Accro à Code Lyoko
Re: Croisiére du bonheur-tomeII
Je reviens Eh oui !
Je vais terminer cette fic enfin LOL. Quand je l’ai relu j’ai eu envie de tout effacer et de tout recommencer, c’est l’horreur.
Donc je vais refaire une petite mise au point avant d’écrire la suite pour que ce soit plus clair.
Apres le mariage de Yumi et Ulrich qui s’étaient marier à 19ans pour Yumi et 18 pour Ulrich, 4ans se sont écoulés.
Donc Yumi a 23ans et Ulrich et les autres 22 ans.
J’ai aussi constaté que j’ai fait passer Yumi de vendeuse à vétérinaire MDR faut dire que je n’étais pas très réaliste LOL.
Donc on va dire que C’était un petit boulot pendant qu’elle passait ses études.
Pareil pour Ulrich, sauf que lui est devenu entraineur de football.
Voilà, je pense n’avoir rien oublié… Ah, si ! Le cheval de Yumi est une femelle qui s’appelle Neige.
Parfois, la vie peut prendre une autre tournure sans qu’on puisse s’y attendre. C’est ce que penser Ulrich en marchant dans un long couloir blanc.
Ses yeux marron semblaient vides, on pouvait deviner qu’il avait pleuré. Des mèches brunes étaient collées sur son front perlé de sueur sur un visage sans expression. Les manches de sa chemise blanche étaient encore humides de larmes.
Il regardait droit devant lui. Une infirmière s’arrêta devant une porte portant un plateau métallisé contenant de la nourriture dont une pomme très rouge, trop rouge a son gout, cela lui rappeler la couleur du sang. Un médecin suivi de deux femmes en blouse blanche se pressaient en poussant un lit sur lequel une femme dont les vêtements taché de sang se tordait de douleur. Plus loin il vit un homme pleuré et encore plus loin une infirmière donner une sucette a une petite fille brune.
Tant de personnes et pourtant il semblait être si seul… Aucun son, Aucune odeur ne lui parvenait, comme s’il était passé dans un monde parallèle.
Il avançait dans ce long couloir lumineux, mouvementer de monde mais tellement vide…
Tout à coup il se souvint, 54, il cherchait la chambre 54. Se réveillant légèrement il se tourna vers la droite pour constater que la porte portait le numéro 56. Il l’avait dépassé sans même s’en apercevoir. Revenant sur ses pas la réalité lui réapparût comme un coup de poignard en plein cœur, l’empêchant presque de prendre sa respiration. Cela dura quelques secondes interminables et il ouvrit donc la large porte blanche au numéro 54 inscrit en noir. Il fut ébloui par la lumière du soleil et de la blancheur des murs, ses pupilles rétrécirent et il dû mettre son bras devant ses yeux. Et là, il la vit…
_Yumi… réussit-il à prononcer.
Celle-ci était allongée dans un lit les yeux mis ouvert. Son teint était très pale et des cernes d’épuisement souligner ses yeux. Ses long cheveux noir ondulaient sur l’oreiller ce qui donner un peu de vie à tout ce blanc. L’épaisse couverture blanche au trait bleu vertical couvrait tout son corps jusqu’au haut de sa poitrine arrondie semblant l’écraser. Malgré cela Ulrich la trouva comme même belle. Après tout n’était-elle pas sa femme ? Quand enfin elle leva ses yeux noir vers lui, il se rappela le regard pétillant qu’elle avait si souvent en le regardant habituellement mais aujourd’hui celui-ci était absent, sombre, rempli de désespoirs.
Comment une femme pleine de vie, souriante et tellement courageuse, forte et sur d’elle pouvait-elle paraître aussi effondrer que maintenant ? Jamais il ne l’avait vu ainsi… N’avaient-ils pas connu maintes épreuves autrefois au collège, au lycée et lors de cette croisière ? Sûrement parce que celle-ci était la pire qu’ils aient vécus…
Perdre un enfant n’était-il pas la pire épreuve ? Mais perdre un enfant et par la suite apprendre qu’elle était enceinte de jumeaux était bien pire. En fait, un seul des jumeaux avait survécu. Il avait donc fallu lui retirer celui qui été malheureusement décédé. Et Yumi l’avait très mal vécu. Ulrich n’avait pas pu l’accompagner elle été resté seul durant des heures à attendre tremblante de froid. Une infirmière été finalement venu lui posé une perfusion, celle qui servirait à l’endormir. Quelques minutes plus tard des médecins étaient venu la chercher pour passer en salle d’opération. Là, elle se souvenait juste qu’ils l’ont allongée sur une table et ne fut même pas consciente quand elle sombra alors dans un profond sommeil. Quand elle s’était réveiller, seule dans une pièce différente, elle eut du mal à sortir de son anesthésie. Elle avait alors cherché Ulrich du regard parmi les infirmières qui passaient d’un endroit à l’autre. C’est après quelques minutes que l’une d’elles s’aperçût du réveil de Yumi et la ramena dans sa chambre où elle la fit se mettre debout. C’était alors que du sang s’étaient mis à couler le long de ses jambes. Après qu’elle fut partie aux toilettes l’infirmière lui avait donné une longue chemise de nuit bleu clair et lui avait annoncé qu’il lui restait toujours un bébé. Ne sachant pas qu’elle attendait des jumeaux elle fut surprise mais la tristesse ne l’abandonna pas. Il avait suffi d’une marche, une seule marche d’escalier pour provoquer tant de malheurs.
Ulrich avança vers elle et posa ses lèvres brulantes sur le front de son épouse.
_Yumi… répéta-t-il.
_Je veux oublier Ulrich… s’il-te-plait ne m’en parle pas… dit-elle les yeux débordant de larmes qu’elle ne put retenir et éclata en sanglot.
A suivre...