Re: Pas de sujet, pas de thème

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...
Massacreur de Rampants
Squirel a écrit:Ça a l'air mal barré dit comme ça, mais bonne chance quand même ! (bon, c'est dans 4 mois XD)
Maaais la philo, le barème se base sur une belle écriture, l'orthographe et le nombre de pages
Eridan a écrit:Ca va bien mais toujours pas de job ^^ et toi? Les études se passent comment?
Ah ça pour avoir des dossiers ......... Faudrait que je fouille dans les historiques de conversation :p
Xiahdeh a écrit:Ca vous dirait de tester le tchat un de ces 4 ?
chloé a écrit:Haha pour le moment dans aucune école, mais j'espère aller au Beaux Arts de Tournai en Belgique, ils ont une option Art numérique
Ambre a écrit:Squirel a écrit:Ça a l'air mal barré dit comme ça, mais bonne chance quand même ! (bon, c'est dans 4 mois XD)
Maaais la philo, le barème se base sur une belle écriture, l'orthographe et le nombre de pages
Pas sur, je réunissai tous les critères et ca a pas empeché l'examinateur de me coller un 9 (pi bon, la philo en S... voilà quoi)
Grigri a écrit:merzi! vive raiponce première princesse disney à changer de couleur de cheveux pendant le film
Démolisseur de Mégatanks
Ambre a écrit:Ca va aussi, j'ai eu les résultats des exams, semestre 5 validé avec une super moyenne en plusmaintenant va falloir assurer pour le dernier ^^ et j'ai enfin une petite idée de quoi faire l'année prochaine! C'est l'heure de crier au miracle
Grigri a écrit:Typy, d'ou elle vient cette petite princesse ?
Massacreur de Rampants
Grigri a écrit:Comme demoiselle qui ne finit pas caser je ne suis pas d'accord : il y a aussi Pocahontas, même si elle a eu l'histoire d'amour de sa vie dans le film ils finissent séparés. Et aussi Mulan : oui c'est clairement entendu que à la fin elle va avoir une histoire avec Shang (? je sais jamais son prénom) mais elle ne sort pas du tout avec lui, ils en sont juste au flirt .
EDIT : je dirais aussi Héloise dans Taram et le chaudron magique, je ne crois pas qu'ils finissent ensemble (avec pas taram pas le chaudron hein) mais je connais mal le film alors pas sur
Ok je ne savais pas pour Taram ! je l'ai vu une fois et j'ai tellement pas aimé que j'ai du effacé ce moment de ma mémoire ^^
Chevaucheur de Mantas
Typy a écrit:Même si on ne prend pas en compte les suites, les héroïnes dont on parle sont au moins amoureuse. Mérida ne l'est pas, et parle même (à son cheval) de peut-être ne jamais l'être.
Il y avait même des rumeurs comme quoi elle était homosexuelle, mais en fait, rien ne le confirme dans le film. Je me dis que même si Mérida n'est pas homosexuelle, elle est la seule héroïne Disney à en avoir la possibilité à la fin du film. Enfin, comme disait le site "le cinéma est politique" : "j'aurais aimé que les prétendants de Mérida ne soient pas si minables, et qu'elle dise non à un authentique phallus." XD (ce type n'est pas poète, il est féministe XD)
Ambre a écrit:chloé a écrit:Haha pour le moment dans aucune école, mais j'espère aller au Beaux Arts de Tournai en Belgique, ils ont une option Art numérique
Ca doit être sympa ca !! Donc tes études ca tourne plutot autour du cinéma d'animation ? Comme les DA ?
Chevaucheur de Mantas
Massacreur de Rampants
chloé a écrit:Oui, c'est totalement là dedans, j'ai décidé de me lancer, après trois ans de Cinéma plutôt théorique, j'en ai marre et je me vois pas faire un Master de recherche pour ça et j''ai un sacré soucis d'inspiration pour réaliser un film avec des acteurs. Du coup, je me tourne vers l'animation. L'école où je veux aller, c'est plus une sorte d'uni, mais avec beaucoup de pratique, c'est super intéressant, et puis j'ai pas les moyens de me payer une école super réputée donc ça me convient bien J'ai envie de créer mes propre personnage, du coup je dessine pas mal en ce moment, histoire de me préparer haha
Chevaucheur de Mantas
Grigri a écrit:Sur Mérida lesbienne ça c'est beaucoup entendu dans les médias et je trouve ça un peu agaçant : pourquoi dès qu'une fille refuse de se faire marier de force (à 14 ans en plus) il faudrait qu'elle soit lesbienne ? comme tu dis rien ne le confirme dans le film, je sais pas moi si elle avait eu un petit rougissement en regardant une servante de son age ok là on aurait tous été d'accord mais sinon rien n'est sure dans le film...
Le cinéma est politique... malgré quelques remarques bien vues, les articles assez ridicules que j'ai lu sur Aladdin et le Roi Lion m'ont suffit pour ne plus m'attarder sur ce site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité