A travers tes yeux ...

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Message 10 Juil 2011, 00:41

A travers tes yeux ...

Le 9 Juillet 2011 à 8h05 :

?: Debout, levez-vous ! C’est le grand jour aujourd’hui

Evidemment, je sentis tout de suite sa pointe d’ironie, car en se doux matin de Juillet, il fait beau enfin je crois pour vous dire, je n’ai vu la lumière du jour depuis le 17 Juin 2011, cela fait 22 jours que je suis dans cette cellule sale et humide, 22 jours c’est le temps qu’ILS leurs aura fallu pour décider de mon sort mais n’allait pas imaginer que mon histoire et une banale histoire où tout le monde s’en sort indemne et heureux. Oh non, mon histoire enfin notre histoire n’est pas un conte que l’on raconte aux enfants afin de les endormir mon histoire est celle d’un homme à l’âme inexistante, au corps meurtris et au cœur brisé.

?: Debout !

C’est qu’il deviendrait violent, il ne comprend pas que mon corps est fatigué de tous ces passages à tabac, il ne comprend pas que mes jambes sont exténuées de portée ce corps devenu fardo pour elles. Péniblement, je me lève le fixe quelques instants d’un regard j’en suis sure totalement vide mais il n’en a que faire de ma douleur car après tout dans moins de quelques minutes, je serais mort

? : Avance

Sa voix avait presque eu l’air de s’adoucir mais cela fut de courte durée puisqu’il m’attrapa l’arrière de la nuque en me poussant afin de me faire avancer alors que je parcourais les quelques mètres du couloir, j’observai ces personnes elles aussi placées en cellule mais elles n’ont pas méritée la peine de mort. Non, car la peine de mort ça se mérite, ça se gagne. Moi, c’est grâce à la trahison envers mes amis et pour avoir mis des milliers de vie en jeu que j’ai obtenu mon mandat de mis à mort. Me voilà, face à cette immense porte métallique lorsque celle-ci s’ouvrit je fus presque qu’aveuglé par la lumière du soleil, cela faisait tellement longtemps, j’avançai, jusqu’à cette estrade où l’on me fit monter, me plaçant ainsi face à une foule noir de monde. (G=garde)

G : Les mains derrière le dos Stern, ne m’oblige pas à répéter
U : C’est bon

Et oui, je m’appelle Ulrich Stern, j’ai à peine 21 ans et il y a un an, j’ai déclenché une guerre en trahissant mes amis… D’ailleurs, ils sont présents dans cette foule de « spectateurs » là-bas à gauche Odd qui n’ose même pas me regarder c’est vrai que les gardes, on du bien m’amoché à ces cotés il y a Aelita serrée dans les bras de Jeremy, la tête enfuie dans sa nuque quant à Einstein lui m’observe, observe chaque parties de mon visage, de mon corps meurtri, je sais que de sa part, je n’aurais jamais obtenu son pardon et un peu en retrait, il y a Yumi, ma Yumi, elle ne baisse pas les yeux et m’observe, elle ne les baissera pas malgré le flot de larmes que je vois à travers ceux-ci mais moi je ne supporte pas ce regard et baisse légèrement les yeux observant son nez, sa bouche, sa poitrine et me stoppe à sa main posée sur son ventre arrondi trahissant son état. Yumi est la seule des quatre autres à m’avoir réellement et entièrement pardonné, je relève les yeux et la voit me souffler un « Je t’aime », j’aurais tellement voulu répondre que moi aussi je l’aime comme un fou et pour toujours mais il est trop tard maintenant car pour moi toujours se termine aujourd’hui, tien elle porte encore mon vieux sweet-shirt tout délavé cela me fit étiré un léger sourire malgré la situation désastreuse du moment tout à coup le « préfet » pris la parole.

P : Que cela vous servent de leçon tout rebelles sera châtié de la sorte

Ulrich Stern est le premier à être exécuté pour haute trahison et mise en danger de la population, celui-ci va être brulé vif. Croyez-moi, je ne fais pas ça de gaieté de cœur.
Tu parles, ça se voit à peine qu’il est heureux, sourit un peu plus ce n’est pas assez … Il y a de l’agitation dans la foule des murmures mais le soleil m’empêche d’entrevoir la cause de leur agitation quand tout à coup, je vis Yumi se plaçait face à moi les murmures devenant des paroles audible à tous que fait tu Yumi ?

P : Mademoiselle veillez descendre de cette estrade dépêchez-vous
Y : Je veux juste lui parlé
P : Hors de questions
P : Voyons laissez leur une minute, le temps qu’il comprenne ce qu’il perd
U : Qu’est-ce que tu fais Yumi ?
Y : Je t’aime Ulrich, je ne veux pas te laisser
U : Moi aussi mais descend d’ici
Y : Non –doucement elle prit mon visage entre ces mains et m’embrassa avec énormément de tendresse trop de tendresse lorsque Yumi m’embrasse de la sorte c’est qu’elle à quelque chose à se faire pardonnée, non Yumi, non je t’interdit de faire ça –
Y : Nous sommes prêts
P : Pardon ?
U : Non Yumi, pense à lui –je lui désignai son ventre –pense à son avenir
Y : Quel avenir ? Un avenir sans père, ce n’est pas une vie ça
U : Il aura un père, Josh s’occupera bien de vous ne t’en fait pas
Y : Non, Ulrich et tu sais pourquoi parce que Josh n’est pas toi
U : Josh silt plait emmène là – Tu me détesteras Yumi mais cela me rend la tâche encore plus difficile mais croit-moi si je suis prêt à céder ma place à Joshua c’est qu’il te rendra heureuse et qu’il s’occupera bien de vous. Alors que j’observe t’emmenée loin de moi, je vois tes larmes que tu ne retiens même plus arrête de te débattre Yumi je t’en supplie, pense à « lui ».

Vous devez vous demandez surement comment un mec comme moi à fini de la sorte prêt à recevoir le pire des châtiments pour comprendre, il suffit de retourner 1 an dans le passé en cette froide soirée d’hiver, en ce 19 décembre …

Voilà c’est un début de fan fic que j’avais écrit, c’est là que je vois combien j’étais nul en écriture mais bon après avoir remanier le texte je me décide à le poster, restez objectif c’était l’une de mes premières fan fics et bon voilà quoi donc je ne sais pas s’il y aura une suite parce que pour tous dire je ne me souviens même plus comment, je voulais tourner cette histoire donc laisser vos com’s et j’essayerais de poster une suite à mon autre fan fic et je tenterais (tenterais est un grand mot) d’écrire une suite à celle-ci

Neutraliseur de Tarentules

Message 10 Juil 2011, 11:09

Nul en écriture ? Tu plaisantes ce début de fic est tout simplement magnifique mais également super triste ! A se demander comment Ulrich a-t-il fait pour se trouver dans cette situation aussi désespérée j'en ai les larmes aux yeux...:'(

Crois-moi ce début de fic est réellement très beau ! J'espère que tu vas la continuer sans abandonner les deux autres que tu as entamé ! Parce qu'elles sont toutes les trois très prenantes et très belle je n'aurais jamais fait mieux ^^
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Initié

Message 11 Juil 2011, 07:15

j'aurai aimé dire autre chose sur ta fic mais là je suis O_O !!!
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.

Message 12 Aoû 2011, 00:43

Re: A travers tes yeux ...

19 Décembre 2010

Je viens d’avoir 20 ans et en cette froide soirée d’hiver, j’ai ton cœur dans le miens … Oh ! Ma jolie Yumi si tu savais comme tu es belle … Je me dis que tu dois être le plus beau des anges et je ne peux comprendre comment Dieu a pu te laisser partir car moi jamais je ne te laisserais t’échapper … En cette nuit, un fin halo de lumière traverse la pièce me permettant de mieux t’observer, tes cheveux, ton nez si fins, ta bouche si belle qu’elle réveille en moi tous les feux des volcans. Tu es là endormie dans mes bras, tu ne bouges pas mais j’ai le plaisirs de cerné quels soupir d’aise qui me prouve que tu as apprécié aussi bien que moi cet instant d’intimité, de taquinerie et surtout d’amour … Tu te mets à bouger légèrement le bout de tes cils pour enfin ouvrir les yeux, dès que tu m’aperçois tu étire un léger sourire et j’en suis presque flatté …

Y : Et alors beau-brun, tu ne dors pas ?
U : Je n’ai pas sommeil et puis j’adore te regardé dormir
Y : Ouais bien sûr, je vais finir par douter là cela ne te fatigue jamais alors que moi je fini crevée
U : Oui mais sa ma geisha c’est parce que je suis un être qui se nourrit de ton corps

Doucement, je me penche un peu plus pour la voir éclater de rire, Dieu que cette mélodie est belle si je devais mourir, je voudrais que ce soit là maintenant pour mourir avec la plus douce et harmonieuse des musique.

Y : Arrête tes bêtises, non mais qu’est-ce qui a ?
U : Mais rien –Peut-être avais-je répondu assez vite puisqu’elle se leva en s’en roulant dans le drap mauve et commença à se rhabillée mais bon sang Yumi … Pourquoi te complique tu toujours la vie ? –
Y : Tu te lasse de moi hein ? Ce n’est plus comme avant ? Tu n’éprouves plus de … plaisir avec moi ?
U : Ma puce t’es pas folle un peu ? Jamais, je ne me lasserais de toi et de ton être si magnifique, c’est sûr que c’est plus comme avant mais cela n’est pas un tort au contraire crois-moi, j’adore ce que l’on n’ait devenus et puis moi pas de plaisir avec toi non mais Yumi je n’ai jamais ressenti autant de plaisir qu’avec toi et comment pourrais-je ne pas en ressentir, en prendre mais je dois aussi t’en donnait

Et comme pour mêler les mots aux gestes, je lui attrape les hanches afin de la refaire basculer sur le lit et de me placer au-dessus d’elle, je commençai à l’embrasser tendrement lui caressant avec envie ces courbes sublime qui chaque nuits me consumé un peu plus … Jamais, jamais, je ne pourrais me passer de toi Yumi Hishiama, c’est officiel, tu me rends complétement dingue … Doucement, je la sent me repousser un peu et après un peu d’insistance, je me décida à la lâcher …

Y : Tu m’aimes ? – Son ton était implorant presque comme un murmure qu’utilise les enfants pour dénoncer une bêtise qu’ils s’ont commis-
U : Comment peut tu me le demander. Je t’aime, je suis complétement fou de toi, tu me rend dingue pour toi, je ferais n’importe quoi même si cela signifie de décrocher chaque étoile une à une, le ciel peut bien s’effondrer demain que je t’aimerais encore plus fort …
Y : Oh Ulrich, tu es tellement merveilleux, la vie ma réellement beaucoup trop gâtée c’est vrai regarde toi ! Tu es mignon, beau, tendre, doux, câlin, taquin, joueur, enfantin et ces 8 eme merveilles du monde que tu représentes est amoureux de moi une fille tout ce qu’il y a de plus banal
U : Tu es tout sauf banal, tu es …

Chut, c’est tout ce que j’entendis avant que tes lèvres ne plongent sur les miennes tes mains caresse mon torse doucement, je les sens ce crisper lorsqu’elles frôlent mon cœur. Qu’as-tu Yumi ? Que me caches-tu ? Doucement, je te laisse parcourir mon corps de tes douces caresses qui me font tellement de bien mais alors que doucement je sens le plaisir monter en moi, je te fais basculer sur le dos afin d’échanger nos places mais lentement tu opposes une légère résistance et te replace à califourchon sur moi. A quoi, joues-tu ma princesse ? Doucement tu me murmure comme-ci tu avais entendu mes pensée.

Y : Je déteste être dominée et laisse-moi faire pour une fois et détend-toi !
U : Que veut-tu me faire comprendre mon chaton ?
Y : Hum chaton ? J’adore, si tu savais à quel point je t’aime
U : Je le sais, ne t’en fait pas

Moi qui m’étais jurer de ne jamais lui laisser le dessus sur ce terrain, je crois que tout mon autorité sur elle a disparu mais pas pour me déplaire car au fur à mesure je ne pouvais plus penser à autre chose qu’au plaisir que me procure cette petite et frêle animal qui se trouve être au-dessus de moi, j’atteignit l’extase complète lorsque je l’entendit poussé de léger gémissement qu’elle tenté désespérément de contrôler afin de se concentrer sur moi laissant ces yeux d’un noir onix dans les miens, me défiant de lui montrer ce que je valais, …

9 Juillet 2011 à 9h 35 :

Cela ne doit pas vraiment vous doutez à comprendre le pourquoi du comment sur la situation dans laquelle, je me trouve aujourd’hui mais gardez bien ce morceau d’histoire en tête car celui-ci se vaudra primordiale, un violent tournant dans le comment cette histoire parfaitement parfaite à pu finir en un tel tourbillon de vide … Enfin, j’espère resté en vie afin de vous raconter mon histoire cela semble bien partis puisque le colonel semble avoir du mal à charger se lance-flammes d’un coup un sifflement et puis plus rien décidemment ces êtres étaient bien différents de ce que nous étions sans la moindre émotion, tendresse, pitié et heureusement pour moi sans aucune intelligence, ils eurent bon chercher pendant des heures d’ailleurs, je m’ennuyer à mourir. Ironie bien évidemment, la sentence tombe … reporté. Ah, je pourrais peut-être finalement-vous conter mon histoire jusqu’au bout même si dans la foule j’entendis des râles stupides et énervants, je pu aussi entendre quelques soupirs de soulagement …

Voilà un bon flan comme on les aime ? Je ne devrais plus sortir d’histoire aussi veille que mon sandwich retrouvé en dessous de mon lit … Vous ne croyez pas ? Enfin bref, j’ai tenté une suite nous verrons, bon sinon euh … bonne vacance Héhé et dites-moi si cette histoire mérite une suite car euh … je me décarcasse à faire tourner les trois ^^ et si au final elles plaisent pas bah c’est merdique pour moi :help:

Accro à Code Lyoko

Message 12 Aoû 2011, 22:27

OUAH^^ !!! C'est Super Bien Comme Fanfic, Elle Mérite Vraiment Une Suite :) Je Te Dis Bonne Continuation :D
Jeune créateur de contenu 3D de qualitey, viens m'ajouter sur FB et regarde mes travaux ;)
www.facebook.com/remi.teillet
(Va check mes premières photos de mon mur FB, la reconstruction de l'usine Renault (l'usine de CL) sous Sketchup (2011, le temps passe passe passe et beaucoup de chose ont changés))

Virtualisé

Message 12 Aoû 2011, 23:02

c'est......M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!!!!!!!! c'est vrai que le début me faisait douter, de ce qui pourrait suivre, mais quand je viens de lire ce petit paragraphe entre Ulrich et Yumi, je ne peux m'empêcher de sourire, c'est tellement bien d'écrit les sentiments, j'ai trop aimé, vite mais vite une suite!!!!

Yuki Kuran :D
Aimé c'est pas simplement dire "je t'aime" c'est aussi savoir pardonner.

Message 17 Aoû 2011, 03:21

Pas mal, pas mal l'artiste.

Tu as un style bien à toi, tu t'es appropriée le dessin-annimé ... Apparement tu adore les histoires compliquées et c'est un point positif du moment que tu ne t'égare pas dans tous ce flou que tu mets autour de tes fanfictions.

Mais fait bien attention parce que gérer plusieurs fanfics à la fois peut s'avérer être une lourde tâche enfin pour l'instant tu t'en sort mais méfie toi.

Je ne demande qu'à lire tes suites et j'espère que ton niveau s'améliora encore et encore ...

ASmile

Message 20 Aoû 2011, 10:06

Ah c'est génial de rentrer de vacances et devoir une jolie suite comme celle-ci mais on ignore toujours pour le moment pourquoi Ulrich devrait subir une fin aussi triste et tragique...Je suis impatiente de le savoir ^^
Coraline, 21 ans, amoureuse et maman d'un petit Kénoa né le 28 août 2014 à 21h43 et depuis mon coeur déborde d'amour <3

Futur Lyokofan

Message 27 Sep 2011, 02:09

Non, non aucune influence :roll: , je suis libre de mes décisions et c’est pour ça que je poste cette suite … SI C’EST VRAI !!

Le 9 Juillet 2011:

J'ai cru pouvoir briser la profondeur de l'immensité pourtant j’ai rien d’un super-héros … Plus rien, voilà à quoi se résume ma vie à présent … à rien ! A présent à part se misérable crouton de pain et ses murs froids et gorgé d’humidité, il ne me restait plus rien si ce n’est que l’espoir d’être exécuté le plus rapidement possible afin que l’on m’oublie … Je m’étends dans ma prison aux portes vierges comme un mort raisonnable qui a su mourir, un mort non couronné sinon de son néant … Je me suis étendu sur les vagues absurdes du poison absorbé par amour de la cendre mais la solitude m'a semblé plus vive que le sang … Moi qui n’est jamais été adepte de tuer pour le plaisir, je trouve ça idiot d’ôter la vie pour un simplement assouvir un désir, un besoin, … Je voulais désunir la vie, je voulais partager ma vie avec sa vie mais il est trop tard pour ça, trop tard pour tout d’ailleurs, je voulais simplement tout effacer qu'il n'y ait rien ni vitre ni buée, ni rien devant ni rien derrière rien entier … J'avais fait fondre le glaçon qui enrobait ton cœur, j’avais éloigné à jamais l’hiver de tes saisons préférée mais toi tu as su ranimé le feu, l'ombre a cédé le froid d'en bas s'est étoilé … Et ma terre s'est recouverte de ta chair claire et je me suis senti léger, tu es venue la solitude était vaincue j'avais un guide sur la terre je savais me diriger je me savais démesuré mais avec toi, j’en étais certain jamais je ne me perdrais grâce à toi j’ai avancé, gagné du terrain, de l’espace et du temps …J'allais vers toi j'allais sans fin vers la lumière … Cette nuit promettait à l'aurore des regards confiants, les simples rayons de tes bras suffisait à entrouvrir le brouillard, ta bouche était mouillée des premières rosées, le repos ébloui remplaçait la fatigue … Et j'adorais l'amour comme à mes premiers jours.

G : A quoi rêve tu ?

Je ne pris même pas la peine de lui répondre car dans ce monde on m’avait appris à garder ma salive pour les choses importantes et puis mes forces m’abandonnent, mes muscles s’atrophient et ma vie ne tient plus qu’à un fil ou plutôt à trois neurones qui se court après ! Je n’ai même plus la force de lever les yeux, j’entends juste ces pas lourds avancer vers moi, ses mains épaisses se posent sur mes épaules fortement amaigries, mes yeux se ferment en un soupir … Combien cette fois, combien allais-je devoir payer pour cette offense faite à un garde de la dictature dans laquelle nous vivons ? Mais à mon grand étonnement celui-ci se contenta de m’affliger plusieurs tapes dans le dos …

G : Bah y a que comme ça que ta l’air heureux !

Heureux ? Heureux ? Comment pourrais-je être heureux ? Alors qu’elle est dans ces bras, qu’elle reçoit son attention, ses baisers, ses caresses mais après tout je ne peux en vouloir à Joshua, Yumi est belle et une jeune-fille aussi belle ne mérite en aucun cas de rester seule même si pour ça, je dois mourir de jalousie, même si elle doit en aimer un autre … Je ferais n’importe quoi pour elle ! Ah bah voilà l’aventure que je peux vous conter, ma rencontre avec ce Joshua … Notre rencontre remonte à un 15 mai 2011

Le 15 mai 2011 :

Cela fais des mois que nous nous sommes libérés de Xana et sa dictature mais maintenant il fallait que je rendre des compte sur le pourquoi du comment de cette histoire et pour ça une autre dictature venait de s’installer celle où il y a des préfet à tous les coins de rues, là où il y a des caméra de surveillance partout et là où aider, soutenir, sourire ou aimer était un crime … Oh non des gardes ! Je me colle au mur et prie en silence pour qu’ils ne me repèrent pas mais d’un coup une large main m’attrape par mon encolure et me trainer plus loin … J’essayai de lui résister, de lui infliger des coups mais rien n’y fit …

J : Pas très discret de longé les murs !
U : Pardon ?
J : Un des gardes t’aurait repérer immédiatement, tu le sais ?
U : Qu’est-ce ça peut te faire ?
J : Oh rien ! Mais tu es pour certains le robin des bois, des temps modernes et on aide les héros !
U : J’suis pas un héros !

Et pourtant plus le temps passé et plus l’aide de Joshua m’était précieuse le temps m’affaiblissait et celui-ci pouvais se rendre au centre du village, il se fondait dans le décor, ce qui semblait être important pour se nourrir, se déplacer, … Et puis ce jour, ce fameux 15 Juin où tout a basculé grâce ou à cause de lui …

U : Joshua ?
J : Ouais ?
U : Tu vois la fille la bas ?
J : La jolie brune ?
U : Ouais …
J : Ah bah quoi ? Elle est jolie et … ?
U : J’ai un truc à lui donner !
J : Et tu veux que je me convertisse en facteur …
U : Ta tout compris !

Et Tadam ! J’avais envie désolée une petite suite à celle-ci tiens ! Non c’est juste que j’avais une super suite pour l’autre mais on a trouvé ça trop euh …pervers ^^ alors me suis rabattue sur celle-ci et voilà maintenant libre à vous de me démonter à coup de légumes … Vous gênez pas non allez-y !

Message 27 Sep 2011, 07:56

Que dire en dehors de...Génial, magnifique, beau mais très triste à en pleurer ? *Oui je pleure ! Roh ça va hein ! XD* Et t'inquiètes je te crois quand tu dis que je n'y suis pour rien dans ton post :D *Faut croire que j'ai le don de savoir quand tu vas les poster trop forte !* Enfin bref pour en revenir à la fic, je sens que je vais haïr ce satané Joshua vu que visiblement c'est un peu de sa faute si notre beau brun se retrouve dans cette situation ! Et en plus, il veut lui prendre Yumi ! :evil: *Si ce n'est pas complètement déjà fait mais vu qu'on voit que Yumi l'aime toujours j'ai des doutes...* Pitié qu'il est y une fusillade qu'on nous enlève Ulrich de ce pétrin il peut pas mourir comme sa hein ? Hein ? Il ne le mérite pas :cry:

Vivement la suite elle est tout simplement génial celle-ci

PS: Attend je viens de voir un truc là t'as dis que t'avais une suite pour l'autre mais que tu l'as trouvais trop perverses mais...Mais...Tout le monde l'est pervers ici !!! *Oui allez avouez ohh !!* Ze la veux, ze la veux !!!! *Ah y est nouveau caprice...XD*

Message 27 Sep 2011, 16:21

C'est qui ce Joshua, il se prend pour qui à vouloir Yumi et à avoir crée des problème a Ulrich, nan mais dis dont!!!
Et pis quelle idée de vouloir éxécuter Ulrich, j'espère que sa va s'arranger.
Sinon j'aime le fait qu'Ulrich nous raconte son histoire et puis qu'il nous reparle de ce qui ce passe en ce moment, je ne sais pas comment sa s'appelle mais bon.
Bye

Message 08 Aoû 2012, 15:35

OUI ! J'avoue j'ai oublier mon mot de passe et alors ? Fin, je voulais juste me retirer ce fardeau et expliquer pourquoi y a un " l " en plus :p
Je suis de retour, de retour, DE RETOUR, mais je sais que je ne pourrait jamais obtenir votre pardon pour cette attende ? :D Mais je me fais pardonner en vous postant une petite suite bien pourrie comme ça vous pourrez utiliser les -70% sur fruits et lègumes. Héhé

Le 9 Juillet 2011:

Non loin de ma cellule, de l'agitation que ce passe t-il ? Je n'en sait rien, des cris, des ordres, des pas de course. Ce ne doit être qu'une ultime tentative d'évasion comme tant d'autres,
mais je suis trop fatigué, trop usé pour encourager cet acte désespéré qui résultera je le sais par la défaite et l'éxecution de ce pauvre fou qui as cru puvoir echaper aux murs ternes et
froids de cette prison.
Quel imbécile ! N'as t-il pas compris qu'ici nous étions même plus des êtres apparentières, n'a t-il pas compris qu'ici nous n'étions que des âmes échouées attendant enfin la libération pour
s'envoler loin, très loin de ce monde devenu fou ...

G: Stern !

Je lève à peine les yeux à l'appellation de mon nom, que me veut-il ? Je n'ai plus la force de répondre ou de m'opposer à une quelconque réplique de sa part et pourtant la curiosité me pousse
à lui demander, oui à lui demander qui est dont ce fou ?

U: Qui est-ce ?
G: De qui ?
U: Le fou qui tente veinement de s'enfuir de ce paradis ?
G: Oh ! Avec l'ironie qu'il y a dans ta voix, je dirais que c'est toi !
U: Hein ?
G: Hé oui ! Mec allez bouge tes fesses, on a pas beaucoup de temps

Ce grand homme qui aurait pû me mettre KO en moins de temps qu'il me faut pour dire " ouf " ne m'inspirer aucune confiance, je me renfrogna après tout pourquoi un de ces hommes aurait eu un
quelconque geste d'affection envers moi ? Rien, absolument rien n'aurait pû influencer cet homme d'une quelconque façon que ce soit. Mais lorsque cet homme se tourna vers moi, tout devint
claire, mais commet avaient-ils pû monter ça ? Et pourquoi m'aider ?

U: Joshua !!
J: Et ouais mec allez bouge toi ! Tu va tenter de t'évader, je t'intercepte et la je te conduis vers le " mitare " qui se trouve à a peine 5 mètres de la sortie et vu les forces déploiées pour
attraper le fugitif, je parie sur gardes pas plus !
U: Trois gardes c'est trop pour un homme seul
J: Mais je serais avec toi
U: Joshua est-ce que tu m'as bien regardé ? Croit-tu vraiment que je puisse battre ne serai-ce qu'un homme ?

Je le vit m'observer quelques instants, il me passa au rayon de la tête aux pieds et pris un air de pitié avant tout suivi d'un air dépité ...

J: Ouais, bah tu m'as regardé moi je suis armé et en pleine forme franchement allez vient là.

Il me fit prendre appuit sur son épaule et m'assista afin de me faire sortir de là, en sortant de la cellule, les cris m'asaillirent comme-ci mon crâne pouvait exploser à toute instants
Joshua me releva d'un coup d'épaule, je voyais bien malgrès son air décontraté que celui-ci craigner qu'il n'y ai un accro à son plan et si on lui proposer une relève ? Et si il y avait
plus que trois gardes ? Que ferait-il ?

J: Allez mec, plus que quelques mètres et à nous la libertée.
G: Hé vous ! Que se passe t-il avec celui-là ?
J: Une tentative d'évasion, un petit coup et il à été vite calmé
G: Et où l'emmené vous ainsi ?
J: Au mitard ! Faut lui apprendre à vivre à ce rocheton
G: Ok, vas-y et dépêche toi parce que on a demandé tout les effectifs sur ce coup
J: Ok !

Nous voilà devant le mitard, bravo Joshua il n'y a qu'un et unique garde. Il s'approche, discute et entre deux salutations se ramasse un coup de poing bien donné KO en moins de temps qu'il
lui aurait fallu pour dire " tagada " Joshua est l'une des personnes à qui je devrais le plus,une fois cette " révolution " finie. Nous y voilà de l'air frais, le soleil qui tape au dessus
de nos têtes.

J: Le plus dur c'est maintenant ! Il nous faut rejiondre mon habitation et ce sans ce faire remarqué afin que je puisse soigné quelques unes de tes nombreuses plaies
U: Ok, reçu cinq sur cinq

Après tout je me demande comment j'en était venu à détester Joshua à une époque de ma vie, comment j'avais pu croire qu'un guerrier aussi fidèle que lui me laisserai tombé ? J'avis été
stupidement jaloux d'un ami ...

J: Nous y voilà ! On a réussit mec !

Je sourit et Joshua pû entendre de ma gorge déséchée et abîmée, un immense " merci "

Allez cette fois ci, je poste une suite par semaine au minimum non non ce n'est pas une promesse à la lègère fin sauf si je suis en manque de " rienfoutisme " hein. :mrgreen: :mrgreen:

Jo'

Message 08 Aoû 2012, 17:49

J'aime beaucoup cet fic, si ce n'est que je trouve les déclarations d'amour mielleuses et niaises à mourir.

Tu a un vocabulaire riche, le scénario est attractif et semble prometteur : on ignore toujours ce qui s'est passé.

Alors, une Yumi enceinte, un personnage Inédit dont on ignore les réelles ambitions et un Ulrich qui va se faire frire parce qu'il " a fait un truc pas bien". Ah oui, et tout cela se déroulant dans un futur proche où règne une dictature dont on aimerait en savoir un peu plus. Non franchement, j'attend la suite, c'est le genre de fan-fic que je préfère ( si on omet que j'ai pas supporté le passage niais qui veut se la jouer romantique).

Tu risque d'avoir perdu des lecteurs pendant cette longue absence, mais tu viens d'en gagner une.

Post scriptum : par contre, je suis un peu paumée : la scène de l'évasion se passe où et quand ? Il me semblait que notre futur Jean d'Arc était sur une estrade d'où ils voyaient ses vilains ancien meilleurs amis et la femme de sa vie qui, sadiquement, le regardent crever sans rien faire. Et maintenant, il parle à ce Joshua/garde qui l'aide à s'évader ? Va falloir m'expliquer !

Ps2 : Mon petit doigt - qui me donne toujours des théories foireuses- me dit qu'Ulrich à révéler quelque chose en rapport avec l'aventure des lyoko-guerriers ( à moins qu'il ai tué un prétendant à Yumi :twisted: ). J'ai hæte de voir ce qu'il Ernest, en espérant être surprise.

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Message 10 Aoû 2012, 12:44

Kellkun a écrit:OUI ! J'avoue j'ai oublier mon mot de passe et alors ?

Désolé, je n'ai pas lu ta fan fiction, mais sache que si tu as perdu ton mot de passe, tu peux le redéfinir à l'aide de ton adresse e-mail et de ton nom d'utilisateur : ucp.php?mode=sendpassword
Si ton adresse e-mail n'est plus la bonne, tu peux me contacter à codelyokon@gmail.com pour que je la modifie ;)

Message 05 Oct 2012, 22:13

Le 12 septembre 2010:

Je crois pouvoir dire avec certitude que la question que l'ont m'as le plus posé est "Mais comment cela à put arriver ?". Et je n'ai pour seule réponse la naïveté et la bestialité des êtres humains, je ne me souvient que de cette nuit où tout le monde à été réveillés par des coups de feu, où l'on c'est retrouvés dans les rues sous cette pluie battante, où nous avons été traînés et regroupé dans cette entrepôt désaffecté, où j'ai croisé ce regard plein de haine où aucune lueur de pitié n'apparaissait et surtout où j'ai croisé SON regard caché par ses cheveux noirs son regard à elle n'émanait rien de haineux simplement de la quiétude et de la curiosité ...

?: Taisez-vous !

Evidemment cela eut pour effet de seulement faire doublé le brouhaha de la salle, toutes ces personnes qui observaient les alentours, tout ces enfants serrés contre les jupes de leurs mères, tout ces pères de famille tenant fermement les épaules de leurs femmes ... Quand un bruit sourd perça l'air, provoquant des sursauts chez la plupart des personnes présentes et les pleurs des plus petits, un coup de feu ni plus, ni moins venait d'être tiré à vide.
?: Maintenant que j'ai toute votre attention, je tient à me présenté Matthias Delcombe (désolé si ce nom existe ^^) votre nouveau comment dire ... dirigeant !
Le brouhaha redoubla de quintuple son intensité et des protestations se firent vite entendre "Jamais, nous ne vivrons sous votre dictature", "Espèce de malade !", "Qu'est-ce vous croyez !" ... Un enfant qui pleure, un "très bien" hurlé dans le micro, un premier hurlement, suivi de bien d'autres, un coup de feu et plus rien un silence religieux.
M: Je déteste les pleurnichards ainsi que les résistants, protester donc et vos chères têtes blondes payeront, bon pouvons-nous reprendre ?
Cette homme venait d'abattre un innocent enfant pour prouver sa supériorité, sa bestialité, son pouvoirs sur nous pauvres mortels que nous sommes et cela impunément sans la moindre hésitation ... Sans n'était fini de nous, de notre monde, de notre liberté vu le nombre imposant de personnes prête à abattre quiconque s'opposerai d'une façon où d'une autre à cette dictature naissante.

M: - l'entraide est totalement et purement INTERDITE !
- les enfants de plus de douze ans travailleront OBLIGATOIREMENT
- vous serez affecté à des poste de travaille FIXE et NON-DISCUTABLE
- l'uniforme est IMPOSE
- les rassemblements de plus de quatre personnes est PROSCRIT
- un indic sera apposé à chaque coins de rues JOUR ET NUIT
- aucune marque d'amour NE sera autorisée
- les femmes sur le point d'accouchées NE verront PAS leurs enfants grandir, ils seront placés jusqu'à leurs douze ans dans nos institutions
- votre nouveau couvre feu est à 19 heures PRÉCISE
- les personnes incapable de travaillées sont priées de ce rendre dans la mairie dès demain matin et il me semble inutile de préciser que toute rébellion est vaine et inutile

Il avait dit ça tout en posant ses grandes mains froides et maigres sur la tête d'un bambin alors que sa mère retenait son cris et que les larmes coulaient abondamment sur les joues du roses du garçonnet ...

C'est sans doute là que tout a commencé, c'est peut-être là que j'ai compris que c'était fini de notre liberté, de nos vies, ... Mais comment moi, j'en suis là est une tout autre histoire peut-être aurais-je le temps de vous la raconter un de ces jours.

"Le premier élément d'une dictature est une force militaire permanente, comme le premier élément d'un civet est un lièvre."
Gustave-Paul Cluseret

Bon alors voilà par vraiment une suite mais plutôt une rétrospection pour voir "Comment cela à commencé ?" alors pour ceux qui sont perdu dans les dates j'explique le 9 juillet 2011 est le premier jour et jour de l'évasion décrit par Ulrich dans son journal, mais il écrira bien plus tard dans ma fanfic ensuite 19 décembre 2010 ce passe pendant la "dictature", le 15 mai 2011 est sa rencontre avec Joshua et le 12 septembre 2010 est le commencement de cette enfer (Voilà, j'espère que c'est plus clair ? Non ? Je suis désolée alors) et pour ce qui est des moments YumixUlrich normal puisqu'on est en section "romance" et pour finir oui, oui je me suis inspirée de "La bonne couleur" pour la liste des interdits, pardonnez-moi cette courte suite, promis j'en ferais une plus longue et puis profitez en -70% sur fruits et légumes ça ne se refuse pas !

Sur ce bonne soirée, bonne nuit, bonne journée, bonne après-midi et joyeux noël

Accro à Code Lyoko

Message 09 Oct 2012, 19:24

Franchement, super bien! Fait écrivain, je suis sûr que t'auras tes chances ^^! Non, je rigole, vu le sujet de la fic... ''-"
Fan d'Ulrich et Yumi et de leurs potentiels fils^^

Mes fics: Action: la folie d'Ulrich, le japon infesté et romance: une faute impardonnable... ou pas?

Message 01 Nov 2012, 23:10

11 juillet 2011 :

Le réveil est l'étape la plus difficile après le sommeil, j'entrouve avec peine les yeux, il ne doit pas être plus de 6h comme le prouve ces début de rayons qui percent à travers les vitres, quoi que ces fous dirigent tout, même le ciel ! Tout cela n'est qu'artificiel simplement pour faire travailler plus pour un salaire égal.

" Ah monsieur est réveillé ! "
" Qui ... qui êtes-vous ? "

mon ton est hésitant et je me tient face à cette jeune personne accoudé au lit avec une lampe à la main, un soupir me vaint qui j'espère intimider dans mon état ?

" Colin, résistant au même titre que vous et qui plus est medecin de troupe, si vous le permettait je me dois de changer vos bandes "
" Euh ... "
" Joshua me l'a demandé et je n'ai aucunement l'intention de vous tuer "
"Joshua ? C'est d'accord "
" Bien, z'allez voir jsuis un bon, et je ne mords pas "

D'accord, après tout avais-je réellement le choix ? Et puis qu'est-ce que j'aurais pu dire ? Ce jeune-homme était des plus doux, sans doute grâce à son jeune âge ... Après tout Joshua ne m'aurait pas laissé à un parfait inconnu, alors qu'il venait de risquer sa vie pour la mienne.

" Où est-il au fait ? "
" Qui ça ? "
" Joshua ! "
" Oh oui, je me disait aussi et bien il est juste là dans la cour, il devait parler avant de partir pour la mine "

Colin me désigna cette cour de la tête, alors qu'il continuer à bander mon dos je plissa les yeux afin d'avoir la vision adaptée sur les deux personnes qui discutaient au milieux de la boue, un jeune-homme droit et au regard sombre agitait vivement les mains alors que son interlocuteur porter une capuche semblait pleurer silencieusement, mais ses fines mains posées sur son ventre arrondi ne laissait aucun doute sur l'identité de cette personne.

" Yumi ! "
" Hein ? Oh oui, Joshua prendra soin d'elle, vous savez "
" Comment ça il prendra soin d'elle ? "
" Il ne vous à pas prévenu ? "
" Que dois-je savoir ? "
" Vous êtes mort "
" Pardon ? Je ne suis pas mort voyons ! Je suis entrain d'écouter vos idioties ! "
" Non, mais lors de votre évasion un incendie c'est déclaré et Joshua à juger bon de répandre le bruit de votre péril au milieu des flammes, et si je puis dire cela c'est répendu comme une trainée de poudre cette nuit ! "

Mon regard se posa à nouveau sur cette vitre, je vit Yumi s'éffondrée à genoux, j'aurais voulu courir la rejoindre et la sérrée dans mes bras, lui montrer que j'était bel et bien vivant et que je serai là pour notre fils, mais Joshua se mit à genoux devant-elle et la prit dans ces bras, après tout c'était sans doute mieux comme ça ...

Vingt minutes plus tard Joshua revint ...

" Alors beau-gosse, déjà réveillé ? T'est en forme au moins ? "
" Autant qu'un mort peu l'être ! "

je ne voulais pas mettre ce ton, ni cette intonnation, mais cela c'était imposé à moi

" Oh ! Colin, t'a dit ? C'est génial que cette incendie ce soi déclaré non ? Plus de problèmes, ils te croivent mort et désolé mais je ne peut me permette d'imposer ce secret à Yumi, elle est à fleur de peau en ce moment "
" Lui faire croire à ma mort est bien plus simple n'est-ce pas ? "
" Oh arrête, tu va la voir ta japonaise "
" Ah oui, et comment à travers une vitre salie par la poussière ? "
" Mes vitres ne sont pas sales, bref non, tu crois à une seconde chance ? "
" Non, ma chance est passée ! "
" Non, non, tu te trompes c'est la chance de " Ulrich Stern " qui à disparu, mais à ce qu'on m'as dit celle de " Peters Knight " est des plus montante "
" Changé de nom c'est simple, mais quand ces gardes me verront ils vont m'abattre comme un animal ! "
" Oh, juste une tite teinture et des pulls devrait faire l'affaire et puis pour cette vilaine cicatrice au cou, une écharpe devrait le faire, Colin s'en chargera "
" Si tu le dit ! "
" Bon allé moi, je vais être en retard repose toi car demain naitra Peters Knight ! "

J'acquiesa après tout on ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va ...

Voili, voilou laissez vos coms :)

Jeune Lyokophile

Message 11 Nov 2012, 18:34

Salut !

Désolée de ne pas être passée plus tôt ! ^^"
Moi j'ai adoré le début de ta fanfic ! j'ai trouvé que c'était magnifiquement bien rédigé tant au niveau de l'histoire que tu style. J'étais dedans... Même si c'est un peu triste que tu veuilles tuer notre Ulrich préféré ! Après, la suite avec son évasion et son changement d'identité je ne m'y attendais pas. Je m'attendais plus à un texte narratif d'Ulrich tout le long où il nous explique comment il en est arrivé là, et puis à la fin il meure. Donc, je suis contente que tu en es décidé autrement parce que ça aurait été super triste ! J'adore ce genre d'histoire tragique où tu sais que le héros va mourir à la fin, mais que tu ne peux pas t'empêcher de suivre tout son parcours pour savoir pourquoi t'es comme ça dès le début, et de prier de toute tes forces qu'il y ait une alternative parce que tu t'es attaché à lui entre temps. Enfin, nous on aimait Ulrich dès le départ, donc... On aurait chialé du début à la fin !^^"
Mais bon, je m'égare là puisqu'il s'est sauvé. Donc j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer et surtout... Ben pourquoi on était prêt à en faire du poulet rôti au début ?! :D

Donc, bonne chance pour la suite !
Une fic, c'est comme XANA : on bosse dessus comme un malade pour l'achever !

P'tit nouveau

Message 05 Déc 2012, 08:37

Je sais que le dernier message date du 11/11/12, mais bon ... Je viens de lire ta fanfiction et elle est très émouvante. Mais pourquoi il faut faire croire qu'Ulrichounet soit mort ? :( Je suis impatiente de connaître la suite ... !

Retourner vers Romance