20 Jan 2013, 02:26 par Yuna X-2
A moi^^
HISTOIRE : CHANGEMENTS ET NOUVEAUTES :
-Le Cortex aurait donc été créé avant le retour de Xana, intéressant... Bon j'arrête de faire celle qui découvre et qui n'a pas compris car je me suis spoilée pendant les grandes vacances et je sais pourquoi ^^".....
- La news de l'épisode : le mégapod^^! J'aime bien cette machine^^! Elle me fait penser à un truc dans mes souvenirs quand ses roues sont désarticulées, un jouet ou un véhicule ..., mais je n'arrive pas à me rappeler quoi... c'est flou^^"
PERSONNAGES:
-Introduction de la prof "Mme Hertz", enfin j'imagine que c'est elle puisque je n'ai pas entendu de nom et qu'on est en cours de sciences! Elle est vraiment...différente du dessin animé^^.... limite si c'était la prof de maths je trouverais que ça serait plus logique^^!
-Introduction de Miss Laura^^! Bon... que dire... Par rapport aux trailers vus auparavant, je ne la voyais pas du tout comme ça, c'est à dire si sure d'elle, prétentieuse qui regarde les autres de haut et qui veut se montrer supérieure... Une Aelita n°2? Naaaan une Sissi N°2 ! T'as raison Typy, elle est trop fouineuse!
Mais je ne sais pas, j'ai l'impression qu'elle ne le fait pas vraiment "exprès", ça doit être dans sa nature de dire tout haut ce qu'elle pense, on pourrait croire qu'elle ne dit pas tout ça dans le but de blesser ou d'être méchante mais qu'elle est juste comme ça au naturel et qu'elle ne se force pas à vouloir prouver qui elle est ^^! Elle me fait du coup penser à Sugar dans Glee, si certains ici voient de qui je veux parler^^! Elle dit tout ce qu'elle pense, mais c'est pas méchant^^
Bon du coup, on a au final un regard assez négatif sur son personnage, on verra comment elle va évoluer^^! Apres si je l'aime ou pas, c'est pas facile... Je n’aime pas son ton supérieur vis à vis d’Aelita et Jérémie, surtout quand elle toise Aelita de haut en bas dans le labo, mais j'aime bien quand même ce personnage! Ca introduit une nouvelle personnalité^^! Et puis j'aime bien l'idée d'ajouter un nouveau membre à l'équipe sans qu'elle n'aille sur Lyoko, mais plutôt afin qu'elle assiste Jérémie au labo! Ca aurait été trop répétitif sinon!
Et pour finir, le commentaire inutile : J'ai failli acheté la même robe que Laura cet été xD!
-Aelita: "La... ferme?" Non définitivement ce n'est pas l'Aelita qu'on connait... Par contre c'est marrant de la voir jalouse^^, enfin c'est pas comme si on découvrait qu'elle l'est vu qu'elle le montre dans l'épisode "La belle de Kadic", mais là on le voit encore mieux =D! Elle ne laisse même pas le temps de voter xD!
- Mdrrrrr la tête de Jérémie quand il découvre que Laura est entrée dans le labo xD!
-C'est officiel : Jérémie et Aelita sont en crise xD! Mais c'est mignon quand Jérémie s'excuse^^!
-Sur Lyoko : Ils se sont super améliorés je trouve pour les voix^^, c'est plus vivant qu'avant^^! Ca fait plaisir^^!
DETAILS
-Ils gardent leurs montres aux bras... --"... j'en vois pas l'utilité, ils pourraient simplement la mettre pour faire les mesures!
-Le langage a bien changé, plus aussi limité que dans le DA : le "La ferme!" de Aelita, le "Fais pas la gueule" de Odd, il faudra s'y habituer...
-Retour des touches sur le clavier du labo....et redisparition xD
Après, vous avez listé le reste^^
>>>Franchement j'ai adoré cet épisode! Il y avait tellement peu de trucs négatifs qu'on ne les voyait presque pas et du coup j'ai passée un bon moment en le regardant^^!
Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //