Une nouvelle vie commence(en duo)

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Message 10 Mai 2010, 20:39

Les deux amoureux s’étaient enfin retrouve après cette séparation qui avait était très douloureuse ils étaient retrouve plus amoureux que jamais, ils se dirigèrent vers la chambre de la jeune japonaise et laissèrent la passion qui les rongeait depuis trop longtemps se consumée … (laissons les voulez vous ^^)

Dans un appartement prés de Grenoble :

? : J’en ai marre de toi Odd
Odd : mais Matilde laisse moi t’expliquer
Matilde : m’expliquer quoi qu’il y en a deux autres dans ta vie
Odd : laisse moi t’expliquer au moins c’est pas ce que tu crois, c’est elle qui a …
Matilde : la ferme odd j’en ai marre de te trouver des excuses a chaque fois c’est pareil
Odd : non cette fois c’est différent je te jure Matilde je… je… t’aime
Matilde : je ne voit pas ou est la différence tu le répète sa depuis le début t’es qu’un gros naze odd je veut plus entende parler de toi compris
Odd : mais Matilde attend enfin

Mais c’était trop tard la porte avait déjà claque derrière elle . Il ne comprenait pas pourquoi ? oui pourquoi sa lui faisait si mal ? Il s’était déjà fait larguer pas des filles voir même des tas de fille. Mais elle s’était différent ce n’était pas n’importe qu’elle fille c’était LA fille de son cœur celle qui quand il la voyait ils avait des papillons qui lui bouffer l’estomac celle pour qui son cœur battait la chamade. Pourquoi ? Pourquoi il ne l’avait pas réalisait plus tôt ?

Du cote de nos deux amoureux eux vivait le parfaite amour ils étaient a présent a tablé et diner ensemble un petit tête a tête rien qu’entre eux mais ce qu’ils ignoraient c’était qu’une personne plus précisément un jeune homme les observait depuis un certain temps par la fenêtre il était assez grand des cheveux blond en bataille, des yeux d’un bleus profond, il porter un t-shirt gris fonce avec un jeans. Non ce n’était pas EUX qu’il regarder oh non c’était cette Ulrich qu’il observait avec jalousie non il ne le laisserait pas lui prendre yumi, SA yumi …

Voila une petite suite
Je te laisse continuer :D :D , en espérant que sa vous plait
bsx
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 11 Mai 2010, 18:52

super suite je prend le relai:

Ulrich et Yumi se posèrent un tendre baiser,la japonaise se leva, et mêla son cœur au sien. Une belle et douce étreinte, se fit sentir, Ulrich mis ses mains sur son visage, et le caressa tendrement. Tandis que la japonaise, se mis à caresser son torse, puis remonta et caressa son cou. Et pour donner encore plus de désir et d'intensité à leur baiser, leur langues se caressèrent agréablement. Marcus(celui qui espionner le couple)bouillit de rage, il ne pouvais pas supporter de voir cela, il décida d'aller les voir, espérant de rompre cette amour qui prenais de plus en plus d'ampleur. Une fois leur baiser, ils continuèrent de se poser quelque petits baisers, Ulrich se mis à caressait ses cheveux, et la japonaise, se serra plus fort contre lui.

Y:ho chéri je t'aime!
U:moi aussi ma puce!moi aussi!

soudain on sonna à la porte, et Yumi dit surprise:

Y:tiens c'est bizarre je n'attendais personne à cette heure(regardant son ange)à part toi bien sûr!

elle lui embrassa sa bouche, et alla vers la porte, sous le regard tendre de son bien-aimé.

Y:qui es?
M:Yumi c'est moi!je veux entrer!
Y:alors déjà tu vas baisser d'un ton avec moi, et puis, non, je ne te supporte plus, tes tout le temps en train de frimer, de faire celui qui sait tout, j'en ai marre Marcus, c'est pas un guignol que je veux avec moi, c'est un homme, doux et gentil, et tu sait très bien que je ne t'aime pas!

à ces mots Ulrich se dirigea vers la porte, et dis:

U:y a un problème?
M:oui et c'est toi mon PROBLÈME, ta encore d'la chance, que je soit derrière la porte, je ne te laisserais pas me voler Yumi, il en est hors de question!

quand soudain Yumi ouvra la porte, et lui donna sa valise.

Y:et se que je ne supporte pas, c'est bien les hommes jaloux!maintenant, je te pris, de me laisser tranquille!

et elle lui ferma la porte au nez. Marcus était blasé, il n'en revenez pas Yumi venais de le mettre à la porte, mais il ne s'avouer pas vaincu, et il fera tout pour nuire leur couple. De leu côtés. Yumi s'approcha d'Ulrich, et lui dis en le regardant:

Y:désolé de ne pas te l'avoir dit plutôt, mais je te promet qu'il ne sait strictement RIEN passé entre nous!
U:chut, se n'ai rien mon cœur, je ne vais pas m'énerver alors que nous venons de se retrouver!je t'aime et je te fais confiance, ho ma chérie, je suis tellement heureux!je t'aime!
Y:moi aussi mon beau brun!et très fort!

ils se sourirent, s'embrassèrent une dernière fois, puis ensuite, ils allèrent se coucher.

voila!je te laisse la suite! ;) ;)
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 11 Mai 2010, 19:28

pour tout ceux et celle qui lisent cette fic, donner votre avis ;)
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.

Jeune Lyokophile

Messages: 161

Inscription: 29 Jan 2006, 13:44

Localisation: echilais FRANCE

Message 11 Mai 2010, 20:26

moi je l'aime beaucoup ta fic. non mais pour qui il se prend ce marcus ? yumi ne lui appartiendra jamais ! à moins qu'il ne veut se prendre un pain de la part d'ulrich.

j'ai hàte de lire la suite.

Message 11 Mai 2010, 20:34

Dans l’appartement le lendemain matin :

Ulrich : enfaite Yumi c’était qui ce mec exactement ?
Yumi : mon colocataire et un ami
Ulrich : un ami répéta t-il perplexe
Yumi : disons un ami un peu collant
Ulrich fronça les sourcils apparemment jaloux
Ulrich : a parce qu’en plus il habitait ici avec toi ? Réalisant seulement ce que sa petite amie avait dit quelque secondes avant
Yumi : Ulrich je viens de le dire je déteste les mecs jaloux
Ulrich : mais …mais Yumi…
Il faut interrompu dans sa phrase par le doigt de Yumi qui vint se poser sur ses lèvres a ce moment Yumi ce pencha vers lui et lui murmura d’un ton doux et sensuel
Yumi : chut Ulrich c’est toi que j’aime, toi et toi seul c’est avec toi que je veux faire ma vie
Et d’un coup toute trace de jalousie avez disparut Oh il en était sure Yumi l’aimait lui et personne d’autre mais il du briser cette instant magique car il devait passez voir son père qui effectivement avait du se déplacer jusqu’au Japon pour son travail et était au courant de la petite escapade d’Ulrich entre lui et son père rien n’avait change lui faisait ce qu’il pouvait pour bien paraitre a ces yeux alors que pour son père rien était jamais assez mais aujourd’hui c’était décidé non il ne le laissera plus faire des choix pour lui
Ulrich : Yumi faut que j’y aille
Yumi : je sais dit-elle malicieusement alors qu’elle le coinçait entre la porte et son corps
Ulrich : Yumi faut vraiment que j’y aille bien qu’il n’avait aucune envie de partir
Yumi : au revoir mon amour

Il descendit et récupéra sa moto sur le parking mais se qu’il ignorait c’est que quelqu’un observer l’appart depuis pas mal de temps il démarra sa moto et partit tandis qu’a l’appartement quelqu’un toqua a la porte

Yumi derrière la porte : Ulrich ton père va finir par t’attendre Ah fit-elle surprise Marcus qu’est-ce que tu fais la en voyant le jeune homme tremper devant elle
Mais il ne disait rien il l’observait quand d’un coup il lui attrapa le bras il l’obligea a entrée dans l’appartement et fit claquer la porte derrière eux
Yumi : qu’est-ce… qui … te …prend dit-elle hésitante quand elle le vit sortir une arme de sous sa veste
Marcus : tous d’abord on va régler le problème du petit ami encombrant
Yumi n’eu le temps de dire quoi que se soit qu’il enchaina
Marcus : tu va sonner a ton prince et lui dire que c’est fini et tu verras tous ira très bien ma belle
Il lui prit le téléphone chercha dans le répertoire et composa le numéro quand elle entendu la voix d’Ulrich elle dit d’une voix hésitante
Yumi : Ulrich écoute je viens de réaliser que nous deux s’était impossible qu’on fait une erreur je ne veux plus te voir rentre en Allemagne sa arrangera tous le monde
Ulrich : mais Yumi je pige pas qu’est-ce que tu as ? Yumi je t’aime
Yumi : Ulrich je t’en pris ne complique pas les choses silteplaît dit-elle en fondant en larmes
Ulrich allait répondre mais la conversation était déjà coupée il frappa son point contre le mur du couloir ou son père travaille impuissant complètement anéantit et c’est en larmes que son père le retrouva …il n’avait qu’une idée se venger

Du cote de l’appartement Yumi était totalement anéantie quand il passa sa main dans c’est cheveux et en la laissant glissée le long de son fin visage
Marcus : maintenant a nous deux mon ange …

je te laisse la suite :oops:

Jeune Lyokophile

Messages: 161

Inscription: 29 Jan 2006, 13:44

Localisation: echilais FRANCE

Message 11 Mai 2010, 22:13

QUEL FUMIER, CE MARCUS ! il a pas le droit sur yumi !

j'espére qu''ulrich lui fera la tête au carré !
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 12 Mai 2010, 18:34

je prend la relève:

Marcus s'approcha dangereusement de Yumi,et la bloqua contre la porte. Il prit son visage, et l'embrassa violament. Yumi hurlait de terreur, elle était en train de se faire souiller, elle se sentait salle humilié, et elle cria:

Y:AU SECOURS!!!!!!!arrête lâche moi!!!!!
M:non je ne te lâcherais pas!!

Yumi fronça les sourcils, il profitait d'elle, il jouer avec son corps, elle ne devait pas se laisser faire, et elle dis:

Y:dis moi et si on allait dans ma chambre?
M:ha enfin tu reviens à la raison, oui allons y!

ils se dirigèrent donc, vers la chambre de la japonaise, et celle-ci lui dis:

Y:attend moi je reviens!
M:ok!

il ferma la porte, et alla vers le lit. Quand à Yumi, elle pris une clés, et ferma sa chambre à clés. Elle mis ses bottes, pris ses clés de voiture, et partit. Elle appela Ulrich.

U:oui allo?
Y:Ulrich enfin, tu es où?
U:à l'aéroport!
Y:je t'en pris attend moi!
U(s'inquiétant):Yumi enfin qu'es ce qui c'est passer!?
Y:je t'expliquerais, mais attend moi sil te plais!
U:ok je t'attend!

et ils raccrochèrent. Yumi pleurer elle regretter se qu'elle avait dis à Ulrich, puis après une bonne de mi heure de route la japonaise arriva enfin à l'aéroport. Elle aperçut Ulrich au loin, elle courra vers lui, et se réfugia dans ses bras en courant.

Y:pardon, je ne voulais pas!
U:chut, calme toi ma puce, dis moi se qui c'est passé!

et Yumi lui raconta tout. A la fin de son récit, elle s'exclama:

Y:pardonne moi Ulrich je t'en supplie!

Ulrich ne disait rien, il était fou de rage,et de fureur il n'avait qu'une seul envi:se venger!ils montèrent dans l'avion, car par chance, Ulrich avait gardé le billet que Yumi lui avait offert pour son anniversaire. Une fois installé, Yumi regarda Ulrich et dit:

Y:chéri, je suis désolé, c'est toi que j'aime, et jamais, je n'aurez osé te faire sa!je t'aime je ne veux pas te perdre!d'autant, que je n'ai pas envie d'élever notre enfant toute seule!

Ulrich se tourna vers elle les yeux grand ouvert, il lui sourit tendrement, et lui dit:

U:oui je te pardonne, je t'aime aussi Yumi, et je suis vraiment heureux!aller viens la!je te promet qu'il ne nous causera plus de soucis!
Y:Ulrich!

elle lui sourit, et ils s'embrassèrent tendrement.

voila!j'espère que sa vous plais
je te laisse la suite!bsx ;) ;)
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 12 Mai 2010, 18:58

voila une petite suite, bsx!! ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.

Message 12 Mai 2010, 21:53

Voila une suite laisser se que vous en penser :

Dans l’avion :

Ulrich : alors tu reviens avec moi en Angleterre et ton appart et tes études …
Yumi : Ulrich ne t’inquiète donc pas je trouverais des solutions mais par contre j’en connais une qui va être folle de joie …à cause de Marcus
Ulrich : excuse-moi mais j’ comprend pas comment peut être heureux de ce mec
Yumi : oh juste Annabelle une de son fan club
Ulrich : tu rigole là ?
Yumi : non j’en connais un qui va apprendre à courir le marathon

Sur ces mots elle l’embrassa mais ils éclatèrent de rire en plein baiser, Yumi s’endormit Ulrich lui réfléchissez a ce que son père lui avait dit ou du moins le monstre qui se prenait
pour son père il s’avait désormais qu’il ne pourra plus compter sur lui. Il se débrouillera seul
enfin non pas tout a fait seul il avait Yumi maintenant et cette pensée le fit sourire
l’avion atterrit lentement et ils rentrèrent ensemble a l’appartement d’Ulrich nos deux amoureux croyait être enfin seul quand Ulrich remarqua une présence devant son appart : Angie

Angie : bonjour ririck
Ulrich : Angie que fait tu la dit-il surpris
Angie : je suis venue te voir puisque tu as disparu pendant pas mal de temps oh et a se que je vois tu n’es pas revenu les mains vide en faisant allusion a Yumi

Angie était tout le contraire de la jeune fille elle est vêtue d’une mini-jupe (quand je dis mini) et d’un t-shirt flash a paillettes avec un décolleter ou quelqu’un pourrait se noyer dedans
Yumi elle n’avait rien dit elle ne connaissait pas cette fille et n’avait aucune envie de la connaitre

Angie : si un jour tu t’ennui n’hésite pas a m’appeler chuchota telle a l’oreille d’Ulrich
Ulrich : sa ne risque pas ne t’inquiète surtout pas pour moi

Dans l’appartement :

Yumi : c’était qui cette fille, cette espèce d’allumeuse dit-elle alors que son ton monte de plus en plus en colère
Ulrich : une fille …
Yumi : oui sa figure toi que je l’avais remarqué encore une de ton fan club a ce que je vois
Ulrich : écoute Yumi …
Yumi : non Ulrich de la façon qu’elle te parlait ce n’était surement pas une amie toute les filles te connaissent ici combien d’entre telle on atterrit dans ton lit j’en ai marre je suis quoi pour toi ? un triomphé face au silence d’Ulrich elle dit je me barre
Ulrich : mais Yumi tu n’a nulle part ou aller
Yumi : ce sera mieux qu’ici
Ulrich : la femme de ma vie non mais tu rêve mon vieux une fille comme sa tu l’aura jamais

Mais elle claqua la porte Ulrich lui ne bougeait plus il était comme pétrifié sur place il était a bout elle avait trop joué avec ses sentiments maintenant il en était sure elle se contrefichait de ce qu’il pouvait ressentir mais c’était fini oh non il n’allait pas pleurer non plus maintenant
il composa un numéro et attendit quelque secondes avant d’entendre une voix enjouée

Ulrich : allo Angie je veux te voir
Angie : déjà sa n’aura pas dure avec la japonaise ne t’inquiète pas j’arrive
A peine dix minutes après elle était déjà la Ulrich ne réfléchissant pas ferma la porte a clef derrière elle et commença à l’embrasser oh oui il allait oublier Yumi a jamais il l’allongea sur le canapé et la il commit ce qu’il n’aurait jamais cru ne jamais faire car a cette instant précis il la tromper oui il tromper Yumi. Mais ce qu’il ignorait c’est que Yumi était la et avait tous vu elle était trempée du a la pluie

Alors que sur lyoko la tour devenait de plus en plus rouge on pouvait y voire maintenant une centaine de monstres se placer en rangée la guerre était proche oh oui car IL avait réussit
‘’Diviser pour mieux régner’’ bientôt ces ‘’enfants’’ ne serait plus un problème

Au même moment Jeremy envoya un message a nos trois ex-lyokoguerriers il le sentait il savait qu’il devait se revoir Odd lui pris le premier avion il avait hâte de tous les revoirent, Ulrich lui n’avait rien entendu trop occuper tandis que Yumi elle le lit les larmes imprégnant son visage elle prit le première avion elle ne voulait rester une seconde de plus devant se spectacle ignoble …

A toi la suite la tienne était super bsx
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 12 Mai 2010, 22:05

ok voila la suite.

Dans l'appartement d'Ulrich. Celui-ci se réveilla dans les bras d'Angie,et remarqua que ses vêtement était éparpiller par terre, il resta choquer pendant un bon moment, non il ne l'avait pas fais, il se rappela se que Yumi lui avait dit dans l'avion, elle était enceinte de lui, et lui, il la trompé, en s'envoyant en l'air, il reconnu sa faute, et il ne pouvait pas l'oublier, mais qu'es ce qu'il en était de Yumi, l'aimer telle encore? Il ne savait même pas où elle était partit, il se demander se qui clocher chez lui,puis Angie se réveilla avec le sourire, et dit en caressant son visage:

A:bonjour mon Ulrich d'amour, bien dormit?
U:Angie, écoute je...se qui c'est passer entre nous, n'aurez jamais dû se produire, je te l'avait pourtant bien fais comprendre que j'aime Yumi!alors maintenant je te pris de prendre tes affaires et quitter mon appartement!
A:mais enfin Ulrich!
U:non je ne veux rien entendre!

Angie se leva en colère, et se r'habilla. Puis une petite heure après, Ulrich était enfin seul, pour réfléchir aux évènements qui c'était produits ses derniers temps. Il avait besoin de parler, mais à qui? Une larme roula sur sa joue, puis on taqua à la porte, il se leva mollement, et alla ouvrir. Ulrich fut très mais très surpris, de voir...Yumi, et celle-ci dis:

Y:désoler,j'allai prendre l'avion pour retourner au Japon, mais je me suis dit, que maintenant, on est plus des gamins, pour se comporter comme cela!alors je te laisse une dernière chance de te rattraper, moi je t'aime, Ulrich, et je vivre avec toi, pouvoir élever nos enfants avec toi,ne m'abandonne plus, car moi je tien à toi!

Ulrich ne bougeait plus, la seul réaction, qui les eu est de prendre la belle japonaise par la taille, et de l'embrasser avec passion.Yumi sourit,et elle se laissa aller dans se baiser, elle enroula son cou de ses bras, et ils passèrent un moment agréable. Une petite minute après, Ulrich avait préparé le repas, il alluma deux bougies, et ensuite, Yumi descendit en short noir, et tee-shirt de même couleur. Elle sourit, et pris place en face d'Ulrich, et tout deux commencèrent à manger.

Y:hmm c'est délicieux!

Ulrich lui sourit, et dit en mettant sa main sur la sienne:

U:pardon, je t'aime ma chérie, et je vais te dire une chose... il y a 3ans ma mère est morte d'un cancère de la peau, je me suis effondré, et à cause de sa il m'arrive de faire n'importe quoi!voila tu le sais!
Y:ho Ulrich pardon, je suis désoler, si je l'avait sue, je t'aime chéri!
U:moi aussi ma puce!

ils se sourirent se posèrent un baiser, mangèrent, et ensuite allèrent se coucher.

voila!je te laisse la suite!bsx ;) ;)
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 12 Mai 2010, 22:46

voila je laisse continuer
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.

Message 12 Mai 2010, 23:56

Tout était bien qui fini bien mais c’est en pleine nuit que yumi ce souvena du message reçu par Jeremy elle réveilla Ulrich enfin tenta car effectivement celui-ci prenant sa comme un jeu ce laissa secouer comme un prunier il ouvrit les yeux quand il se retrouva les fesses sur le planché

U : aie non mais sa va pas ?
Y : oui justement sa va pas comme tu dis … dit-elle alors qu’elle sautillait sur place dans l’espoir de faire entrer sa jambe dans son jeans
U : mais qu’est-ce que tu as et puis arrête de sautiller il est à l’ envers remarqua t-il en souriant
Y : oh c’était donc sa en faite ta pas reçu un message de Jeremy ?
U : eh c’est qu’en … faite tu …sais mon … Gsm… il a plus de batterie ajouta t-il rapidement alors qu’il se rhabiller lui aussi
Y : ouais dit plutôt que t’étais trop occuper dit-elle en prenant une mine boudeuse
U : yumi je t’ai dit que je regrettai susurra t-il en la prenant dans ses bras yumi elle sourit et se retourna sur lui et l’embrassa

Quelque heures plus tard il était tous réunit chez Jeremy et Aelita

O : oh je suis trop heureux de vous revoir tous
U : salut vieux frère alors comment sa va depuis le temps ?
O : bof je suis devenu peindre mais coté amour euh pas terrible et toi ? Ajouta t-il malicieusement en apercevant yumi entrée dans le salon a cette instant précis Ulrich se leva et dit en prenant yumi dans ses bras
U : oh je dois continuer mes études donc je tiens à dire a un certain Einstein que je risque gros n’est-ce pas sinon coté cœur je dois avouer que ce n’est pas terrible un peu comme toi quoi Aïe
il venait de recevoir une claque de la part de sa petite amie non mais j’ai rien dit moi
O : a ce que je vois yumi est devenue plus que violente
Y : je t’interdis de dire ça Odd Dellarobia
U : en faite je vis avec la femme de mes rêves et celle si va bientôt réaliser un de mes rêves d’avoir un enfant
O : oh c’était mon rêve, enfin je veux dire avoir un neveu pas d’avoir un enfant avec yumi pas que yumi n’est pas jolie mais enfin disons que … dit-il en voyant Ulrich froncer les sourcils
enfin quoi Joker
U éclata de rire : tu ne sais toujours pas t’arrêter tu continue toujours a t’enfoncer
Y : voyons Odd c’est …
O : le seul l’unique, l’irremplaçable, le magnifique, …
Y : enfin c’est Odd quoi dit-elle en haussant les épaules

Et se furent un éclat de rire qui se fit entendre dans tous l’appartement même après tant d’années ils n’avaient pas changé ils étaient resté les mêmes

J : bon voila XANA c’est réveiller et une tour est activer depuis maintenant presque deux semaines je n’en étais pas sûre mais maintenant c’est très claire il est de retour et plus fort que jamais est-ce que vous êtes près à reprendre l’aventure ?
O : pour moi sa roule c’est super comme au bon vieux temps
U : mais qu’est-ce que tu fais de nos apparts, nos études on ne peut pas tout abandonner comme sa NON c’est hors de question
Il sortit en claquant la porte il avait trop galérer, trop tenu tête a son père non il ne pouvait pas tous lâcher comme sa ce a quoi Jeremy voulait lui faire renoncer était trop important pour lui non il était avec la fille de ses rêve et il allait devenir père mais sans dîplomes il sera rien du tout rien qu’un bon a rien et son père aurait gagner une fois de plus non il ne pouvait pas

A : c’est ma faute vous ne m’auriez jamais rencontré vous ne seriez pas …
J : aelita ne dit pas n’importe quoi qu’est-ce que je serais s’en toi
Y : il a raison aelita et puis tu connais Ulrich son air grognon c’est un peu sa signature et puis l’arrivée du bébé le stress beaucoup tu sais
A : oh oui et tu es enceinte de combien au juste.
Y : trois mois
A : c’est formidable, au faite si vous voulez vous pouvez dormir ici comme sa demain on irait sur lyoko comme avant
O : mouaic suis d’accor hum c’est bon sa mais pas de cocholeterie hein dit-il la bouche déjà pleine
Y : excuse-moi ?
J : oh il a simplement dit qu’il était d’accord et pas de oh non je ne dirais pas sa
Y : bon allé je vais aller voir mon grincheux a moi

Yumi rejoignit Ulrich sur la terrasse et la Ulrich la prit dans ces bras elle savait tous se que sa représentait pour lui elle savait que cela signifiait de perdre une nouvelle fois contre son père mais il savait aussi qu’il avait gagnait lui aussi oui des amis fidèle et une petite amie au top comme dirait Odd et qui plus est il allait être père …dans quelque heures a peine tous allait recommencer

Au labo quelque heures plus tard :

J : bon nous y voila il ya effectivement une tour activée …

Voila une suite je te laisse la suite ;)
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 13 Mai 2010, 13:06

ok je mettrait la suite, super ta suite!bsx ;) ;)
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.

Message 14 Mai 2010, 18:13

Ok ok j'attend la suite car j'aime beaucoup tes suites
:D :D
bsx
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 14 Mai 2010, 20:48

voila une petite suite:

Puis nos héros se dirigèrent en salle des scanners, et la virtualisation s'opéra.

J:vous êtes prête je virtualise les filles!

Transfère Yumi
Transfère Aelita
Scanner Yumi
Scanner Aelita
Virtualisation

et les deux lyokoguerrières attérissèrent sur le territoire forêt.

J:à vous les gars!

Transfère Ulrich
Transfère Odd
Scanner Ulrich
Scanner Odd
Virtualisation

et les deux hommes attérissèrent au côté des deux femmes.

J:la tour se trouve au sud de votre position, je vous envoie vos bécanes!

et Jérémy leur envoya les véhicules.

Y:aller ne perdons pas de temps allons-y!

et tous quatre partir à la rencontre de la tour.

O:ho ho, v'la le comité d'acceuille!

en effet trois crabes, et six frelions les attendais.

Y:bon les garçons vous vous occuper des crabes, Aelita et moi ont se charge des frelions!
O:ok chef!
U:ok!Yumi!
Y:oui quoi?
U:fais attention à toi et à notre enfant!

la japonaise fut attendris, elle alla vers lui et lui murmura en caressant son visage:

Y:oui ne t'inquiète pas!

elle lui donna un baiser, et partit avec Aelita.

voila à toi la suite!bsx



;) ;)
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.

Message 14 Mai 2010, 22:41

Et ils démarrèrent en trombe oh oui ils étaient plus déterminé que jamais ils s’élancèrent dans un combat tumultueux pendant que odd et Ulrich terminer d’achever leur troisième crabe ensemble Yumi et aelita elles avait comment dire quelques petits soucis avec les frelions enfin surtout un frelion le dernier qui rester le frelion allez tire quand il explosa en milliers de pixels transpercez par une lame tranchante

J : c’est bon les amis le passage est libère amenez aelita a la tour qu’on en finissent au plus vite
U,O,Y : bien Jeremy
Le trajet vers la tour se passa très bien voir trop bien

Y : vous ne trouvez pas que xana y est allé… euh comment dire que enfin …
U : il peut faire mieux si mais on va pas s’en plaindre
O : ouais c’est vrai sa une mission tranquille… enfin pas si tranquille que sa Jeremy on n a un problème …
U : un problème de taille
J : je vois sa la méduse qu’est-ce qu’elle fait la qu’est-ce quelle cherche elle a y eu ce quel voulait
A : Jeremy je ne comprend pas je croyait qu’elle voulait ma mémoire elle la obtenue qu’est-ce quelle veut de plus
U : manque plus que lui en observant William arrive derrière la méduse
O : oh non on va remettre notre samouraï de mauvais poil revoilà le rivale acte 1
Y : odd c’est pas drôle

Pendant ce temps xana réfléchissez il devait faire d’un de ces ‘’gamins’’ un guerrier sans pitié mais qui choisir Aelita ? non ils la protégerez surement d’ailleurs ils le font déjà c’était trop prévisible, Odd ? non trop rapide et n’ayant pas assez d’affinité avec le groupe euh peut être que Ulrich ? Non il ne se laisserait prendre aussi facilement on piège et enfin Yumi ? Mais oui Yumi c’était une proie assez facile et puis elle est proche même très proche du groupe elle est pour odd, aelita et Jeremy comme une grande sœur et une petite amie pour Ulrich oh oui ils chercherait a mettre la faute sur les autres et enfin cela fonctionnerais cette fois

U : bizarre elle ne bouge pas on dirait qu’elle attend quelque chose
O : peut être le diner ??
Y : odd on ta déjà dit que t’étais pas drôle ?
A : euh les amis sa se corse regardait …

Ils tournèrent tous la tête et observèrent effectivement William qui s’approchait avec une vingtaines de crabes et ils s’entendirent au loin

W : pour XANA
O : pour MOI go
U : Yumi reste en arrière avec aelita
Y : mais Ulrich …
U : Yumi silt plait
Y : d’accord se résigna telle

Grossière erreur la méduse se plaça derrière les deux jeunes filles Yumi se retourna et voulu lui lancer ces éventails mais elle les repoussa avec ses tentacules et attrapa Yumi aelita voulu l’aider en envoyant un champ de force mais un crabe la devirtualisa mais les garçons purent entendre son dernier cri

A : YUMIII

Au prénom de sa bien aimée Ulrich se retourna il ne réfléchit pas et couru l’aider pendant que odd lui se battait vaillamment mais fut tout même devirtualiser la méduse relâcha Yumi et les tirs cessèrent d’un coup et Ulrich voulu s’approchait de Yumi il se pencha au dessus d’elle il allait lui caressait le visage quand Yumi attrapa son poignet d’une poigne forte mais quand elle ouvrit les yeux elle sourit, Ulrich le lui rendit l’aida a ce relevait Yumi le serra dans ces bras Ulrich avait eu tellement peur pour elle mais tous son monde s’écroula quand il ressentit une forte douleur on niveau de l’abdomen Yumi venait de le transperce avec son propre sabre
Ulrich se retrouva dans le scanner

J : je suis désolé Ulrich mais maintenant elle est du cote de xana a partir de maintenant vous devrait vous battre contre elle
U : tu es tu es désolé c’est pas sa qui la ramènera t’aurais du éteindre le super calculator tant que tu le pouvais
J : mais Ulrich et Aelita ?
U : et Yumi ?
Dit t-il avant de s’en aller par le pont
A : tout est de ma faute
O : mais non princesse on dit des choses stupides quand on est triste tu c’est demain il s’en mordra les doigts et viendra te présenté ses excuses
Ils quittèrent tous le labo et entrèrent chez Jeremy il n’avait toujours aucune trace de Ulrich

Sur Lyoko :

On pouvait observait Yumi dans les bras de William on clair d’une lune numérique et pendant ce temps on n’entendit une voix métallique raisonnée dans tous le labo

‘’Diviser pour mieux régner’’

Voila une suite je te laisse la suite ;)
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 16 Mai 2010, 17:29

ok je poste la suite:

Le lendemain, Jérémy, Odd, Ulrich, et Aelita fut au labo, et Jérémy dit:

J:allez dans la salle des scanners, je vous transfère sur le cinquième territoire, et de mon côté je vais programmer un multi-agent pour sauver Yumi!
A:et William?
J:j'y travaille aussi, mais pour le moment je vais m'occuper de Yumi!
U:ok on y va!
O:let's go!

et tous les trois se dirigèrent vers la salle des scanners.

A:c'est bon Jérémy on es près!
J:ok alors c'est partit!

Transfère Ulrich
Transfère Odd
Transfère Aelita
Scanner Ulrich
Scanner Odd
Scanner Aelita
Virtualisation!

et ils atérissèrent tous les trois dans l'Arena.

J:bon maintenant vous allez tout droit, et une fois avoir déboucher le territoire Aelita tu iras sur l'interface, pour me récupérer des donner pour le multi agent pour Yumi!
A:ok on y va!

et ils partirent. Une fois arriver, Aelita se dirigea vers l'interface et chercha se que Jérémy lui avez demander, pendant qu'Ulrich et Odd monter la garde.

U:c'est beaucoup trop facile!
O:tes sûr?Car voila nos amis mantas!
U:Jérémy tu peux nous envoyer nos bécanes!
J:ok!

et l'Overbaord et l'Overbick apparurent devant les deux hommes.

O:banzaï!!!!!

et Odd sauta sur sa planche, et alla se battre contre les mantas. Ulrich de son côté esquiver les mines, puis, il sortit son sabre, et tua la manta.

U:une de moins!
A:c'est bon Jérémy!
J:ok je reprend le contrôle!

Aelita enclencha ses ailes et alla aider les garçons.

voila je te laisse continuer!bsx ;) ;)
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.

Message 20 Mai 2010, 17:37

Oh la la suis en retard moi lol
j'essayerais de mettre la suite ce soir ou demain parce que avec les exam's qui arrivent ( non non je ne me cherche pas d'excuse ^^)
super ta suite

Message 20 Mai 2010, 19:40

Pendant que sur Lyoko les garçons et Aelita combattez les monstres de Xana. Jeremy lui réfléchissez a s’en démonter la tête tapant frénétiquement sur son clavier il allait trouver il devait trouvait sinon ses amis ne lui pardonnerez pas le faite qu’il ai joue avec la vie d’un d’entre eux

A : Jeremy dit moi que chez toi tu as bientôt terminer …
J : je suis désolé Aelita mais vous allez devoir encore tenir
O : super c’est facile a dire Einstein on voit que c’est pas toi ici
J : eh Odd dit tu veux ma place peut être ??
O : eh euh non mais je plaisantais hein tu le sait Jeremy ?
J : ouais bon enfin bref je vous rappelle que afin que mon programme que je vais injectée dans l’enveloppe corporelle de Yumi qui lui est compose de …
U : bon Einstein abrèche ton baratin parce que la on a pas vraiment le temps
J : bon en bref une fois injecter vous devrait la dévirtualiser si vous ne la désactivé pas Xana pourra prendre plein pouvoir de son corps parce que je dois …
U&O (he he Aelita elle comprend): EINSTEIN
J : ouais ouais bon autrement dit si Yumi resté sur Lyoko Yumi plus revenir a jamais c’est plus clair comme ça ??
O : euh oui oui la effectivement c’est clair dit-il estomaqué
O : tien tien regarder qui arrive notre beau ténébreux le seul qui peut transformer Ulrich en une bête sanguinaire et en plus il lui a prit sa princesse sa va chauffer pour tes …
U : tait-toi espèce d’idiot

Odd se tût quand William approcha il tendit son bras prés a lui envoyer des flèches laser mais fut arrêter par un signe de tête de la part d’Ulrich signifiant qu’il s’en occupait et d’un autre signe de tête lui montra les crabes et odd acquiesça

O : hourra on va s’éclater dit-il en s’élançant droit sur les crabes
U : a nous deux William tu ne la gagnera pas

Pendant se temps Jeremy finit d’injecter l’anti-virus a Yumi

J : Aelita sa y est envoie lui un champ de force
A : Ranger bien reçu Jeremy
Mais William qui se rendait bien compte de ce qui se passait, ces stupides gamins voulait lui reprendre Yumi, SA Yumi abandonnant Ulrich avec son super smocks

A : champ de ... elle ne pourra jamais terminer sa phrase puisque elle fut dévirtualiser par l’épée de William, il sourit mais son sourire s’effaça vite car Ulrich qui était arrivé entre temps venait d’assener un violent coup de sabre dans l’abdomen de Yumi qui se devirtualisa presque aussitôt William le fixait de ses yeux sombre il s’élança vers Ulrich mais juste avant de lui assenée un violent coup d’épée il entendit Ulrich lui souffler a l’oreille

U : elle est à moi
Alors qu’il se dévirtualiser il prononça quelque mots qu’Ulrich ne comprit pas
W : si j’étais toi je n’en serais pas si sur

De retour au labo :

J : du beau boulot Ulrich, mais je crois qu’on a un autre problème Ulrich
U : quoi donc ? Ajouta t-il en fronçant les sourcils
A&O : regarde par toi-même en laissant l’occasion à Ulrich d’apercevoir la jeune- fille
U : elle me parait normal dit-il en s’en avançant pour l’embrasser
A : non Ulrich ce n’est pas une bonne idée
Alors qu’Ulrich se penchait toujours plus près il sentit un doigt se posait sur ses lèvres il ouvrit les yeux et s’aperçut que c’était le doigt de Yumi

Y : mais … qui êtes vous ? Qu’est-ce que vous voulait ? Et qui je suis moi ? dit-elle en se repliant sur elle-même morte de peur
U : mais … Yumi enfin je suis tu es mais … dit-il déconcerté

voili voulou je te laisse la suite ;)
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 22 Mai 2010, 21:05

supère ta suite je prend la relève demain soir, vue que je récupère mon ordi!bxs jtd trop fort!!! ;) ;) ;) ;) :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: 8) 8) 8) 8)
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.

Message 26 Mai 2010, 20:56

ok ok :D
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 03 Juin 2010, 20:00

voila une petite suite:

Ulrich n'en revenez pas, il était anéantie, Yumi venait de perdre la mémoire, puis une main réconfortante se posa sur son épaule:

A:ne t'inquiète pas Ulrich, nous allons, y travailler toute la nuit s'il le faut Jérémy et moi, mais je te promet que Yumi retrouvera la mémoire!
U(essuyant ses larmes):j'espère que tu as raison Aelita...j'espère que tu as raison!
O:bon sur ce Ulrich et moi on va partir, on vous laisse travailler, et si vous avaient du nouveau, prévenez nous!
J:ok!

Odd pris Ulrich par le bras, et ils quittèrent l'usine, tandis qu'Aelita emmena la japonaise au scanner, pour plus de détail sur la perte de sa mémoire.

A:bon, ce soir, elle dormira chez nous, ok!
J:oui, bon mettons nous au travaille!

Aelita lui sourit, et tous deux commencèrent les analyses. Ils passèrent des nuits, des jours, même un mois venait de s'écouler. Un matin alors que Jérémy dormez sur son clavier d'ordinateur, et Aelita dans un coin de la pièce avec Yumi, un bip sonore se fit entendre, les résultats venaient de s'afficher. Jérémy alarmé par ce bruit,se réveilla en sursaut, et regarda. Un énorme sourire apparu sur ses lèvres, et il dit:

J:oui enfin après un mois d'acharnement, j'ai enfin trouver le processus pour que Yumi retrouve sa mémoire!
A:Jérémy enfin tes malade de crié comme sa il n'est que six heures du matin!
J:ho désoler ma chérie,mais j'ai enfin réussi à trouver la solution pour que Yumi retrouve sa mémoire!
A:QUOI???C'est vrai!!!
J:chut!
A:oups désoler!

Aelita s'approcha de l'ordi, et regarda.

J:j'appel Odd et Ulrich, il faut allez dans la mer numérique, dans le repère de Xana, c'est la ou se trouve, le fragment de Yumi!
A:ok, je les appels!

voila,je te laisse la suite bsx, et désoler du retard! ;) ;) ;)
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.

Message 06 Juin 2010, 12:53

Quelque instant plus tard les deux garçons étaient près a plonger ainsi qu’Aelita mais avant Jeremy leurs expliqua comment ils devraient posséder se qui d’ailleurs ne s’annoncer pas facile car en effet quelque chose qu’ils avaient oublié depuis les transferts. Le bébé, oui le bébé que Yumi portait a cause de tous ses transferts, ses modifications tous cela pourrait avoir des effets sur ce petit être …

J : alors voila les gars, vous devez vous allez devoir vous rendre a l’intérieur même de la mer numérique une fois a l’intérieur je vous guiderais …
A&O : bien reçu Jeremy
J : prêts alors entré dans les scanners
U : attends pourquoi tu n’envoie pas Yumi ?
J : écoute Ulrich je veux lui éviter de prendre des risque inutilement
U : quels risques inutile ? demanda t-il en fronçant les sourcils
J : écoute Ulrich tu y va et ne t’inquiète pas je transférerais Yumi le moment venu et je te les dis sa lui évitera de prendre des risques inutile
A voyant Ulrich s’entêtait un peu plus : écoute se que Jeremy veut te dire c’est qu’il enverra Yumi quand il sera certain qu’il n’y a aucun danger pour elle et le bébé allez entre dans le scanner
U : d’accord se résigna t-il

Une fois arrive dans la mer numérique il ne s’attendait pas du tous a se qu’ils virent devant eux se tenait une dizaine de kongres et juste derrière eux une bulle ou plutôt une prison numérique oui c’était cela qu’il devait récupérer et récupérer ainsi la mémoire de Yumi ils s’élancèrent au bord de leurs Nawskid (pas sûr de l’écriture) mais les kongres étaient coriace mais au bout d’un interminable combat ils réussir a dégagé le passage c’est alors que Jeremy pris la parole

J : bon travail les gars maintenant vous n’avait qu’à vous rapprocher de cette bulle numérique et vous vous retrouverez sur le territoire banquise
A : mais comment c’est impossible
J : ai confiance ma chérie
Ils approchèrent tous les trois prudemment de la bulle et puis un flash de lumière et ils se retrouvèrent sur le territoire banquise
J : bon restez ou vous êtes je vous envoie Yumi
U : bien Jeremy
Quelques instants plus tard Yumi se réceptionna mal( sur les fesses quoi ) sur le territoire banquise
J : voila Yumi il ne te reste qu’a toucher cette bulle
Y : mais pourquoi ?
U : Yumi touche cette bulle ai confiance en nous et il lui attrapa la main bizarrement Yumi adorer se contact et elle posa sa main sur la bulle au même moment au labo Jeremy lança un retour dans le passe

Dans l’appartement de Jeremy et Aelita :

J : content de retrouver Yumi
O : oui moi pareil et en plus avec toute ta tête
Y : oui moi aussi je suis heureuse de vous retrouver et de retrouver toute ma tête dit-elle en entrainant un fou rire générale
O : moi j’en connais un qui est drôlement heureux de te retrouver dit-il en faisant allusion a Ulrich qui depuis leurs retours était aux petits soins avec Yumi et qui a l’instant même la couvrait de baisers dans le cou
Y : oui effectivement je lui ai drôlement manqué dit-elle en se retournant pour l’embrasser un tendre et long baiser commença entre les deux amoureux
A : qu’ils sont mignons Jeremy lui se contenta de sourire
O : a non j’ai dit pas de cochonneries
Et se fut à nouveau un éclat de rire mais tout d’un coup Yumi ne se sentait pas très bien elle avait mal même très mal au ventre Ulrich la vie se plier doucement en deux
U : eh mon amour sa ne va pas ? Eh Yumi alors que celle-ci s’effondrer sur le sol
Y : Ulrich j’ai mal le bébé sa me fait mal …

Voila une petite suite je te laisse l’autre suite ;)
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 10 Juin 2010, 19:12

ok je posterais la suite!bsx jtd! ;)
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.
Avatar de l’utilisateur

Virtualisé

Messages: 347

Inscription: 30 Jan 2010, 17:50

Message 08 Aoû 2010, 20:48

desoler pour cette tres longue absence pour me faire pardonner voila une suite bsx

Ulrich pris la japonaise et l'allongea en lui disant:

U:les contractions, il faut qu'ont aillent a l'hopital!Odd viens m'aider a preparer la voiture!
O:ok!
A:Yumi respire bien ont va t'emmener a l'hopital, d'accord!
Y:aie vitte j'ai mal!!

Une fois la voiture prete Jeremy et Aelita prirent la japonaise et l'allongerent. Jeremy ferma la portiere et Ulrich dit:

U:ont se retrouvent la-bas!
O:ok!

et ensuite, Ulrich partit.

Y(qui avait de plus en plus mal):Aie, Ulrich j'ai tres mal!
U:chut calme toi cherie respire profondement nous sommes presque arriver!

puis apres quelques minutes de trajet ils arriverent tous a l'hopital, Jeremy et Ulrich prirent Yumi dans leur bras, tandis que les deux autres prirent les affaires de la japonaise. Tous entrerent danss l'etablissement, un des medecins allerent vers eux et leur demanda:

M:bonjour puis-je vous aider?
U:oui ma femme a des contractions qui sont de plus en plus forte!
Y(ne tenant plus face a la douleur):AIE!!!!

le medecin alla prendre un brancard,ayant vue son etat il venais de comprendre, il demandq a Aelita et Odd de la poser sur le brancard, et il dit:

M:elle est sur le point d'accoucher ont l,emmene au bloc, ont vous tiendra au courrant!
J:merci bien!

et plusieur medecin allerent en salle d'accouchement.

Y:Ulrich viens avec moi, j'ai besoin de t'avoir a mes cote cheri!
U:j'arrive!
O:aller courage vieux frere!

Ulrich sourit, et alla dans la sale d'accouchement.Une sage femme ecarta les jambes de la japonaise, Ulrich lui pris la main, et le medecin dit:

M:Mlle Hishiyama vous aller pousser de toute vos force!
U:vas y ma cherie je suis la!


et Yumi commenca a pousser. Ulrich lui serraq lamain,bien fort mais avec douceur. Puis au bout d'un moment la sage femme et le medecin virent une tete, ils sourirent, et disent:

M/S.F:sa y est ont voient la tete!!
U:c'est bien ma puce continue tru fais du bon boulot!

puis enfin le bebe sortit, la sage femme pris un ciseau, et demanda a Ulrich:

S.F:monsieur voulez-vous couper le cordon?
U:oui absolument!

il secisat le ciseau, et coupa le cordon. Il etait tres heureux,mais Yumi eu encore mal et dit:

Y:aie, j'ai encore mal!
M:comment? Se serait des jumaux?

Ulrich ouvrit de grands yeux, il sourit et retourna pres de Yumi.

M:aller si pousser!

et la japonaise s'executa. Soudain un pleur se fit entendre,la sage femme, prit delicatement le bebe, et Ulrich alla couper le cordon avec grand bonheur. Il retourna au cote de sa femme et dit en caressant son visage:

U:c'est fini, bravo mon amour, tu as fait du bon travail!

il l'embrassa sur le front, et le medecin leur apporta leur bebes.

Y:ils sont magnifique!
U(heureux):oui ils sont magnifique!
Y:dis moi comment veux tu qu'ont les appelle?
U:pourquoi pas Alexandre et Alexis!
Y:tres bon choix c'est d'accord va pour Alexis et Alexandre,je t'aime!
U:moi aussi Yumi!

ils se sourirent et s'embrasserent tendrement. Puis apres ce fut les trois autres de venir dans la chambre.

A:han...ils sont magnifique!
O:houa des jumaux mes toutes felicitations!
J:et comment s'appelles ses deux petits etres?
Y:Alexandre et Alexis!
O:sa leur va tres bien!ho Yumi regarde ils bougent!

la japonaise regarda, et fondue, puis puis doucement uns des jumaux ouvrit les yeux.
J:il a tes yeux Yu!
A:il s'appelle comment lui?
Y:Alexis,coucou mon bebe!

elle lui caresssa sa petite main, et Ulrich vint prendre Alexandre dans ses bras. Lui aussi ouvrit ses petit yeux, et le beau samourai fondit literalement. Aelita alla pres d'Alexandre,et le regarda.

A:ho il es trop mignon!de vrai petits anges!

et la soiree se passa dans le rire et la bonne humeur.

voila, desoler des fautes mais je travail mes ecrit sur un ordinateur anglais, et je ne sait pas trop men servir, voilqa bsx a tous le monde
je te laisse le relais! :D :D ;) ;)

voila j'ai coriger cette petite erreur voila j'espere que cela te plaira bsx
Dernière édition par Yuki Kuran le 08 Aoû 2010, 22:28, édité 3 fois.
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Romance

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com