd la rattrapa.
- Doucement princesse…fit Odd.
- Il faut te ménager Aelita…tu le sais bien, c’est pas bon pour toi. Fit Jérémie en s’approchant de sa compagne.
- Comment ça, c’est pas bon pour toi ? demanda Ulrich, surpris.
- Qu’est-ce qui se passe Einstein ? demanda à son tour Odd.
- Rien…Rien bredouilla Jérémie.
- Je suis enceinte, c’est tout. Fit Aelita en reprenant son souffle.
Les deux meilleurs amis restèrent interdits puis sourièrent sincèrement à l’annonce de cette nouvelle.
- Mais…c’est merveilleux Aelita ! commença Ulrich.
- Tu comptais nous en parler quand ? demanda Odd en la narguant.
- Je ne suis qu’à trois mois…je voulais être certaine avant de l’annoncer officiellement….je…j’aurai voulu que Yumi soit là..fit tristement l’humanoide.
- Tu le lui diras, ne t’en fais pas. Fit Jérémie en la serrant contre lui et en lui déposant un baiser sur le front.

Tueur de Blocks

Message 18 Mai 2009, 21:41

bon j'avoue, je suis désolée pour les posts de suites...je suis dans ma dernière année d'étude et j'ai énormément de travail. De plus, j'ai eu une panne d'inspiration complète pour la totalité des fics que j'ai entrepris sur ce site. Je me suis donc "déconnectée" pendant un certain moment mais ce la m'a permis de redécouvrir les histoires et de les envisager sous un autre angle.

Bon c'est vrai que j'aime torturer notre pauvre Yumi mais j'adore le tragique. Mais il est vrai que mon style est assez sombre, c'est ce qui me caractérise. Néanmoins, je sais aussi faire des happy end!
Pour ce qui est de cette fic, je ne sais pas encore quelle tournure va prendre la fin mais ce que je sais, c'est que j'ai hâte de la finir! Je n'aime pas laisser une histoire en suspens.

Encore merci pour votre patience et votre suivi.

Merci à vous deux pour vos commentaires!

Massacreur de Rampants

Message 07 Juil 2009, 18:30

Ouah, c'est impressionnant, j'ai tout relu... et je me dis que ton talent est encore plus incroyable, je ne sais pas si je suis toujours cohérente quand j'écris des suites qui ont des mois d'écart... ^^' Bravo en tout cas... et pis passer du 18 mai 2008 au 18 mai 2009 ça m'a fait rigolé XD

Bon ptit topo sur l'histoire, tout ce que je trouve de positif (dans l'histoire hein ! ^^) c'est la grossesse d'Aelita. Sauf que, comme toute grossesse, Aelita en est affaiblie, et devient donc plus vulnérable, mais aussi un "poids" pour l'équipe... donc point positif => point négatif.

Nan, nan je ne suis pas pessimiste aujourd'hui :siffle:
Bon, côté style, que veux-tu que j'te dise... toujours la même chose hein, il n'y a que l'histoire à commenter après avoir lu ^^

Enfin, quand je suis revenue moi aussi sur le forum, que je suis retombée sur ta fic, et que j'ai tout relu... Je me suis demandée si je n'allais pas tomber sur une déception avec un gros blanc depuis un an au moins ^^
Ben ton dernier post me rassure XD maintenant, j'espère que tu auras assez l'inspiration (et du temps ! on n'en a jamais assez) pour continuer...

En tout cas, je serai sûrement là pour te lire, un jour au l'autre ! ^^ (je ne reviens sur le forum que pour les fics honnêtement... passer un bon moment de détente xD)

Courage ! ^^

Accro à Code Lyoko

Message 22 Juil 2012, 18:56

Re: Le temps d'un hiver...

alors, la suite est programmé ou c'est fini? :shock: :x :cry:
Fan d'Ulrich et Yumi et de leurs potentiels fils^^

Mes fics: Action: la folie d'Ulrich, le japon infesté et romance: une faute impardonnable... ou pas?

Accro à Code Lyoko

Message 25 Aoû 2012, 01:02

Je viens de lire ton histoire en une traite et maintenant tout ce que j attend c est la suite parc que c est du grand art. BRAVO.
Tu as su nous faire entrer dans la peau des personnages tres facilement. Mais egalement de melanger le trgique et le melancolique et c est super. Merci pour cebbon moment de lecture. J attend la suite avec grand plaisir :D

Accro à Code Lyoko

Message 25 Aoû 2012, 19:45

Heu, tu sais Gini, tes fics sont superbes, mais TU N'AS PAS LE DROIT DE LES TERMINER COMME CA!!!!! :angryfire: :boum:
Fan d'Ulrich et Yumi et de leurs potentiels fils^^

Mes fics: Action: la folie d'Ulrich, le japon infesté et romance: une faute impardonnable... ou pas?

Message 04 Jan 2015, 20:16

c'est magnifique dommage qu'il est de suite :cry:

Lyokofan

Message 19 Aoû 2015, 18:52

Juste un mot MAGNIFIQUE c est une des plus belles fic que j ai lu elle est aussi très triqte j ai pas mal pleurer mais tu peux pas ne pas mettre de fin !!!! Même si ça fais plus de 3 ans ...
:'( :'(
@isismhe et @quincy_brown sur Wattpad
Précédente

Retourner vers Romance