Pourfendeur de Kankrelats
Re: Romance, pas érotisme
typy a écrit:je suis desolée,mais les fics érotiques sont interdites sur le forum.si vous voulez,vous pouvez l'heberger ici : www.fanfiction.net puis mettre un lien avec un avertisement dans votre signature,ou l'envoyer en mp à ceux qui la veulent,mais vous ne pouvez pas la poster sur le forum.merci de comprendre,je vais deplacer les deux sujets contenant des fics érotiques dans la corbeille,si l'un des auteurs veut un copié-collé,aucun probleme,je lui enverais par mp.
il serait judicieux de carrément interdire les fics ayant le hentai ou l'érotique pour trait...
Vous pouvez peut etre accepter le yaoi ou le yuri, pour ceux qui aiment, mais franchement, le hentai est vulgaire, donc il serait peut etre meilleur de ne pas laisser de traces sur le forum, vu que c'est accessible par tous, petits comme grands.
Bannir les photos et non le texte ? Sauf si on sait décrire toutes scènes osées en textes, cela aussi devrait etre à éviter. Mais si on doit le faire (comme ex. il faut respirer pour vivre), il faut faire des sous-entendus, ou garder ces scènes au minimum sans casser l'histoire pour autant...