Jeune Lyokophile
Logiciel pour les auteurs de fan fic !(En Visual Basic 2010)
J'ai eu l'idée de faire un programme permettant aux auteurs de fans fics de facilité le travaille en triant les donnés : Les idées d'un coté , les lieux d'un autre , les persos trier par le rôle (principal ,secondaire , tertiaire) , etc ...
Voici un petit récapitulatif des fonctions qui seront intégré :
Légende :
Vert = Fonction intégré
Bleu = Fonction en cours de programation
Jaune = Doute sur l'intégration de la fonction
Rouge = Besoin d'aide pour programé la fonction
Les Fonctions :
-Une "fiche d'auto-évaluation" qui permet à l'auteur de savoir +/- ou il en ait dans son texte grâce a une check list et à un barre de progression
-Un aide-mémoire qui permet à l'auteur de mettre ce qu'il à fait , ce qu'il à faire pour la prochaine utilisation du programme
-Des zone de textes différentes permetant de mettre ces idées , ces nom de lieux , ces dates
-Copier,coller,couper,annuler/rétablir saisie
-Ouverture de fichier RTF ,TXT , ODT , PDF etc ...-Thèmes-Calculatrice simple (J'essayerais d'intégré la calculatrice de Windows)
-Un dictionnaire avec des définitions
-Ecoute de musique via un dossier ou se trouve les pistes MP3 et WAV
-Gestions des images ( ainsi que son et video pour le format PDF )
-Trois tableaux pour les personnages (principal , secondaire et tertiaire ) avec leur nom , leur prénom , leur date de naissance , leur date de dècès (si cas) description physique , description morale .(La je bloque sur les tableau ils n'enregistrent pas les infos ,donc si quelqu'un peut m'aider ça serai super )
-L'aide (je suis pas très fort pour rédiger des textes, :/ )
Le post seras mis à jour en temps réel (a quelques heures près)
Edit 1 : Nouvel icone : http://icones.pro/engrenages-package-sy ... e-png.html
La fonction thème ajouter dans la section "programmé"
La fonction "Générateur de prénom" supprimer car pas de base de donné (ceci dit , si des personnes veulent que je la reintègre pas de soucis )
------------------------------------------
Quelques screens seront à venir .
Si vous voulez m'aider en aidant à programmer (c'est du Visual Basic 2010) , en me donnant des idées , en me donnant votre avis etc = Répodez sur se sujet , ou envoyer moi un MP ou contacter moi par mon Email : Alexandr2b@gmail.com