Re: La saison 5 - Réactions

«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---

Venez discuter de Code Lyoko !
Démolisseur de Mégatanks
L'anonyme a écrit:ce n'est pas dans l'esprit de la série. Que les héros se sentent investis de la mission de battre Xana dans les quatre premières saisons se justifie dans le sens où ce qui est arrivé est de leur faute. A partir du moment où ils ont été capables eux mêmes de régler le problème, si un nouveau problème en relation avec ça se pose de nouveau, ils n'ont désormais aucune raison de ne pas laisser ça aux autorités compétente. Ce ne sont pas des super-héros, et on les appréciait justement pour ça.
Démolisseur de Mégatanks
Démolisseur de Mégatanks
Démolisseur de Mégatanks
Démolisseur de Mégatanks
Grigri a écrit:J'ai fait un arrêt sur image de Jérémie et bon c'est de profil et son visage est tout blanc à cause de la lumière mais ouf ! Pas de grosse mèche disneychanel![]()
Et aussi un dernier truc : je crois que Kalli avait écrit dans le sujet sur l'article sur la saison 5 que William et Ulrich avaient limite l'air gay bah quand on voit William faire tomber sa veste pour montrer son débardeur dans la vidéo... ça me fait cet effet là aussi !! ^^
Aussi un dernier truc que j'avais oublié dans mon autre poste : et Sissi ?!
Retourner vers Blabla des lyokophiles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités