Auteur : Yann enfin julyan mais passons^^
Personnage : Yann (le personnage^^)
Taille : 1mettre 65 (enfin je pense)
Age du personnage 16 en apparence mais 66 en réalité
Couleur des yeux : Noir ou lumineux ca dépend mais ca sera noir pour le perso^^
Couleur des cheveux : ébène
Couleur de peau : blanche ou noir : ca dépend des moments mais ca sera blanc^^
Habit : Yann ne se déplace jamais sans sa tenue. Composé d’un vieux chapeau râpé semblable a ceux des magiciens de série fantasy a petit budget, une capé mainte et mainte fois recousue et tachée par tous les substances possible et inimaginable, Une tenue en cuir râpé et dont l’état laisse à désirer de couleur brune. Il possède aussi un bâton lui servant aussi bien de cane que d’arme pour les combats rapproché (encore faudrait il arriver jusqu'à lui^^)
Objet : Yann ne possède pas d’objet de valeur, la technologie le répugne. Cependant ont notera que le bâton qu’il transporte possède quelque caractéristique intéressante comme pouvoir manipulé la trame virtuelle de lyoko, lui donnant ainsi la possibilité de ralentir le temps. Une légende dit que le sable continu dans le pommeau du sceptre viendrait des seuls restes du sablier infini. Ce fut se sablier qui en se brisant créa le court du temps, mais ce ne sont que des légendes…
Caractère : grincheux, râleur, Yann a cependant la qualité de resté calme dans presque toutes les situations mais attention à vous, mettez le en colère et vous en subirez les conséquences.
Caractère comique : Le fait que l’auteur que je suis est un adorateur de pikachu est sans doute un des effets comiques, un autres et sans doute que je suis a tous se qui touche a la nourriture.
Expression favorite : Gloire a pikachu et que ton éclair purificateur me protège moi ton fidèle.
Rôle : lyokofan et acteur par la même occasion^^
Ce que l’on peut dire sur moi : presque tous, enfin J.d tu sais comment je marche^^
Ce que je peux apporter : de l’aide de l’écoute et un coup de main^^
RAPPELLE POUR LES NON CONNAISEUR
Qui est yann ? Pour ce qui ne le savent pas encore je vais vous faire le résumé^^
Yann est à l’ origine un habitant de notre planète, il fut happé avec son frère julien dans un monde étrange et très dangereux : Il s’agit d’une planète ou X.a.n.a (qui est en réalité la sœur d’Aelita infecté lors de son transfère par un virus^^) veut dominer le monde. Bref X.A.N.A a décidé de faire mumuse avec julien et d’en faire accessoirement son général. Julien à l’origine petit guerrier devins en 50ans l’homme le plus dangereux ne connaissant ni la pitié, ni la défaite. Pendant ce temps yann apprenti magicien trouver un refuge et s’exercé comme il le pouvait. Il tomba un jour sur un livre lui livrant la seule méthode pour augmenté ses pouvoirs et donc libérer son frère, Lié un pacte avec un démon. En absorbant son sang ses pouvoirs doublés, mais il n’en avait jamais assez, plus il avait de pouvoir et plus il en voulait. Ainsi il réussit a débarqué au enfer et a tué un de ses 4 chefs. Yann devenu ainsi roi démoniaque pendant presque terrorisait ses sujets et sombrer dans des crises de folie de plus en plus importante. Il reçut cependant un jour dans un rêve la visite d’un grand dragon d’or. A son réveil, il se sentit renaitre, remarquant cependant que rien ne serait comme avant : Il lui manqué son cœur, source de son pouvoir mais surtout la source de sa corruption. Après avoir régler qu’elle affaire au enfer, il retourna a se qui allait être sa nouvelle maison, le refuge de la plaine.
Lors d’une de ses séances d’entrainement a la téléportation, celui-ci tomba dans un autre monde désolé. Peu avant la destruction de ce monde, Yann réussit cependant a sauvé une jeune fille, celle-ci gravement blessé n’avait aucune chance de survivre a moins que Yann n’utilise ses pouvoirs démoniaque. Enfin en sacrifiant une partie de son âme la jeune femme était sauvée. Ainsi la jeune Oméga et lui seront lié pour l’éternité, tous deux, âmes sœur pour l’éternité. Quelque temps plus tard, grâce a l’aide du dragon qui l’avait sauvé quelque mois plus tôt Yann réussit a sauvé son frère.
Quelque temps plus tard la ligue prenait forme. Ce groupe de guerriers essentiellement consisté de personnage de se que nous considérons comme des personnages de jeu vidéo. Pourtant, doué d’une conscience. Leur but vaincre toute menace a ce qui pourrait menacer toutes dimensions.
Fin du résumé…
Cependant il existe un autre Yann, un radicalement différent. Et c’est celui-ci dont nous allons parler, Il s’agit d’une version chamanique au lieu de démoniaque, voici ces petites caractéristiques
Petite histoire, de ce personnage :
Bienvenu dans notre flash spécial, nous vous rappelons la nouvelle du jour. La disparition d’un ado sans histoire d’un internat, si vous avez des informations le concernant, veillez contacter le numéro suivant. Quelque jours plus tôt, le jeune homme organiser sa fugue. Il y avait pensé déjà depuis plusieurs mois, il avait fait des réserves d’eau, de nourriture mais aussi d’argent. Sa raison, un désintérêt total de sa vie : des parents absents, des professeurs ennuyeux aux possible, et des camarades dont les pratiques de dance douteuse, inspiré de la parade de reproduction de la mouette a pied bleu et au centre d’intérêt plus que restreins tournant au dessous de la ceinture montrant clairement un quotient intellectuel que même un poireau confie dépasse largement. Tous ses facteurs avaient déclenché chez lui une fuite de ce monde au champ de vision restreint. Le plus dur avait était de franchir les grilles, et non pas de psychologie, juste des barreaux de trois bon mètres de hauts. Une fois ce petit détail franchi, le jeun homme ce mit a marché tous droits devant lui, peu importe ou, seul son instinct et sa bonne étoile. Et vu que notre bon ami ne voyageait que la nuit, évitant ainsi les foules et par conséquence les possibilités de se faire remarquer. Droits devants, toujours tous droits, l’important n’est pas où tu vas, mais comment tu y vas. Apres quelques jours de marche, Yann s’était trouver un petit endroit qui lui correspondait bien, une petite clairière isolée du monde. Alors comment et pourquoi ce sublime endroit était il désert ? Peut être le panneau : Attention mine antipersonnel ? Oui en pleine milieu de cette charmante petite clairière, se situé un énorme blockhaus (qui n’aurais rien a envié a celui de nos gentils amis les pilotes de gun^^) datant de la seconde guerre mondiale. Heureusement pour lui, la plus part des mines étaient hors services, le reste avait déjà explosé. Cependant aucun fou, à part lui n’osé prendre le risque de mourir aussi bêtement que sur une mine. Bref cet abri anti aérien était sans doute la meilleure solution disponible pour un fugitif.
Trois mois plus tard, le jeune homme prenait ses marques dans le bunker, découvrant petit a peu l’histoire de celui-ci : Datant de la seconde guerre mondial, celui-ci était construit pour couvrir des activités secret défense. Il tomba notamment sur une note du docteur Lhok, un scientifique très novateur à l’époque pour ses travaux sur la médecine. Son projet créer pendant les années de guerre avait pour de recréer et améliorer des organes par la nanotechnologie. Ainsi se docteur novateur fut assassiner et son projet abandonné alors qu’il en était a la dernière phase de test. Se projet aurait sans doute permit de changer la face du monde, mais il tomba dans l’oublie, et doit être dans l’une des milliers d’armoires des projets sans suites. Il prit cependant la peine de camouflé sa technologie a tous type de scanner ainsi que au autre programmes informatiques, évitant ainsi l’analyse et la divulgation de ses secrets au ennemis potentiel de la liberté.
Lors de l’une de ces balades quotidienne à la recherche de nourriture, le jeune homme s’aventura plus loin que son domaine. Près d’une route son destin de solitaire allé changer. Oui le destin ne tien qu’a une seule chose. Et pour yann ce fut un loup, enfin ce qui l’en rester après que la pauvre bête se soit fait amoché par une voiture. Ne pouvant laisser le pauvre animal agoniser, yann se décida a le ramené dans son bunker. Décidé a tenté le tous pour le tous, le jeune homme prit la décision de sortir de l’oublie le projet nanobot de l’oublie. L’effet fut assez fulgurant, en moins d’une semaine la bête était de nouveau sur pied. Et durant cette même semaine une relation de confiance s’était établie entre ces deux êtres hors du commun.
Monture, et compagnon : Amagut car c’est son nom est un véritable ami. N’hésitant pas à servir de garde du corps dans le monde réel, et de monture dans le monde virtuel. Son apparence est cependant très différente selon le monde dans lequel il évolue. Ainsi dans le monde « normal » il arbore un splendide pelage d’un blanc immaculé. Ses yeux d’or persans et ses crocs aiguisé font de lui un chasseur de l’extrême. Mais c’est sur Lyoko que son physique devins réellement impressionnant. Tous simplement car il devint un loup fantômes. Les nanobots étant indétectables, le corps de celui-ci est incomplet, ce qui donne cette impression fantomatique. Cependant grâce à ces talents le chaman peu par exemple marché sur l’eau en étant sur son dos. Ou bien bondir 5 fois plus loin qu’un loup normal. Vous aurez ici une petite image de notre ami à poil.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/ad ... _509_1.jpg
Pouvoir : en tant que chaman, les pouvoirs de se personnage varie selon l’environnement ou il se situe. Ainsi ses pouvoir son basés sur les 5 éléments. Il dispose d’une attaque de base complétée d’une attaque « spéciale>> selon le type du terrain ou du replicas
Appelle de la foudre : sort de Basse du chaman. Celui-ci invoque un éclair qui frappe l’adversaire (sort cependant peut puissant et mono cible)
Serment : (association végétale) De puissante racine sorte du sol, bloquant ainsi l’adversaire et lui infligeant de faibles dommages sur la durée.
Tsunami : (association aquatique) Une vague géante déferle sur les ennemis (sort multi cible pouvant être associé au sort éclair multipliant ainsi sensiblement les dommages de celui-ci)
Consumation : (association feu) Une gerbe de feu se matérialise sur l’ennemie et inflige de sérieux dommage sur la victime répartie dans le temps.
Terre protectrice : (association terre) le chaman donne vie à un bloc de terre créant ainsi un élémentaire pour une dizaine de minute, ce sort ne peut être utilisé qu’une fois par virtualisation et demande une grande concentration. Si le chaman a était déconcentrée pendant son invocation, l’élémentaire peut se retourné contre lui.
Bourrasque salvatrice : (association vent) Ce sort permet de dévier une attaque destiné aussi bien a un allié qu’au chaman.