naomi weaver a écrit:D'un autre côté, je trouve ça un peu exagéré de critiquer toute la série sur un seul épisode...Je trouve que plus ça avance, plus les acteurs entrent dans leur rôle
Je suis d'accord, les acteurs qui étaient plutôt mauvais au début ont pris de l'assurance et jouent beaucoup mieux leurs rôles respectifs. Mais c'est clair, le mec n'est pas crédible dans sa critique, il n'a même pas attendu d'en voir davantage avant de critiquer.
Par contre je trouve que le scénario ne suit vraiment pas : il y a bien trop de variabilité, d'incohérences, et des "Deus ex machina" à tout bout de champ. Alors Ok, dans Code Lyoko il y en avait aussi un peu, mais ici on dirait que personne n'a vu la série ou lu la bible littéraire avant d'écrire les scénarii (cela dit, c'est pas Mme. S. qui disait que la bible avait été "réduite" - je ne pensais pas qu'ils l'avaient réduite à 10 lignes
). C'est dommage, car malgré tout on a eu droit à des épisodes excellents - avec des histoires crédibles et bien construites. Mais à chaque fois l'épisode suivant vient tout gâcher. Je trouve ça vraiment désolant, il y avait vraiment de super bonnes idées, mais mal exploitées...