Re: Nouvelle Lyoko Console (v3) [version Finale 1!]
lyoko421 a écrit:Cette version Finale 1 est EPIC, mais y'a encore du boulot...Le reste, qui est privé, je te le MP :p
- Quand je verrouille l'ascenseur, je peux quand même le déplacer.
- Les interfaces sont "bizarres" (On doit par exemple taper la commande de l'ascenseur dans une fenêtre différente)
- Quand je ne clique pas sur le fond d'écran, je peux voir ma barre des tâches...
- On peut fermer sans problème la console qui s'affiche lors du démarrage ou de l'arrêt du SC.
- L'image du SC dans son interface de refroidissement est ... "tordue"...
- On peut très bien rassembler le menu de contrôle avec le terminal, ce sont aussi des commandes...
- Le démarrage et l'arrêt sont trèèèès longs...
- Les images des véhicules sont miniaturisées, je sais bien qu'on est à l'époque des nanocomposants électroniques mais quand même ^^
Mais ne t'inquiètes pas c'est déjà énorme tout ça ^^
- Le bug de l'ascenseur a déjà été corrigé
- Euh oui, c'est parce que le Terminal est une application Console, qui garde affichée la barre des tâches...
- Oui je suis d'accord, elle est moche, il m'en faudrait une autre... Que je n'ai pas...
- Pour l'arrêt on peut enlever la Console ? Et pour le démarrage la raccourcir, alors?
- Il m'en faudrait aussi des nouvelles des images dans ce cas ^^
Et éventuellement, si c'est vraiment nécessaire, intégrer toutes les sous-programmes dans le GUI (un seul exe pour toute la Console).
EDIT :
- Le Terminal et le Lyoko Launcher ont été supprimés au profit de commandes à entrer dans le Menu de Contrôle du GUI
- La Console DOS d'arrêt a été supprimée
- Le boot a été refait (que du GUI !)
- Les images de virtualisation des véhicules ont été changées
- Il me manque juste une nouvelle image pour le refroidissement du SuperCalculateur...
Nouvelle Lyoko Console : un nouveau projet disponible sur le forum ! Lisez ce topic (version finale 1.2b du 08/09/2013)
Console Code Lyoko v1.4 disponible !!! (depuis le 15/04/2012)
Projets abandonnés : LYOKO Console 2009 Reload et Jérémie Personnal Desktop