![Avatar de l’utilisateur](./download/file.php?avatar=2151_1339008305.jpg)
Virtualisé
Les vacances d'été(nouvelle version)
[color=white]
C'est un jour comme les autres à Paris. Nous retrouvons nos héros à l'usine, pour faire échouer les plans de XANA. Mais seul Aelita Odd et Yumi, était sur lyoko, plus précisément sur uns des réplika de la banquise. Ulrich lui était poursuivit par Yolande et Rosa, que Xana contrôler. Jérémy pianoter frénétiquement sur le clavier, et il dis:
J:Odd attention derrière toi 2 crabes!
l'homme chat, se tourna vivement, et pue aperçevoir, les deux crabes.
O:dis Jérém,ta prévu la mayo!
J:Odd pas le temps , pour tes blagues, Ulrich est en danger je te rapelle!
O:roo sa va si ont a même plus le droit de plaisanter!salut mes crabonets, je vous ai manqué!tonton Odd va s'occupper de vous!flèche laser!
le félin décocha trois flèches, deux d'entres elles, rattèrent leur cible, mais la troisième, toucha l'oeil de Xana et le crabe explosa. Du côté des filles. Aelita avait enclanché ses ailes, aider par Yumi et Franz Hopper qui fournissé des données importante à Jérémy. Yumi lança uns de ses éventails qui attéri sue l"oeil du frelions, et qui explosa.
Y:encore quatre, à éliminer!
Aelita concentra son pouvoir, et une énorme boule rose apparue dans ses mains, qui par la suite le lança sur les monstres. Yumi sourit, plus que deux et après Aelita pourra rejoindre la tour. Du côté d'Ulrich. Celui-ci courrait à en perdre haleine, il se cacha derrière un pillier et appela Jérémy.
J:oui allo Ulrich?
U:Jérémy elle en est ou Aelita?
J:elle y es bientôt!
U:et bien dis lui de se dépêcher je ne tiendrais plus longtemps!
mais il ne pue continuer sa discution, que Yolande lança un laser, et le portable d'Ulrich se retrouva par terre.Rosa alla vers l'objet et le pietine.
U:génial!
il tir une grimace, et la course poursuite continua. Sur lyoko, Odd avait tué le deuxième crabes, et là, il vgoler au secour de ses demoiselles. Yumi grace à son pouvoir, réussi à tuer le dernier frelion, donc Aelita enclancha vite ses ailes, voyant du monde arriver. Elle pénetra dans la tour, et l'évita, jusqu'au second plateau.
Y:Jérémy c'est bon Aelita est dans la tour!
J:ok je préviens Ulrich!
ce qu'il fit sans tarder. Après c'être posé sur le deuxième plateau, Aelita posa sa main sur l'interface, et son prénom apparait.
AELITA
CODE.....LYOKO
elle déscend vite,et se translata dans le skid. Elle récupéra Odd et Yumi, et plongea dans la mer numérique, le réplika éxplose, et Jérémy tout content activa le retour vers le passé.
J:retour vers le passé!
et une boule blanche englobe Paris et l'usine. Et nos héros se retrouvèrent au réfectoir. Puis Yumi reçu un message.
Y(pensé)"retrouve moi ce soir à 21h dans ma chambre,bsx jtd Ulrich"
la japonaise se mis à rougir très fort, et Ulrich qui était à côté d'elle(hé oui il n'avait pas oser lui dire en face peur que Odd lui lançe des vannes pouri)se leva, et dis:
U:bon si vous me chercher je suis en ville!
il l'embrasse la joue de Yumi et chuchota à son oreille:
U:à ce soir toi!
et il parti en lui fesant un clin d'oeil. Yumi rougie de plus en plus fort, et Odd dit ahurie:
O:ty croix pas!
A:c'est mignon!
J:heu évité d'en parler car vue la tête de Yumi!
Y:merci Jérém!bon je reviens!
O:tu vas voir ton roméo
J/A:ODD L'AFFERME!!!
la japonaise leur sourit et parti se raffraîchir au toilette. Elle se passa un peu d'eau sur le visage, elle ne rêver pas Ulrich l'avait bel et bien embrassé sur la joue, se qui ne fesait pas à son habitude. Elle pris son portable et relu le message:
Y:retrouve moi à 21h dans ma chambre, bsx jtd Ulrich!
cette phrase résonner dans sa tête, qu'aller t-il se passer ce soir?
Puis Sissi qui avait assister à tout arriva au toilette, et dis:
S:dis donc le corbeau, ses depuis quand mon Ulrich t'embrasse sur la joue?
Y:Sissi lâche moi!
S:alors là non je veux savoir!déjà qu'il est mal accompagné, alors si il se met à sortir avec toi!
Y:tu n'as jamais appris à te mêller de se qui te regardé!maintenant tu m'excuse, mais je doit y aller!
et elle parti. Elle en avait plus que marre de cette petite chieuse.(désolé pour le mot)De retour au réfectoir, elle vit que Odd en train de manger son 6 eme croissants.
Y:ben où sont passé les génis?
O:ils sont partis à l'usine pour trouver le procéssuce qui permetrais d'éteindre une seconde fois Xana!
Y:ok,ben moi je rentre!ont se voie tout à l'heure!
O:ok!
et elle parti.Du côté d'Ulrich. Celui-ci était en train de faire quelques courses, il était déjà passé chez un fleuriste,et avait acheté de belles roses rouge. Puis dans une bijouterie, ou il avait acheté un pendantif en or avec un coeur,et avait demandé à se qu'ont n'y grave"Je t'aime mon amour". Et là il se choisisé une tenue pour sa soirée. Parmi toute les tenues qu'il avais regardé, il opta pour un smootig noir et blanc avec une cravatte noir. Il paya et sorti.