Futur Lyokofan
Après Xana
Après Xana.
Un jour comme les autres commence sur la capital de la France, un groupe de cinq jeunes adolescents entre quinze et dix-sept ans parlais près d'un banc. Il était neuf heure du matin, et c'étaient les premiers à être arrivé dans la cour.
- Au faite ce n'est pas aujourd'hui que l'ont a une inspection des chambre? Demande une jeune fille aux cheveux rose.
- Si c'est ce soir, et malheureusement pour nous c'est Jim et mr Delmas qui vont s'en occuper.
- A mince c'est vrai j'avais complètement oublier, et si ils découvrent Kiwi? Je suis fichu !
S'exclame un blond dont les cheveux était relevé en un pic de gel.
- Oh t'inquiète Odd ont va s'en charger cet aprèm vue que l'ont est mercredi !
- Ulrich a raison ce n'est pas non plus la mer à boire. S'enquit un autre blond à lunette.
- Dis Aelita ce n'est que aux garçons, ou c'est aussi pour les filles cette inspection?
- C'est pour les deux Yumi.
Aelita regarde ses camarade se chamailler gentiment, et elle attrapa un bras. Et pris la parole :
- Dis Jérémy tu veux bien venir m'aider cette après-midi pour l'inspection?
- heu ... Eh bien d'accord ! dit il rougissant.
- Et toi Yumi, tu veux bien venir m'aider?
Demande Odd en regardant la jeune fille en faisant un regard de chien battu. Yumi ouvre grand ses yeux, se qui fit échapper un petit gloussement de la part d'Ulrich. La jeune brune regarde le blond et répond :
- Euh non je ne croix pas ... Et de toute façon je dois gardé le môme !
- Ah tes parents sont de sortie?
- Oui malheureusement pour moi, j'aurais voulut échapper à cette corvée.
Ulrich se mit à rire à la fin de la phrase, et il sorti tout en rigolant :
- Je te ... Comprend Yu' ... Je compatie !
- Vas y fou toi de moi pendant que tu y 'es !
le rire s'intensifie, ce qui attira l'attention des trois autres qui était en train de discuter de cette fameuse "inspection".
- Qu'es ce qui le fais rire comme ça? Demande Jérémy.
- C'est rien, laisse tomber !
et sur ses mots la bande continua de discuter. Quelques heures plus tard le premier cour pour chacun venais de commencer. Yumi en cour de math, et Aelita Jérémy, Ulrich et Odd en cour de sport. Du côté de Yumi. Cette dernière n'écouter vainement pas le cour, elle était en train de "texoter" avec Ulrich.
Les messages :
Yumi : Tu fais quoi?
Ulrich : Je regarde Jim se rétamer sur le tapis et toi?
Yumi : Boh rien je m'ennui ... Dis Ulrich je peux te poser une question?
Ulrich : Vas y, je t'écoute.
Yumi : Tu veux pas venir avec moi garder Hiroki j'le sens pas du tout!
Ulrich : Ouais si tu veux!
Yumi : Ok! t'ai vraiment génial.
Ulrich : Bah c'est rien, bon je te laisse y'a l'infirmière qui viens d'arriver, bisou.
Yumi : Kissou!
la jeune nippone se mit à sourire, et se remis à lire les message échanger avec le beau brun. Quand soudain un claquement se fit entendre sur sa table, elle sursaute et remis vite son portable dans sa trousse.
- Yumi tu veux que je t'aide peut-être? Dit Mme Meyer coléreuse.
- Euh non madame sa ira.
Dis elle rouge de honte. La professeur la regarde, et s'exclame :
- Que cela ne se reproduise pas! bon ou on étions nous ...
Et le cour se suivit ainsi sans aucun bruits ou murmures. Pendant ce temps du côté des garçons et Aelita. L'ambiance était un peu plus joyeuse, et les rire fusais à chaque fois que Yolande l'infirmière essayer de relever ce bon vieux Jim.
- J'aimerais pas être à sa place! dis Aelita en grimaçant.
- N'empêche c'est trop tordant de voir Jim se tortiller comme sa!
- Sa c'est sur Odd!
confirme Ulrich en souriant. Le jeune brun regarde l'heure qu'indiquais son portable, onze heure trente. Il souffla, le cour était loin d'être terminé. Puis Jérémy regarde Ulrich et dis:
- Alors?
- Alors quoi? Demande le brun septique
- Tu vas voir Yumi cet aprèm?
Ulrich eu un sourire en coin, se que distingua très vite Jérémy.
- Oui je la voie! ont va garder son frère.
- Ben bon courage, car plus morpion que lui, sa n'existe pas!
- Sa c'est bien vrai!
et les deux jeune homme continuèrent de parler jusqu'à la fin du cour. Arrivé à midi, tous se changèrent pour se précipiter vers le réfectoire, ou se trouvé déjà Yumi assise à une table. Nos trois garçons prirent de quoi manger et allèrent prendre place ainsi qu'Aelita. Tous fut disposer afin que chacun puisse discuter et voir l'autre. Yumi était au bout de la table, Aelita fut à sa droite, qui à côté d'elle se trouver Jérémy. Ulrich fut en face de celui-ci et Odd à la gauche de Yumi. Commençant à manger, Aelita entama la discussion.
- Dites vous avait réfléchit pour le bal de la saint valentin?
- Quoi ch'est quand? Interviens Odd la bouche pleine.
- C'est jeudi prochain imbécile! renchérit Jérémy
- Et j'ai appris que ceux ou celle qui n'avais pas de cavaliers(ières) ne sera pas autorisé à y'aller!
continu Ulrich sur la même lancé. Yumi les écouté sans rien dire, comme si ce "bal" était le cader de ses soucis. Quoique ... Elle aimerais bien y aller avec Ulrich, si lui accepter sa ce conçoit, Aelita regarde son ami et dis :
- Et toi Yumi tu en pense quoi?
- Boh je sais pas ! répondis la japonaise.
Puis une certaine fille s'invita à leur table et les acosta.
- Salut tous le monde!
- Tiens mais qui est là, c'est miss ma tu vus en personne!
- Oh l'aferme crétin.
- Sissi avant de nous poluer toute notre aire, qu'es ce que tu veux? S'enquit Jérémy agacé.
- Ben ...
Sissi regarde Ulrich, un aire ... Amoureux? Sur le visage, et s'aprète de nouveau à ouvrir la bouche. Mais trop tard le jeune brun la devança.
- Non, je n'irais pas au bal avec toi!
il la regarde et repris :
- Parfois je me demande si tu es sourde ma chère Sissi, trois fois que tu me demandes, et trois fois que c'est la même réponse.
- Tu y vas avec cette japonaise de pacotille?
Aucuns son ne sorti de la bouche d'Ulrich, juste un petit regard tendre pour l'élu de son coeur.
- Je voie, mais ne viens pas pleurer dans mes jupons quand elle t'aura fait souffrir!
- Bon tes lourde à la fin, tu me gave, je veux pas y'allais avec toi, point barre la discussion s'arrête là.
- Et en passent n'oublie pas de demander à Hervé je suis sur qu'il serait ravi d'y aller avec toi!
Continue Odd en parlant fort afin que tout le monde puisse l'entendre, ce qui avait plutôt bien fonctionné puisque la moitié des élèves le fixé du regard. A la fin du repas nos ex lyoko-guerriers se dirigent vers la cour du collège et Yumi dit en se tournant :
- Bon je vous laisse, ont se voie demain!
- Ok Yu' à demain ... Et bon courage. Dit Jérémy un sourire aux lèvres
- Moi aussi j'vous laissent ont se retrouvent ce soir pour le repas.
- Comment?? Myster Stern va passer toute la journée avec sa juliette? Que c'est t'y pas mignon tout sa! pas de bêtise.
- C'est plutôt à toi qu'ont devrais dire sa.
Dis Yumi en partant. Ulrich sourit et se mis à la suivre. Odd ouvre grand la bouche, et regarde ses deux acolytes partir.
- Héé!!! J'vous permet pas de dire sa! se plain t-il.
- Bon au lieu de faire le zoive viens avec nous pour caché Kiwi pour ce soir! dit Aelita en rigolant.
Jérémy sourit, il trouver cela agréable de voir Aelita sourire et rigoler cela lui mettait du baume au coeur, et c'est tout sourire qu'il parti avec Aelita et Odd au dortoirs des garçons.
Voila la première partie. J'espère que sa vous plaira kissou à tous!