24 Oct 2009, 15:24 par Darinas
Bon, je ne peux naturellement pas former de critiques complètes ou constructives à partir de simple titres. Voici tout ce que je peux dire.
Pour être honnête, imaginer une saison 5 est classique, mais je pense que tu le sais. Mais classique ne voulant pas forcément dire mauvais (je fait souvent du classique mélangé à de l'original moi-même^^), je suis d'accord pour voir ce que ta fic vaut.
En dehors de toute critique, je préfère te le dire : c'est Waldo Schaeffer que le nom s'écrit. A moins que ce soit volontaire ? Il s'agirait d'un autre personnage...
Bon, y a des titres qui colle, mais certains, comme "L'attaque xanafication" ou "La bombe xana temporelle", feraient bien d'être revu. Pour "La fin du Monde", ça va, mais je pense que tu peux racourcir en "La fin"... si tu veux bien sur.
Rassure moi à ce sujet : ta saison s'achève pas à l'épisode 106 ? Parce que sinon... enfin tu vois...
Sinon, à voir les titres, tu as l'intention de glisser un peu de fantastique dans cette saison... j'attend de voir ce que ça va donner. C'est un choix risqué, mais si on le fait bien, ça peut marcher...
Bon, sur ce, bonne chance^^
L'honneur n'a pas à être gagné, mais il ne doit jamais être perdu.
Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.
Chrétien et fier de l'être.
Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint:
https://fr.ulule.com/kals-tome1/