CL.net va-t-il suivre la twitcam?

Venez discuter de Code Lyoko !

Neutraliseur de Tarentules

Message 06 Fév 2013, 23:47

Re: CL.net va-t-il suivre la tweetcam?

Quelqu'un a-t-il enregistré la twitcam? :)
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image

Lyokomodératrice

Message 06 Fév 2013, 23:52

J'ai posé la question : Est-ce que vous faite beaucoup de prises de chaque scène ? (:
Ils ont répondus : On avait pas vraiment le temps d'en faire beaucoup.

On a demandé si ils avaient vu tous les épisodes, mais non, ils disent en avoir vu beaucoup, mais pas tous. Ils ne savaient pas que le Skid s'appelait en tout premier Mélanie.

Madame Hertz et Monsieur Delmas : ils sont désolés pour la grosse erreur de casting, même si ils n'y sont pour rien (évidement, ils sont acteurs !)

Sinon, Quentin Merabet a composé en direct une émouvante chanson dans laquelle il s'excuse d'avoir mangé Kiwi, et dit qu'il lui manque, mais d'après Mélanie, ce n'est pas canon. (:

Pas moyen de savoir grand chose d'autre.

Démolisseur de Mégatanks

Message 06 Fév 2013, 23:53

ProjetHopper a écrit:Quelqu'un a-t-il enregistré la twitcam? :)

Non, pas moi en tout cas, mais il y a écrit en haut "Video will be archived after broadcast ends."... Mais va savoir où... :scratch:

Sinon ceux-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.fr l'auront sûrement fait (avec un logo occupant un quart de l'écran :P )

Grand Maître du lancer d'éventail

Message 06 Fév 2013, 23:54

cl_xana a écrit:Sinon ceux-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.fr l'auront sûrement fait (avec un logo occupant un quart de l'écran)

J'y avais pensé très fort mais pas osé le dire :P

Message 06 Fév 2013, 23:55

Olivier a écrit:
cl_xana a écrit:Sinon ceux-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.fr l'auront sûrement fait (avec un logo occupant un quart de l'écran)

J'y avais pensé très fort mais pas osé le dire :P

Hahaha! Nous sommes deux! :D
J'ai pu voir la fin, ouf :) Un jolie au revoir à ce site d'ailleurs :P
Dernière édition par ProjetHopper le 06 Fév 2013, 23:56, édité 1 fois.
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image

Lyokomodératrice

Message 06 Fév 2013, 23:55

D'après l'acteur de Ulrich, oui, ils vont sûrement le faire. On copiera comme des porcs :P

Message 06 Fév 2013, 23:58

Selon la page d'accueil :

"Once you’re done going live, we archive your video and display it on the same page."

Message 06 Fév 2013, 23:59

Olivier a écrit:Selon la page d'accueil :

"Once you’re done going live, we archive your video and display it on the same page."

Je ne sais pas, faut voir, les twitcam précédents ne sont pas disponibles :/

Image

Lyokomodératrice

Message 07 Fév 2013, 00:18

Finalement, j'ai peut-être mal entendu, et peut-être Mélanie a-t-elle dit 26. Ça semble plus cohérent, alors partons là dessus. (:

Message 07 Fév 2013, 00:27

Dixit cl.fr :

"Bien évidemment, nous vous proposerons une rediffusion de la twitcam afin que tous ceux n'ayant pu être présents puissent en profiter."

Ouf, nous voilà rassurés :P

Message 07 Fév 2013, 00:30

Mais regardez ce que j'ai trouvé durant la twitcam de ce soir :)

http://youtu.be/VJMvxNv5jCo

Image

Chevaucheur de Mantas

Message 07 Fév 2013, 00:31

Attendez...ulrich a mangé kiwi? Ca c'est du scoop :lol:

Message 07 Fév 2013, 00:37

ProjetHopper a écrit:Mais regardez ce que j'ai trouvé durant la twitcam de ce soir :)

Bien joué :)

P.S. On écrit "dédicace" ;)

Message 07 Fév 2013, 00:39

Olivier a écrit:
ProjetHopper a écrit:Mais regardez ce que j'ai trouvé durant la twitcam de ce soir :)

Modifié, merci! :)

Image

Démolisseur de Mégatanks

Message 07 Fév 2013, 00:45

ProjetHopper a écrit: Olivier a écrit :

ProjetHopper a écrit :Mais regardez ce que j'ai trouvé durant la twitcam de ce soir :)

Modifié, merci! :)

La classe ! J'avais pas vu ça :D ! Bravo ! Et merci pour les réponses que tu as obtenues au fait !

Message 07 Fév 2013, 01:49

cl_xana a écrit:
La classe ! J'avais pas vu ça :D ! Bravo ! Et merci pour les réponses que tu as obtenues au fait !

Avec plaisir!! :D

Et voici en exclusivité mondiale :P ... La Twitcam du 6 février 2013 (malheureusement il y a eu un bug et il semblerait qu'il manque une partie).
Enjoy :)

https://www.youtube.com/watch?v=kRXmw0tKN18
Dernière édition par ProjetHopper le 07 Fév 2013, 02:16, édité 2 fois.

Image

Démolisseur de Mégatanks

Message 07 Fév 2013, 01:56

ProjetHopper a écrit:Et voici en exclusivité mondiale :P ... La Twitcam du 6 février 2013 (malheureusement il y a eu un bug et il semblerait qu'il manque une partie).

Ah mais tu l'avais ! Bien joué ! Tu vas le mettre en actu ?
Moi je viens de finir de me battre auprès de twitter qui m'a suspendu le compte international !!! :shock: Pour "de nombreux rapports de spams"... Tiens tiens... Etrange quand même... Bon, c'est en cours de rétablissement !

Message 07 Fév 2013, 01:59

cl_xana a écrit:
ProjetHopper a écrit:Et voici en exclusivité mondiale :P ... La Twitcam du 6 février 2013 (malheureusement il y a eu un bug et il semblerait qu'il manque une partie).

Ah mais tu l'avais ! Bien joué ! Tu vas le mettre en actu ?
Moi je viens de finir de me battre auprès de twitter qui m'a suspendu le compte international !!! :shock: Pour "de nombreux rapports de spams"... Tiens tiens... Etrange quand même... Bon, c'est en cours de rétablissement !

Oui je viens de l'avoir :) Mais YouTube prend une plombe pour traiter la vidéo :/ Bloqué à 95% depuis 10 minutes...
Ah bon? Qu'est-ce que c'est que cet histoire de spam? :scratch:
Je pourrai le mettre une fois la vidéo traité sinon quelqu'un d'autre peut le mettre si je m'endors devant mon ordi :P

Image

Démolisseur de Mégatanks

Message 07 Fév 2013, 02:05

ProjetHopper a écrit:Oui je viens de l'avoir :)

Mais quel système tu utilises ? Tu as récupéré la vidéo archivée ou tu as capturé la sortie de ta carte graphique ? Oui, YouTube doit afficher des pourcentages un peu foireux (comme les barres de progression de l'iPhone je pense...).

ProjetHopper a écrit:Ah bon? Qu'est-ce que c'est que cet histoire de spam? :scratch:

Bah c'est ça le truc : je n'ai spammé personne !! Et personne ne l'a fait ! C'est juste des signalements. Je n'accuse personne, mais je trouve quand même cela étrange vu le timing... Irions nous à l'encontre d'intérêts corporatistes ? :P Mais c'est minable :roll:

Message 07 Fév 2013, 02:12

cl_xana a écrit:
ProjetHopper a écrit:Oui je viens de l'avoir :)

Mais quel système tu utilises ? Tu as récupéré la vidéo archivée ou tu as capturé la sortie de ta carte graphique ? Oui, YouTube doit afficher des pourcentages un peu foireux (comme les barres de progression de l'iPhone je pense...).

Il s'agit d'une capture vidéo, la vidéo n'étant pas encore disponible sur le site. Le fichier est au format .mp4 et lors des transferts de ce genre (même système que la vidéo avec la petite dédicace de Melanie Tran et Quentin Merabet pour Codelyoko.net) je n'avais jamais eu de problème et là ... pouf...

Bon au pire je metterai la vidéo en ligne demain matin. Sauf si certaines personnes ont l'esprit de compétition :roll:
https://www.youtube.com/watch?v=kRXmw0tKN18
si l'un ne fonctionne pas peut être l'autre fonctionnera. Et au pire, sorry mais faudra attendre :/

cl_xana a écrit:Bah c'est ça le truc : je n'ai spammé personne !! Et personne ne l'a fait ! C'est juste des signalements. Je n'accuse personne, mais je trouve quand même cela étrange vu le timing... Irions nous à l'encontre d'intérêts corporatistes ? :P Mais c'est minable :roll:

étrange :scratch:

Edit: ça fonctionne!!! :D

Message 27 Mar 2013, 21:52

Info de dernière minute! :D

Melanie Tran (Yumi), Quentin Merabet (Ulrich) et sa soeur Morgane vont faire une twitcam dans 10 minutes! :D (l'info est tombé il y a 30 minutes ^^)

Vous pouvez suivre le live à partir de 21h (heure de France) via ce lien: http://twitcam.livestream.com/e7ot4

Image

Lyokomodératrice

Message 27 Mar 2013, 22:05

On a été prévenu 10 minutes en avance, la vidéo est offline... mais les Lyokofans sont déjà 80 à attendre. Je suis fière de nous. '^^

Message 27 Mar 2013, 22:10

Typy a écrit:On a été prévenu 10 minutes en avance, la vidéo est offline... mais les Lyokofans sont déjà 80 à attendre. Je suis fière de nous. '^^

Hah, tout à fait! On est au taquet :P Quant aux acteurs, ils attendent leur nourriture japonaise :P

Image

Démolisseur de Mégatanks

Message 28 Mar 2013, 01:29

Bon , je crois que j'arrive après la bataille. J'ai vu quand tu l'as annoncé, mais j'étais à une soirée^^. Bon, en tout cas bravo, super réactivité !!! :thumbleft:

Tueur de Krabes

Message 28 Mar 2013, 06:46

Mouais... Fumer comme des super-stressés en sachant qu'ils envoient cette immâge (de derrière le rideau) et de derrière la webcâm envers leurs Lyokofan's, encôre heureux que sa n'en soit pas "derrière les rowchers!" façon Zambla! :sm27: :evil: :x
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image
Précédente

Retourner vers Blabla des lyokophiles