Futur Lyokofan
Des retrouvailles étonnantes
En esperant que ce forum n'est pas mort, voici ma première fanfic sur ce site. J’espère que vous allez apprécier.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser.
Mais par pitié, évitez les « LA SUITE !!! » ou encore les « wa tro bien ta fic, j’veux la suite ! ». Je demande aux lecteurs de bien vouloir me comprendre. Là, j’avais du temps et une idée dans la tête (qui y est toujours ^^), mais ce n’est pas toujours le cas, alors la suite viendras quand elle viendra !
Sur ce, merci et bonne lecture !
Légende : didascalies (pour les incultes, didascalies = action des personnages), expressions
*pensée des personnages*
Nos amis se promenaient ensemble tranquillement dans la ville pendant que Jérémie et Aelita étaient encore au labo, en train de faire (encore) d’innombrables calculs pour un programme dont les autres ne savaient rien.
Ils faisaient du shoping, couraient dans les parcs, enfin bref ils se détendaient et s’amusaient pour oublier un peu XANA et leur quotidien de sauveurs du monde.
Hé oui c’est dur la vie de héros ^^
Ils marchaient dans une rue déserte, quand soudain, une femme apparue au coin de la rue, visiblement apeurée. Elle était suivie par deux hommes en noir qui lui criaient de s’arrêter.
Jetant sans arrêt des regards derrière elle, elle n’aperçut pas Odd, Ulrich et Yumi et leur rentras dedans.
???? affolée : Ho ! Excusez-moi, je ne vous ais pas fais mal ?
O grognant : Nan, ça va mais quand même, vous pourriez regardez devant vous !
????: Vraiment désolée mais je suis poursuivie par deux hommes qui, apparemment, veulent m’enlever !
U : Hein ?!?! Vous en êtes sure ?
Y : Regarde Ulrich ! Les voila !
En effet, des hommes en costume noir (genre MIB) venaient de débouler du coin de la rue.
????: Regarde, elle est là-bas !
????: Vite on l’attrape et on rentre !
U : En effet, ils ont l’air de vous en vouloir…
O : On fait quoi ?
Y : Ben, on la défend abruti !!
????: Non ! Je peux très bien m’en sortir toute seule !
U : Ben vus la façon dont ils vous courent après, je ne pense pas…Yumi ?
Y : Oui Ulrich ??
U : On leur fait une petite démo de Penchak-Silat ?
Y avec un sourire complice: Chui à fond dedans !
U : OK ! C’est parti ! Odd, protège la dame !
O : Mais euuuuuuuuuhhh…
Mais Ulrich et Yumi ne l’entendirent pas et fonçait déjà sur les 2 hommes.
O courant aider ses amis : Rrraaaaaahhh ! Mais c’est pas vrai !
Ils vont en prendre plein la tête !
Madame, cachez vous je reviens !
Odd les rejoignis et réussi a attraper la jambe d’un des 2 hommes.
???? secouant sa jambe : Non mais tu vas me lâcher la jambe, sale petit morveux !
O : Ulrich ! A toi !
La bataille faisait rage avec Yumi qui avait momentanément assommé l’un des types avec une prise de Penchak-Silat, Odd qui tenait bon, accroché à la jambe de l’homme et Ulrich qui lui sautas dessus pour lui mettre une beigne.
Nos héros avaient, non sans mal, maitriser les hommes qui partirent tout en s’adressant à la jeune femme.
???? courant: Toi, ne crois pas qu’on t’oublie ! On se reverra un jour ou l’autre !
???? se massant la mâchoire : Ouais et cette fois-là, tu ne nous échapperas pas !
Ils disparurent au coin de la rue puis on vit une Berline noire s’en aller sur les chapeaux de roue avec nos deux hommes à l’intérieur.
???? soulagée : Hé bien !! Je vous remercie du fond du cœur !!
O : Nan, c’est rien ! Puis admettez que vous en aviez besoin !
U,Y : ODD ! Arrête de frimer !
U : Tout va bien, madame ?
????: Oui merci beaucoup mais comment vous appelez-vous ?
Y : Ben moi c’est Yumi, voici Odd et Ulrich. Et vous ? Vous vous appelez comment ?
????: Moi ? Je donne rarement mon prénom à des inconnus mais vous m’avez sauvée,
alors je m’appelle Anthéa.
(Petite précision : Pour évitez les confusions, Ae=Aelita et An=Anthéa)
U : Anthéa ? Il me semble déjà avoir entendu ce prénom…
*Non, quand même pas ! Ca serait trop beau !*
U : Sans être indiscret, quel est votre nom de famille ?
An étonnée : Et pourquoi voulez-vous le connaître ?
U avec un sourire : Juste pour savoir…
An soupirant : Bon d’accord. Je m’appelle Anthéa Hopper !
A suivre…
Hé oui chui sadique de vous laissez sur votre faim de fanfic ^^
Mais la j’ai plus trop d’inspiration, alors je réfléchis et vous donnerais une suite !
Vous inquiétez pas !
Si vous trouvez mes textes trop longs, ben je trouve aussi!
Mais quand je commence une histoire, même moi j'ai du mal à m’arrêter !