31 Aoû 2009, 23:20 par julyan
Note de l’auteur : ce chapitre est un chapitre humoristique, destiné à faire un break dans le sombre épisode ou nous sommes, je vous conseille de vous documentez sur un jeu vidéo appelé : << elites beat agents>>, le chapitre sur lequel se déroule sur la musique : <<zelos serious arrange >> est tiré de l’excellant jeu tales of symphonia. J’ai choisi cette musique car elle est à la fois angoissante, se mariant bien avec l’atmosphère de la prison, Elle est cependant assez rythmé pour me permettre la scène suivante. Je dois avouer que c’est du bon gros délire. Bien mes amis en rythme
Ce chapitre est à tenir en dehors de fic (vous comprendrez pourquoi.)
Toujours alerte, enfin presque la bande de nos amis continu à s’enfoncer dans les griffes du terrible Jérémie, et vous vous en douté bien, a déclenché les mesures de protection. LE résultat fut sans équivoque : un allé simple en prison. Et la une petite surprise les attendait.
Sofia : Julien, mais comment tu t’en es sorti ?
Julien : Et bien c’est tous simple, vu que le combat entre les spectres et moi durait une éternité, on a donc décidé une chose, le combat se jouerait au Monopoly. Il y a cependant une seule chose que je n’avais pas prévue, c’est qu’ils tricheraient encore mieux que moi, le résultat et que je me retrouve ici.
J.d : EU c’est qui celui la, et puis comment peut il se permettre d’être plus puissant que nous ?
Auteur : Lui c’est julien, le frère de Yann. Le chef du groupe qui vous a sauvé, et il est plus puissant que vous tous simplement parce que c’est mon tour d’écrire et que je suis le seul qui continu la fiction. Qu’elle chose à dire ?
J.d : Oui ce n’est pas partial ca !
Auteur : fait gaffe en se moment il y a des éclaires qui se perde, alors je la ramènerai pas trop…4
J.d : Ok, ok ne nous énervons pas.
Au même moment les pauvres électrocutés venaient de se réveille. Isolés des autres car considérés comme dangereux, Oméga et Yann dépouillé de toutes armes et complètement épuisé.
Yann et Oméga : Ouille !
Julien : tien vous êtes la vous deux ? Alors les dark, comment ca avance ?
Yann : On peut dire que les courants est passé entre nous, enfin les 20 000 volts plutôt.
Julien : effectivement ce fut un choc, enfin je ne veux pas dire mais faut penser à se tirer.
Yann : C’est mal parti, je suis complètement sans défense, les destroys m’ont vidé. Oméga est sans arme, la magie des mystiques est inefficace et cronos ne va pas tarder.
Julien : Bref c’est sans espoir, quoi que non j’ai une idée : HELPPPPPPPPPPP.
A ce moment les murs se mirent à trembler, l’air à siffler. Un typhon prenait forme devant eux. Cronos ? Ca ne pouvait être que lui non ? Tous retenaient leurs souffles. Oméga quand a elle vint détruire cette ambiance angoissante d’une seule phrase.
Oméga : Tien ca vint de chez nous ?
Julien : de chez nous, comment ca de chez nous ?
Oméga : Alors, ce portail vint de notre dimension, la signature énergique est formel, je ne sais pas se que c’est mais ca vint de chez nous.
Effectivement, sorti de ce vortex, un mélange entre les blues Brother et les men in black armés d’une radio. Apres un rapide 3, 2, 1 GO comme dans tous les bon jeux vidéo et le lancement de la musique. Une petite main blanche, armé d’un stylet d’une couleur bleu ciel prouvant le mauvais gout du possesseur, se mit à bombarder des espèces de smarties colorés numéroté, sur une musique totalement dépassé. Mais ce n’était que la partie immergé de l’iceberg, pire encore nos pauvres héro, pire que des consommateurs de drogue, en état de transe. Tous nos amis remués frénétiquement des bras en rythme, sauf Oméga qui elle se frappé la tête en rythme. L’expérience musical se vie de différentes façon. Enfin tous allez plutôt bien jusqu'à ce que les trois rigolo après une dizaine d’enchainement loupé et donc de cabriole ridicule. Se décidé eux aussi a appelé de l’aide, et ce fut l’unité spéciale, et non ce n’est pas ni une unité d’alien, ni de mec en collant. Mais tous simplement de pom pom girl. Ce fut la goute de trop, la musique couplé avec ces potiches se trémoussant devant son Yann eu pour effet de rendre Oméga furieuse. Et dans ses cas la rien ne peut la retenir, tordant les barreaux comme du beurre elle renvoya ces espèces de dégénérées (selon ses mots) dans leurs mondes. Je préfère ne pas entrée dans les détailles pour ne pas choqué les pauvres lecteurs. (il y en a ?) Enfin il était libre.
Dans un mal de tête terrible Yann venait de se réveillé, forcé de constaté qu’il était dans une cellule, celui-ci compris vite qu’il avait rêvé tous cette épisode. Mais cela lui avait donné une idée ! Autour de lui Oméga et les autres attendait tant bien que mal que ce feignant décide à ce réveillé.
Yann : j’ai une idée, Oméga si tu nous fais sortir, je te promets de ne jamais regarder aucune femme.
Allé savoir pourquoi dans les cinq secondes suivantes le groupe était bel et bien sorti.
Moralité de ce passage : Avoir une copine jalouse n’est pas forcément un défaut