Pas de sujet, pas de thème
Anciens sujets de Yumi2004
Volfor Death poil a écrit:La patrouille patrouille, nous sommes en sécurité.
MAIS, un jour, je serais maitre du monde, comme je l'ai toujours dit ! La Coalition des Quart de Croustillant renaitra de ses cendres, et j'en serais le maitre ! Profitant de la baisse de vigilence de la patrouille, je prendrais le contrôle de ce forum, pour y établire un régime d'une atrocité absolue ! Le goulag du web !
Et pas question d'utiliser des armes désuettes, comme le hackage et ce genre de trucs de geeks d'informatique qui balancent des lignes de codes pour tout casser, non. Je prendrais le pouvoir par un moyen totalement nouveau !
MOUAHAHAHAHA !
Une seule solution pour m'en empêcher : rappeler la Sergent-Chef ! Elle seule pourra m'arrêter dans ma folie destructrice ! OK ?
Bah bonne nuit à ceux qui ont se coucher sinon, plein de bisous ^^
Volfi, par les pouvoir qui me sont conferés, je t'arrête.
Bon, ça c'est fait, je retourne à ma retraite.
Grand Maître de l'esquive au sabre
Bah voila, je suis arrêté, l'aventure est terminée... m'enfin t'es pas obligée d'y rester dans ta retraite ! Repasse ici de temps en temps, on s'éclate toujours bien ! Même si y'a plus grand monde par rapport à la bande de malade d'autrefois (du temps des sanglots long des violons monotones qui bercent mon coeur d'une langueur d'automne... l'inverse, oui oui), il y'a toujours de quoi raconter des trucs insensé, sans ni queue ni tête !
Et c'est Volfy, pas Volfi ^^
Époux de princesse Gigi
Époux de princesse Gigi
Époux de princesse Gigi
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6371 : A l'ombre des grattes-ciel en ruts... on survit, on serre les dents et les fesses, et on se tait : " A l'ombre des grattes-ciel en ruts, le loup et l'agneau" et " à l'ombre des grattes-ciel en ruts, le traqué de Wall Street".
une futur saga: Wolf, le maitre des abysses:
http://yumi2004.fr/forum/viewtopic.php?t=6238
Britannia est une puissance maritime dominant le monde telle la Grande-Bretagne dans notre monde. Sauf que Britannia à une épine dans son pied marin... Wolf, un pirate de la pire espèce. Partons à la découverte des aventures de ce saigneur des sept mers ! Epique, aventures, cape et épée, passion... la vie d'un pirate, ce n'est pas forcément la plus belle des vies...
Époux de princesse Gigi