Re: Pas de saison 2 pour Code Lyoko Évolution

Les dernières news sur Code Lyoko !
cl_xana a écrit:D'ailleurs un grand bravo aussi à ProjetHopper, qui s'est coltiné toute la rédaction de cette "news" (au ton très pro) et des dialogues associés ^^!
cl_xana a écrit:Eh oui, "William du bar" et "pinky pie" étaient eux aussi des poissons d'avril ! Vous ne les rencontrerez plus sur le forum (sauf si vous n'êtes pas sages ^^).
cl_xana a écrit:Sinon je vote pour que l'on garde ce thème !
Typy a écrit:Taliadu78 et Reptincel étaient aussi des faux comptes. Sauriez-vous reconnaître les genres de personnes que j'ai essayé de leur faire jouer ?
ProjetHopper a écrit:Il faut aussi remercier nos deux designers qui nous ont concocté un très joli thème!![]()
Alors un grand merci à eux deux!
Grigri a écrit:attendez... C’ÉTAIT PAS VRAI ?
je suis vraiment trop c** sérieux, deux jours plus tard j'avais toujours pas compris![]()
Grigri a écrit:non sérieusement c'est génial comme poisson d'avril !!
Yuna X-2 a écrit:j'ai eu la preuve que même si j'ai changé, je reste toujours autant naive xD!
Sonic Hachelle-Bee a écrit:Je suis moi aussi ravi de voir le succès qu'a obtenu cette véritable baleine d'Avril.
http://i42.servimg.com/u/f42/09/02/30/17/balein13.jpg
cl_xana a écrit: Mais en fait le souci c'est que le poisson d'avril ce n'était pas cette pseudo news, mais véritablement le fait que codelyoko.net se recentrait autour de My Little Pony![]()
cl_xana a écrit:Grigri a écrit:attendez... C’ÉTAIT PAS VRAI ?
je suis vraiment trop c** sérieux, deux jours plus tard j'avais toujours pas compris![]()
Aha, on t'a vu hier quand tu as dit ça :
Grigri a écrit:non sérieusement c'est génial comme poisson d'avril !!
Oui, Yuna tu as bien marché hier^^! Mais en fait le souci c'est que le poisson d'avril ce n'était pas cette pseudo news, mais véritablement le fait que codelyoko.net se recentrait autour de My Little PonyLa news n'était là que pour introduire ça (il fallait bien trouver une raison crédible en apparence). Mais il fallait lire les commentaires aussi, pas s'arrêter là
!
Le souci c'est que la news de ProjetHopper a peut être été rédigée de manière trop sérieuse ! Mais vous avez dû croire alors qu'on avait complètement pêté un câble en devenant fans des petits poneys, non ?Surtout que je crois que personne ici n'a regardé un seul épisode ^^.
Donc, non, pas d'inquiétude, Code Lyoko Evolution n'est pas annulé (enfin, rien ne l'indique) et à titre perso j'espère quand même qu'ils en feront une seconde saison : c'est vrai, même si c'est loin d'égaler Code Lyoko à mon sens ce n'est pas désagréable à regarder, et certains épisodes (comme celui du week end) sont vraiment bons (et puis les mauvais épisodes nous font rigoler, à défaut d'autre chose^^). Si la suite est du même tonneau je suis effectivement assez intéressé par une saison deux... à conditions qu'ils ne répêtent pas les mêmes erreurs et qu'ils développent leurs histoires (stop les épisodes fillers). Et puis cette saison 5 est aussi l'occasion de faire revivre ce forum et d'y passer de bons moments, et rien que pour ça c'est une bonne chose !
Olivier a écrit:Yuna X-2 a écrit:j'ai eu la preuve que même si j'ai changé, je reste toujours autant naive xD!
Tu as vraiment cru que j'avais la collection complète des figurines de MLP ?
Chevaucheur de Mantas
Olivier a écrit:Yuna X-2 a écrit:j'ai eu la preuve que même si j'ai changé, je reste toujours autant naive xD!
Maggy' a écrit:Olivier a écrit:Yuna X-2 a écrit:j'ai eu la preuve que même si j'ai changé, je reste toujours autant naive xD!
Je connais un brony qui a vraiment la collection complète donc bon...
Yuna X-2 a écrit:Moi j'ai pas de collection, mais j'en ai plein xD ceux des années 90 ^^! Je les trouve d'ailleurs plus beaux que ceux de maintenant xD
En gros, si vous voulez vous amusez, vous pouvez toujours me dire des trucs faux, je pourrais très bien le croire xD (enfin au 2/3 on va dire^^ car je suis moins naive qu'avant, donc je fais quand meme gaffe^^")
Massacreur de Rampants
Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.
Jules123 a écrit:Par pitié, ne refaites plus un coup comme celui-là.
Comme un andouille, j'y ai vraiment cru. J'ai même sursauté quand j'ai vu le nouveau thème du forum^^
Grigri a écrit:Après faire un forum MLP avec yumi 2004 je trouvais ça génial mdr mais bon ça ne verra jamais le jour on dirait ^^
Sonic Hachelle-Bee a écrit:Quant aux poneys, le thème est conservé. Vous pouvez changer votre thème via le "Panneau de contrôle de l'utilisateur", section "Préférences du forum". Une liste déroulante vous permet de choisir :
- Digital Tower Windows (le thème par défaut du forum)
- Digital Twilight (l'ancien thème de l'ancien forum, gardé pour les puristes, mais pas du tout maintenu à ce jour)
- I Can Ponyfy This (pas besoin d'explications...)
Chevaucheur de Mantas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité