![Avatar de l’utilisateur](./download/file.php?avatar=2162.jpg)
Stade de Lyokophilisation
changeons notre futur (duo)
Changeons notre futur
DRIIIIIING
- ah enfin, j'y croyais plus, se dit odd
- Moi je trouve que c'est passé vite, contredit Jérémie
- bon les mecs je dois, je dois aller parler à yumi donc... bafouilla ulrich
- ok on a compris, GPS William sisi enclenché vous pouvez partir tranquille, personne vous embêtera cette fois !
- merci odd, bon c'est partit
Et le voilà partit, livre à la main sans grande conviction. Odd et Jérémie le regardaient s'effacer parmi les élèves, chacun d'eux avez leurs propre pensées sur ce qui allait se passer, malgré tout, une petite voix en eux avait envie de dire « bonne chance vieux.. ».
Depuis quelque temps yumi et ulrich se détaché, l'un comme l'autre... Mais ils grandissaient, et leurs rêves d'enfants commencer à sombrer dans l'oublie. Leur désir prenaient le dessus, malgré tout il restait leur timidité respective, entrainant un quiproquo énorme concernant leur relation ambiguë. Toute fois, yumi restait sont unique amour, et il voulait que les choses changent. Il savait qu'il partait peut être pour vivre un nouvel échec, une nouvelle dispute. Mais son cœur voulait savoir, et l'amour prit le dessus pour le première fois. Il se décida à chercher yumi dans les couloirs espérant qu'elle voudrait bien lui parler. Il était déjà en train de penser à ce qu'il allait lui dire jusqu'à ce que yumi arriva derrière lui et le fit sursauter.
- ulrcih ? Ça va ? Tu cherche quelqu'un ?
- heu.. yumi salut ! Oui je te chercher.
- Moi ?
- oui, il.. il faut qu'on parle !
- Ok, si tu veux, je t'écoute.
- Pas ici, heu en privé, loin de tous ceux qui voudront nous en empécher !
- alors ou ?
- Au labo !
- D'accord, je te suit.
Arriver à destination, yumi devança ulrich et alla s'installer sur le siège devant l'ordinateur. Quand à celui-ci, il trainait, il observait ce lieu où il avait vécu ses plus beaux moments. Lorsque yumi prit la parole :
- ulrich l'ordinateur est allumé, c'est bizarre
- ouais, bizarre....
- alors de quoi voulais tu que l'on parle ?
- De nous.. De cette promesse que tu m'as faite et qui ne c'est jamais produite. Du fait que ça fais 3 ans que l'on se connait et que rien n'a changer depuis le premier jours... et que aujourd'hui on se considère comme de simple copin, et c'est tout. Même plus amis, juste copin.
- Moi ça me suffit..
- ET BIEN MOI CA NE ME SUFFIT PLUS !
Ulrich avait hurler, tellement hurler que yumi commencer à avoir peur, peur de tomber dans cette nouvelle dispute.
- calme toi ulrich, tu sais bien que ça mène à rien de crier...
- OH QUE SI CA SERT, REGARDE TOI, OU EST LA YUMI QUE JE CONNAIS !
- Elle a grandi...
- mais moi aussi j'ai grandi et ça m'a permis de voir que je pouvais faire des choses insouciantes !
- Comme quoi ?
- Comme ça !
Ulrich marcha vers yumi d'un pas décidé en prenant appuie sur le fauteuil avec sa main gauche, il pris le menton de yumi et l'embrassa avec fougue. Yumi tellement surprise de l'acte de son ami, s'appuya contre le clavier de l'ordinateur et appuya malencontreusement sur une touche qui n'aurais pas fallut toucher...
Yumi & Ulrich = la seul chose importante
mes fics : le coup monté
mission secrète à kadic
classe verte
changeons notre futur (duo)
code lyoko et vampire knight ---> deux histoires, deux passions !
![Image](http://images.ados.fr/photo/1147834114/gifs/zero-yuuki-2378170741.gif)