Chevaucheur de Mantas
Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...
Chevaucheur de Mantas
Massacreur de Rampants
Massacreur de Rampants
Virtualisé
Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net
Ambre a écrit:j'ai pas de vacances, des concours à passer pour l'année prochaine, je passe le TOEIC samedi aussi, et ensuite j'enchaine sur les partiels
Ambre a écrit: j'aurai pas cru dire ça un jour, mais le lycée me manque ...
Massacreur de Rampants
Grand Maître du lancer d'éventail
Grand Maître du lancer d'éventail
Grigri a écrit:rabat joie
Neutraliseur de Tarentules
Olivier a écrit:Cette année était spéciale car elle réunissait les conditions propices : 1er avril férié, et diffusion de CLE en cours (donc forum fréquenté). Ce ne sera pas le cas l'année prochaine...
Olivier a écrit:Même s'il y a une saison 2, elle sera probablement tournée l'année prochaine, donc ce sera calme dans un an.
Grigri a écrit:gééééééééniale !!! avec ma copine on a regardé le dernier épisode de la saison 2 (pas vu depuis la première diffusion sur france 4) et après je suis repartie dans mes délires de pourquoi sherlock est pas mort...j'ai une théorie dont je suis sure ) 95% avec juste un point qui me pose problème ^^
cl_xana a écrit:Aha, merci Grigri
Content que ça vous ait plu, mon seul regret est que cette fausse news de fin de CLE ait un peu éclipsé le reste... Il y a même un autre forum qui a repris l'info sans mentionner les poneys... Ça a dû faire quelques frayeurs à certains vu sous cet angle et sorti de son contexte ^^
Et puis le design et les textes étaient prêts depuis une semaine dans le plus grand secret Mais l'année prochaine vous serez au courant, ça va être dur de vous surprendre (d'ailleurs, c'est la première année que l'on fait un poisson d'Avril, non ?)
Massacreur de Rampants
Je me suis replongé dans mes vieilles conversassions MSN de 2007/2008/2009.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités