28 Oct 2015, 14:24 par Oceane39100
Je suis tout à fait d'accord avec Mme-Dunbar.
Je déteste Laura mdrr, je l'a trouve égoïste, une vraie peste....
Par contre j'adore l'actrice, Pauline Serieys, qui joue vraiment bien le rôle de la petite peste !
Je déteste Laura, car j'adore Aelita (voilà tout), certes, elle aide les lyokos-guerriers plus d'une fois (ma mère, qui a regardé clé, je lui avais demandé si elle trouvait que Laura est une peste, elle m'a répondu "Elle a aidé les lyokos-guerriers plus d'une fois, donc je l'aime bien".
Ah mais moi je suis pas d'accord avec ma mère xD Certes, elle les a aidé, mais comme dit Mme Dunbar, plus d'une fois elle les a trahi ! (Avec son père, épisode 12, obligeant les L.G a faire un retour vers le passé.) et enfin dans l'épisode 22, que j'ai adoré car à la fin, elle est exclue de la bande ahah!!! Si vous m'auriez vu devant ma télé, à l'épisode 22, je crois que je l'ai traité de tous les noms d'oiseaux car elle m'a vraiment soulée, elle traite les autres d'égoiste car ils ne veulent pas détruire le supercalculateur du fait qu'il y a la mère d'aélita, mais elle aussi est égoiste. Car elle veut le détruire, mais seule, (fin avec william), elle veut priver aelita de sa mère, mais qu'elle saloprie !!!
Mais je trouve ça injuste, que William n'est rien ... Fin, Laura est exclue , et william rien ?! Non mais c'est une blague ! J'aime bien william, mais là je trouve qu'il les a trahi aussi... Alors ça, j'ai pas compris...
Mais bon, mon personnage détesté reste Laura !!
Code Lyoko / Code Lyoko Evolution ou les meilleures séries !
#LéonieGulliverLesMeilleurs
#EspèreUneSaison2
#LyokoFanAVie
#AelitaOddMeilleursPersonnages