changeons notre futur (duo)

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Stade de Lyokophilisation

Message 22 Juil 2011, 19:57

bonjour !!!! voilà une fic en duo avec yuki kuran, vous nous dirais ce que vous en pensez

Changeons notre futur

DRIIIIIING

- ah enfin, j'y croyais plus, se dit odd
- Moi je trouve que c'est passé vite, contredit Jérémie
- bon les mecs je dois, je dois aller parler à yumi donc... bafouilla ulrich
- ok on a compris, GPS William sisi enclenché vous pouvez partir tranquille, personne vous embêtera cette fois !
- merci odd, bon c'est partit

Et le voilà partit, livre à la main sans grande conviction. Odd et Jérémie le regardaient s'effacer parmi les élèves, chacun d'eux avez leurs propre pensées sur ce qui allait se passer, malgré tout, une petite voix en eux avait envie de dire « bonne chance vieux.. ».
Depuis quelque temps yumi et ulrich se détaché, l'un comme l'autre... Mais ils grandissaient, et leurs rêves d'enfants commencer à sombrer dans l'oublie. Leur désir prenaient le dessus, malgré tout il restait leur timidité respective, entrainant un quiproquo énorme concernant leur relation ambiguë. Toute fois, yumi restait sont unique amour, et il voulait que les choses changent. Il savait qu'il partait peut être pour vivre un nouvel échec, une nouvelle dispute. Mais son cœur voulait savoir, et l'amour prit le dessus pour le première fois. Il se décida à chercher yumi dans les couloirs espérant qu'elle voudrait bien lui parler. Il était déjà en train de penser à ce qu'il allait lui dire jusqu'à ce que yumi arriva derrière lui et le fit sursauter.

- ulrcih ? Ça va ? Tu cherche quelqu'un ?
- heu.. yumi salut ! Oui je te chercher.
- Moi ?
- oui, il.. il faut qu'on parle !
- Ok, si tu veux, je t'écoute.
- Pas ici, heu en privé, loin de tous ceux qui voudront nous en empécher !
- alors ou ?
- Au labo !
- D'accord, je te suit.

Arriver à destination, yumi devança ulrich et alla s'installer sur le siège devant l'ordinateur. Quand à celui-ci, il trainait, il observait ce lieu où il avait vécu ses plus beaux moments. Lorsque yumi prit la parole :

- ulrich l'ordinateur est allumé, c'est bizarre
- ouais, bizarre....
- alors de quoi voulais tu que l'on parle ?
- De nous.. De cette promesse que tu m'as faite et qui ne c'est jamais produite. Du fait que ça fais 3 ans que l'on se connait et que rien n'a changer depuis le premier jours... et que aujourd'hui on se considère comme de simple copin, et c'est tout. Même plus amis, juste copin.
- Moi ça me suffit..
- ET BIEN MOI CA NE ME SUFFIT PLUS !

Ulrich avait hurler, tellement hurler que yumi commencer à avoir peur, peur de tomber dans cette nouvelle dispute.

- calme toi ulrich, tu sais bien que ça mène à rien de crier...
- OH QUE SI CA SERT, REGARDE TOI, OU EST LA YUMI QUE JE CONNAIS !
- Elle a grandi...
- mais moi aussi j'ai grandi et ça m'a permis de voir que je pouvais faire des choses insouciantes !
- Comme quoi ?
- Comme ça !

Ulrich marcha vers yumi d'un pas décidé en prenant appuie sur le fauteuil avec sa main gauche, il pris le menton de yumi et l'embrassa avec fougue. Yumi tellement surprise de l'acte de son ami, s'appuya contre le clavier de l'ordinateur et appuya malencontreusement sur une touche qui n'aurais pas fallut toucher...
"mon coeur t'appartient, mais si tu continue a lui faire du mal ou à le briser il ne restera plus rien"

Yumi & Ulrich = la seul chose importante

mes fics : le coup monté
mission secrète à kadic
classe verte

code lyoko et vampire knight ---> deux histoires, deux passions !

Image

Neutraliseur de Tarentules

Message 22 Juil 2011, 22:20

Bon début de fic intéressante mais difficile de porter un jugement pour autant mais étant donné que j'adore déjà ton autre fic je suppose que celle-ci sera tout aussi bien ^^
Mais quel bouton Yumi a-t-elle touché ? Mystère ?
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Virtualisé

Message 22 Juil 2011, 22:29

Voila la suite:

Un bip sonore les fit sursauter, ils se décollent rapidement, et ils ne purent voir se que c'était ce bruit, un immense flo de lumière les enveloppa. Yumi se cache les yeux tant la lumière était aveuglante. Les deux jeune gens se retrouve expulser vers une autre dimension.

-mais ont est où? Questionne Ulrich
-je sais pas, déclare t'elle en regardant autour d'elle.

L'endroit ou se trouvé Ulrich et Yumi était dans un tribunal, beaucoup de monde se trouvé dans la grande salle. Il y avait au bout de la pièce un grand bureau, ou trôné un homme important, il y avait aussi des personnes en robe noire.

-Yumi qui y a t-il, un souci? Lui demande le beau brun
-je sais où es ce que l'ont n'est,
-ha oui et où?
-nous somme dans un tribunal de Paris!
-quoi?? mais comment tu....euh Yumi ont a un gros problème!
-sa ne pourrais pas être pire, et c'est quoi cette fois le problème?
-regarde toi...

la jeune fille se regarde, et fut sous le choc, elle fut vêtu elle aussi d'une longue robe noire, ses cheveux était retenu en un chignon-bas, des petite lunette rectangulaire noir était sur son nez, un dossier était dans sa main gauche, ayant gagné de taille, et de poitrine, Yumi fut magnifique. Ulrich fut sous le charme, qu'es ce qu'elle pouvais être belle.
Mais là n'était pas le problème, le problème c'est que tout deux se retrouver dans un autre univers que le leur.
Dernière édition par Yuki Kuran le 24 Juil 2011, 21:27, édité 1 fois.
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.

Message 24 Juil 2011, 10:37

j'avoue je prefere, disons plus réaliste et plus facile d'etre sur la meme longueur d'onde avec ^^ mais aujourd'hui je ne pourrais pas écrire demain je pense que je pourrais m'y mettre, gros bisous !!
"mon coeur t'appartient, mais si tu continue a lui faire du mal ou à le briser il ne restera plus rien"

mission secrète à kadic
classe verte

Image

Futur Lyokofan

Message 25 Juil 2011, 12:28

LA SUITE !!! vite, c'est tellement bien ;) merci, et continuez comme sa.. !!
Amicalement ... Tex

!!! ON DOIT TOUS SE RESPECTER !!!
:sms:

Image
Image
Image

Virtualisé

Message 28 Juil 2011, 22:42

arigâto Tex!

la suite va venir patience ;)

Yuki Kuran

Message 28 Juil 2011, 22:45

oui oui ca va venir dsl je me depeche :s dsl :pale: :o

mission secrète à kadic
classe verte

Image

Virtualisé

Message 29 Juil 2011, 00:14

pa grave

Message 29 Juil 2011, 14:22

voilà désolé pour le retard j'espers que vous aimerez !! à toi de jouer yuki !!!

- Silence, silence s'il vous plait, la parole revient à l'accusé, qu'avez vous à dire sur ce sujet mr.Stern ?
- Heu moi ? Heu je.. je béguéya-t-il, puis en se tournant vers yumi, il souffla, je suis dans le merde qu'est ce que je dois dire ? Aide moi !
- Votre honneur, je suis désolé mais mon client ne se sent pas bien, je demande à ce que la séance soit reporté.
- Accordé ! Rendez-vous demain à 13h, reposez vous bien mr.Stern je ne vous accorderais pas cette grâce longtemps.
- Merci... votre honneur...

La foule commençait à sortir de cette immense tribunal, yumi observait chaque personne espérant trouver un visage familier. Ulrich quant à lui resté derrière elle, il ne pouvait s'empêcher d'admirer cette magnifique femme qui se tenait devant lui. Arrivé dehors, yumi sortit ulrich de ses pensées en l'entrainant par la manche pour aller à la rencontre d'un groupe de personnes qu'elle avait aisément reconnu.

- jérémie, odd, aelita !! hurla-t-elle

Tous les trois se retournèrent surpris d'un tel comportement venant de la part de leur ancienne camarade.

- bonjour yumi, fit respectueusement aelita, un problème ?
- Plutôt oui, vous..vous êtes normal ?
- Jusque là nous n'avons pas changé, c'est plutôt à toi de poser cette question, que t'arrive-t-il ? Tu ne nous adresse jamais la parole... qui a t-il ? Lança Jérémie
- Je.. en fin nous, voilà si vous n'avez pas changé ça veut dire que vous ne nous croirais jamais...
essaye toujours, dit odd
- C'est assez simple, en fait nous avons 17 et 18 ans dans notre corps de.. au fait on a quel age ? Dit ulrich
- Je crois que vous feriez mieux d'aller vous reposez tous les deux, on a pas que ça à faire d'écouter vos stupidités ! Grogna odd
- attends, dit jérémie, vous venez du passé ?
- Et bien c'est plutôt nos esprits mais oui c'est ça.
- Qu'est ce qui à Jérémie ? Pourquoi cette tête ? Dit aelita
- Je me souviens qu'il y a 6 ans j'ai eu comme un bègue avec l'un de mes programme que j'avais fabriqué, je ne l'ai plus touché depuis. Ce ne serais pas vous qui aurez trituré mon ordi au labo ?
- Heu et bien, au moment ou on était encore nous, je me souviens que ulrich venait vers moi, et j'ai sursauté, et je crois que j'ai du appuyer sur une touche car après il y a eu un halo blanc et on s'est retrouvés ici, dans ce tribunal.
- Oh mon dieu, fit jérémie, donc vous ne savez pas ce qui s'est passé ces cinq dernières années ?
- Non, et encore moins ce que je fous dans ce tribunal à défendre ulrich !!

alors ?

mission secrète à kadic
classe verte

Image

Virtualisé

Message 29 Juil 2011, 14:40

J'aime beaucoup, maintenant faut ke je réfléchisse à la prochaine suite

elle sera poster ce soir si j'ai trouvé l'inspiration ;)

Yuki Kuran

Virtualisé

Message 01 Aoû 2011, 14:08

Re: changeons notre futur (duo)

Voila la suite:

En entendant ses quelques mot, Ulrich regarde Yumi avec étonnement, il réussi à dire:

-ha parce ce que sa te dérange de me défendre? Questionne le beau brun.
-Oui ta très bien entendu, et je me demande se que ta pue faire pour te retrouver dans un tribunal, au point d'être ton avocate!
-bon c'est pas tout mais je dois aller travailler, on se voient ce soir vous deux! dit Jérémy à l'adresse d'Aelita et Odd.

Il ignora totalement les deux autres qui étaient abasourdit. Aelita et Odd regarde la japonaise et le samouraï, et Jérémy repris d'un ton plus froid:

-tant que vous ne serez pas se que vous avez fait il y a 5 ans, je ne veux pas vous voirent!
-Jérémy, arrête!préviens Aelita, désolé avec le boulot, il est souvent sur les nerfs!
-bon Aelita ont y va? Lui demande Odd qui commencait à suivre le géni.
-j'arrive, à l'adresse de Yumi et Ulrich bon salut!

et elle partie à son tour. Yumi se demander se qui se passé,car c'était la première fois qu'elle voyais Jérémy s'énerver comme sa.

-Mais bon sang, je comprend plus rien, moi! s'emporte Ulrich
-et tu croix que moi je ne me pose pas de question?

Les deux adulte se regardent, et Yumi s'exclame:

-bon en attendant le procès de demain, il faut trouver un endroit pour dormir!

Ulrich ne fit aucune remarque face à ce sujet, et il suivit la japonaise, qui c'était engagé dans les rues de Paris. Quelques minutes après, il:s arrivèrent devant la maison des Hishiyama, Yumi pousse d'une main le portail, et entre. Une fois à l'intérieur de la maison, Ulrich est Yumi fouillèrent de fond en comble, mais ne trouva personne au final.

-bon fais comme chez toi, si tu veux manger, y a de quoi au frigo, et tu dormira dans la chambre de mon frère!

elle ne dit rien de plus, et monta se réfugiait dans sa chambre. Ulrich était bouche-bée, devant le comportement de Yumi, mais qu'es ce qui c'était passé à la fin? La journée passa très vite, et le lendemain arriva. Ulrich et Yumi furent de retour au tribunal, la salle commençait à se remplir, et Yumi aperçut dans un coin de la pièce Jérémy, Odd, et Aelita.

-bon la séance est ouverte, monsieur Stern venez donc par ici!

Ulrich stressé beaucoup, il se mit face au juge, et celui posa une seule question:

-Mr Stern, pouvais vous, nous en dire plus sur ce lyoko?
-c'est maintenant que tout va se jouer! pensa Jérémy avec un petit sourire aux lèvres.

voila qu'en ditent vous? Je te laisse la suite Jojo

Yuki Kuran ;)

Message 02 Aoû 2011, 12:15

j'ai beaucoup aimé :hello1: :thumbleft: voici la nouvelle suite !!

- hein ? Lyoko ? Heu, mais je vois pas de quoi vous parlez.
- Ne recommencez pas à mentir Mr.Strern, lyoko n'est pas un sujet de plaisanterie !! pourquoi l'avez - vous rallumé ?!
- Je...je l'ais quoi ?

Tout le monde dans la salle semblait stupéfait de la soudaine amnésie d'ulrich, les jurés ne comprenaient pas et chuchotait entre eux. Jérémie, odd et Aelita faisaient un peu la même chose, ils se regardaient en se posant des questions, réalisant que les aveux de la veille d'ulrich et yumi n'étaient peut être pas faux. Il fallait qu'ils fassent quelque chose, pour arrêter la séance. Odd essayer d'attirer l'attention de yumi. Quand celle-ci se retourna, elle vit odd qui essayer tant bien que mal de lui dire quelque-chose. Elle comprit finalement qu'elle devait ouvrir le dossier et le lire afin de trouver une issue de secours. Tournant pages après pages, elle s'apercevait qu'elle était l'avocat commis d'office d'ulrich, elle lisait sur sa déposition qu'ulrich avait rallumé lyoko car il n'allait pas bien ce jours là, soit disant un peu soul.

- Votre honneur, si je puis me permettre, je pense que mon client était dans un état second lors de son acte, il a fait un geste irréfléchi.
- Vous pourriez prouver ce que vous avancé maître Remaud ?
- Remaud ? Alors je suis marrier ? Pensa yumi, puis a voix haute, je demande mr.Dellarobia à la bare pour temoin.
- Accordé, reponda la coure

odd approcha timidement, réfléchissant à ce qu'il allait dire pour deffendre son ancien frère d'armes.
- Mr.Dellarobia, levez la main droite et dite : je jure de dire la vérité et seulement la vérité.
- je jure de dire la vérité et seulement la vérité, répéta odd
- bien, pouvez vous confirmer le faite que Mr.Stren était sous l'effet de l'alcool lorsque cela c'est produit ?
- Je ne peux pas votre honneur, mais je sais qu'il était très malheureux ce soir là, et en sortant de l'église je sais qu'il est partit désemparé vers le premier bar.
- L'église ? Questionna les jurés
- oui, c'était le jour des noces de maitre Remaud.

Ulrich et yumi se regardaient. Ils étaient tous les deux détruit de cette atroce nouvelle. Bien loin l'idée qu'ils se seraient marier chacun de leur coté, même si leur relation avant de venir dans le futur n'était pas au mieux.

- Il y a la une histoire de jalousie et de vengeance donc ? Questionna le magistrat.
- Oui votre honneur, répondit odd
- Commissaire Trundo, vous qui êtes chargé de surveiller le périmètre de l'usine, lors de l'arrestation de Mr.Stern, avez vous chez Mr.Stern dans un état d'ivresse ?
- Oui votre honneur, répondit celui-ci, il s'apprêtait à faire un retour dans le passé !! c'est pour vous dire...
- oui je vois, pouvez confirmer cela Mr.Stern ?
- je.. je suppose que oui.
- Bien nous allons nous arrêter la pour aujourd'hui, nous reprendrons demain.

La foule et les jurés sortirent du tribunal, odd attrapa ulrich et yumi et les emmena dehors rejoindre, jérémie et aelita. Ceux-la discutaient de la situation ne comprenant toujours pas le pourquoi du comment.

- Odd tu as été parfait, dit aelita
- merci princesse, bon en fait quoi d'eux deux, répondit odd
- ce qui est sur c'est qu'ils ne doivent voir personnes, sinon ils seront dans la merde, dit jérémie.
- Ils vont devoir venir tous à la maison mon chérie, répondit aelita à jérémie.
- Vous êtes marier ? Demanda yumi
- oui depuis deux ans maintenant !! dis joyeusement aelita
- bon allez on y va avant que d'autres ennuies ne surviennent, il va falloir préparer la séance de demain, en attendant chez nous c'est pas très grand donc vous dormirez dans la même chambre yumi et ulrich, vous en profiterez pour essayer de vous rappeler ce qui vous étiez arriver avant de venir ici.
- ha ha ça m'avait manqué de voir vos frimousse rougir comme quand vous étiez jeunes !! s'esclaffa odd

en effet ulrich et yumi, malgré la tristesse qu'ils avaient à l'annonce du mariage de celle-ci, n'avaient pas pu s'empêcher de rougir en sachant qu'ils allait passer la nuit ensemble...

alors ??
vas y yuki !! fais nous une belle nuit d'amour comme tu sais le faire!!!!!

mission secrète à kadic
classe verte

Image

Neutraliseur de Tarentules

Message 02 Aoû 2011, 12:30

Sa se corse l'affaire ^^
Comment innocenter Ulrich ? Hum...

PS: Bonne anniversaire Yuki ^^
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Virtualisé

Message 02 Aoû 2011, 16:32

Merci Yumi72 voila la suite:

Les heures passèrent, et toute la petite bande était réunis chez les Belpois. Aelita regarder la télé, Jérémy était sur son ordi essayant de comprendre se qui avait bien pue arrivé à Ulrich et Yumi, Odd jouait avec Kiwi(oui il a toujours), et Ulrich et Yumi, c'étaient réfugiait dans la chambre d'ami à l'étage. La porte fermé à clés, Yumi était dos contre celle-ci la tête baisser, et Ulrich regardé par la fenêtre.

-Je suis vraiment désolé!murmure doucement Yumi

le beau brun tourne sa tête vers la jeune femme, et se dirige lentement vers elle. D'une main, il soulève son menton, et se mit à la contemple longuement. Une larme caresse la joue de la japonaise, et ne pouvant plus supporter cette situation, elle se jette dans ses bras.

-Si tu savais comme je regrette, moi qui pensait un jour être avec toi!
-rien n'est joué, rappelle toi que nous sommes dans le futur, ont peux encore tout changer!
-croix tu que nous ayons encore une chance? Lui demande Yumi les yeux inondé de larmes.
-oui, j'en suis sûr, car se que nous ressentons pour l'autre est réciproque, n'est-je pas raison?

la japonaise ne répond pas, elle se contente de l'observer, elle fini par dire:

-je ne sais pas se que va nous réserver l'avenir, mais si c'est le cas, alors profitons de ce moment qui peut être n'aura pas lieu d'y avoir...Ulrich je....
-chut ne dis rien...je sais...

il chuchotait ses mots avec tellement de douceur, son pour étant sur ses lèvres, se mit doucement à les caresser, ses yeux noisette se perd dans le beau regard de jais de la japonaise, et à cet instant il n'eu qu'une envi, c'est de l'embrasser. Sécisant délicatement son visage, il approche ses lèvres de sa bouche, et Yumi fit de même, mettant ses mains sur son abdomen. Le beau brun s'arrête à quelques petit mini mètres de sa bouche, et lui murmure avant de les caresser:

-je t'aime Yumi...depuis toujours!

et après ses quelques mots qui regorgé de tendresse, né un baiser des plus doux, et des plus délicat. Au début, il n'y avait que leur lèvres qui se tapotait tendrement, mais peu à peu, Yumi entrouvrit sa bouche pour mêler son pêcher avec le sien. Ulrich sourit intérieurement, et il continu à l'embrasser amoureusement. Glissant ses mains vers sa taille, il caresse ses hanches, tandis que la japonaise enroule on cou, et de ses doigts caresse sa nuque. Un moment que jamais ils n'osés y croire se produisait dans une atmosphère des plus agréable. Gouttant à ce bonheur qu'ils leur avaient était privé depuis maintenant 5 ans. Ulrich pris la japonaise sous les jambes, et la porta jusqu'au lit, ou il l'allongea avec délicatesse, se mettant au dessus d'elle. Ses caresses se mutiplit devenant plus douce et sensuelle. La nuit venait de tomber, tout était magnifique. Yumi commence à retirer sa veste, puis son débardeur, elle décroche doucement ses lèvres pour les poser sur son cou, puis déscendit encore un peu, et une multitude de baiser parcourra le corps fiévreux du beau brun. En quelques minutes, nos deux amant se retrouvé nue sous les draps, Ulrich caressant les cheveux de la japonaise, celle-ci lui sourit, et lui murmure avec douceur:

-moi aussi...je t'aime Ulrich, cela fait si longtemps que je rêvé de ce moment avec toi!
-oui moi aussi ma puce, j'apréhander ce moment depuis longtemps, je t'aime!
-moi aussi!

et ses quelques mots doux se finissent par un baiser, qui fut le fruit de leur amour. Tous deux, étaient maintenant décidé à changer leurs futur, savant désormer se que l'autre ressenté, et dans un accord harmonieux, ils se laissèrent aller voulant gardé à jamais cette nuit magnifique ou ils c'étaient offert avec bonheur dans leur mémoire.

Alors qu'en pensez vous, je te laisse la suite Jojo :D

Yuki Kuran

Message 03 Aoû 2011, 05:02

Bon début de fanfic,

je demande à voir l'évolution de cette histoire ... Comment Yumi va pouvoir sortir Ulrich de ce pétrin et surtout qu'est-ce qui a poussé l'espéce de beau-gosse à parler de Lyoko ?

Enfin, j'attends la suite qui répondrons je l'espère à mes questions .

Message 08 Aoû 2011, 11:10

voilà une petite suite car j'ai vraiment pas beaucoup de temps !! gros bisous à tous bonne lecture !!

- Yumi ? Murmura ulrich, il faut te lever aelita et les autres nous attendent en bas pour discuter.
- Hum... ulrich ?

Ulrich était heureux, ne sachant toujours pas si toute cette histoire n'était qu'un rêve, il était quand même simplement heureux. Il regardait yumi se réveiller. Il finit par la prendre dans ses bras et de la tourner vers lui afin qu'elle soit dans ses bras. Il pouvait respirer son parfum qui par bonheur était le même que la yumi de son époque.

- Tu sent bon, ma yumi, je te jure que je te quitterais jamais. Jamais je ne pourrais vivre comme avant, après avoir passé cette nuit avec toi. Lui dit ulrich
- j'espers bien, moi non plus je ne pourrais plus... vivre séparé de toi, qu'est ce qu'il nous ait arrivé pour que l'on s'éloigne autant ?
- Je ne sais pas, mais maintenant plus question de te lâcher !
- Ah bah si.. la vois tu nous devrions être en bas avec les autres apparemment ils nous attendent !! lui dit yumi en rigolant.
- Oui nous devrions... fit ulrich d'un air coquin

yumi ni réfléchissa pas à deux fois, elle tourna sur elle même entrainant ulrich avec elle. Il tombât par terre et yumi se retrouva à califourchon au dessus de lui. A ce moment là, une pulsion, que ne connaissait pas yumi, se réveilla en elle. Elle enleva vite la chemise d'Ulrich et embrassa sa bouche d'une telle fougue qu'Ulrich en fut surpris, il se redressa puis il pris yumi dans bras. Lorsque celle-ci finit par lui lâcher la bouche, elle le regarda puis dit :

- ulrich, qu'est ce que tu es beaux !
- Haha merci mon amour, dit donc ça va te prendre souvent de me sauter dessus ? Rigola ulrich
- je ne sais pas ce qui ma pris, quelque-chose en moi ma poussé à faire ça, j'avais même envie de refaire l'amour avec toi.
- Et bien c'est peut être parce que nous sommes dans des corps d'adultes.. nos pulsions ne sont pas les mêmes, supposa-t-il
- peut être bien, dans ce cas j'ai hâte d'être une vrai adulte !!
- moi j'espers que ça te prendra quand nous serons rentrés, j'ai pas envie d'attendre trop longtemps !!
- ne t'inquiète pas, moi non plus, dit elle avant de replonger sur sa bouche et de l'embrasser avec fougue.
- ULRICH ET YUMI DESCENDAIENT !!!!!!! cria Jérémie
- oups, dit ulrich en quittant les lèvres de yumi, ON ARRIVE !!
- aller vite, trouvons la panne pour qu'on puisse vite rentrer !! dit yumi en se levant

à toi yuki !! bssxx bon courage :thumbleft:

mission secrète à kadic
classe verte

Image

Virtualisé

Message 22 Aoû 2011, 00:31

Tout deux descendirent au salon, un sourire aux lèvres. Quand ils furent arrivés, ils purent constater que leurs amis les attendais, et ne semblez pas ravi. Yumi prit place au côté d'Aelita et Ulrich fut au côté de Odd. Jérémy se racle la gorge, et dit d'un ton sérieux:

-bon voila le topo, avant d'éteindre le supercalculateur, j'avais installé un programme qui s'appelle "Retour vers le futur"vous devez sûrement vous demander pourquoi j'ai crée ce programme, tout simplement car ayant dans l'idée de voir ce que pouvais nous réserver l'avenir, je voulais savoir se qu' Aelita était devenu après la destruction de Xana!je lui en ai parlé, mais me semble t-il qu'elle met fait part de son hipotèse comme quoi nous devrions le découvrir par nous même!, je suis alors retourné à l'usine pour mettre le programme en quarantaine, et depuis je n'ai eu aucuns soucis avec!Je n'ai qu'une seul question à vous posez, comment se fait t'ils que le programme se soit mit en route, et surtout que faisiez-vous à l'usine?

Ulrich et Yumi étaient bouche-bée, c'était bien la première fois qu'ils voyais leur ami employer un tel ton. Ulrich décide de rompre ce silence pesant, et dit:

-En faite je voulais lui parler, mais je voulais que ce soit dans un endroit ou que personnes ne vienne et nous dérange...
-quand ont est arrivé dans le labo, l'ordinateur était déjà allumer, Ulrich ma crié dessus et en reculant j'ai du appuyer sur une touche!
-oui c'est tout à fait plausible!dit Odd
-je comprend mieux maintenant, donc voila ma solution je ré-installe le programme, ont vas tous à l'usine, et je vous renvoie dans le passé, il serais bon que vous voyez par vous même se qui c'est passé pendant ses 5 dernière années!

les deux adultes concerné se regarde, Yumi lui sourit, et lui prend la main.

-ok moi sa me va, du moment que l'on retourne dans notre époque!
-oui sa me va aussi! dit Ulrich.
-bon dans ce cas allons à l'usine maintenant!

tous se lèvent et quittèrent la maison des Belpois. Et se mirent en route pour l'usine. Après 10 minutes de trajets, nos amis arrivèrent à la vieille usine abandonner, uns à uns ils se hissèrent sur des cordes, et prirent le mont charge. Odd appuie sur un gros bouton rouge, et l’ascenseur descendit d'un étage. Une grande porte en acier s'ouvre, et Jérémy dis:

-Ulrich et Yumi aller en salle des scanners!
-oui!!firent les deux d'une même voix.

Nos deux amis descendirent donc d'un étage plus bas, et entrèrent chacun dans un caisson. Du côté de Jérémy. Celui-ci s'assoie sur son fauteuil, allume l'ordinateur, et re-programme cette fois le retour vers le passé.

-J'espère que tout vas bien ce passé pour eux! s'inquiète Aelita
-ne t'inquiète pas ma chérie, tant que je suis aux commandes, tout ira bien! lui rassure Jérémy en prenant sa main. Odd sourit, et Jérémy dis dans sa micro-oreillette:

-Ulrich Yumi vous êtes prêts?
-oui vas y!!firent ils ensemble
-dans ce cas ont se voient dans 5 ans.....retour vers le passé!

A ce moment là Ulrich et Yumi furent englober d'un halo blanc, leurs corps flotter dans ce halo blanc. Ulrich prit la main de la japonaise, et dit en la regardant:

-ont va s'en sortir ma puce, je te le promet!
-j'espère que tu as raison!

ils s'échangent un dernier baiser, et furent emporté par l'halo blanc.

Voila à toi la suite Jojo^^

Message 10 Sep 2011, 21:33

je suis vraiment désolé yuki mais c'est tout ce que j'ai pu écrire, je n'ai vraiment plus beaucoup de temps alors voilà une bien piètre suite.... :cry:

Ouvrir les yeux, devaient-ils vraiment le faire? La peur les ralentissaient, que pouvaient ils y avoir derrière leur paupières ? Allaient ils avoir une bonne surprise ou ou une mauvaise ?
Ulrich défia sa peur, et ouvrit les yeux, il découvrit yumi devant lui qui commençait à ouvrir ses yeux. Ils se sourirent mutuellement voyant leur corps.

-Même si je te trouvais magnifique dans ton corps d'adulte, ça fait du bien de te revoir dans ce corps yumi, dit ulrich
-je pense la même chose, mais j'ai quand même hâte d'avoir le beau et sexy ulrich du futur, répondit yumi.
-Ne t'inquiète pas l'attente ne sera pas longue et je saurais te faire patienter...

A ces mots ulrich pris délicatement le visage de yumi et l'embrassa. Il ne put croire que enfin la réalité de sa propre vie avait finalement pris un autre sens, ils s'aimaient et ça y est, le grand moment était arrivé. Depuis tant d'attente, ils étaient enfin réuni.
Yumi, se sépara de lui et ouvrit la porte du scanner. La salle était comme avant... comme à leur époque. Elle s'approcha de l'ordinateur et posa sa main sur le siège.

-tu t'imagine ulrich, on a eu la chance de voir ce qu'on deviendra... J'espers que l'on saura ne pas faire d'erreurs et tirer profit de cette expérience.
-tu as raison, jamais je ne te laisserais épouser quelqu'un d'autre que moi !

Yumi se tourna vers lui qui s'était rapproché d'elle, elle le regarda un moment puis elle l'embrassa. Elle le voulait, lui, son corps son âme et son cœur.
Ulrich sentit alors que la jeune femme en voulait plus, il l'a prit dans ses bras, et la fougue les emporta à passer un moment magique avant de repartir à la dur réalité de dehors, au lycée et à ce qu'ils allaient dire pour toute cette absence.

mission secrète à kadic
classe verte

Image

P'tit nouveau

Message 11 Sep 2011, 13:12

G bien aimé cette histoire en duo, vous avez toutes deux un point de vue différent et j'aprécie beaucoup je viendrais lire la prochaine suite de Yuki Kuran espérentqu'elle soit aussi génial que toute les autres^^

petit ps:savez-vous ou se trouve l'histoire Une guerre sans merci+ Un amour de vampire? C sur vampire knight et j'aimerais la lire^^

Retourner vers Romance