ok je la poste de suite:
Le jour se lève à Tokyo, nous nous retrouvons devant l'appartement de Yumi. Celle-ci était déjà levée, et là elle était en train de se faire à manger. Elle allait enfin souffler car les grande vacances d'été viennes enfin de commencer.
Y:je vais essayer de joindre Aelita!
elle pris son portable, et composa le numéro. Elle tomba sur le répondeur, qui disait:
A:bonjour je ne suis pas la pour le moment mais laissez moi un message, j'y répondrez dès que possible!
Y:oui Aelita c'est Yumi, je voulez savoir comment tu allait, et si c'est possible rappel moi dès que possible bisou!
Yumi appuya sur ok, et le message fut enregistré. Puis elle alla dans son bureau, mis ses lunette, et corrigea les copies de ses élèves. Soudain on toqua à sa porte, elle fut étonnée, se leva et alla ouvrir. Devant la porte se tenais un homme, grand et très beau, il était brun, et ses yeux était noisette,la japonaise, le regarda et demanda:
Y:bonjour, que puis-je pour vous?
?:je cherche Mlle Hishiyama!
Y:c'est moi même, que voulez-vous?
?:enfin je tes retrouvé!
Y(surprise par les propos de cet homme):pardon?
?:enfin tu ne me reconnais pas, c'est moi Ulrich!
Y(les larmes aux yeux):Ul...Ul...ULRICH???C'est vraiment toi?
U:aux dernières nouvelle oui c'est moi!
Yumi ne bougeait plus, ses larmes roulèrent sur ses joues, elle ne pouvais pas y croire devant elle se tenais Ulrich Stern. Celui-ci la regardé de haut en bas, et sans crié garde la japonaise saisisat son visage et l'embrassa comme jamais elle ne l'avais fais. Le beau brun sourit, et il continua son baiser. Yumi le fit avancer, ferma la porte, et le plaqua doucement contre celle-ci. Elle mis ses mains sur son visage et le caressa, tandis que le beau brun glissa ses mains vers sa taille, et caressa ses hanches. Yumi continuer de pleurer, cela lui faisait un CHOC de le revoir, et Ulrich l'avait retrouvé grâce à Mme Hishiyama, qui lui avait envoyer un billet d'avion, et l'avais guidé jusqu'à sa fille. Et doucement, leur langue se caressèrent, et leur étreinte se fit plus douce. Puis ils se décollèrent doucement, continuant de se poser des petits baisers. Yumi leva sa tête vers lui et lui dit encore larmoyante:
Y:j'arrive pas à le croire, c'est vraiment toi ho Ulrich je suis tellement heureuse de te revoir!
U:moi aussi je suis vraiment heureux de te revoir Yumi, tu m'as tellement manqué!
la japonaise lui sourit, Ulrich lui essuya ses larmes, et tout deux s'embrassèrent de nouveau, comblant se manque donc ils avaient souffert.
voila la suite!
je te laisse continuer bsx!
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.