Pas de sujet, pas de thème
Anciens sujets de Yumi2004
Démolisseur de Mégatanks
Un jour, elle regardait par une fenêtre au rez-de-chaussée et un chat est venu se prendre la fenêtre (en double vitrage, elle a tenu) en coursant un oiseau et ça lui a provoqué une telle surprise que l'espace d'un instant, elle a pas compris ce qui arrivé et sa vision s'est troublée (et donc devenue sombre).
D'où Shadowcat ^^
Grand Maître de l'esquive au sabre
Ride to Ruhn for victory
We will arise the clan must flee
Ride to Ruhn with power and steel
We are here to fight and kill
Voila voila... !
VOOORAAAAAAAAAAAAAAAN !
Époux de princesse Gigi
Eridan a écrit:J'avais aussi pensé à une autre explication :
Un jour, elle regardait par une fenêtre au rez-de-chaussée et un chat est venu se prendre la fenêtre (en double vitrage, elle a tenu) en coursant un oiseau et ça lui a provoqué une telle surprise que l'espace d'un instant, elle a pas compris ce qui arrivé et sa vision s'est troublée (et donc devenue sombre).
D'où Shadowcat ^^
J'ose espérer que le elle, ce n'est pas moi?
Grand Maître de l'esquive au sabre
Par contre, dans mon groupe à moi, il chante en kilt le mec. C'est pour faire pagan quoi.
Ah ouais, et j'édit pour remercier Scotland Girl d'avoir cliqué sur mon lien, parce que personne ne clique jamais sur mes fichus liens ^^
Allez, une autre : MAITRISE TA BIÈÈÈÈRE MAITRISE TA BIÈÈÈÈRE OÏ OÏ OÏ !
Démolisseur de Mégatanks
Shadowcat a écrit:J'ose espérer que le elle, ce n'est pas moi? Razz
Bah continue d'espérer ^^
Scotland girl > ben, les kilts, c'est juste une espèce différente de jupe. Je n'ai pas utilisé le terme générique, c'est tout
Quoi je fais exprès?
Époux de princesse Gigi
Époux de princesse Gigi
volfor ==> c'est clair. Bon, c'est vrai qu'il est souvent barbouillé de sang, mais bon, hein, je vais pas me plaindre. C'est un très beau film sur l'Ecosse et aussi très instructif sur la manière que les Anglais avaient de pratiquer la politique internationale.
N'empêche que question souverains, l'angleterre et la france n'ont pas été gatés à cette époque...entre les rois maudits ou edward le sec (il me semble que c'est son délicieux surnom) et son bon à rien de fils...les peuples n'étaient pas sortis de l'auberge...u_u
Époux de princesse Gigi
Breeeeeef. Il est à peu près 23h30 et j'ai une tarte aux pommes à livrer demain. Hey ouaip, je fais partie des masses-laborieuses-qui-foutent-pas-rien-et-qui-travaillent-plus-pour-travailler-plus-parce-qu'elles-n'y-gagnent-que-des-clous-et-caetera....
Bonne nuit les gens, à demain^^