Ne me dis pas adieu

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Neutraliseur de Tarentules

Message 30 Aoû 2011, 20:24

Re: Ne me dis pas adieu

Voilà la première partie de ce que vous attendiez: La confrontation ^^

Mince, si je m’y attendais à sa…Je n’imagine même pas la tête que je dois avoir enfin si…Je me suis retrouvée à frappé comme une furie avec les cheveux en batailles et qui volaient dans tous les sens, les traits crispés, le front trempé de sueur et enfin les poings rouges vifs…Tout pour plaire ! Même lui avait l’air presque…effrayé, en même temps vu ma tête ce n’est pas étonnant, j’aurais fais peur à un zombie…Sauf que aussitôt que ses mains avaient arrêté mes poings et que je l’avais reconnu automatiquement je m’étais détendue enfin pas totalement mais en tout cas, je n’étais aussi déterminé à m’acharner sur ce pauvre punching-ball qui ne m’avait rien fait…

- Tu as vu tes poings ? Tu as perdu la tête ? Me dit-il sévèrement.

Cela avait beau être Ulrich, je n’aimais pas son ton froid, j’étais déjà à la limite de l’explosion, il ne devait pas jouer à ce petit jeu là sinon tout sa allait mal finir mais visiblement, il n’était plus aussi intimidé qu’au début. Je pense qu’il était plutôt inquiet de voir dans l’état dans lequel je m’étais mis.

- Sa ne te regarde pas…Lui répondis-je froidement en détournant le regard de ses yeux marrons toujours aussi magnifique.
- Ah ? Alors je peux savoir pourquoi est-ce que tu te mets dans un tel état ? Insista-t-il.

C’est moi où il cherchait vraiment le conflit. Je voulais lui parler bien sûr mais pas comme ça, je ne voulais pas de conflit avec lui, c’est vrai quoi je l’aimais alors ce n’était pas ce que je souhaitais, mais j’étais à bout de nerf nerveusement et physiquement et l’amour que je lui portais n’était pas assez présent pour me sortir de cet état de démence dans lequel j’étais plongée.

- Non ! Laisse-moi je m’entraîne. Dis-je en passant à côté de lui pour retourner en direction de ma cible.
- Tu vas te blesser arrête ! Fit-il en me retenant par l’épaule.

Il fallait qu’il cesse de s’acharner, il le devait ou tout allait mal finir et je ne le voulais pas, je devais trouver le moyen de le faire partir avant que la situation devienne trop envenimé.

- Mêle-toi de tes affaires Ulrich s’il te plaît…Dis-je d’une voix plus calme.
- C’est William c’est ça ? Osa-t-il demander.
- Ne me parle pas de lui…Ajoutais-je plus durement.

Il soupira d’agacement, il sentait que je ne voulais pas me confier mais pourtant il n’en démordait pas et il avait toujours été comme sa avec moi, il insistait et insistait encore jusqu’à ce que je cède à la pression et lui parle de mes problèmes mais la situation était différente cette fois-ci…

- Qu’est-ce que le proviseur t’as dis ? Lui demandais-je timidement.

Je le sentais hésitant à l’idée de me répondre mais de toute façon je l’aurais su tôt ou tard.

- Je suis renvoyé pour une semaine et s’il me revoit dans son bureau ce sera un renvois définitif. M’annonça-t-il le plus calmement du monde.

Comment faisait-il pour rester aussi paisible devant une telle menace ? Moi j’aurais littéralement été prise de panique enfin…je dis j’aurais mais je l’étais déjà pour lui. Il ne méritait pas d’être renvoyé de la sorte, c’était vraiment quelqu’un de bien, il avait travaillé très dur pour rattraper tout le retard qu’il avait accumulé grâce à Aelita et Jérémie et il s’en était sortit, il était même un élève très appliqué et avait désormais des notes tout à fait convenable pour un élève de terminale. Sauf qu’à cause de ce crétin de William tous ses efforts étaient compromis…Même si son avenir était assuré avec ces compétitions, il voulait tout de même avoir un niveau d’étude convenable.

- Deux baffes ne suffisaient vraiment pas…Murmurais-je pour ne pas qu’il m’entende.

Mais bien évidement, je suis toujours aussi peu discrète c’est vrai il était à quelques centimètres de moi, d’ailleurs en y repensant, il était vraiment très près…Me tenant toujours par une de mes épaules avec une poigne assez dur d’ailleurs il commençait à me faire mal…Mais je ne disais rien, je le regardais juste, il était surpris par ce que je venais de dire visiblement il venait d’ignorer l’altercation que je venais d’avoir avec William.

- Je peux savoir de quoi tu parles ? Me demanda-t-il.

Automatiquement je m’étais mordu la lèvre inférieur gênée par sa question, pauvre Yumi quand est-ce que tu apprendrais à te taire au bon moment ! Probablement jamais…

- Eh bien…c’est juste que…Bégayais-je.
- Ne te mets pas dans cet état là et dis-moi juste de quoi est-ce que tu parlais ?
- J’ai…J’ai été voir William tout à l’heure.

Il fronça les sourcils visiblement irrité mais pourquoi s’emportait-il autant rien qu’à savoir sa ? Je n’avais rien de mal, j’avais juste réglé son compte à cet espèce de prétentieux. Je me suis sentis vraiment mal avec le regard qu’il me lançait, il semblait furieux contre moi…Et cela m’était insupportable mais j’ignorais pourquoi c’était à ce point-là.

- Tu ne dois pas t’approcher de lui ! S’exclama-t-il.

J’eu un hoquet de surprise, ses yeux…Mon dieu il était terrifiant et me glaçait le sang, je retrouvais le Ulrich de tout à l’heure, celui qui était violant mais pourquoi tant de fureur dans ses yeux de naturels si doux et si tendre ? Où était passé le Ulrich que j’aimais par le passé, il me semblait si lointain…

- Ul…Ulrich, tu me fais mal…Articulais-je.

Il lâcha tout de suite son emprise lorsque je le lui avais dis, il prit un regard désolé, il n’avait pas besoin de me le dire je le sentais rien qu’à ce regard qui s’était radoucis instantanément. Je tremblais un peu tout de même déstabilisée par la situation, il était là en face de moi et nous étions seul…Cela faisait si longtemps que j’espérais que cet instant arrive, il fallait que je lui parle…Je le devais mais…Je n’y parvenais pas, toujours ce blocage au fond de ma gorge qui restait définitivement nouée. Pourtant j’avais tant de choses à lui dire, tellement de question à lui poser…

- Il faut qu’on parle…Murmura-t-il.

Heureusement que j’avais un cœur bien accroché moi…Il l’avait dit avec tellement de calme et de douceur…Que devais-je répondre à cela ? J’étais impuissante, complètement désarmée face à lui.

- De…De quoi ?
- Tu le sais aussi bien que moi Yumi…

Oui je le savais, tu voulais certainement savoir pourquoi est-ce que je t’avais quitté de la sorte ? Comment avais pu lui faire sa après la nuit magique que nous avions passé lui et moi…

- Pourquoi ? Me demanda-t-il.
- Par…pardon ? Dis-je en faisant mine de ne pas comprendre.
- S’il te plaît…Ne fais pas semblant, pas avec moi…Me supplia-t-il.

Comment résister à cet appel…L’appel, une bouteille à la mer lancée par l’homme dont j’étais éperdument amoureuse depuis des années mais je devais être sincère, je le lui devais…Après tout ce qu’il avait fait pour moi, c’était indispensable pour lui et pour moi…Pour espérer un jour pouvoir recommencer…

- Je l’ai fais pour toi…Chuchotais-je.
- Alors pourquoi est-ce que je me sens aussi mal sans toi…

De quoi ? Il peut répéter sa ? Non sûrement sa a déjà dû être dur de le dire rien qu’une fois. J’étais presque heureuse à l’idée qu’il me l’ai dit, je ne suis pas tortionnaire hein soyons d’accord, mais dans un sens cela prouvait qu’il m’aimait toujours et qu’il ne m’en voulait peut-être pas autant que je le pensais.

- Dis-moi la vérité…Je veux savoir…
- Je ne te ment pas, je l’ai vraiment fait pour toi pour ta carrière…Lui dis-je avec un peu plus d’assurance.
- C’était à moi de faire ce choix-là pas à toi…
- Peut-être mais je sais que tu aurais fait le mauvais choix…Murmurais-je un peu plus faiblement que la fois précédente.

Ouille…Je vais le mettre hors de lui avec sa. Ulrich était quelqu’un d’indépendant et n’aimait pas que l’on prenne des décisions à sa place, c’était très mal joué de ma part de le lui avoir dit une chose pareille mais c’était trop tard. Et je lisais sur son visage…Il était vexé et irrité par mes propos…

- Qu’est-ce que tu en sais d’abord ? Dit-il durement.
- Je…Je pensais que c’est ce qui était le mieux pour toi.
- Je vais t’apprendre un truc, je sais prendre mes décisions par moi-même et je n’ai besoin ni de toi ni de personne pour sa mais visiblement tout le monde me prend pour un crétin ! Hurla-t-il.

Je ferma les yeux en l’entendant élever la voix, comme pour effacer ce que je venais d’entendre, c’était un cauchemar…Un simple cauchemar, je vous en supplie faites que sa ne soit qu’un stupide cauchemar…

- Pourquoi est-ce tout le monde prend des décisions pour moi ! Continua-t-il.
- Je suis désolée…Murmurais-je.
- Même toi…Souffla-t-il.

Je crois que quelqu’un aurais pu s’amuser à recoller les morceaux de mon cœur dispersés partout dans mon corps, je l’avais déçu…C’est ce qui me faisait le plus souffrir, mais après tout c’est tout ce que je méritais de sa part, il avait été tellement gentil depuis le début et moi j’avais cassé cet homme parfait…Quel monstre.

- Toi, mon père, les profs, mon coach vous êtes tous pareil…
- Ton…Ton coach ? Dis-je surprise.

C’est moi ou son visage vient de littéralement de se décomposer lorsque j’ai posé cette question ? Mais…Au faite pourquoi est-ce qu’il parlait de son coach à ce que je sache il n’avait rien avoir avec sa…Enfin si…Mais il n’était pas censé être au courant, du moins j’espère…

- O…Oui…Mon coach…Et je crois que tu vois très bien de quoi je suis en train de parler Yumi…S’adoucit-il.

Alors comme ça…Il savait, il savait ce qui s’était passé mais comment avait-il pu être au courant ? Est-ce que finalement Aelita était passé au aveu ? J’en doute, elle qui tient toujours parole…Bon sang où est-ce que nous étions encore en train de nous aventurer.

- Comment l’as-tu su ? Murmurais-je en baissant les yeux.
- Peu importe de savoir comment est-ce que je l’ai su, ce que je veux c’est savoir pourquoi est-ce que tu ne m’en as parlé à ce moment-là. Me dit-il en avançant vers moi comme pour me prendre dans ses bras.
- Mais enfin tu ne comprend pas ! Si je l’avais fais qu’est-ce qui se serait passé à ton avis ? Tu serais aller voir ton coach et sa se serait très mal placé et tu aurais tout abandonné ! Et je ne voulais pas que sa se passe comme sa ! M’exclamais-je en reculant pour éviter son étreinte.
- Et ce que je voulais moi tu y as pensé ?! Rugit-il.
- Mais dis-moi ce que tu veux alors ! Dis-je sur le même ton.
- C’est toi ! C’est toi que je veux ! Cria-t-il dans un dernier effort.

Fin de la première partie !
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Accro à Code Lyoko

Message 31 Aoû 2011, 14:26

Que de sadisme!!!!!!!!!!!!Au meilleur moment,tu dois couper,c'est pas cool!Tu pouvais pas couper APRÈS la réponse de Yumi,c'est vraiment pas juste.Ce William,quel abruti fini!Et le pauvre Ulrich qui se fait renvoyer!Le monde est mal fait je vous jure!Mais je trouve que tu utilises toujours ton talent dans tes textes et tant mieux!
La suite,vite!!!!!

Message 31 Aoû 2011, 16:03

Moi ! Ce n'est qu'un petit sadisme de rien du tout, rien avoir avec le tien qui essaye de nous faire raté des battements de coeur à chaque fois qu'on arrive au bout d'un de tes chapitres ...

Pour l'histoire: I LOVE ULRICH X YUMI <3 enfin c'est obligé que Yumi soit avec lui après ça c'est tellement miiiiiiiignoooon ... Enfin c'est toi et toi seule qui peut décidée de ce qui va leur arriver :mrgreen: (mais sache que je peut te supplier à genoux, nous les fait pas souffrir. Je m'en charge ^^)

Bon allez, je vais rochonner dans mon coin (T'écrirait pas peut-être ? Non, non j'ai pas encore effectuer mes heures de glandage ...) Et bonne continuation pourla suite, je suis totalement fan de ta fanfic :thumbleft: sur ce Bonne journée, bonne après-midi, bonne soirée et bonne nuit.

Bizooooooooooooooooouille :sm27:

Futur Lyokofan

Message 31 Aoû 2011, 20:56

Ouah!! Quelle confrontation!! Pourquoi ta coupé juste à ce moment là?? ^^
Je suis pressée de savoir ce que Yumi va répondre...Avec ce qu'Ulrich lui a dit, j'espère qu'elle va réfléchir...

J'attends la suite =D.
Bisous. :)
"Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites"

Marc Lévy Vous Revoir

Message 03 Sep 2011, 21:34

On dit que toutes les choses ont une fin et c'est ce qui va se passer à présent, je vais vous poster la fin de ma fic et j'espère qu'elle vous aura plut autant que moi j'aurais été contente de l'écrire et de la travailler.

Retenez-moi, retenez-moi avant que je tombe dans les pommes dans les trente secondes qui viennent…Il me veut moi ? Je veux dire, ce n’est pas que j’étais surprise mais c’est la dernière que je croyais qu’il allait me dire ? Je devais lui répondre quoi là ? Que je rêvais que qu’il me le dise depuis si longtemps et que mes sentiments étaient encore plus fort que lorsque je l’avais quitté ? Mais comme une idiote je le regardais bêtement tandis qu’il reprenait son souffle, ses joues étaient rouge…Je pense qu’il ne croyait pas avoir le courage de me le dire, ce n’était visiblement pas prévu au programme…

- Ah bah vous êtes là ! Résonna une voix dans l’enceinte du gymnase.

Merci ! Odd, Jérémie et Aelita étaient arrivés vraiment au bon moment parce que je crois qu’on serait rester l’un en face de l’autre pendant des heures sans rien dire…Vous parlez de deux adultes…Après tout nous n’avions pas vraiment changé, nous étions restés de jeunes ados dans leur phase « timidité maladive » ou « les premiers émois ». Pourtant nous n’avions plus l’âge à sa, nous devions prendre chacun nos responsabilités mais c’était encore difficile…
- Bah alors vous êtes statufiés ou quoi là ? Ria Odd puis il s’arrêta. Eh Yumi ! T’as vu tes poings !

Jérémie et Aelita regardèrent à leur tour l’état de mes poings et c’est là que je remarqua que j’étais presque brûlée avec tous les coups que j’avais pu donner et pour dire sa faisait vraiment un mal de chien ! Mais avec l’adrénaline du moment je ne ressentais pas cette douleur c’est Aelita qui gentiment me prit par un de mes poignets pour l’examiner et elle fit une très mauvaise grimace.

- Tu dois souffrir le martyre, qu’est-ce que tu as fais pour te mettre dans un état pareil ? Demanda-t-elle inquiète.
- Elle s’est défoulée sur le punching-ball…Répondit Ulrich.

Heureusement qu’il avait parlé pour moi parce que personnellement, je ne savais pas si j’aurais pu articuler deux mots sans bégayer. Je reporta toute mon attention sur lui, il avait l’air aussi agar que moi…Il réalisait la porté des mots qu’il venait de me dire, en me disant sa il m’avait fait sentir encore plus mal qu’auparavant…Il avait exprimé toute la souffrance qu’il avait avec quelques mots, quelques mots qui avaient une signification tellement importante pour nous…

- Faut que tu ailles à l’infirmerie avant de retourner en cours, on a encore vingt minutes avant de reprendre. Trancha Jérémie.
- D’ailleurs en parlant de cours, j’ai pris ton cour de tout à l’heure.
- M…Merci Aelita.

Ouf, apparemment ma petite voix n’avait pas intrigué les autres mais je suis certaine qu’ils devaient bien se rendre compte qu’il s’était passé quelque chose où alors c’est vraiment qu’ils étaient tous les trois aveugles, Aelita me prit timidement par la main et m’emmena en dehors du gymnase tandis que les garçons y restèrent.
Lorsque nous nous dirigions vers l’infirmerie l’ambiance entre nous deux étaient disons tendus…C’est le moins qu’on puisse dire, je ne parlais pas et elle non plus, mais de temps en temps je la voyais ouvrir puis fermer la bouche comme si elle voulait me dire quelque chose mais qu’elle se retenait aux derniers moments…Puis finalement elle trouva le courage de parler juste avant que l’on arrive à l’entrée du bâtiment.

- J’aurais espérer que sa se passe mieux entre vous…Chuchota-t-elle.
- De quoi parles-tu ? Dis-je interloquée.
- Yumi, nous avons tout entendu, vous n’étiez pas très discret. Je ne vous comprend pas sur ce coup-là…
- Je sais que sa te dépasse et moi aussi d’ailleurs…J’ignore quoi faire, ni comment réagir à tout sa…
- Répond-moi honnêtement Yumi…
- Je t’écoute…Hésitais-je sachant déjà la question qu’elle allait me poser.
- Est-ce que tu l’aimes ?

Bingo, jackpot j’avais deviné…Quel intelligente ! Saut que sa ne m’aide pas du tout à répondre à la question ! Même si je la connaissais bien sûr, oui, oui bien entendu j’aime Ulrich à la folie ! Mais en pensée c’est tellement plus simple que de le dire réellement même si je le disais à Ulrich lorsque nous étions ensemble, c’est comme si nous ne nous l’étions jamais dis et j’ignore pourquoi je ressens tout ce qui s’est passée comme un rêve…Qui ne s’était jamais produit et sa me faisait mal de penser à sa alors que j’avais passé les meilleurs moments de ma vie dans ses bras, dans son lit cette nuit-là…

- Alors, j’attend ? Insista-t-elle avec un sourire.
- Oui, oui je l’aime…Je l’aime encore plus qu’au premier jour, plus les secondes passent plus je l’aime et cette amour me tue Aelita, j’ai l’impression qu’il va me tuer…

J’avais prononcé cette phrase en…Cinq secondes top chrono, peut-être pour sa qu’Aelita a éclaté de rire et connaissant mon caractère j’avais rougis rapidement…Merci à ma meilleure amie de se moquer de moi, je venais presque de lui hurler mes sentiments et elle, elle rigole franchement si j’avais su…Enfin je revins vite à la réalité lorsqu’une brûlure me saisit au poing qui me fit presque crier mais heureusement je poussa juste un tout petit son mais suffisamment fort pour arrêter ma meilleure amie dans son rire et lui faire reprendre son sérieux.

- Eh Yumi, tu vas bien ? Demanda-t-elle inquiète.
- Sa me fait mal…Gémissais-je.
- Allez viens on y va vite, l’infirmière vas te désinfecter au plus vite…

Oui et là il était vraiment temps parce que sa me faisait un mal de chien…Plus je laissais le temps passé plus mes phalanges rougissaient. Alors je ne vous raconte pas la brûlure que je ressentais ! Heureusement l’infirmière désinfecta rapidement ma blessure en me demandant tout de même comment est-ce que j’avais pu me faire une telle chose, pour ne pas être obliger de tout raconter Aelita et moi avions inventé un beau mensonge mais j’avoue que je ne me souviens même plus de quoi il s’agissait…Bref, finalement elle me mit un bandage autour de ma main et m’ordonna de faire très attention a bien nettoyé ma blessure le soir venu pour ne pas que cela s’aggrave et là croyez-moi je n’allais pas désobéir !

- Tu as encore mal ? Me demanda une voix qui me fit sortir de mon cours.

Nous étions à la bibliothèque, le BAC approchait mine de rien…Nous arrivions déjà à Mars et c’était déjà dans trois mois, moi je ne m’inquiétais pas mais pour un petit blond maigrichon c’était une autre histoire (d’ailleurs je l’entends me hurler je suis pas maigrichon pardon Odd !) Donc je disais oui…Avec Aelita, Jérémie et moi nous avions déjà fait pas mal de fiches de révisions qu’Ulrich avait repris et travailler pas mal dessus et nous essayions tant bien que mal de convaincre Odd de s’y mettre enfin mais il était décidément obstiné à y aller les mains dans les poches, en tout cas à ce moment-là nous avions arrêté d’insister et nous révisions chacun de notre côté jusqu’à ce que Ulrich ! Oui Ulrich me pose cette question !

- Euh…Sa va mieux merci…Chuchotais-je.
- Dis-moi…Commença-t-il.
- Oui Ulrich ?
- Tu sais pour…pour…La dissertation en philo ! Dit-il précipitamment.

C’était certain, il ne voulait absolument pas me parler de sa, mais certainement de notre conversation interrompue de tout à l’heure, le problème est que le lieu n’était disons pas approprié à parler…La preuve Jim levait sans cesse les yeux de son livre pour zieuter et vérifier qu’aucun élèves ne discutent enfin remarquer…Il devrait porter des lunettes de temps à autre parce qu’il ne remarque pas grand monde alors que la plupart d’entre nous papotons…
Enfin bon, je répondis tout de même à Ulrich au sujet de sa dissertation, pendant une petite demi-heure discrètement je lui expliqua le sujet et comment devait-il faire…Ceci n’était pas vraiment important en soi mais pendant un instant j’ai retrouvé l’ami des débuts, mon complice de toujours…Je voulais tellement retrouver cette complicité que nous, nous forcions de cacher à cause de la situation autour de notre histoire tendu.

- Sa ira ? Demandais-je.
- Oui, merci Yumi c’est gentil de m’avoir aidé…Chuchota-t-il.

Pourquoi redevenait-il aussi tendre que par le passé ? Sa ne me gênais pas bien entendu mais…Nous venions de nous disputer il y a quelques heures et là c’est comme si rien ne s’était passé. Dans un sens il était peut-être soulagé par ce qu’il m’avait dit précédemment et cette phrase résonnait encore et encore en moi… « C’est toi ! C’est toi que je veux ! ». Bon sang, moi aussi je le voulais de toute mon âme, de tout mon être…

Et cette journée s’acheva comme toutes les autres avec un rapide au revoir aux autres. Ne vous énervez pas je vous vois venir ! Vous vous dites certainement, mais l’on croyait que cette journée avait été déterminante oui je l’ai dis ! Mais la journée n’était pas encore terminée et non au contraire !
A ce moment-là j’étais chez moi, avec mes parents et Hiroki à table. J’avais retrouvé peu à peu l’appétit que j’avais perdu ce qui avais rassurée énormément mes parents. Sauf qu’en plein milieu du repas mon portable se mit à vibrer signe que j’avais reçu un sms oui mais voilà…

- Yumi ! Combien de fois t’ai-je dis pas de portable à table ? Proclama mon père sévèrement.
- Excuse-moi papa. Répondis-je simplement en arrêtant l’objet de mon sermon.

Je pensais tout d’abord que c’était Aelita vu que nous avions régulièrement l’habitude de nous envoyé des messages le soir étant donné qu’elle s’ennuyait à l’internat dans sa chambre et moi dans ma chambre. Je termina donc mon repas dans le plus grand silence à écouter mes parents discuter de leur travail respectif et parfois entendre les remarques complètement foireuses de mon cher petit frère.
Honnêtement moi et ma petite tête nous avions quelques peu oublié le sms pour me consacrer à mes devoirs que j’effectuais avec sérieux comme toujours ! Puis ce fut vers 21h30 que ce sms me revint en mémoire alors je sortis mon portable de ma poche et le posa sur mon bureau en refermant mes livres de cours lorsque je vis le destinataire du message j’ai été…Scotché c’est le moins que l’on puisse dire puis que c’était tout simplement Ulrich…

« Je dois être un peu lâche de te le demander par message
Mais je n’en ai pas vraiment eu l’occasion non plus.
Je sais que je t’en demandes beaucoup mais j’aimerais que
Tu me retrouves à 22h devant où tu sais.

Je t’embrasse, Ulrich. »

Un rendez-vous ? Il me donnait un rendez-vous ? C’était un rêve c’est ça ? Une illusion ? Non, non ma fille c’était bien réel mais…J’y pense 22h ? Bon sang c’est dans une demi-heure ! Mais euh…Qu’est-ce que j’allais mettre je n’allais quand même pas y aller avec la tenue que j’avais porté toute la journée sa faisait genre « je m’en fiche total », mais dans un sens si je me changeais et mon pomponnait comme une fille sa ferait la fille désespérée prête à tout pour plaire à celui qu’elle désire…Vous voyez à quel point je pouvais stresser ? Bah oui, puisque je pensais vraiment à des choses complètement inutile sans rire, on parlait d’Ulrich le garçon qui m’a toujours accepté tel que je suis et qui n’en a jamais rien eu à faire de ce que je pouvais porter. Mais tout de même je décida d’enfiler une nouvelle tenue pour changer un peu, alors je m’habilla d’un simple débardeur bleu et d’un jean blanc (Eh oui, tout pour changer par rapport à mes vêtements sombres n’est-ce pas ?) et je me faufila par la fenêtre de ma chambre et descendit le long de ma gouttière avant de partir en courant vers le lieu de notre rendez-vous. D’ailleurs cela me faisait bizarre de me dire que nous allions nous retrouver rien que tous les deux à cet endroit tellement symbolique à nos yeux.
Pendant tout le trajet, nos souvenirs de lyoko revinrent à nouveau me hanter depuis combien de temps n’étais-je pas revenu devant l’usine ? Une éternité…Je pense que j’avais peur d’ailleurs d’y retourner, même si pour moi le passé était le passé, cette usine avait une réelle signification pour moi et m’étais tout de même très précieuse. Qui pouvait s’imaginer un jour qu’une simple usine désaffectée serait la naissance d’une histoire comme la nôtre, personne non vraiment personne…Mes pensées me firent passés le trajet à une vitesse phénoménale, j’étais un peu en avance alors je me disais que certainement Ulrich ne serait probablement pas encore arrivé mais non Yumi mauvaise langue. Il était déjà arrivé, assis sur le pont de l’usine, il scrutait l’horizon d’un air pensif, ses pensées étaient-elles semblables aux miennes ? Peut-être bien oui…

- Bonsoir Ulrich…Dis-je simplement.

Il n’avait pas l’air surpris, au contraire il tourna simplement son visage vers moi pour me souffler un simple « Salut », j’étais un peu perplexe et très stressée mais si j’avais su ce qui allait m’attendre à cet instant je crois que même dans mes plus beau rêve jamais je n’aurais pu l’espérer.

- Sa rappelle des tonnes de choses non ? Demanda-t-il en retournant son regard vers le fleuve.
- Oui…C’est vrai…
- Je crois qu’il faut vraiment qu’on discute sérieusement maintenant et…Fit-il en s’arrêtant et en esquissant une légère grimace. Calmement cette fois ?
- Tu as raison…Osais-je répondre.

Vous voyez le progrès, je ne bégayais plus étrange, peut-être parce que ma confiance aveugle en lui prenait le dessus, je me sentais beaucoup et mieux et en sécurité à ses côtés. J’avais hâte de l’entendre parce que je sentais qu’il avait énormément de choses à me dire et vous allez pouvoir le constater je ne me suis pas trompé, le mieux est que je vous laisse lire ce qui va suivre…

- Tu sais…Avant de te connaître, j’étais un ado renfermé un simple gamin de treize ans qui n’avait pas vraiment d’ami étant trop replié sur moi. Puis, Lyoko est apparu dans ma vie grâce à Jérémie et puis tu as suivis rapidement et pour être honnête avec toi tu m’as plut dés la première fois où j’ai posé mon regard sur toi et j’ai senti dés le début que tu aurais une place plus qu’importante dans ma vie. J’espère seulement te l’avoir prouvé suffisamment de fois par le passé…
Nous avons passé plusieurs années à combattre Xana et plus nous le combattions plus notre groupe s’est solidifié jusqu’à ce qu’il devienne ce qu’il est aujourd’hui. Je sais à présent que je pourrais avoir un nombre d’amis illimité aucun d’entre eux n’aurait le lien que nous avons tous les cinq c’est certain…Et ce lien est aussi fort avec toi puisque notre relation ne s’est plus limité à un copain et c’est tout…
- Ulrich écoute-moi…Commençais-je.
- Non, s’il te plaît laisse-moi finir…Insista-t-il avant de reprendre. Nous avons eu une relation pour le moins compliqué, personne ne nous a réellement laissé notre chance d’épanouir notre histoire tranquillement pour toi il y avait William et moi il y avait Sissi qui ne nous ont jamais facilité la tâche. Pourtant le temps où nous avons été en couple n’a pas duré très longtemps mais sa a été pourtant le plus beau moment de ma vie, parce que grâce à toi je pu supporter les différents avec mon père, ma distance avec mon pays…Tu m’as toujours soutenu dans tout ce que j’ai fais et tu as fais tout ce qui était en ton pouvoir pour essayer de faire mon bonheur et je croyais que c’est pourquoi que tu m’as quitté ce matin-là…C’est la seule erreur que tu as commise Yumi…Parce que mon seul vrai bonheur dans la vie c’est toi. Parce que je pourrais mourir pour toi si le destin m’y obligeait, parce que je ne veux plus passer la moindre seconde de ma vie loin de toi…Et que je t’aime…Je t’aime tellement que sa me bouffe un peu plus chaque jour mais c’est une torture dont j’ai besoin pour vivre, parce que ma vie c’est toi…

Vous l’avez entendu ? Chaque mot, chaque syllabe qui sortait de sa bouche était pour moi…Je ne tenais plus sur mes jambes, ses paroles m’avaient complètement déstabilisé tout les doutes qui subsistaient en moi était dissipé de quoi avais-je peur ? Il avait réduit à néants toutes mes craintes et toutes mes peines. Je m’étais laissé manipuler par un homme pour me faire quitter Ulrich ce qui avait été la plus grosse bêtise de de toute ma vie…Comme je le regrettais à présent, j’aurais dû avoir confiance en lui, en moi, en nous, en notre amour…

- Si tu savais comme je m’en veux…Soufflais-je entre deux légers sanglots.

Il ne m’avait pas regarder pendant tout son long discours, il n’avait donc pas vu que plus il parlait plus des larmes qui étaient un mélange de tristesse et de joie coulaient le long de mes joues, c’est lorsqu’il entendit le son de ma voix larmoyante qu’il reporta son attention sur moi et qu’il vit mes larmes. Il s’était alors lever et avait quitté le lieu où il était assis pour s’approcher de plus en plus de moi…
Jusqu’à ce qu’il se fasse tellement près…Et le plus calmement du monde il posa une de ses mains derrière ma tête pour m’attirer vers lui et poser ma tête contre son épaule. Ce frisson qui me parcouru le corps tout entier me fit trembler de tout mon long…Ses bras entourèrent par la suite ma taille et coller littéralement mon corps au sien. Quel douceur, quel tendresse…Mon souffle saccadé résonnait dans son cou où j’y étais terriblement à l’aise…

- Jure-moi que tu ne me quittera plus jamais…Me supplia-t-il au creux de mon oreille.
- Plus jamais…Je te demandes pardon…Gémissais-je.
- Chut…Je ne t’en veux plus…

Et ses lèvres humides vinrent se plaquer contre mes cheveux, quel bonheur de ressentir cette sensation si familière et pourtant si lointaine dans ma mémoire…Et je n’avais qu’une envie c’est qu’il m’embrasse comme autrefois, aussi amoureusement et tendrement que par le passé. Et comme s’il avait compris ma demande, il prit mes doux joues précieusement entre ses doigts et approcha son visage du mien…Jusqu’à l’objet de nos désirs se touchent enfin, ses lèvres si douces qui m’avaient tellement manqué, j’étais comme vidé de mes forces, je lui donnais tout ce que j’avais en moi…Chaque parcelle de moi était à lui c’était une certitude plus jamais je ne le quitterais…Plus jamais je ne pourrais faire semblant de ne plus l’aimer, terminer ses périodes de souffrance, j’avais retrouvé l’amour de ma vie…

Et c’est ainsi que cette douce nuit s’acheva où tel un gentleman Ulrich m’avait ramené chez moi, sans nous faire prendre, ce doux bonne nuit qu’il m’avait murmurer et ce nouveau baiser que nous nous étions changer, un baiser qui allait devenir un parmi des centaines d’autres…
Je viens de vous raconter mon histoire, notre histoire à nous tous…Après cinq années de vie de couple Ulrich m’avait fait le plus beau des cadeaux, il m’avait fait l’honneur de me demander de porter son nom ce que bien sûr j’avais accepté alors depuis ce jour-là, je me prénommais Yumi Stern, 25 ans et enceinte de son premier garçon un petit garçon qui allait se prénommer Tom…Aelita et Jérémie avaient de même mais étant encore aux études de médecine, ils préféraient encore attendre avant d’avoir un bébé quand à Odd…Eh bien son histoire avec sa petite-amie avait tenu ! Et nous sommes à l’heure actuel en train de préparer leur mariage.
L’histoire que je vous ai raconté va s’arrêté ici, mais nos vies elles vont continuer, nos vies d’adultes et surtout de parents très prochainement…

Et voilà...C'était le dernier passage de ma fic qui s'achève aussi mais promis, mon autre histoire est déjà prête et je posterais son début dans les prochains jours
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Stade de Lyokophilisation

Message 03 Sep 2011, 22:41

snif mon dieu j'arrete pas de pleurer tellement c'est beau en étant triste :'(
ça y est c'est fini... cette magnifique fic est terminée... quel tristesse...
mais et william ???
j'ai hate de lire l'autre histoire, en tout cas celle ci restera graver dans ma mémoire !!!!

BRAVO et MERCIIIII :thumbleft:
"mon coeur t'appartient, mais si tu continue a lui faire du mal ou à le briser il ne restera plus rien"

Yumi & Ulrich = la seul chose importante

mes fics : le coup monté
mission secrète à kadic
classe verte
changeons notre futur (duo)

code lyoko et vampire knight ---> deux histoires, deux passions !

Image

Futur Lyokofan

Message 04 Sep 2011, 13:14

Encore une fois, une magnifique suite et fin, j'ai les larmes aux yeux, c'est tellement beau et bien décrit.
Dommage que ce soit la fin mais je prendrais plaisir à la relire et à lire tes prochaines fics. :thumbleft:
Bisous. :)
"Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites"

Marc Lévy Vous Revoir

Message 05 Sep 2011, 11:21

Une belle fin à une magnifque histoire ... Chapeau bas l'artiste :D

Cela était une des meilleurs fanfics qui se trouve sur ce forum avec Leana evidemment, toi et elle mes idoles :sm6:

Je te laisse sur ce message très philosophique :sm27:

Ps: Une autre histoire déjà prête ... Euh ... Et pourquoi, elle n'est toujours pas postées hein ?

Bizouilllllllllllllllllllllllllllllle

PsPs: Le dernier chapitre, est vraiment parfait même si pas assez long à mon goût :roll:

Message 05 Sep 2011, 14:08

Wouah !! Quel fic !! Non mais sérieux je viens d'arriver sur ce forum et je tombe sur cette fic !!
Il faut que je te dise que tu as quand même réussi à ma faire pleurer 3 fois .
J'espère que ta prochaine fic sera aussi génial .
Moi qui voulait tu romantique avec mon couple préféré je crois que sur ce forum je vais être servi.

Accro à Code Lyoko

Message 07 Sep 2011, 15:52

J'adore et je suis trop contente qu'Ulrich et Yumi terminent ensemble.Continue et je vais jeter un petit coup d'oeil à ton autre fic.

Massacreur de Rampants

Message 20 Sep 2011, 18:15

Je suis... bouche bée ! c'est IMPRESSIONNANT comment ton style a changé et évolué ainsi au fil des années !! Je ne m'en étais pas rendue compte dans ton autre fic (la bataille d'un roi), mais LA, ça dépasse tout ! tu as su exploiter à fond les sentiments de Yumi et d'Ulrich, et je ne parle pas des descriptions... c'était triste à en pleurer, des fois drôle à en mourir de rire, et d'autres fois encore, si beau qu'on aurait du mal à ne pas rêver... Franchement, je ne te dis pas ça pour te faire plaisir, mais en toute honnêteté je te considère maintenant comme meilleure que moi, et que n'importe qui d'autre, jamais je n'avais lu pareille histoire, si bien menée ! Tu as su trouver le compromis entre dialogues, et pensées, du point de vue de Yumi, ce qui n'est jamais facile, mais là c'était parfait ! entre elle et Ulrich, il y avait exactement cette même complicité et cet amour que je n'arrivais pas à retranscrire parfaitement, et toi tu l'as fait avec brio... chapeau ! Je te dis tout ça avec un petit peu de recul, j'ai découvert ta fic hier en début d'après-midi, et je me suis mise à lire, lire, lire sans pouvoir m'arrêter (petite pause tout de même pour aller à un cours de fitness ^^ mais là haut, j'y pensais encore à ta fic!!), et enfin je l'ai terminée à 1h32 du matin... j'avais vraiment l'impression d'être devant ma télé, et voir en images tout ce qui passe dans ton histoire.
Dés que je rentre chez moi et que je mets la main sur une imprimante, je l'imprime DIRECT! Je te jure Coraline, ta fic est cette fois-ci parfaite... C'est fou comme tu m'as remuée, et je suis pas la seule je pense ^^ Et aussi, sérieusement, je crois que tu peux avoir un avenir dans le domaine de l'écriture, décrire des sentiments et des pensées comme ça, c'est juste du travail de pro! Tu as un don, continue à nous en faire profiter, et merci d'avoir partagé ta fic avec nous, tu as bien fait ! :mrgreen:
Je te retrouve pour la bataille d'un roi, et qui sait peut-être sur une de mes fics... (tu te souviens, Combatte à n'importe quelle prix? :P qui est enterrée au fond de la catégorie Romance? xD hé ben, j'annonce à tous que je vais faire la suite... 8) *remarque, après ce que je viens de lire, comparée à toi, je vais avoir l'air tâche ^^*

Message 20 Sep 2011, 19:21

Jen tu me fais rougir :oops: Je ne suis même plus flattée mais presque gênée, je peux croire que "La bataille d'un roi" est peut-être moins bien que celle-ci tout simplement parce que "Ne me dis pas adieu" est la dernière fic que j'ai écrite...C'est vrai que mon style n'est plus le même qu'autrefois et je suis contente qu'il est évolué dans le bon sens. Je suis très contente qu'elle t'ai plût parce que j'ai toujours adoré tes écrits aussi et je ne juge pas t'avoir dépasser loin de là ^^ et le faite que tu m'annonces la suite de ta fic tu n'imagines même pas le plaisir que sa me fait c'est super ! J'adorais cette fic et c'est bien qu'elle ressorte de l'ombre :D

Vivement que tu postes cette suite là :D
Et merci encore pour tous ses gentils compliments

Massacreur de Rampants

Message 20 Sep 2011, 20:59

Lol, non ne te juge pas supérieure, mais MOI je te juge supérieure, là maintenant, après avoir lu ta si belle histoire ^^ et de rien pour les compliments, tu les mérites !! De même que je te remercie de te rappeler de ce vieux manuscrit qu'est ma fic xD (en la relisant j'ai l'impression de l'avoir écrite y'a 5 ans !!)
Et oui, va falloir que je dégote un modo, ou un admin pour me la déterrer, car elle est verrouillée... :mrgreen: (et c'est moi qui avait demandé, il y a voilà euh... 2 ans? 3 ans? ^^ c'est malin oui je sais xD) et ensuite il faut que je me lance... je sais pas si ça t'est arrivé à toi, de passer un long moment sans écrire... de reprendre une fic déjà commencée, c'est encore plus dur ^^ j'avais une fin en tête dont je ne me souviens plus évidemment... (normal quoi!) l'ennui, c'est que mise à part toi, il n'y a personne qui l'ait lue quand je l'ai commencée... m'enfin j'espère que tu m'aideras à voir ce qui a changé ou pas, en plus je compte faire une GROSSE transition ^^ to be continued :D

Initié

Message 11 Avr 2012, 12:02

Salut ! Désolé pour le fait que j'ai plus pu suivre la fic, mais elle est vraiment magnifique, j'ai eu les larmes aux yeux à certains moments...
Continue :)
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.

Futur Lyokophile

Message 12 Avr 2012, 00:44

Moi, j'aime, je veut la lire, mais...
...je vais prendre la corde.
Ne pleure pas parce que c'est fini mais, souris parce que c'est arrivé...

Accro à Code Lyoko

Message 11 Juil 2012, 02:53

je vien de lire tout d'un seul coup et... waw... koi dire de plus ? c'est génial g beaucoup aimé ^^ toutes ces emotions on dirai que tu la vrement vecu.

Accro à Code Lyoko

Message 26 Aoû 2012, 22:42

WAOU genial ta fic. C trop bien raconté, j ai ressentie toute la peine de Yumi tout du long mais aussi ses joies tellement c super. Merci pour ce moment de lecture. ;)
Précédente

Retourner vers Romance