04 Juin 2009, 22:18 par Playermaniac.net
Intéressant, sa me fait penser a un mélange entre la série Slider's, Retour vers le futur, et les Visiteurs. Personnelement j'aurais préféré un décalage temporel moins important entre les humains du futur et ceux du passé, mais tu oublie un détail important; L'éffet papillon.Tout action sûr le passé entrainne des modification non seulment temporels mais change aussi la dimmsion existancielle, donc si un humain du futur tue un des ses ancètres de sa famille par inadvertance il y a deux concécances possible, soit il créé un paradoxe temporel, qui fait changer la dimension spacialo-temporel... Soit il se désintègre sur le coup en une faction de millième de seconde... Soit les deux possibillités situationnelles d'un seul coup en même temps! Il manque un peut de Matrix dans le genre rébellion entre le bien et le mal, et aussi que les gens vennant du futur s'entraident pour trouver un solution qui les ramènneront dans leur futur et dimension paralèle initiale! J'aimmerais néenmoins que tu évite de mètre de la magie dans le sénario en ce qui concerne les héros de ce projet, je détèste l'éffet Bioman et power rangers! Par contre, des enchanteurs et leur contraire les sorcières médièvaux comme guide de chacun des deux camps est possible! mais pas plus de 5 sorcières et 3 enchanteurs! Sinon c'est le cahos scénaristique.
J'aime bien ton idée, et je voudrais que tu la dévloppe en 2 exemplaires: Une selon ton idée initiale et l'autre en suivant les contraintes demandés. Je suis currieux de voir le décalage que sa pourrais créer. j'invite les autres a faire de même!
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---