Lyokophile à vie
Comment pourrais-je te pardonner ?
Par contre je ne mets pas de noms aux Chapitres.
Prologue
Cela faisait maintenant 5 ans. 5 ans que le SuperCalculateur avait été éteint définitivement. 5 ans que XANA avait été vaincu par les LyokoGuerriers. 5 ans qu'Ulrich était parti sans laisser d'adresse, sans donner d'explications. 5 ans qu'Ulrich n'avait pas donner de nouvelles. Jérémie, Odd, Aelita et Yumi ne comprenaient toujours pas ce départ.
Aujourd'hui, tous menaient une vie bien à eux. Tous? Non !!! Yumi c'était peu à peu renfermée sur elle-même durant ces 5 années. Elle ne sortait plus. Elle restait enfermée chez elle avec son chat et attendait encore et toujours un appel ou une lettre de son beau samouraï. Mais rien. Chaque jour notre belle Japonaise pleurait le départ du jeune homme. Elle aurait tant voulu comprendre. Elle en voulait à Ulrich.
Odd quant à lui était devenu chanteur et son tube "BreackDance avec les Relous" était devenu un véritable Tube. Il en voulait à Ulrich. Ils avaient été comme des frères et voilà qu'Ulrich partait sans donner la moindre explication.
Jérémie et Aelita était ensemble depuis 4 ans. Ils vivaient dans un petit appartement et travaillais tout les 2 dans l'informatique. Ils en voulaient très peu à Ulrich.
(Bon ça c'était pour planter un peu le décor...)
Chapitre 1
Il était 8 heures du matin et Yumi dormait encore, son sommeil était agiter. Soudain, elle se réveilla en sursaut et cria:
"Non!!! Ulrich..."
La jeune femme se mit alors à pleurer. Elle ne comprenait pas le départ d'Ulrich. Elle se demanda:
"Reviendra-t-il un jour?"
Lentement, elle se leva s'habilla d'un pantalon noir, d'un tee-shirt noir et mis ses chaussures noire. Elle se dirigea vers la porte de sa chambre, mais se rendit compte qu'elle avait oubliée son portable sur la table de nuit. Elle revint sur ses pas, prit le téléphone et entreprit de sortir de sa chambre. Lorsqu'elle sortit de sa chambre, un chat noir et roux vint se frotter contre ses jambes.
"Bonjour Shadow, murmura Yumi en prenant le félin dans ses bras. Tu as faim?"
Elle se dirigea alors vers la cuisine, servit des croquettes à Shadow et se prépara un café bien noir. Soudain son portable sonna. Elle vérifia le nom de la personne qui l'appelait et décrocha.
"Salut Jérémie, dit-elle.
- Salut Yumi, répondit le jeune homme blond. Sa va?
- Comme d'habitude.
- Ok! Je viens te chercher.
- Non, ça ira merci.
- Tu es invitée à manger à la maison par Aelita. Il y aura Odd...
- Bon, ok...
- Je suis juste en bah de chez toi en fait. Je t'attends.
- J'arrive."
Yumi pris son sac et les clefs de son appartement et sortie de chez elle. Elle verrouilla les 4 verrous de sa porte et descendit les 2 étages qui la séparait de la voiture de Jérémie.
Jérémie, lui pianotait sur son volant en attendant. Il regarda la porte de l'immeuble et vit Yumi. Elle marchait tel un zombie.
Espéront qu'Odd arrivera à la faire rire, pensa Jérémie.
Yumi ouvrit la portière de la voiture et s'engouffra sur le siège passager.
"Salut Yumi, dit Jérémie.
- Salut, souffla la jeune Japonnaise."
Jérémie n'insista pas. Si son amie ne voulait pas parler, il savait quelle en était la cause.
Après un bon quart d'heure a rouler dans Paris, ils arrivèrent devant un petit immeuble blanc et Jérémie éteignit la voiture. Ils descendirent du véhicule et se dirigèrent vers la porte du petit immeuble. Après avoir monter quelques marches, Jérémie invita Yumi à entrée dans un appartement plutôt joli et petit. Soudain, une jeune femme aux cheveux rose aux yeux verts se précipita en direction de Yumi et la serra dans ses bras.
"Salut Aelita, murmura Yumi.
- Salut Yumi, répondit Aelita."
Ils se dirigèrent tout les 3 vers le salon, où se trouvait un jeune homme au cheveux blond avec une mèche violette.
- Salut Odd, dit Yumi en le voyant.
- Salut Yumi, répondit Odd.
Quelques centaines de mètres plus loin, devant un hôtel, un jeune homme brun descendit d'un Taxi, prit ses valises, paya le chauffeur du Taxi et entra dans l'hôtel.
"Bonjour, dit-il à l’hôtesse d’accueil.
- Bonjour, répondit-elle. Que puis-je pour vous?
- J'ai réserver une chambre au nom de Stern. Ulrich Stern.
- Bien, voilà vos clefs. Vous avez la chambre 666 au 2ème étage.
- Très bien. Merci. Bonne soirée.
- Bonne soirée Monsieur Stern.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors vous en pensez quoi? (Avis constructif si possible)
Comment imaginez-vous la suite?)