Horaires de diffusion des épisodes

Les dernières news sur Code Lyoko !

Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 14 Mar 2013, 11:57

Re: Horaires de diffusion des épisodes

Ah ? Ca c'est une surprise ! Merci beaucoup pour l'info ! On va pas pouvoir faire de break alors :cry: ....

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 14 Mar 2013, 12:04

Re: Horaires de diffusion des épisodes

Ce n'est qu'une demi-surprise en ce qui me concerne, j'ai toujours été sceptique sur cette coupure.
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 14 Mar 2013, 13:24

Re: Horaires de diffusion des épisodes

Il est vrai que ce n'était pas très logique, mais ça me paraissait plausible car ils l'ont déjà fait sur d'autres séries par le passé. Et puis ça permet de prolonger la "durée de vie" de la série à l'antenne (un peu artificiellement, certes).

Parce que bon, là à la fin juin ils n'ont plus rien à passer avant longtemps (car s'il y a une saison 2 j'imagine qu'elle ne sera pas tournée cet été, mais plutôt l'été prochain, ce qui amène à un début de diffusion fin 2014 au mieux !!!).
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 21 Mar 2013, 18:41

Re: Horaires de diffusion des épisodes

Samedi 6 avril:

09:10 - Les sans codes

Titre très énigmatique :P
De plus, la diffusion se fait de plus en plus tôt :roll:
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 21 Mar 2013, 18:43

Re: Horaires de diffusion des épisodes

Ce n'est pas très énigmatique, logiquement, ils devraient perdre tout ce qui leur reste de codes dans cet épisode (enfin ! pourrait-on dire).
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 21 Mar 2013, 18:45

Re: Horaires de diffusion des épisodes

Olivier a écrit:Ce n'est pas très énigmatique, logiquement, ils devraient perdre tout ce qui leur reste de codes dans cet épisode (enfin ! pourrait-on dire.)


Oui je sais, c'était une référence à l'épisode Comment tromper XANA :P Mais c'était nul xD
Oui, il était temps. Cela viendrait à dire qu'Aelita reprendra du service? :P
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 21 Mar 2013, 20:41

Re: Horaires de diffusion des épisodes

Je ne le pense pas, mais je vais vous expliquer ça dans un autre sujet XD
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 21 Mar 2013, 22:58

Re: Horaires de diffusion des épisodes

Si c'est vraiment l'épisode où les perso perdent leurs codes je trouve ça débile d’appeler l'épisode comme ça...ça enlève tous le suspense !
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 29 Mar 2013, 17:30

Re: Horaires de diffusion des épisodes

Samedi 13 avril:

09:20 - Confusion
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image

Grand Maître du lancer d'éventail

Messages: 2092

Inscription: 28 Aoû 2005, 14:58

Message 06 Avr 2013, 09:58

Re: Horaires de diffusion des épisodes

Samedi 20 avril

09:25 - Un avenir professionnel assuré
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 06 Avr 2013, 10:09

Re: Horaires de diffusion des épisodes

Alors là... Quel titre de m**** !!! Mais sans rire, où sont passés les titres courts et percutants ?
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 06 Avr 2013, 10:20

Re: Horaires de diffusion des épisodes

C'est un titre ça ? Non mais franchement... C'était déjà limite avec comment tromper XANA mais là on touche le fond... :shock:
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 241

Inscription: 15 Mar 2008, 15:00

Localisation: en train d'essayer de caser Ulrich avec Yumi

Message 06 Avr 2013, 10:48

Re: Horaires de diffusion des épisodes

Olivier a écrit:Samedi 20 avril

09:25 - Un avenir professionnel assuré


Mamma mia mais qu'est ce que c'est que ce titre? Ils se sont vraiment pas foulés ma parole! A se demander s'ils aiment leur métier (... Bon, la c'est méchant) mais là c'est autant nous dire ce qui va se passer directement!...C'est l'avenir de qui à votre avis? J'hésite entre Jérémie et Ulrich. Jérémie...Peut être une bourse d'étude dans la meilleure faculté d'informatique de je sais pas où...Pour Ulrich, on a souvent sous-entendu que son père était important donc c'est peut être possible qu'il lui aie dégoté un poste dans une entreprise ou une place dans une bonne université...
Image
Les lyoko-guerriers sont de retour
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 06 Avr 2013, 14:57

Re: Horaires de diffusion des épisodes

On a eut des titres longs dans les autres saisons aussi, faut surtout voir une fois diffusé, si c'est vraiment le titre qu'il fallait, en fait ^^"
Avatar de l’utilisateur

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1085

Inscription: 13 Jan 2013, 22:45

Localisation: Dans la batcave, sinon à Neptune High.

Message 12 Avr 2013, 20:42

Re: Horaires de diffusion des épisodes

Samedi 27 avril

09:45 - Obstination
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 15 Avr 2013, 20:39

Re: Horaires de diffusion des épisodes

ProjetHopper a écrit:Samedi 27 avril

09:45 - Obstination


Sa laisse suppôser que Tyron' s'obstine à faire cavalier seul pour maitriser XANA? Non mais vous croyez quoi… nous aussi on sait deviner! :scratch: :sm27: :twisted: :lol:

Et un bon conseil: ne croyez jammais l'horaire annoncé! Allumez toujours vôtre télé à 9H05, et comme sa vous ne manquerez auncuns épisôdes!!!

:sm27: Julien Bôrde! Sort de ce corps!!! Laisse les Lyokofans regarder leurs série à une heure fixe et non modifiable!! Sort de ce ce corps! sort de france 4!! Sort de france télévision!!! Démssionne et abandône julien bôrde!!! :sm27:
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 15 Avr 2013, 23:00

Re: Horaires de diffusion des épisodes

Olivier a écrit:Samedi 20 avril

09:25 - Un avenir professionnel assuré

lol c'est assez énorme...
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 15 Avr 2013, 23:17

Re: Horaires de diffusion des épisodes

Playermaniac.net a écrit:Et un bon conseil: ne croyez jammais l'horaire annoncé! Allumez toujours vôtre télé à 9H05, et comme sa vous ne manquerez auncuns épisôdes!!!

A vrai dire avec les replays du type Pluzz, la nécessité de voir en direct est peut être moins évidente... et permet d'être sûr de ne rien louper^^ (c'est un peu ce qui sauve d'ailleurs, les horaires de FRANCE 4 étant si chaotiques).

Playermaniac.net a écrit: Julien Bôrde! Sort de ce corps!!! Laisse les Lyokofans regarder leurs série à une heure fixe et non modifiable!! Sort de ce ce corps! sort de france 4!! Sort de france télévision!!! Démssionne et abandône julien bôrde!!! :sm27:

Euh tu es sûr qu'il bosse à France 4 ? Dans le générique son nom n'apparait pas. Non, le problème c'est qu'une fois encore tout ce qui est estampillé "Jeunesse" est traité sans aucune rigueur ni considération. C'est pour les enfants, ils ne viendront pas se plaindre. On l'a vu avec Code Lyoko, et bon nombre d'autres séries. Les cases jeunesse ne les intéressent pas outre mesure, ils font donc le minimum d'efforts.
Cela dit, je ne suis pas sûr que Moonscoop apprécie qu'ils leur massacrent la diffusion.

Grigri a écrit: 09:25 - Un avenir professionnel assuré

lol c'est assez énorme...

J'avoue que j'ai très peur moi aussi :?
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 16 Avr 2013, 13:18

Re: Horaires de diffusion des épisodes

Je rejoins tous ceux qui trouvent que "un avenir professionnel assuré" est un titre d'épisode complètement pourri. Notamment :
cl_xana a écrit:Alors là... Quel titre de m**** !!! Mais sans rire, où sont passés les titres courts et percutants ?

ProjetHopper a écrit:C'est un titre ça ? Non mais franchement... C'était déjà limite avec comment tromper XANA mais là on touche le fond... :shock:


...Je confirme, niveau titre, C'EST N'IMPORTE QUOI ! :x
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 241

Inscription: 15 Mar 2008, 15:00

Localisation: en train d'essayer de caser Ulrich avec Yumi

Message 16 Avr 2013, 16:58

Re: Horaires de diffusion des épisodes

Playermaniac.net a écrit:
ProjetHopper a écrit:Samedi 27 avril

09:45 - Obstination


Sa laisse suppôser que Tyron' s'obstine à faire cavalier seul pour maitriser XANA? Non mais vous croyez quoi… nous aussi on sait deviner! :scratch: :sm27: :twisted: :lol:



ça serait pas mal 8) et j'ai hâte de voir le moment où il va supplier les LG à l'aider rien que pour se foutre un peu de lui XD

Jules123 a écrit:Je rejoins tous ceux qui trouvent que "un avenir professionnel assuré" est un titre d'épisode complètement pourri. Notamment :
cl_xana a écrit:Alors là... Quel titre de m**** !!! Mais sans rire, où sont passés les titres courts et percutants ?

ProjetHopper a écrit:C'est un titre ça ? Non mais franchement... C'était déjà limite avec comment tromper XANA mais là on touche le fond... :shock:


...Je confirme, niveau titre, C'EST N'IMPORTE QUOI ! :x


Je confirme! Mais, en passant, j'en ai ras le bol d'attendre le samedi (si j'arrive à voir "en direct" parce que question respect d'horaire, on repassera!) J'ai lu des hypothèses et j'ai envie de voir si ça va se réaliser :3
Image
Les lyoko-guerriers sont de retour
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 01 Juil 2013, 02:28

Re: Horaires de diffusion des épisodes

La Diffusion vient de reprendre! Enfin du moins... un seul nouvel épisôde inédit serait Leaké sur YouTûbe en ce moment! Inédit pourquoi? Par-ce qu'il n'est pas encôre téléchârgeâble sur iTunes, pardi!
Moi je l'ai vu, est c'est vraiment Haletant!
Piège (attention Spoiler): http://youtu.be/TC54BW6Xe0o
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 01 Juil 2013, 21:27

Re: Horaires de diffusion des épisodes

Ha, il avait été mis en ligne par erreur sur ITunes. Mais il n'y est resté que 2 jours, car il n'avait pas été diffusé sur France 4. Je crois d'ailleurs qu'il y a eu une news là-dessus. :scratch:
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 02 Juil 2013, 01:00

Re: Horaires de diffusion des épisodes

Playermaniac.net a écrit:Par-ce qu'il n'est pas encôre téléchârgeâble sur iTunes, pardi!

Disons, pour être plus exact, qu'il n'est "plus" téléchargeable^^

Jules a écrit:Ha, il avait été mis en ligne par erreur sur ITunes. Mais il n'y est resté que 2 jours, car il n'avait pas été diffusé sur France 4. Je crois d'ailleurs qu'il y a eu une news là-dessus. :scratch:

Oui, tout est là :P : viewtopic.php?f=65&t=7768
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 09 Sep 2013, 00:46

Re: Horaires de diffusion des épisodes

Quelqu'un aurait des infos sur les prochaines diffusions?^^
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1528

Inscription: 14 Nov 2004, 20:11

Localisation: Paris

Message 09 Sep 2013, 01:03

Re: Horaires de diffusion des épisodes

Bah écoute c'est un peu confus : on avait demandé à France 4 en juin et ils nous avaient affirmé rediffuser les 18 premiers épisodes durant l'été avant de reprendre les inédits fin septembre.
Mais depuis quelques jours, les programmes Tv annoncent qu'après l'épisode 18 sera diffusé l'épisode... 1 !!!

Donc du coup on n'y comprend plus rien, et j'ai relancé France 4 pour essayer d'en savoir plus :-)

Sinon, les belges viennent de commencer la diffusion (1 par semaine, cf. Actu). Donc si France 4 débloque, on le récupèrera en belgique en vf !
PrécédenteSuivante

Retourner vers A la une

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com