Lyokofan
Un héros pas si banal que ca
C'etait un jour comme les autres a kadic.
Le soleil brillait et nos cinqs amis discutaient tranquillement sur leur banc habituel.
Cela faisait cinqs mois que xana avait disparu et nos heros en etaient fiers.
O:Ahhhhhhhhhh que ca fait du bien de se la couler douce sans xana.
J:Ca c'est sur mais j'ai l'ipression que tu ne suis pas les actualites!
O:Ah bon?pourquoi
U:parce qu'il y a un "heros" si l'on peut dire qui se balade la nuit et qui arrete les criminels si tu veut.
Y:Eh oui mais t'oubli un truc Ulrich c'est qu'il se fait appeler blackghost et que personne n'a jamais pu le voir ou du moins lui parler.
U:Je croyais que ton seul heros c'etait moi ma puce.
Y:Oui c'est vrai.
Eh oui il s'en est passer des choses en 5 mois ulrich a pu declarer sa flamme a yumi,et aelita et jeremy sortent emsembles.Pauvre Odd.
Le soir venu tous le groupe allerent manger et se coucher.
Pendant ce temp la une ombre de forme humaine se promenait vers le college kadic tout en cherchant un de ses criminels qui ne pensent qua voler.
C'etait blackghost qui etait tres fatigue ce soir la et qui ne voulait que rentrer cher lui.
Mais pendant quil reflechissait quelqun lui tira dessus et par coup de chance il tomba dans un buisson dans le parc du college.
8h00 du matin au college kadic
U:odddddddddd!!!!!!! Debout sinon on va rater la double ration de croissants!
O(qui venait de tomber du lit):hein quoi oh non vite ulrich depeche toi on va prendre la douche.
Mais BAM manque de pot Odd setait emmeler les pieds dans sa couverture et il tomba par terre.
U(en eclatant de rire):OUAHAHA et voila odd le cascadeur qui vient de rater une chute perilleuse haute de 5 cm.
O: ulrich arrete de rire
J(en entrant en trombe dans la chambre):salut les gars vite habiller vous et vener on vient de retrouver blackghost dals le parc du college.
O,U:ok on arrive
5min plus tard tout le groupe etait reunis dans le parc et regardaient l'homme qui etait habille d'une cape noire et d'un masque de squelette.
Il etait aussi vetu d'un costume noir.
Mais au moment ou yumi s'appretait a lui enlever son masque il se reveillat et fit un double salto arriere pour se retrancher et attaquer.
Black:qui etes vous??
U:nous ne sommes qu'une bande de collegiens ordinaires
Mais au moment de finir sa phrase ulrich vit que blackghost avait disparu.
Mais une question restait en tete qui etait cet homme derriere ce masque??
Mais autre chose se passait a ce moment la.
Blackghost venait de rentrer cher lui.
Quant il enleva son costume il ne pensa a plus a part la fille qu'il venait de voir une belle japonaise aux cheveux noir et un visage angelique.blackghost n'etait autre que un nouvel eleve de kadic qui avait 15 ans et qui se nommait guillaume.il avait des muscles et tout un arsenal.mais son arme la plus puissante restait sa furtivite.il venait de
perdre ses parents au cours d'un assassinat.
Il ne vivait maintenant quavec son frere de 31 ans.
Le lendemain
Guillaume venait de faire son apparition au college et setait vite retrouver isole et seul ce qui n'echappa pas aux regards des lyokoguerriers.guillaume etait dans la meme classe que odd ulrich aelita et jeremy mais il setait placer seul et tout au fond.
A 12h tout les lyokoguerrier venerent se presenter devant lui et commencerent a sympathiser avec lui.
O:alors comme ca tu es nouveau a kadic?
G:oui et je suis content de ne plus etre seul.
Y:parceque tu l'etait avant?
G:oui j'etait tout le temp mis a l'ecart et isole des autres.
A:c'est ce qui explique pourqoi tu etait isole ce matin.
G:oui
Mais soudain DRIIIIIING la cloche retentit et tout le monde dut aller rn cours
Mais lorsque guillaume se leva son masque depassait un peu et ulrich le remarqua mais sans rien dire
L'apres midi se deroula tranquillement et sans soucis mais les choses se gaterent pour guillaume lorsque ulrich voulu lui parler.
U:dis guillaume je peut te parler en prive ?
G:ok
Tous deux allerent a l'endroit où blackghost etait tombe.
U:ca ne te rapelle rien cet endroit ?
G:euh non pourquoi tu dis ca?
U:si c'est l'endroit ou tu es tombe...blackghost
G(avec stupeur):HEIN mais comment tu sais ca ?!
U:ne fait pas l'idiot j'ai vu ton masque a midi.
G:bon d'accord tu ma demasquer mais ne dit rien aux autres ni a personne d'autre.
U:ne t'inquiete pas pour ca je ne dirai rien.