Je t'aime quand même !

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Message 16 Oct 2011, 19:31

Je t'aime quand même !

Elle est là, la tête posée contre ce mur, cela fait bien longtemps qu’il n’y a plus rien, ni joie, ni peine, ni cette lueur que tant de fois, j’ai rêvé voir traversé ces grands yeux sombres , doucement je la soulève à la force de mes bras doucement j’écarte le peignoir de son épaule gauche, le tissu glisse lentement elle lève à peine les yeux et ceux-ci croisent les miens … Pourquoi ? Je n’en peut plus, je deviens dingue, j’aimerais que tout redevienne comme avant, l’espace d’un instant juste … même si ce n’est que pour une journée seulement pour 24heures, 1440 minutes, 86400 secondes … Combien de fois n’ai-je pas prié pour que cela arrive … Lentement toujours plus lentement le tissu glisse, m’échappe … Je ne peux pas ! Je remonte la manche de son peignoir mes mains tremble de frôler cette peau nue, je ne veux pas qu’elle attrape froid … Je ne veux pas lui faire de mal

"Attends-moi dans le salon, je vais arriver, je … j’arrive"

Elle s’exécute comme toujours, elle est toujours obéissante, jamais à me contrarié, jamais à m’arrêter … Mon front se cogne fortement contre le mur et y reste immobile, doucement les larmes coulent, je n’ai rien fait de mal, je n’ai absolument rien fait, je me berce de ses illusions j’en ai besoin pour continuer à vivre, à croire, à aimer cette vie qui me déteste ... La porte du hall d’entrée claquait et une voix douce et rassurante s’élevée.

"Ma chérie ? Mais qu’est-ce que tu fais en peignoir ? Tu vas attraper froid, tu es trempée ... Ulrich ? ULRICH ? "

Elle monte les marches une après l’autre ma tête toujours collée à ce satané mur, doucement la porte grince et la laisse apparaitre elle me fixe de ses grand yeux … Je n’ai rien fait crois-moi … Je ne voulais pas … Pas ça ... Pas comme ça !

"Ulrich ..." – sa voix s’est radoucie, elle a presque pitié de moi –
"Je n’en peux plus, tu entends ? Je n’en peux plus"
"Que s’est-il passé ?"

Un silence pesant, tendu presque gênant pèse sur la pièce, que s’est-il passé ? C’est une bonne question, je la lavais, elle m’a souri, elle est sortie je lui ai enfilé son peignoir pour qu’elle n’attrape pas froid et puis … et puis … J’ai voulu simplement l’habillée comme je le fait toujours mais … Je n’en peux plus son délicat parfum qui émane d’elle, ces magnifique courbes, son visage enfantin, ses petites joues roses qui ce soulèvent lorsqu’elle souri

"Vas à la cuisine et prépare toi un thé, je vais m’occuper d’elle"
"Je ne veux pas lui faire de mal Aelita !"
"Je le sais bien, ne t’en fait pas … Elle le sait"

Je m’exécute moi aussi et descend à la cuisine, elle est devant la télé, elle regarde les dessins-animés … Elle a l’air heureuse au moins …

Voilà le premier chapitre, j'espère que cela vous plait et donnez moi vos avis ...

Neutraliseur de Tarentules

Message 16 Oct 2011, 19:40

Re: Je t'aime quand même !

Ah une petite nouvelle déjà bienvenue Rose ^^ Et pour un commencement je suis très agréablement surprise tu as un très beau style d'écriture et très intrigante qui plus est, allez savoir pourquoi je me demande si cette fic ne s'annonce pas bien tristounette ^^ Mais en tout cas le début est très beau et donne vraiment envie de lire la suite parce que là il y a pas mal d'interrogation avec ce premier chapitre

J'ai hâte de lire une suite
Bon courage ^^
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Futur Lyokofan

Message 16 Oct 2011, 20:50

Alors, alors qu'avons nous là !! Une petite nouvelle, une pauvre brebis égarée :mrgreen: Que fais-je dont faire de toi, voilà que tu joue sur le terrain du sadisme toi aussi ... Rooooooh être cruel.

Franchement ouais, ça s'annonce bien triste cette histoire mais la y a une idée légérement euh ... euh ... p ... étrange qui me traverse la tête, c'est quand même pas de sa fille de qui parle Ulrich parce que ce serait euh... pire que tout ce que j'ai déjà pu lire :sm27:

Sinon, j'attends ta petite prochaine suite hein

Message 16 Oct 2011, 20:55

Euh ... non, je ne joue pas sur le sadisme, je vous assure, j'avais juste pas la suite c'est tout.

Et puis le fait que ce soit sa fille ou non, vous le saurez dans le prochain chapitre, déjà deux commentaires Youhou :D

Futur Lyokofan

Message 16 Oct 2011, 21:05

Je ne t'ai pas fait peur ma pauvre petite ... Vu ton commentaire sinon j'en suis désolée :D

Et quoi il y a un doute à avoir au mon dieu, elle va nous faire une histoire d'un de ces compliqué, je le sent bien

Allez te laisse dans les griffes des méchants du forum (non, je plaisante t'inquiète mais méfie toi quand même de Yumi72 elle déteste les courtes suite :P )

Message 21 Oct 2011, 09:13

Je suis bien contente qu'il une nouvelle ici, et le fait que tu mette une fic ma boostée pour que finisse de rédiger la mienne et je pense qu'elle sera bientôt prête à être partagé.
Bon je sui ton 3° commentaire et je trouve le style de ta fic très bien arrangé.
Tu commence quand même assez fort j'ai moi aussi peur de devoir versé quelque larme dans cette fic mais tu ne réussira pas à me faire pleurer sauf si bien sûr tu est super forte ce qui ne m'étonnerai pas.
Je suis d'accord avec toi yumi72 j'ai moi aussi eu cette idée bizarre.
Bye et vivement la suite

P'tit nouveau

Message 05 Nov 2011, 00:09

Coucou, et bienvenue à toi sur le forum^^ Je vois que ta fic commence bien, un peut triste, ton style d'écriture est très agréable à lire, et j'ai dans l'idée que la fille que Ulrich d'écrit soit Yumi! Si oui, que lui est t'il arrivé?? J'ai hâte de dévorer ton second chapitre ^^
Bon courage pour la suite ;)

Message 05 Nov 2011, 17:02

5 ans plus tôt :

08h 12 :

Il y a des matins où vous souhaiteriez plus que tout au monde pouvoir rester dans la chaleur réconfortante et douillette de vos draps. Une petite voix vous souffle que rien de bon ne puisse advenir à l'extérieur et le clapotis de la pluie contre le toit ainsi que le souffle violant du vent qui ébranle votre fenêtre vous confirme cette impression.
Ce matin était un de ceux-là.

Mais je me dis que rien n’arrive jamais au hasard peut être étais-ce mon destin d’aimer cette âme fragiliser, peut-être qu’elle n’était finalement pas mon âme sœur … Le bonheur ne m’a jamais fait de cadeau, il m’a toujours donné plus de devoirs que de droits … Je n’ai eu la chance de l’effleurer que quelques instants du bout des doigts, lorsque moi et Yumi étions ensemble mais tout a dérapé comme toujours, la jalousie à toujours était un de mes coté les plus détestable et la patience n’était pas une vertu chez Yumi …

Je sortis de la douche et enfilai un jeans ainsi qu'un chemiser et un blazer par au-dessus avant de descendre quatre à quatre les marches jusqu'à la cuisine où la pendule m'indiqua que j'étais déjà en retard, je m'apprêtai donc à partir sans rien avaler d'autre qu'un verre de jus de fruit quand j'entendis des voix au salon.

« J’en sais rien Odd t’imagine sa réaction ? »
« Mais soit pas si pessimiste, il a peut-être souffert mais il s’en ai remis »
« Je ne suis pas pessimiste mais simplement réaliste peut-être on attend encore un peu avant de … »
« Et on attend quoi Yumi ? D’être marié ? D’avoir des enfants ? Et on lui dit à la maison de repos »
« Odd … Je n’aime pas ça … »
« Et moi tu m’aimes ? »
« Beaucoup quand tu ne fais pas l’imbécile heureux »

Je rentrai poussant d’un grand coup la porte, j’avais certainement dû les interrompre en plein élan pour s’embrasser vu leurs joues rouges et leurs corps presque collé l’un à l’autre …

« Salut … »
« Bonjour Odd, comment va tu ? »
« Bah super bien et toi mec ? »
« Bah ça va, il fait bon aujourd’hui le soleil est là »
« Ouais et euh … on est venu parce que on avait quelque chose à t’annoncer … »
« Ah oui ! Et quoi ? »
« Enfaite, on voulait t’annoncer –leurs mains se joignent- que … »
« Laisse Yumi … On va se marier »

Avait-vous déjà eu l’impression que tout s’effondrer autour de vous sans que vous ne puissiez faire quoi que ce soit, j’ai l’impression de m’être pris une décharge de 30 000 watt d’un seul coup, Odd et Yumi, Yumi et Odd pour moi dans mon esprit c’était improbable, stupide, tout simplement impossible … Non, pas maintenant, pas si tôt sa fait à peine 16 mois qu’on est plus ensemble … J’avala ma salive difficilement, j’avais l’impression d’elle venait de prendre mon cœur que j’avais soigneusement pansé et qu’elle la écarteler de ses mains et que maintenant il ne me rester aucune chance de le recoudre …

« … Ulrich ? Ulrich dit quelque chose s’il te plaît ? »
« C’est super, je suis content pour vous, totalement ravi, je ne vous souhaite que des bonnes choses et surtout soyez heureux tous les deux … »
« Tu vois qu’il a parfaitement bien pris, merci vieux »
« Hum hum »
« De rien Odd c’est normal, vous êtes deux de mes amis et voilà … »
« Voilà quoi ? »
« Rooooh Yumi … Ne l’ennuie pas avec des questions »

Vous êtes mes deux amis et voilà même si cela me déchire le cœur, que ça me laisse un goût d’amertume dans la bouche, même si je voudrais que la terre s’ouvre sous mes pieds afin de me faire absorber par l’obscurité des enfers … Je me dois d’être heureux pour vous, du moins paraitre …

« Tu vois tes questions sont toujours rhétorique »
« Rhétorique ? »
« Oui, tu la pose mais tu n’attends aucune réponse autre que celle que tu veux entendre »
« Tu n’es qu’un pur matcho ! »
« Bon les gars si c’est tout ce que vous aviez à me dire, je vous souhaite la bonne journée »
« Euh …. Enfaite, il reste un petit truc »
« Et quoi Odd ? »
« Tu pourrais passer reprendre Yumi ce soir parce que je vais travailler tard et … »
« C’est bon Odd, je vais entrer à pied … »
« Non aucun problèmes, tu m’attends devant le bâtiment principal »
« Euh … oui, ok … merci hein »
« De rien et à quelle heure ? »
« Vers les 18h 30 »
« Ok »
« Bon bah c’est parfait merci vieux »

Ils s’éloignèrent vers la sortie le plus naturellement du monde enfaite nous vivons tous les cinq dans cette immense maison et le fait que désormais je croiserais la fille que j’aime en tant que femme mariée … Mon seul problème face à ce nouveau couple c’est que je me souviens encore de ses mains, de son parfum, je me souviens de tout ce qu'elle m'a dit, de ce qu'elle m'a écrit, je me souviens de TOUT et c’est ça le problème … Avec des souvenirs comme ça, je ne l'oublie pas !

18h 35 :

Je me retrouve très rapidement face à ce grand portail « Société générale de cosmétique » je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi Yumi n’a pas continuer des études de droits au lieu de s’entasser dans ces bureaux bondé de filles plus banal l’une que l’autre, d’ailleurs un groupe passe juste à côté de ma flamboyante cabriolet d’un noir profond … tout comme ces yeux d’ailleurs … Ma vitre baissé de moitié …

« Eh ! Salut beau brun, comment tu vas ? »
« Yumi ! Je vais bien et toi ? »

18h 50 :

Mes mains qui sert le volants, on aurait pu croire qu’il pouvait s’envoler vu la force que je lui imposé, le feu passe au rouge, je ralentis afin de m’arrêter totalement et tourne quelques secondes la tête vers Yumi qui elle regarde fixement droit devant elle, perdue dans ces pensées …

« Et entre Odd et toi ça fait combien de temps ? »
« 3 mois »
« Oh ! C’est un beau commencement, je vous souhaite d’être heureux »
« C’est gentil, je t’en souhaite autant »

Je reconcentre mon entière attention sur la route malgré la soirée qui commence à tomber petit à petit la roue est bondée de véhicules … Tu peux me souhaiter tout le bonheur du monde Yumi car quoi qu’il arrive, je ne serais pas heureux car je ne suis pas avec toi …

« Et vous l’avez prévu pour quand ce mariage ? »
« Oh ! Dans à peu près 3 à 4 mois, je veux pas aller trop vite comme … »
« Avec moi ? »
« Non, c’est vrai que notre histoire à commencer très vite »
« Elle s’est aussi terminée très vite »
Mon pied s’appuie un peu plus sur l’accélérateur …
« Oui mais elle était belle, j’étais heureuse Ulrich »
« Alors pourquoi, tu m’as quitté ? »

Encore une fois mon pied se presse un peu plus …

« Parce que tu devenais insupportable, tu étais le pire des jaloux que j’ai connu, tu changé avec moi, tu rentrais tard de peur de créer un autre conflit, on ne se voyait plus … Tu t’es même montré jaloux envers Odd, ton meilleur ami »
« Quand on vous voit aujourd’hui, on peut pas dire que j’avais pas raison de me méfier »

Et quelques millimètres de plus, je double deux voitures qui encombre mon passage …

« Ralentis Ulrich »
« Tu t’énerver pour un rien, tu me reprocher tout »
« S’il te plaît, ralentis »
« Tu ne m’aimais plus, t’était toujours avec Odd, mon soit disant amis, ce traître »

Une fois de plus mon pied appuya sur ce maudit accélérateur …

« Ulrich, tu te trompes, je n’ai jamais cessé de t’aime mais là tu me fais peur »
« Evidemment, c’est tellement plus facile de dire ça »
« Je te jure Ulrich que jamais, je ne t’ai mentit, ralentis ! »
« Tu m’as quitté sans me rien dire, je ne savez même pas ce que j’avais fait, je le sais que je m’absenter souvent mais je ne voulais en aucun cas te perdre »
« Ralentis … »
« Tu m’as quitté le jour de nos fiançailles »
« Pardon ? »
« Je voulais te demander de m’épouser, j’avais démissionné et trouvé un travail afin d’être plus disponible mais toi … »
« J’ai tout gâché »
« Non, j’ai tout gâché, j’aurais dû te parler, te comprendre, te rassurer, .. »

Cette fois l’accélérateur touche le sol du véhicule, les voitures autour stoppent net, klaxonne, …

« Tu vas nous tuer, ARRÊTE !! »

Il y eut un cri, le sien d'abord, je pense. Puis le miens, et ceux d'autres personnes. Ensuite, le bruit de freinage et un énorme choc et ensuite le bruit des sirènes d’ambulance, je tourna ma tête vers Yumi qui avait perdu connaissance, un filet de sang coulait de son front, je ressentis enfin une douleur. Une douleur trop vive que pour être supportée, je perdis connaissance …

01h 55 :

Un long hall de lumière, tout est blanc, toutes ses personne qui effectue ses va et vient, pleins de gens m’entoure, me parle mais je ne comprends rien, tout s’embrouille en moi …

« Ne vous inquiété pas jeune-homme, ce sont les meilleurs médecins qui existe et … »

Je recouvre mon visage de mes mains sale, dégueulasse, des larmes coulent lentement sur mes joues, je t’en prie bats toi, bats toi, bats toi, encore et encore, je t’en supplie tout est de ma faute, entièrement de ma faute, il est bien tard et la terre a déjà fait le tour, plus on attends et plus c’est dur d’avouer qu’on a tous les tords mais j’ai gaspiller ce temps, je ne suis plus vraiment sûr qu’il m’en reste encore …

« Jeune-homme vous devriez dormir un peu … »
« Non ! »
« Vous devriez appeler quelqu’un, un amis, une personne de famille »
« Et qui donc ? Ils vont tous me détesté »
« Allez venez je vais vous donner de quoi vous changer et pansé ses blessures »

Elle me sourit et m’attrape le poignet, je vous en prie laissez-moi, je veux simplement être seul, seulement m’en vouloir jusqu’à la fin de ma vie, me ronger les sang, détruire ma vie comme j’ai détruit la sienne, doucement l’eau s’écoule le long de mon corps, une bonne eau bien chaude, mes mains contre la paroi, m’appuyant de toute mes forces, de l’eau bouillante qui coule mais aucun son ne sort de ma bouche, aucun cris, rien … Simplement les souvenirs qui danse harmonieusement dans ma tête, je le mérite, ma peau brûle, celle-ci commence même à peler mais je n’en ai rien à faire, je dois payer et toute ma vie je payerais pour tout le mal que j’ai fait ... Je passe vite fait la tenue que l’on a mis à ma disposition

« Monsieur Stern ? »
« Oui ! »
« Nous avons des nouvelles à vous faire connaitre »
« Bien, je vous suit »

Neutraliseur de Tarentules

Message 05 Nov 2011, 22:03

Odd et Yumi ? Wow THE choc, nan, nan, nan ça ne va pas sa !! XD Je suis pas la seule a faire des histoires déprimantes ahah ^^. J'adore ta manière d'écrire on sent la souffrance d'Ulrich, quelle plus dure épreuve de voir la personne que l'on aime de partir avec son meilleur ami y a de quoi devenir fou...Et vu la première partie de ton histoire Yumi ne va pas en sortir indem...T_T

J'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer j'aime bravo !!
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

P'tit nouveau

Message 06 Nov 2011, 02:56

wow wow wow on ralentit la! Koi Odd et Yumi ensemble the choc, sa va pa, En plus elle va se marié enfin j'voulais dire elle allait se marié :(

c'est toujours aussi triste, mais j'aime beaucoup, ont ressent bien la tristesse d'Ulrich, il s'en veux de se qui c'est passé, en tout cas je suis curieuse de lire la suite^^ c'est trop bien!!

j'me demande aussi comment sa c'est passé entre Ulrich et Yumi leur moment de bonheur^^

Message 08 Nov 2011, 17:30

Ulrich doit en avoir gros sur la patate surtout que apparament Yumi s'en sort avec pas mal de séquelle.
Vivement la suite pour éclaircir ce dilem je suis pas perdu mais je me pose plein de questions.
Bye

Message 08 Jan 2012, 16:10

Chapitre 2 :

J’entrai dans la cuisine et puis observer les enfants installé à table, je m’installai entre Yumi et Guillaume le jeune-fils des deux Einstein, celui-ci été âgé de 7 ans et pourtant il était plus calme et plus mature que Yumi … Mais lorsque celle-ci plonge ces yeux onyx dans les miens, je peux encore apercevoir la Yumi qui faisait battre mon cœur à la chamade mais celle-ci est trop fragile en la faisant revenir elle pourrait se briser alors moi l’auteur de sa fragilité lui ai juré de toujours être à ses côtés même si cela signifie de me punir après chaque regards, chaque gestes déplacés envers elle …

« Yumi arrête, assied-toi … »
« Nooooooooooooooooon »
« Et moi, je te dis que si »
« Noooooooooooooooon »

Contre elle, je ne gagnerai jamais, je ne le savais que trop bien, elle me regardait de cette air puérile, elle avait un sourire aux lèvres et ne s’asseyait toujours pas … Après tout, je ne pouvais pas lui en vouloir.

« Yumi, assise ! »

La jeune-nippone s’exécuta aussi vite que possible d’ailleurs j’ai bien cru qu’un énorme aimant avait été posé en dessous de sa chaise …

« Ah ! Quand c’est Aelita qui te le demande là il y a plus personne ! »
« Tu sais très bien qu’elle a plus peur de moi que de toi mon chère Ulrich, elle sait que tu l’aimes trop pour être sévère, elle est toujours avec toi »
« Ouais tu as raison, ce doit-être pour ça »
« Mais j’ai toujours raison beau-brun ! »

Pour la première fois depuis longtemps, j’avais un large sourire aux lèvres Aelita avait vraiment grandis et mûrit, elle été devenue une vrai humaine, une véritable amie, un amour de jeune-femme.

« Alors Yumi ce soir tu restes avec Aelita ? »
« Noon, avec to … i ! »
« Non, non Yumi tu va rester avec moi et Guillaume parce qu’Ulrich à le droit de sortir un peu avec Jeremy hein ? »
« Moi ! »
« Non, sans toi ! »

Comme d’habitude dès qu’une contrariété venait se heurté à elle, elle repoussa violement son assiette et commença à s’énerver, elle se met à crier, à pleurer, en tapant des pieds …

« Yumi … Te mets pas dans cette état et mange allez »
« Non ! Aelita, elle va allez en haut et y rester ! »

Et pour lier les gestes aux mots, je lui empoignai sans ménagement par le bras et la fit monter à l’étage, elle va se calmer, je l’ai mis dans sa chambre et me retourna une dernière fois

« Je suis désolé mon amour mais je ne peux pas te laisser couler encore plus, je ne pourrais le supporter »

Et je me remis en route vers le couloir quand je sentis deux bras m’enlaçait dans le dos, elle pleurait en se raccrochant à moi, je devais la repousser sinon elle aurait gagné mais lorsque je me retrouvai face à son visage si pâle et si triste, je ne pouvais pas lui faire ça et la serra dans mes bras mais elle devait comprendre, elle devait réagir avant que sa dernière étoile ne s’éteigne. Je ne sais pas par qu’elle miracle mais je la repoussai légèrement et referma la porte derrière moi …

« Je m’en veux mais c’est la seule solution »

Boum, boum, boum, je t’entends tout près, c’est comme si tu voulais me dire un secret. Mais je m’enferme dans ma grotte pour rêver, très loin du passé, mon esprit s’en va léger. Je vis dans le noir comme nulle ne part ailleurs, celui-ci dévoile mes envies, je fuis la lumière d’antan sans pour autant arriver à l’oublier. Alors je t’attends. Ayant survécu aux tempêtes diluviennes, je garde espoir qu’un jour tu me reviennes. Patience. Alors que mes lèvres sèches se nouent, le bruit des pleurs ont eu raison de mes oreilles saturées par une détresse sans pareil. Mais, je cours en rond dans la mauvaise direction et finis toujours par tomber, quelle vraie déception.
Mais tous me pousse à t’aimer avec un cœur immense. Je devais me punir de tout ce que je pouvais te faire, alors mes mains se posèrent sous l’eau bouillante qui coulait du robinet …

« Ulrich ! Mais arrête, arrête ! »
« Pourquoi, Aelita ? Je ne l’ai fait que souffrir et rien d’autre »
« Tu prends soin d’elle ! Tu l’aimes ! »
« J’ai toujours autant d’envie pour elle, je la trouve toujours aussi belle, je suis un monstre ! »
« Tu lui as tendu la main quand elle en avait le plus besoin ! Tu as toujours pris soin d’elle ! Regarde la, si elle est si souriante, si ouverte, c’est avec toi qu’elle a refait ses premiers pas, c’est grâce à toi qu’elle s’est remise à parler un peu, tu ne l’as jamais abandonné alors que d’autre n’aurais jamais tenu ! Alors si ça c’est être un monstre, alors oui tu en es un ! »

« Elle se fait du mal ! »

Aussitôt eu-t-il prononcer cette micro-phrase qu’il se dirigea vers la porte de la chambre mais il la poignée ne s’abaissa pas puisque Aelita venait de le lui attraper le bras et le fit faire volte-face et le serra dans ces bras si frêle … Celui-ci essaya de se débarrasser cette étreinte …

« Ulrich, arrête de repousser le peu d’attention qu’on veut te donner, elle est partie mais toi tu as le droit de continuer à vivre, tu n’es pas responsable Ulrich ! Cela était pour arriver et tu aurais pu faire ce que tu voulais rien ne l’aurais empêché ! »
« Sans doute as-tu raison »
« Oui, ça certain ! Alors aujourd’hui, tu vas te laver, te raser et t’amuser ! »
« Non ! Je ne peux pas, je dois donner le bain et mettre couché Yumi ! »
« Je vais m’occupais d’elle allais zou, je veux plus te voir ici ! »
« Mer … mer …. Merci Aelita »
« Allez file beau-brun, la vie n’attends que toi ! Et rase-toi nom d’un chien ! »

Aelita s’approcha doucement de la porte et frappa lentement à celle-ci, il n’y avait plus aucun bruits, elle décida d’entrer …

« Ça ne peut plus continuer ma puce … »

Message 29 Jan 2012, 01:08

Oh ! Une ptite histoire tout mignone (comme son auteur ?) sur un amour impossible et une torture psychologique.

Une belle idée de départ, Yumi perturbée psychologiquement, un Ulrich qui se torture l'esprit avec tout ça, mais je me demande où est passé Odd qui aimait tant Yumi au point de vouloir l'épouser ?

Vivement une suite à ce beau texte mi-dramatique, mi-romantique.

Message 07 Juil 2012, 23:59

Chapitre 2 ( suite ) :

** Point de vue d'Aelita **

Cela fait des années que je vois mon ami détruire sa vie dans l'espoir de consoler son âme coupable, savez-vous à quel point c'est dur de voir quelqu'un plonger à pieds joints dans un malheur certain ?
Et malgrès cela je n'arrive pas à en vouloir à Odd de ne pas avoir voulu d'une aussi énorme responsabilité, il faut dire tout à été trè vite !! L'accident, la depression d'Ulrich, la colère d'Odd et comme un malheur n'arrive jamais seul a suivi le décès de Mr Hishiama, on a dû s'adapter, se plier au fait que il ne restait personne auprès de Yumi.
C'est ce jour, où Mme Hishiama à lever la main sur la niponne à cette instant précis j'ai vu le poids du monde retomber sur les epaules de notre jeune Ulrich, il a plus que jamais dû s'opposer face à son père, mais le fossé entre-eux c'est définitivement creusé de façon indeniable lorsqu'il a décidé de prendre à sa seul charge une gamine au déficiant mental.
Le samouraï a dû grandir trop vite, beaucoup trop vite ... Il avait mûrit en à peine une année, laissant son enfance dans les yeux vides et ternes de celle qu'il aimait.

" Allez, amusez-vous bien et beau brun enlève moi cette mine désespérée, elle ne séduit pas sur ce si joli minoi crois-moi ! Et quand à vous mr Belpois, si vous avez le malheur de ne serais-ce possez un oeil sur une autre fille, vous risqueriez de le regretter amèrement !! "

" T'inquiète avec Ulrich à mes cotès aucune fille ne me remarquera, je suis comme invisible "

" Tamieux "

" C'est à ce moment que tu étais censé dire, mais non mon chéri moi je te trouve tellement mieux que cette espèce de beau-gosse "

" Rhooooo, comme tu es mignon quand tu n'est pas du tout sur de toi, tellement fragile, on dirait un chaton "

" Oh ! Mais ... "

" C'est pas que vos discutions langoureuses m'ennuie mais je n'aime pas voyager de nuit même en passager "

"Allez on y va, sinon elle va finir par t'épouser toi ... Tu conduis ? "

" Très drôle, j'aime être un passager Jerem' "

" Mais tu as ton permis non ? "

" Tu conduis et je drague cela me parait raisonnable non ? "

" Tantôt mon amour !"

" A plus les gars "

** Point de vue d'Ulrich **

Les voyages en voiture m'écoeure, il passe la deuxième, ça à l'air si simple et pourtant depuis CE jour là, je n'ai plus poser les doigts sur le volant d'une voiture, rien que le ronronnement du moteur me donne envie de tirer le frein à main. Je crois que je suis fou ... Il accélere et double une peugeot rouge, il allume son clignotant afin de se rabattre quand un choc se fit sentir et l'envie irrépréssible de me jeter sur la poignet, de courir le plus loin possible de cet enfer.

" Calme toi Ulrich, les portes cesont verrouillées "

" Désolé, j'ai pas vu votre manoeuvre et ... "

Lorsque les portes s'ouvrirent, je me jeta sur le rebord de la route et essaya tant bien que mal à reprendre ma respiration, mes mains qui tremblaient et arracher l'herbe dans l'espoir de calmer mon coeur affolé, je sentit les larmes coulaient sans pouvoir rien n'y faire.

"Ulrich ... Ulrich !! Regarde-moi ! Personne n'est blessé à part l'arrière de ma carrosserie "

" Ulrich ? Je savait bien que c'était toi ! Mais regarde ce que tu est devenu ! Pitoyable ! "

Je leva à peine les yeux et l'aperçu face à moi, ce lâche !!

" Et tu veut réellement savoir ce que je pense de toi ? "

Le coup de point qui s'abbatit sur moi, je dois dire que je ne l'avais pas vu venir, je ne réussit même pas à riposté, ni même le courage de me relever ...

" Einstein, vous vivez toujours au même endroit ? Je passerais sans doute de la semaine "

" O ... Ok "

** Point de vue d'Aelita **

Tout est calme, Guillaume dort tranquillement pendant que je regarde la télé aux cotès de Yumi ...

"Hum, il est drôle ce pingoin hein ? Yumi "

" Yumi ? "

" Ulrich ! "

" Il va revenir après ne tinquiète pas, tu as ta vie et il a la sienne tu comprends ? "

" Ulrich ! "

Elle commença à se griffer le bras, et à se donner de légéres tapes sur la tête, ça commencait et il fallait l'arrêter le plus vite possible ...

" YUMI ! Tu te calme, il va revenir juste après !! "

Tu ne me laisse pas le choix de crier et crois-moi j'en suis plus que désolée ...

Et moi je suis désolée pour les fautes d'orthographe ^^

Stade de Lyokophilisation

Message 08 Juil 2012, 13:30

ouaaaaaa j'adore !!!!!!! la suite viiiiiite et les fautes ouais c'est pas graves tout le monde en fait !!!
"mon coeur t'appartient, mais si tu continue a lui faire du mal ou à le briser il ne restera plus rien"

Yumi & Ulrich = la seul chose importante

mes fics : le coup monté
mission secrète à kadic
classe verte
changeons notre futur (duo)

code lyoko et vampire knight ---> deux histoires, deux passions !

Image

Accro à Code Lyoko

Message 10 Juil 2012, 14:55

:thumbleft: tu écrit comme un poeme c'est trop mignon ^^
j'attend la suite

Retourner vers Romance