Pour les fans de Ratchet & Clank ou celles et ceux qui aiment tout simplement la saga, je vous invite à vous inscrire sur ce forum auquel je suis inscrit depuis deux ans déjà :
ratchet-galaxy.com
C'est un site-forum actif tous les jours depuis le 05/09/2007 avec un total de 8496 Membres inscrits à ce jour où l'on peut retrouver toutes les news sur la célèbre saga du jeu vidéo Ratchet & Clank. Des concours sont organisés pour gagner différents cadeaux à l'image de Ratchet & Clank. Des tournois sur différents jeux vidéos ( Ratchet & Clank 3, Ratchet Gladiator, PlayStation All-Star Battle Royale, ... ) sont également organiser ( un tournoi sur PS All-Star est d'ailleurs en préparation pour cet été ), des questionnaires, des sujets parlant d'autres choses que de Ratchet & Clank, des débats sur différents sujets du quotidien... Une ambiance familiale, conviviale est au rendez-vous.
RatchetGalaxy vaut vraiment le coup alors n'hésitez surtout pas.
J'y suis inscrit depuis le 05/04/2014. Je suis présent sur le forum RatchetGalaxy tous les jours si vous avez des questions ou autres. Mon pseudo ( Ulrich964 )
Voilà pour ma part en espérant qu'il y ai des intéressés