Les Fan-clubs de Code Lyoko

Venez discuter de Code Lyoko !

Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 208

Inscription: 31 Jan 2010, 01:11

Message 22 Fév 2010, 23:14

re

Merci à tous,je souhaite déjà demander qu'est ce que je dois faire en tant que leader,si c'est gérer le groupe ça va,si c'est autre chose expliquez moi
Code Lyoko,super série
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 23 Fév 2010, 18:23

Question : il va mon avatar, j'ai vraiment pas pu faire mieux... Faut dire que Xana, à part son oeil, il n'y a pas vraiment de preuve tangible de son existence... *Ouaïe !* Je plaisantais allons, bien sûr qu'il existe, voyons !
ImageImageImageImageImage

Accro à Code Lyoko

Messages: 73

Inscription: 28 Fév 2007, 20:46

Message 23 Fév 2010, 20:34

Bas ces vrai qu'à par son "oeil" et ses monstres ( dont je suis fan comme mon avatar et ma signature le monstres ^^ ) .....
[align=center]Image[/align]
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 63

Inscription: 14 Nov 2009, 22:08

Message 24 Fév 2010, 16:04

Vous avez tous de très beaux yeux, tranquillisez-vous (Jeremie Elric est prié de mettre son avatar à jour!!!).

La grande question est qu'est ce que nous faisons, héhé, j'ai ma petite idée, là dessus, qui ne demande qu'à grandir cependant. J'explique: J'ai remarqué que Sissi était l'héroïne de toutes mes fics, alors je me suis dit, pourquoi ne pas lui créer son fan club, ou elle sera au coeur de toutes les preoccupations. Nous pouvons dessiner, creer des wallpapers à l'effigie de nos héros préféres, des amv ou des montages videos dont ils seront le héros. Des fan fics où ils ont clairement la vedette, inventer leur passé, ou leur avenir en leur laissant un rôle prépondérant, ou meêm se mettre au cosplay pourquoi pas (je reconnait qu'avec Xana ça risque d'être difficile). En tout cas les défendre face aux critique, les chérirs et les promouvoirs, ç'est ça le but! Si quelqu'un a d'autres idées je suis ouverte à toutes les suggestions.

En tant que leader (dans l'idée que les fan club vont tout compter de nombreux membres,) le role des leader, ou (des chef, des capitaines, des presidents, des Kaiser ou des tsar ou tout autre titre qu'il vous plaira de prendre) sera de gerer les different memebre de votre fan club.

Une hierarchie s'impose, nous prenons à jamais l'ordre d'arrivée, par exemple Simon 76 est le numéro 1 du fan club de Xana et Maggy le numéro 2 (même si à l'état civil, Simon prend le nom de capitaine et Maggy de lieutenant; veillez a ne pas vous planter dans les titres de la hierarchie militaire svp) . Ce titre est permanent, aucun changement ne peut etre opéré, même en cas de demission, deces ou trahison (dans ce cas de figure il existe une cour martiale propre à chaque F-C). Simon sera responsable devant le grand conseil (composé de tout les leader des différents F-C ainsi que des numéros 2 ) de ce qui se passe dans son F-C. En cas de problème il se débrouille, la seule personne sur laquelle il puisse compter étant son numéro 2, Maggy. En cas de comportement innaproprié ou de crise averee de folie furieuse, Maggy est tenu de mettre son supérieur aux fers et de prendre le commandemment du F-C jusqu'à ce que Simon soit redeclaré apte par le grand conseil à reintegrer ses fonctions. En cas d'incapacité provisoires ou permanente de numéros 1 et 2 du groupe le grand conseil prendra les choses en main et avisera. A eux de voter les mesures d'urgence qu'ils jugerons necessaires de prendre.

Les titre et le rang de chaque membre devra etre inclu de manière claire et evidente dans sa signature.

Voilà, je pense que j'ai tout dis, je vous fais part de mes propres projet à titre d'exemple, des vidéos mettants en scene Sissi comme lyokoguerrière diffusée sur You tube et postée ici.
Domino meo sede a dextris meis donec ponam inimicos tuos scabellum pedum tuorum

Accro à Code Lyoko

Messages: 73

Inscription: 28 Fév 2007, 20:46

Message 24 Fév 2010, 16:30

Dans la hiérarchie du club de XANA tout est très simple :

XANA : Chef suprême du fan club et des armées de monstres . Elle à les pleins pouvoirs sur le club , bien que ce ne soit pas un membre à par entière ( puisque que XANA à d'autre fonctions plus importantes que de gérer le club ) .

Simon : Moi , son second , je commande toute les parties secondaire du futur empire de XANA : ces moi qui fait respecter la loi et qui gère en cas de crise et si le grand leader est indisponible . Je suis également le maitre du club .Mon grade officiel est celui de capitaine ( qui peut changer comme dans la réalité , ce qui est normal ) .

Maggaelita : Ma seconde , que je considère au même niveau que moi ( puisse qu'elle tenait aussi à avoir une place importante dans le club ) . Elle s'occupe , comme moi , de toute les affaires de loi etc .... Mais j'aurais toujours mon mots à dire , et plus rarement XANA aussi, quand de grande décision seront entreprise par Maggaelita . Etant donné qu'elle ne peu pas être du même grade que moi , elle est donc , sauf si tu veut un autre grade , lieutenante . En cas d'absence réelle de ma personne , elle pourrai prendre les décision qu'elle désire temps que je ne serait pas là ( sauf bien entendu celle de me virer ^^ ) .

Membres de club : Les autres membres du club , bien que moins importants , on aussi leur mot à dire lors de prise de grande décision . Certain d'entre eux pourrons mener des groupes de membres de notre fan club ( il leur suffira pour cela de nous demander et nous leur donnerons le grade de caporal ou de sergent qui pourra par la suite être changé ) . Ces membres nous ferrons ainsi un rapport de l'activité du club, ce qui nous facilitera la taches pour gérer le club .

Voila , c'est à peut près l'organisation actuelle des choses . ^^
Dernière édition par Simon76 le 24 Fév 2010, 21:18, édité 1 fois.
[align=center]Image[/align]
Avatar de l’utilisateur

Accro à Code Lyoko

Messages: 63

Inscription: 14 Nov 2009, 22:08

Message 24 Fév 2010, 18:11

Farpait, abzolument Farpait. Je prend moi même le titre de Despina, de première Despina du Fan club d'Elisabeth Delmas.

Despina est un mot grec, sur wikipedia vous pouvez lire que "Dans la mythologie grecque, Despina (en grec ancien Δέσποινα / Déspoina, « maîtresse » ou « reine ») est une nymphe, fille de Poséidon et de Déméter. Ce nom était aussi utilisé comme épithète pour désigner Aphrodite, Perséphone et Déméter. ", ce que j'ignorai.
En revanche je sais que Despina était le titre que portait l'impératrice de Constantinople (au temps ou il y en avait une) ainsi que les grandes dames de l'Empire.

Voilà pour l'usage antique de ce mot. Wiki nous renseigne également sur l'usage de ce substantif en grec moderne, signification que je vous livre: "Il a également donné en grec moderne les termes δεσποινίς / dhespinís et δεσποινίδα dhespinídha eux-mêmes issus du sanskrit दम्पत्नि / dampatni signifiant « maîtresse de maison ». Chacun de ces deux termes grecs signifie « Mademoiselle », mais le premier ne s'emploie que pour appeler une serveuse de café ou de restaurant."

Grandeurs et décadences!!! Un café s'il vous plait! :D
Domino meo sede a dextris meis donec ponam inimicos tuos scabellum pedum tuorum

Accro à Code Lyoko

Messages: 73

Inscription: 28 Fév 2007, 20:46

Message 24 Fév 2010, 21:30

Un peu de pub pour le club de XANA ! Je fais une offre à la prochaine personne qui rentrera dans le club : au lieu qu'il deviennent simple membre , je le fait commissaire !
Vous allez me dire , mais sa consistent en quoi ? Ces simple , comme je l'ai expliqué dans mon précédent message , il y auras des membres qui serons désigner pour commander des groupes de membres ( dont il serons bien entendu responsable ) .
Le commissaire , lui , aurait le rôle de la personne qui assure la liaison entre les sergent et les caporaux ( ce qui commande les groupe de fans ) et la haute hiérarchie . A savoir que le commissaire fera lui même parti de la haute hiérarchie .
Bien sur , vu que c'est une offre elle peut-être refusé par la prochaine personne qui voudra intégrer le club mais je ne referait pas une offre comme celle-la de si tôt . Ce qui voudra dire que , en cas de refus de la personne , la haute hiérarchie restera à trois personne alors que cette même personne aurait put en faire parti ( ramenant ainsi la haute hiérarchie à quatre personne ) .

Ces à prendre ou à laisser pour la prochaine personne qui voudrait intégrer le club . A vous de voir !
[align=center]Image[/align]

Futur Lyokofan

Messages: 32

Inscription: 18 Fév 2010, 16:05

Message 24 Fév 2010, 21:47

Ca pourrait être interessant =D
Why not ?
Sans-coeur... Monstre de XANA... L'important, c'est que le monde m'appartienne !

Accro à Code Lyoko

Messages: 73

Inscription: 28 Fév 2007, 20:46

Message 24 Fév 2010, 22:15

Donne moi ta réponse quand tu veut .... Tu pourrai être un bon atout ( et on ne dit jamais non à un potentiel nouveau membres ) .
[align=center]Image[/align]

Futur Lyokofan

Messages: 32

Inscription: 18 Fév 2010, 16:05

Message 24 Fév 2010, 22:25

Moi je veux bien, mais il y a aussi Aelita que j'adore... (=3). Et puis, J'ai envie de me mettre un avatar de Céleste =/
Bref, je sais pas xD
Sans-coeur... Monstre de XANA... L'important, c'est que le monde m'appartienne !

Accro à Code Lyoko

Messages: 73

Inscription: 28 Fév 2007, 20:46

Message 24 Fév 2010, 22:55

Tu est maitre de ton destin . Le bien ? Ou le mal ?
[align=center]Image[/align]
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 996

Inscription: 01 Avr 2008, 00:09

Localisation: les pieds sur terre la tête dans les nuages

Message 25 Fév 2010, 22:30

Si le role de commissaire consiste à pourrir la vie de aelita , j'accepte sans conditions.
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)



en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun

Accro à Code Lyoko

Messages: 73

Inscription: 28 Fév 2007, 20:46

Message 25 Fév 2010, 22:39

Le principe du fan club de XANA consiste à entrainé des membres pour aider XANA à construire son grand empire et à réduire les humain en esclave . Aelita ne fait pas exeption à la règle .... ces même une cible prioritaire !
[align=center]Image[/align]
Avatar de l’utilisateur

Destructeur de Gardiens

Messages: 996

Inscription: 01 Avr 2008, 00:09

Localisation: les pieds sur terre la tête dans les nuages

Message 25 Fév 2010, 22:50

C'est vendu je me met au service du seigneur Xana ...
- C'est agréable de rêver...
- Les blessures du corp ne durent qu'une vie ,celle de l'âme sont éternelles.
- La vengeance est un plat qui se mange froid et quand on est dévoré par la haine le temps ne compte plus.
- Quand l'amour tourne à l'obsession celui-ci devient destruction.
- Née pour aimer ou programmer pour haïr ? ( code tanit chapitre 47)



en se monent ma fic : mais qui a tuer Xana
prochainement ma fic : ???
pour passer le temps regardez les vidé'odds
futur carton planetaire ma fan movie : code ryoko
http://www.dailymotion.com/video/x5mpow_baryoko01_fun
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 21

Inscription: 03 Fév 2010, 19:03

Localisation: Mon corps est chez moi mais mon esprit. . . allez savoir. . .

Message 25 Fév 2010, 23:11

J'ai comme l'impression qui vas me falloir des amis. Vite ! Un peu de soutient s'il vous plait ! Pour Aélita !
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 208

Inscription: 31 Jan 2010, 01:11

Message 25 Fév 2010, 23:51

re

Je suis avec ulrich,moi regarde l'avatar
Code Lyoko,super série
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 26 Fév 2010, 00:58

Oulà, avec JD, ça risque de devenir du très grand n'importe quoi ! On va bien rire !

Ah et je pense à un truc, faudrait peut-être se mettre d'accord sur le sexe de xana non ?
ImageImageImageImageImage

Accro à Code Lyoko

Messages: 73

Inscription: 28 Fév 2007, 20:46

Message 26 Fév 2010, 19:35

Bienvenu dans l'équipe commissaire Julien !

En ce qui concerne le sexe de Xana , cela dépend . Moi personnellement , dans mes fics c'est souvent ces une femme , après beaucoup préfère l'idée du beau ténébreux bien méchant .... Ces chacun ses gout . Il suffira de choisir nous trois avec ( vu que nous formons maintenant la haute hiérarchie ) .

Juste comme sa , ma description rapide de Xana ( comme dans mes fics ) :

Femme , mince et grande d'une trentaine d'années . Cheveux lisses , noires lui descendant jusqu'au genoux ( donc très long ) . Yeux généralement avec des pupilles rouge . Teint pale , relever par un léger maquillage . Belle forme au niveau de la poitrine et des fesses ( n'y voyais bien entendu rien de pervers ) . Au niveau de l'habillage , une longue toge noire avec une cagoule lui descendant jusqu'à la moitié du visage . Ceinture rouge en biais au niveau de la taille ( pour contraster un peu avec les couleurs sombres ) . Un long katana dans son fourreau de bois noire accroché à la ceinture et des bottes noires . Ceci est l'habillage générale mais il lui arrive ( heureusement ) de porter d'autre vêtements mais qui reste généralement dans ce style avec des couleurs assez sombres .
Au niveau des armes , comme je l'ai dit plus haut , elle possède un katana long avec lequel elle se bat avec acharnement ( mais comme les batailles sont rare le katana est généralement plus pour décoré ) . Ces ça seul vrai arme . Après tout ce résume à des pouvoirs : la "supersmoke" à l'instar de William avec les mêmes propriétés ( lévitations , apparition d'arme etc ... ) . Des champs de force rouge très puissant et bien entendu la possibilité de modifier des paramètres de Lyoko par la pensée ( activation ou désactivation de tours , apparition de mur ou dispation de sol , envois de monstres etc .... ) .
Enfin au niveau du caractère j'ai voulu faire de Xana un personnage assez spéciale . Car contrairement à la majorité des personne , je ne vois pas vraiment Xana en personnage fou et diabolique mais plutôt en une personne posée , réfléchie , calme ( généralement ) mais qui aime l'humour et la nourriture sous toute ses formes ( les deux derniers sont des délires personnel qui sont censé montrer au lecteur que Xana ces pas toujours le monstre qui herche à écraser les humains ) .

Enfin l'éternel "aime" et "n'aime pas" :

Aime : L'humour , la nourriture , les sciences , les mathématiques , le calme , quand tout fonctionne bien .

N'aime pas : Le bruit , le désordre , les traite , les lâches , les broncolie .


Après comme je l'ai dit au début ce n'est que ma représentation de Xana à moi ( en particulier dans mes fics ) donc si vous ne pensez pas du tout à ça , c'est pas grave , il y a d'autres idées à exploiter . :D
[align=center]Image[/align]
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 26 Fév 2010, 20:20

:shock: Ok respect, j'ai jamais aussi bien décrit Xana ! Quoique moi je décris très mal, quand j'oublie pas simplement de décrire ! '^^
Pour moi Xana est un homme, parce qu'une femme, vu que...
*regarde à droite et à gauche, et tend l'oreille pour vérifier que Xana n'est pas le coin*
Vu que j'en suis amoureuse, ce serait bizarre (je ne crois pas être lesbienne donc...).
Et pour moi, la seule chose que j'ai dit de lui (hum... Note : Penser à vérifier si je l'ai dit), c'est qu'il a les cheveux châtains et les yeux gris (je fait une fixette sur les yeux gris, allez savoir pourquoi !), et je m'efforce de le rendre "humain", notamment dans ma dernière fic, où il l'est à part entière ! Je l'ai même fait passer dans le clan des gentils dans l'ennemi n'est pas celui qu'on croyait (ou comment se faire de la pub en douce, alors même qu'on a pas fini de réécrire l'histoire...), ma seule fic où il est méchant méchant, barge et machiavélique, il va aussi devenir plus humain (sauf que ça va le faire devenir encore plus barge --'). Bref, j'arrête ma pub déguisée, et je vais retourner à mes pizzas !
Xana : Une minute, maggy !
Moi : Qu'y a-t'il ?
Xana : J'ai bien entendu que tu as écrit une fic où tu m'as fait passer dans le clan des gentils ?
Moi : Hein ? Meuh non, je plaisantais !
Xana : Manque de pot, j'ai déjà vérifier, attend-toi à passer un sale quart d'heure !
Moi : Quoi ? Mais pour l'instant il ne reste que le titre sur le forum, j'ai pas fini la réécriture de cette fic !
Xana : J'ai regardé dans ton ordinateur maggy, ton mot de passe n'a pas été dur à trouvé !
Moi *pensé* Et mer...credi * à xana* C'est sûr que ça a du être du gateau pour vous, vu votre intellignece....
xana : Je n'ai même pas eu à me servir de ma supérieure intelligence, ton indicateur de mot de passe c'est "maggy" et ton mot de passe c'est "maggy" !
Moi : *regarde sa montre* Oh mais vous avez vu l'heure ? Ma pizza va cramer si je la sort pas du four ! Je dois y aller !
*s'enfuit à toutes jambes*
ImageImageImageImageImage

Accro à Code Lyoko

Messages: 73

Inscription: 28 Fév 2007, 20:46

Message 26 Fév 2010, 20:46

Xana : Simon ! Simon ! Viens là !
Simon : Oui maître ,
Xana : Je suspect une certaine personne de comment dire sa ...... euh .....
Simon : De m'avoir trahi !
Xana : Non , non ces autre chose !
Simon : De m'avoir fait tomber dans les marches !
Xana : Non , ça c'était toi la semaine dernière !
Simon : Ah oui ! J'avez déjà oublié .......
Xana : Ah Sa me reviens ! De m'aimer ! Je suspect une personne de m'aimer !
Simon : C'est pas moi en tout cas .
Xana : Le contraire m'aurait étonné ....
Simon : Et donc ?
Xana : Eh bas ... je ..... je sais pas ce que je doit faire !
Simon : C'est surement Maggy !
Xana : Quoi !

Mais trop tard , Simon c'était déjà enfuit dans le couloir et reversa au passage Maggy et un rampant qui trainer dans le coin .

Maggy : Ta encore énervé Xana ?!
Simon : Oui , mais si il me rattrape sa va être pire !
Maggy : Pourquoi ?
Simon : Parce que toi aussi tu va me tuer !

20 minutes plus tard dans un couloirs Simon courait toujours avec Xana ... et Maggy aux fesses !
[align=center]Image[/align]

Futur Lyokofan

Messages: 32

Inscription: 18 Fév 2010, 16:05

Message 26 Fév 2010, 20:51

XANA, si l'on considère qu'il n'est pas neutre (le genre neutre n'existant pas en français), il est masculin...

"C'est XANA ! [Il] a activé une tour !"

Citation d'Aelita...
Dernière édition par KidNova le 26 Fév 2010, 21:00, édité 1 fois.
Sans-coeur... Monstre de XANA... L'important, c'est que le monde m'appartienne !

Accro à Code Lyoko

Messages: 73

Inscription: 28 Fév 2007, 20:46

Message 26 Fév 2010, 20:57

C'est normal qu'il disent "il" dans la série : tout d'abord parce que :

"C'est XANA ! Elle à activer une tour !" sa le fait pas ( en tout cas pas pour le dessin animé ) .

Et puis parce que XANA est UN programme informatique ou si vous voulez UN virus donc c'est normal qu'on disent "il" .[/u]
[align=center]Image[/align]

Futur Lyokofan

Messages: 32

Inscription: 18 Fév 2010, 16:05

Message 26 Fév 2010, 21:01

Pourquoi ça ne le ferait pas ?
Dans la génèse, Jérémie appelle bien Aelita "Maya", un nom féminin...
Sans-coeur... Monstre de XANA... L'important, c'est que le monde m'appartienne !
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1642

Inscription: 03 Nov 2007, 19:00

Localisation: En train de manger des pommes

Message 26 Fév 2010, 21:10

Oui mais aelita est une i.a. (enfin on croit au début) et puis elle a l'apparence d'une fille ! Xana n'a pas d'apparence lui ! Le débat reste donc ouvert...

*croise simon par hasard, alors qu'elle a arrété de le suivre pour cause de manque d'endurance*
Moi : Tiens simon !
Simon : *tente de s'éclipser* Maggy !
Moi : *sortant mon maillet* Simon !
*File un bon coup de maillet sur le crane à Simon et s'en va en sifflotant*
*tombe sur xana*
Xana : Tiens maggy, tu tombes bien ! J'avais à te parler !
Moi : ah ? EUh... Vous savez, Simon est juste au bout du couloir je l'ai assmomé...
Xana : Vraiment ? Bien, je vais aller le voir, mais après on devra vraiment parler
Moi : Bien sûr
*s'éclipse avant que xana ne change d'avis*
ImageImageImageImageImage

Accro à Code Lyoko

Messages: 73

Inscription: 28 Fév 2007, 20:46

Message 26 Fév 2010, 21:27

Aie....mais sa fait mal.....même pas eu le temps de sortir mon katana ! Ah ! C'est vous maitre Xana , justement.....je....mais vous faite quoi avec cette masse ! Mais arrêter ! Non ! Ah !
[align=center]Image[/align]
PrécédenteSuivante

Retourner vers Blabla des lyokophiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com