30 Avr 2013, 08:48 par Playermaniac.net
Sur le point du "savoir programer" que tu sîte, je suis partiellement d'accord… et voici pourquoi:
1/
La compilation et donc la programmation c++ demande du temps et de la logique humaine qui soit la moins érronée possible: Donc là oui effectivement, quand un programme de crackâge n'existe pas… Il faut le créer de toutes pièces, et avec son mode d'emploi si possible! Bref, c'est comme vouloir reconstituer le côde génétique d'Aëlita à partir d'un simple et unique cheveu! (voir la saison 1 … )
2/
Mais par contre, quand tu sait quel progrâme utilliser… il te suffit juste de le lancer en R.A.M. dans le système d'exploitation et d'activer les bonnes macros-commandes qui s'occupent du reste!
Autremment-dit et techniquement parlant; Quand le progrâme que tu côde est stâble est qui est éprouvé fonctionnel… Le fait d'intéragir (cliquer ou bien faire " commmande (lettre de raccourcis clavier)" active les codes c++ programmées correspondant à cette dernière! Voilà pourquoi c'est si rapide!
/3
Tout dépends de la force d'encryptâge de la clef numérique…
Pour un supercalculateur il lui faut environ pour cracker par force brûte une clef:
40 Bits = 4 secondes
128 Bits = 30 secondes
1024 Bits = 30 Minûtes
2048 Bits = 2 Heures
Ect…
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---