Fanfic Pour le futur

Ici, imaginez les situations les plus originales possibles ! Nouvelles attaques, nouveaux personnages, nouvelles stratégies... Soyez inventif !

Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 23 Juin 2013, 13:04

Re: Fanfic Pour le futur

En effet, Jérémie a (encore) gagné le prix nobel de diplomatie. :roll:

Aelita va a Lyon ? Pourquoi pas. :)
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 215

Inscription: 30 Avr 2013, 20:58

Message 24 Juin 2013, 00:01

Re: Fanfic Pour le futur

Merci pour vos commentaires en tous cas ! Ça fait plaisir !

Sinon, je viens de relire ma fic et je suis très peu fier de mes premiers chapitres, je trouve que c'est allez un peu trop vite au niveau des sentiments (surtout avec Yumi ^^ ) alors je me disais si ce serait un bonne idée d'améliorer les premiers chapitres par contre, cela retardera bien évidement l'arrivée du prochain chapitre.

Qu'en pensez-vous ? Il vaut mieux au je me reconcentre sur les premiers chapitres ou bien que je continue normalement ?

Lyokophile à vie

Messages: 228

Inscription: 07 Nov 2009, 22:38

Message 24 Juin 2013, 01:52

Re: Fanfic Pour le futur

bah vaut mieux continuer, sinon sa risque de créer des incohérences.
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 24 Juin 2013, 11:36

Re: Fanfic Pour le futur

Je suis d'accord avec Thor94.
Editer/modifier/améliorer les premiers chapitres peut être enrichissant pour ta fic, mais il vaut mieux faire ça une fois la fic achevée, sinon, tu risque de modifier des éléments qui sont essentiels pour comprendre les derniers chapitres tels qu'ils sont écrit aujourd'hui. Mais après, fais-le comme tu le sens, c'est ta fic. :)
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 215

Inscription: 30 Avr 2013, 20:58

Message 24 Juin 2013, 12:52

Re: Fanfic Pour le futur

D'accord ! J'améliorai ma fic une fois fini ! :D

Merci en tout cas ! :)
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 215

Inscription: 30 Avr 2013, 20:58

Message 26 Juin 2013, 23:16

Re: Fanfic Pour le futur

Chapitre 35 : Observation !


Image

Ulrich (XANA) : Intéressant !



Aelita : Tu te souviens quand j'avais crié comme une folle ?

Odd : C'était pas aujourd'hui vers 2h00 du matin, non ?

Aelita : Oui, et bien, j'avais fait une sorte de rêve prémonitoire ...

Odd (étonné) : Un quoi ?

Aelita : Je sais que c'est difficile à croire mais il faut que tu me fasses confiance, j'avais fait un de ce genre au sujet de mon père et il s'était finalement réaliser et là, ça recommence !

Odd : Et il y avait quoi dans ton rêve pour qu'il te fasse hurler de la sorte en pleine nuit ?

Aelita : C'était horrible ! J'étais dans le laboratoire de l'usine et ils y avaient toi, Ulrich et William ! Ulrich n'était plus xanatifié mais William si !

Odd (choqué) : Comment c'est possible ?! Je croyais que ...

Aelita : Moi aussi je croyais qu'il ne pouvait plus se faire xanatifié mais on à tort, Ulrich lui disait qu'il allait regretter d'avoir tué moi, Yumi et Jérémie ...

Odd : Tu étais morte dans ton rêve !

Aelita : Oui et le plus pire après c'est que William t'ai sauté dessus et il t'a étranglé jusqu'à que tu ... meurs ...

Aelita ne pouvait s'empêcher de repenser à l'horrible scène où elle a vue Odd mourir sous ses yeux et aussi Ulrich, c'était la plus horrible des scènes qu'elle n'avait jamais vu dans toute sa vie et décida ne plus penser à cela. Odd avait un peu de la peine à y croire. Un rêve qui devient par la suite réalité était juste impossible mais après tout, c'était peut-être possible car il s'est passé tellement de chose d'anormal que plus rien ne l'étonne vraiment à présent.

Aelita : Demain, c'est le Weekend et c'est pour ça qu'il faut que je me rende à Lyon pour empêcher XANA de prendre à nouveau le contrôle de son corps !

Odd : Et tu veux y aller seule ?! C'est hors-de-question !

Aelita : Justement, le service est si tu pouvais m'accompagner ?

Odd : Oui ... mais il y a quelques problèmes problème dans ton plan ...

Aelita (inquiète) : Lequel ?

Odd : Bah, c'est XANA, on fera quoi si il passe à l'attaque ?

Aelita avait complètement oubliée de prendre ce facteur en compte, Odd avait totalement raison ! Si XANA passait à l'attaque pendant qu'elle et Odd se trouvaient à Lyon, ils seraient impossible aux autres de désactiver la tour infectée. Elle ne pouvait même pas voyager tranquillement sans s'inquiéter que XANA passe à l'attaque.

Aelita : On tente le coup et si jamais XANA attaque vraiment, il suffira de dire à Jérémie de lancer un retour vers le passé pour qu'on se retrouve à nouveau à Kadic mais se sera en cas de dernier recours.

Odd : D'accord, problème numéro un réglé ! Passons au deuxième, ton rêve prémonitoire, j'ai un peu de la peine à y croire.

Aelita : Odd, il faut ...

Odd (lui souriant) : Mais je te fais confiance Aelita !

Aelita (rassurée) : Merci Odd ! Je savais que je pouvais comptais sur toi contrairement à Jérémie !

Odd : C'était donc pour ça que tu étais parti ce midi car il ne te croyait pas !

Aelita : Tu as tout compris !

Odd : Alors c'est d'accord, je t'accompagne, je m'en vais préparer les préparatifs ainsi que les billets et le logement à Lyon, mon cousin acceptera surement de nous héberger !

Aelita : Merci Odd !

Odd : Mais pour XANA ?

Aelita : On tente le coup et si jamais XANA attaque vraiment, il suffira de dire à Jérémie de lancer un retour vers le passé pour qu'on se retrouve à nouveau à Kadic mais se sera en cas de dernier recours.

Odd : Parce que tu comptes dire aux autres que tu vas partir chercher William ?

Aelita : Bien sûr que non car Jérémie fera tout pour m'en empêcher !

Odd : Tu leur diras quoi pour justifier ton absence ?

Aelita : On leur dira qu'on veut voyager ce week-end ensemble rien que toi et moi !

Odd (rougissant) : Rien que toi et ... moi ?

Aelita (gênée) : Euh, enfin juste une balade entre copain !

Odd (déçu) : Oui, oui, entre copain ...

Après avoir fini leur discussion, ils partaient en direction de Kadic, dans leur chambre afin de préparer leurs affaires pour le voyage car ils vont devoir se tenir prêt. Jérémie, Laura et Yumi étaient déjà rentrer chez eux, à Kadic, dans la chambre de Jérémie, il expliquait à Laura la situation avec Ulrich et ainsi que son intégration au groupe.

Laura : Donc si je comprends bien, le Ulrich de maintenant n'est en fait qu'un ... tu peux répéter ?

Jérémie : C'est un clone polymorphe créé aléatoirement et il est motivé par un programme comportemental basique non-évolutif bien que ce comportement ne corresponde pas au vrai caractère d'Ulrich ce qui fait qu'il paraisse bien étrange.

Laura : Et stupide !

Jérémie : Ouais voilà ! J'ai une fois essayé de d'améliorer le programme mais ce n'a fait qu'empirer alors je préfère le laisser tel quelle !

Laura : Je comprends !

Jérémie : Sinon, je voulais te dire quelques chose ?

Laura : Oui ?

Jérémie : Yumi et Aelita ne t'apprécient pas vraiment surtout avec ta dernière bêtise en te rendant sur Lyoko.

Laura : Pour ça, je tenais vraiment à m'excuser à nouveau, j'ignorais que ce monde était aussi dangereux qu'il y parait ...

Jérémie : Pour moi, t'es pardonné ! Sinon pour les autres, Ulrich et William, je ne sais pas de ce qu'ils auraient pensé de toi tandis quant à Odd, il n'y voit aucun inconvénient à ce que tu rejoignes le groupe tandis que moi, je suis sûr que tu pourrais nous être très utile, pas sur Lyoko mais sur Terre, si, tu pourrais vraiment m'être d'une grande aide pour par exemple trouver un moyen de libérer Ulrich de l'influence de XANA et si on réussit, les filles changeront d'avis sur toi !

Laura : Vraiment ?!

Jérémie : J'en suis sûr !

Laura : Alors je t'aiderai à 200% s’il le faut !

Jérémie : Génial !

Laura : Mais j'ai une question ?

Jérémie : Vas-y !

Laura : C'est quoi XANA ?

Jérémie : XANA. Je ne sais pas si je peux t'en parler ...

Laura : Il le faudra bien si tu veux que je t'aide sinon, je ne te serai pas d'une grande utilité !

Jérémie : Bien, d'après ce que je sais, XANA est un programme multi agents créé par un certain Franz et il a été conçu à la base pour détruire un programme militaire mais il a échappé à son contrôle en accédant à la conscience et cherche depuis à prendre le contrôle du réseau national et même du monde ! Il peut à l'aide de tours, que tu as surement du voir sur Lyoko, interagir sur terre et nous attaquer en envoyant des spectres, des humains xanatifié et plein d'autres choses et c'est à cause d'une de ses attaques qu'Ulrich se retrouve sous s'en emprise.

Laura : Mais comment l'as-tu rencontré ? Tu n'as jamais rien dit à la police si tu savais qu'un tel programme aussi dangereux existait !

Jérémie se sentait dans l'impasse, si il disait la vérité, il devra aussi expliquer que Franz alias Waldo Schaeffer est le père d'Aelita et qu'il devrait aussi expliquer sur sa fausse identité, son faux dossier à Kadic, que Aelita a vécu 10 ans dans le supercalculateur et tout le reste et il ne pouvait pour l'instant pas se permettre de divulguer toutes ces informations sans l'avis préalable d'Aelita.

Jérémie : Aucune importance, tout ce qui compte, c'est de le vaincre une bonne fois pour toute !

Laura : Mais je veux ...

Jérémie : Mais il n'y pas de MAIS Laura ! Je ne peux pas t'expliquer cela pour l'instant, essaie de me comprendre !

Laura (déçue) : Très bien, je comprends ...

Jérémie : Bien ! Alors allons dans ma chambre commencer le programme pour libérer Ulrich !

Laura (enthousiaste) : Oui allons-y !

Ils commencèrent à bosser ensemble sur l'ordinateur de Jérémie un programme qui permettra de libérer Ulrich de l'emprise que XANA exerce sur lui. Chez les Ishiyama, cela n'allait guère mieux. Takeho Ishiyama (père de Yumi) venait à nouveau de perdre son emploi, Akiko Ishiyama (mère de Yumi) qui était au bord de la crise de nerf, Hiroki qui n'arrivait pas à trouver le bon plan pour avouer à Milly l'amour qu'il porte envers-elle et Yumi qui était dans son lit n'arrêtait pas de repenser à William. Elle ne savait plus quoi penser mais tout ce qu'elle savait, c'est qu'il l'aimait, qu'il était parti, et qu'il l'avait laissée seule. Et qu'elle l'aimait toujours mais elle ne pouvait pas lui pardonner et se demandait si elle le reverra, quelle serait sa réaction ? Allait-elle lui sauter dans ses bras ou au contraire lui crier dessus et le traiter de tous les noms possible pour l'avoir abandonnée elle et ses amis ? Elle resserra sa prise sur son coussin noyé de larmes, et baissa la tête, son corps pris de soubresauts. Elle ne pouvait pas encore accepter que c'était fini. Il devait y avoir un moyen pour que William revienne mais comment ? Elle voulue y réfléchir mais elle n'eut pas le temps car Hiroki était rentré dans sa chambre.

Hiroki : Yumi ! Maman dit qu'on doit aller manger maintenant !

Yumi : Oui, j'arrive dans 5 minutes !

Hiroki : Je vois que tu as un problème sœurette, il se passe quoi ?

Yumi : Rien du tout !

Hiroki : Vas-y ! Moi aussi, je traverse des moments difficiles !

Yumi : Tes notes scolaires t'inquiètent maintenant !

Hiroki : Oui, c'est vrai qu'on à bientôt fini l'année scolaire mais ce n’est pas ça qui me préoccupe vraiment, c'est plutôt Milly ...

Yumi : Milly ?

Hiroki : Oui, William m'a montré comment dragué les filles, il était nul à chier !

Yumi : Ah bon ? Il s'est passé quoi ?

Hiroki : Voilà ce qui s'est passé, il y a quelques temps en arrière ...

Flash-back :

Note : Ce flash-back se déroule pendant le ''Chapitre 17 Décision '' juste avant que le père d'Ulrich n'emporte son fils pour New-York


C'était il y a quelques mois en arrière, quand Hiroki avait aperçu William et sa sœur s'embrasser et avant le départ d'Ulrich pour New-York exigeait par son père. William venait de quitter Odd et Ulrich car il devait se rendre à l'anniversaire de l'un de ses amis mais pendant qu'il marchait, il se retrouva nez à nez avec Hiroki dans le centre-ville :

Hiroki : William !

William : Ah Hiroki, il faut que ...

Hiroki : Apprends-moi comment draguer une fille maintenant, tu me l'as promis !

William : Je n’ai pas le temps-là, j'ai quelque chose d'important à faire !

Hiroki : J'imagine que tu vas aller voir Yumi !

William : Non ! Je me rends à l'anniversaire de l'un de mes potes !

Hiroki : Alors explique-moi comment faire pour draguer une fille ou sinon, Yumi paierai très cher avec nos parents !

William : C'est bon, tu as gagné ! Alors déjà, il y a une fille qui t'intéresse ?

Hiroki (rougissant) : Oui, c'est ... Milly ...

William : Et ton problème est que tu ne sais pas comment t'y prendre pour lui avouer ton amour, c'est ça ?

Hiroki : Oui mais comment tu sais tout ça toi ?

William (se la jouant fier) : C'est le grand classique, tu me fais penser à Ulrich franchement, le gaillard qui n'a pas réussi à avouer ses sentiments et qui vient de perdre celle qu'il l'aimait.

Hiroki : Par ta faute !

William (surpris) : Quoi ?! C'est pas vrai, c'est de la faute à Ulrich si il n'a pas osé avouer son amour !

Hiroki : Peut-être mais su tu n'avais pas été là, ils auraient sans doute fini ensemble.

William : On peut passer à un autre sujet ?

Hiroki : Ok, alors dis-moi comment tu t'y es pris avec Yumi ou n'importe quelle autre fille !

William : Déjà, il faut que tu sois bien habillé et ensuite, il faut avoir le charme et enfin, la fameuse technique !

Hiroki : Quelle technique ?

William : Il faut que tu parles, impressionne, hypnotise, l'inviter, bref, ne pas la lâcher ! ... Voilà une fille que je vois non-loin, je m'en vais lui dire petit mot !

William s'approcha d'une jeune fille très jolie, qui avait de jolies formes, blonde et très mince, elle était en train de regarder dans son natel jusqu'à qu'elle se rende compte que quelqu'un lui barre la route.

William : Salut beauté ! C'est quoi ton petit nom ?

Sarah : Sarah et ... C'est toi William ?!

William (interloqué) : Tu connais mon nom ?

Sarah : Comment je pourrais oublier le gars qui me plaque du jour au lendemain !

William : Sarah, Sarah, Sarah, je ne me souviens pas ...

Sarah : Espèce de fumier !

William : Fumier ! Il n'y avait qu'une seule fille qui me disait ce genre de chose et ... merde, c'est toi !

Sarah : Bâtard, tu vas regretter ce que tu m'as fait !!!

William commença à courir immédiatement aussi vite que possible mais et réussi finalement à la semer et retourna aux côté Hiroki qui était vraiment déçu de sa performance.

Hiroki : T'es vraiment nul à chier, je te croyais plus impressionnant que ça !

William : Ce n’est pas ce que tu crois, c'est qu'il ...

Mais Hiroki venait de s'en aller laissant William à nouveau seul et il termina sa phrase bien qu'il soit parti.

William : ... est vivement déconseillé de draguer une nouvelle fois son ex ...

Mais il fut finalement heureux car il l'avait finalement lâché et il pourrait se rendre à l'heure à l'anniversaire de son pote qui devait fêter ses 16 ans aujourd'hui, Hiroki retournait tranquillement chez lui et se demandait comment un gars tel que lui avait pu draguer sa sœur qui était pourtant pas du genre à céder très facilement.

Fin du Flash-Back

Yumi : Vraiment ?!

Hiroki : Ouais et j'ai peur qu'en appliquant ses conseils, Milly me fasse la même chose que cette fameuse blonde ...

Yumi : Peut-être que c'était son ex.

Hiroki : Son ex !

Yumi : Oui, il m'avait dit qu'il était sorti avec plusieurs filles par le passé quand il était dans son ancien collège ...

Hiroki (étonné) : Mais ça veut dire que ses techniques auraient pu fonctionner !

Yumi : Je crois ...

Akiko (criant) : しこわ くなかっ りまし映画を見に行き !!!

Traduction : Yumi, Hiroki, venez manger ou je jette vos assiettes !!!

Yumi (criant) : Oui Maman ! On arrive !

Hiroki : Premier arriver, premier servi !

Yumi : C'est ce qu'on verra !

Ils se mirent à courir jusqu'à la cuisine ou leurs parents étaient déjà en train de dîner tranquillement. Aelita préparait un petit sac avec les strict nécessaire pour le voyage qu'elle allait entreprendre avec Odd durant 2 jours, elle avait pris soin de se renseigner sur l'adresse des parents de William car sans cela, ils leur étaient impossible de savoir où ils habitaient. Quand elle sortit de sa chambre, elle vu Sorya qui elle aussi semblait sur le point de partir de Kadic.

Sorya : Aelita ! Tu te décides enfin à t'en aller de Kadic pendant le Weekend !

Aelita : Euh ... oui !

Sorya : C'est incroyable car d'habitude, on te voit tout le temps à Kadic alors que le reste du monde hormis ta petite bande s'en vont chez eux !

Aelita (souriant) : Oui, il fallait que je change un peu d'air !

Sorya : Ce n’est pas tout ça mais ma mère m'attends à la gare, je ne dois pas louper mon bus ! A plus Aelita !

Aelita : Ciao Sorya !

Elle s'en alla en courant vers la sortie de Kadic car sa mère l'attendait et en parlant de ça, elle aurait tellement voulue que sa mère aussi vienne la chercher pour repartir chez-elle avec sa famille mais elle savait que c'était tout bonnement impossible. Aelita envoyait un message sur le portable de Jérémie comme quoi, elle allait partir en voyage avec Odd et elle écriva comme mensonge qu'elle voulait découvrir mieux la France. Elle se rendait ensuite vers l'entrée du bois ou Odd l'attendait impatiemment avec lui aussi ses affaires prêtes et il était en train de discuter avec un garçon de même taille que lui qui portait des lunettes et avait des cheveux de couleur oranges foncé.

Odd : J'espère que je peux compter sur toi pour surveiller Kiwi !

Paul : T'inquiète pas Odd !

Odd : Surtout, ne lui donne pas de chips, il risque de mal digérer après !

Paul : Pas de soucis ! Aller bon voyage et a plus !

Odd (non-rassuré) : A plus ...

Il s'en alla et laissa et fut immédiatement remplacé par la présence d'Aelita.

Odd : Te voilà Aelita !

Aelita : On peut partir ?

Odd : Oui, j'ai un de mes cousins qui habitent à Lyon et qui serait ravi de nous héberger pendant ses deux jours et j'ai aussi réservé nos billets de train !

Aelita : Génial !

Odd : Ouais, il nous reste juste à se rendre à 20h30 dans les arrêts de bus pour prendre celui en direction de Lyon ! On a 40 minutes devant nous, tu veux qu'on traverse le bois car on arrivera plus rapidement aux arrêts de bus que de faire tout le tour. Au fait, tu as l'adresse des parents de William ?

Aelita : Ne t'inquiète pas, je l'ai ! On peut y aller !

Odd : Ok, allons-y !

Nos deux Lyoko-guerriers s'en allaient vers le bois et marchaient tranquillement sous le regard de la pleine lune. Odd raconta des vannes pendant la traversée sur Sissi et sa clique qui faisait marrer énormément Aelita jusqu'au moment où ils entendirent un bruit qui provenait derrière eux.

Aelita (effrayée) : C'était quoi ça ?

Elle se cacha derrière Odd pendant que ce-dernier se retourna et se mettait en position de combat mais il voyait qu'il ne s'agissait uniquement que d'un chat noir qui errait librement dans les bois.

Odd : C'est rien ! Juste un tout petit chat !

Aelita (soulagée) : Il m'a bien fait peur ce petit chat.

Odd : Continuons !

Mais ce qu'ils ignoraient c'est que ce n'était pas le petit chat qui avait provoqué ce bruit mais il ne s'agissait d'autre que d'Ulrich Stern qui était caché derrière les buissons entrain de les observer. Il faisait apparaître les signes de XANA dans ses yeux ainsi que sur son front montrant qu'il était toujours posséder par le programme multi agents. Il avait quitter Lyoko comme la dernière fois via les scanners.

Ulrich (XANA) : Intéressant !

Pendant ce temps, Jérémie et Laura bossaient toujours sur le programme qui permettra de libérer Ulrich de l'emprise de XANA mais ce n'était visiblement pas gagné car ils rencontraient souvent des problèmes tels que des bugs imprévu qui leur demandent énormément de réflexion et de patience pour trouvait le moyen de régler le problème mais ceux qui rendait Jérémie fou de rage. C’était de voir que dès qu'ils arrivaient à corriger un bug, un autre encore plus complexe vient leur barrer la route.

Jérémie (énervé) : C'est pas vrai ! Je n'arriverai jamais si à chaque deux secondes, il y a un bug qui vient me faire chier !

Laura : Clame-toi Jérémie ! On continuera demain matin, il ne faut pas se laisser faire décourager par ceci !

Jérémie : Tu as sans doute raison !

Laura : J'y vais ! Bonne nuit Jérémie !

Jérémie : Bonne nuit Laura !

Elle s'en alla dans la chambre et Jérémie regarda son téléphone et voyait visiblement qu'il avait reçu un message. Il l'ouvra et il put lire la chose suivante :

Jérémie, si jamais, avec Odd, on vient de partir à la gare visiter un peu la France et on ne sera pas-là ce Weekend avec toi, bonne nuit !

Jérémie (colère) : Mais c'est du foutage de gueule ou quoi ?!

Il se demandait pourquoi Aelita était parti comme ça, elle avait oubliée que XANA pouvait passer à tout moment à l'attaque et quand à Odd, pourquoi ne l'a-t-il pas empêcher Aelita de faire ceci. Ils pensaient qu'ils alleint forcément passer des moments en amoureux ce qu'il le tua au plus profond de son coeur. Il avait essayer maintes fois d'oublier Aelita mais c'était mission impossible, il ne pouvait pas s'empêcher de penser à elle, c'était tout simplement plus fort que lui.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà ! :D

Que pensez-vous du chapitre ? Que fera Ulrich (XANA) à votre avis ? Vous imaginez comment la suite de l'histoire ?

Laissez vos commentaires ! ;)
Dernière édition par Brounaus le 21 Juil 2013, 00:41, édité 6 fois.
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 215

Inscription: 30 Avr 2013, 20:58

Message 26 Juin 2013, 23:23

Re: Fanfic Pour le futur

Disponible !

Lyokophile à vie

Messages: 228

Inscription: 07 Nov 2009, 22:38

Message 27 Juin 2013, 02:44

Re: Fanfic Pour le futur

Jeremy et Laura se rapprochent un peu plus l'un de l'autre.
Odd et Aelita sont parti.
Pour Ulrich, je sais pas se qu'il prépare. Peut être qu'il va attaquer Odd et/ou aelita.
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 27 Juin 2013, 16:17

Re: Fanfic Pour le futur

Ouh. Là, ça doit faire mal. 8) (=> Jérémie)

Aelita et Odd vont faire le "Tour de France". :lol:

Je pense qu'Ulrich (controlé pas Xana, hein. Pas la réplique ;) ) va provoquer un grand chamboulement dans la vie sentimentale de Yumi. Ca pourrait donner ça : Odd et Aelita arrivent à convaincre William de rentrer, puis ils arrivent au moment où Ulrich parle avec Yumi, William le prend mal, il s'énerve, et ça part en castagne générale. :lol:

PS : Je tiens à préciser que j'ai une imagination débordante. 8)
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 215

Inscription: 30 Avr 2013, 20:58

Message 29 Juin 2013, 00:48

Re: Fanfic Pour le futur

Ça m'étonnerai, si Yumi reçoit le vrai Ulrich, elle va sans aucun doute l'attaquer ou fuir vu qu'elle sait qu'il est posséder. :)

Sinon, je bloque un peu pour la suite alors si vous avez des idées, n'hésitez pas a le dire :D
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 215

Inscription: 30 Avr 2013, 20:58

Message 30 Juin 2013, 23:33

Re: Fanfic Pour le futur

Prochain chapitre demain soir ! :D

Oui, je sais que je le sors assez tard mais j'avais pas vraiment le choix surtout à cause de mon manque de temps ...
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 215

Inscription: 30 Avr 2013, 20:58

Message 01 Juil 2013, 23:05

Re: Fanfic Pour le futur

Chapitre 36 : Retrouvaille !

20h20, Jérémie n'hésita pas et appela Aelita pour la ramener à la raison mais comme il pouvait s'y attendre, elle ne répondait pas à son appel, il appela alors Odd mais le félin fit de même qu'Aelita, il ne décrochait pas. Il ne restait plus que Yumi, elle devait sans doute être au courante pour leur petite promenade de santé. Il composa le numéro espérant qu'elle décroche et fort heureusement pour lui, elle décrocha.

Yumi : Allo ?

Jérémie : Yumi ! C'est moi Jérémie !

Yumi : Salut ! Un problème ?

Jérémie : Plutôt deux, Aelita vient de me dire par message privée qu'elle était parti pour visiter la France avec Odd !

Yumi : Et ? Je ne vois pas le mal, ils ont le droit de s'en aller entre ami non ?

Jérémie : Tu veux dire entre amoureux !

Yumi : Euh ...

Jérémie : Passons ! Ce n'est pas ça le problème, c'est XANA ! On va faire comment en cas d'attaque si Aelita n'est pas là ?

Yumi : Effectivement, on aura un gros problème et si jamais ça devenait le cas, tu n'auras qu'à lancer un retour vers le passé pour qu'ils se retrouvent à nouveau à Kadic.

Jérémie : Mais oui, il faut que je lance un retour vers le passé pour pouvoir par la suite les empêchait de ...

Yumi : Jérémie ! Laisse tomber cette idée ! Tu ne feras qu'aggraver ton cas !

Jérémie : Mais Yumi ...

Yumi : Tu ne le feras que en cas de nécessité et je te promets que su tu l'enclenches sans raison valable, Aelita, Odd et moi-même t'en voudront à mort pour avoir augmenté la puissance de XANA inutilement.

Jérémie : Mais tu pourrais au moins leur téléphonait pour savoir pourquoi ils ont fait cela ?

Yumi : Ce ne sont pas mes ...

Jérémie : S'il te plaît !

Yumi : Très bien, je vérifierai un peu plus tard.

Jérémie : Merci Yumi, tu me tiendras au courant.

Yumi : Oui, ne t'inquiète pas.

Jérémie : Alors bonne nuit !

Yumi : Bonne nuit Jérémie !

Elle raccrocha laissant Jérémie complètement perdu dans ses pensées, il aurait tellement voulu lancer un retour vers le passé mais Yumi lui avait clairement dit que ce n'était uniquement qu'en cas de nécessité absolue. La seule chose qui pouvait faire était de continuer à bosser sur un programme qui permettrai de libérer Ulrich de l'emprise de XANA, il ne pouvait que faire ça ou bien se morfondre dans son lit mais il savait que faire cela ne le mènerait à rien.

20h25, Odd et Aelita étaient arrivé aux arrêts de bus et il y avait pas mal de monde et il y avait 2 bus en direction de la gare, Odd et Aelita montèrent dans le premier tandis qu'Ulrich (XANA) montait dans le deuxième pour ne pas se faire voir par les deux Lyoko-guerriers. Une fois arrivé à la gare, ils avaient pris le train en direction de Lyon tandis qu'Ulrich (XANA) avait pris le même mais quelques sièges plus loin. Une heure plus tard, Aelita assise à côté d'Odd repensait à son cauchemar, il fallait absolument ramener William à la raison avant que XANA ne prenne contrôle une unième fois à nouveau de lui. Odd était dans son natel entrain de consulter le temps qu'il fallait pour se rendre depuis la gare de Lyon vers l'adresse des parents de William qu’Aelita à découvert. Après quelques minutes de recherche, il voyait que cela ne leur prenait que 15 minutes pour se rendre chez William depuis la gare et qui plus y est à pied.

Odd : Aelita !

Aelita qui était perdue dans ses pensées fut rapidement ramené à la raison par la voix d'Odd.

Aelita : Euh oui quoi ?

Odd : Normalement, on devait se rendre directement chez mon cousin mais je viens de me rendre compte que les parents de William n'habitent vraiment pas loin de la gare, on même pas un quart d'heure, on pourrait se retrouver directement chez eux !

Aelita : Mais c'est fantastique !

Odd : Tu l'as dit ! On pourra le retrouver bien plus tôt que prévu !

Aelita : J'espère qu'il sera content de nous revoir ...

Odd : Qu'est-ce que tu racontes ! Bien sûr qu'il sera content et même très heureux de nous revoir !

Aelita : Bah moi, j'ai comme un doute à ce propos ...

Odd : Hein ?

Aelita (mentant) : Non, tu as raison, il sera surement ravi de nous revoir !

Aelita espérait de tout cœur qu'il avait raison car si il décidait de les rejeter après tout le trajet qu'ils avaient effectués et qui plus, qu'ils sont vraiment cousins, elle ne le supportera sans doute pas. C'était aussi l'occasion d'en apprendre plus sur sa tante, elle l'a bien vu une fois lors de l'affaire de la réplique de William mais elle ignorait qu'il s'agissait de la sœur de sa mère portée disparue.

Odd : Sinon, une fois qu'on aura retrouvait William, ça te dirait qu'on se promène un peu en ville ?

Aelita : Euh ...

Odd : Ce n’est pas tous les jours qu'on a l'occasion de se promener à Lyon.

Aelita : C'est d'accord ! Fais-moi donc visiter plus tard Lyon !

Odd : Avec plaisir princesse !

Plus tard vers 22h41, ils étaient enfin arrivés à Lyon, plus précisément, à la gare, ils descendaient tranquillement et se rendait à l'extérieur de la gare suivit discrètement par Ulrich (XANA), il pleuvait énormément mais heureusement pour eux, Odd avait prévu deux parapluies en cas de mauvais temps ce qui ne fut pas le cas pour le jeune Ulrich Stern qui se retrouvait sous la pluie complètement trempé mais vu qu'il se trouvait sous l'influence de XANA, cela ne lui posait aucun problème. Odd et Aelita marchaient tranquillement en direction de l'adresse des parents de William mais pendant le trajet, Odd trébucha sans le vouloir dans une flaque d'eau et tomba dedans et il fut à moitié trempé ce qui énerva rapidement le félin.

Odd : Saleté de pluie de m**** !

Aelita : Odd, tu ne vas pas en faire toute une histoire quand même ...

Odd : Mais je vais tomber malade à coup sûr maintenant à cause du froid ... il y a un hôtel juste là, ça te dirai qu'on se rende là-bas le temps que j'aille changer mes habits ?

Aelita : D'accord mais grouille-toi dans ce cas.

Ils se dirigeaient ensuite vers l'hôtel qu'Odd avait repérer et quand ils arrivèrent, il se changea dans les toilettes publiques pendant qu’Aelita l'attendait tranquillement devant l'entrée principale. Elle regarda devant les portes d'entrées et elle vu avec frayeur le visage d'Ulrich et quand celui-ci venait de voir qu'elle l'avait repérer, il se mettait immédiatement à s'enfuir. Aelita décida de le suivre sans prendre la peine de prévenir Odd car si elle le faisait, elle perdra toute trace de son ami et elle ne pouvait pas se le permettre bien qu'elle soit au courante du risque qu'elle court en le poursuivant. Elle quitta l'hôtel et commençait à le poursuivre et il longeait la longue ruelle jusqu'à se diriger vers la droite qui menait à une petite ruelle déserte. Lorsqu'elle s'y aventura, elle trouva Ulrich debout face à elle. Pris par la peur, elle commença à reculer tout doucement ce qu'Ulrich (XANA) venait de remarquer.

Ulrich : Voyons Aelita, je ne vais pas te faire de mal, je ne suis pas du genre à attaquer mes amis !

Aelita venait de remarquer que sa voix ne ressemblait en aucun cas à celle d'un xanatifié et que ses yeux ne présentaient pas les signes de XANA. Elle commençait à avoir un sérieux doute à ce sujet.

Aelita : Ulrich ? C'est toi ?

Ulrich : Hmpf, tu es toujours aussi naïf ma pauvre Aelita tout comme l'était ton père croyant pouvoir se débarrasser de moi bien qu'il ait réussi à m'affaiblir. Je t'épargne car tu sais très bien qu'il y a quelque chose en toi que je convoite plus que tout et que j'ai absolument besoin si je veux recouvrir toute ma puissance !

Aelita aurait dû s'en douter, son ami était encore et toujours sous l'emprise de XANA bien qu'il paraisse tout à fait normal.

Aelita : Que veux-tu alors XANA ?!

Ulrich : Franchement, tu ne comprends décidément rien à rien mais bon, je vais te résumer en une simple petite phrase ! Laisse-tomber William, retourne à Kadic, fais-le car si tu ne le fais pas, je te promets que tu risques de le regretter énormément !

Aelita : Que vas-tu faire !

Ulrich : Tu crois vraiment que je vais te le dire ! Hahahaha ! Laisse-moi rire !

Aelita perdait patience. XANA allait-il tuer ses amis comme dans son rêve ? Si c'était vrai alors elle ne pourra pas le laisser faire.

Aelita (colère) : Je répète ma question ! Que vas-tu faire ?!

Ulrich : Tu le sauras en temps et en heure mais pour le moment contente-toi juste à suivre mon conseil !

Aelita : Et si je refuse ?

Mais Ulrich (XANA) rebroussa le chemin et s'en allait mais Aelita refusait de le laisser filer comme ça avec son ami prisonnier. Elle courut dans sa direction :

Aelita : Rends-nous Ulrich !

Ulrich (XANA) s'arrêta soudainement et se retourna devant la jeune fille aux cheveux roses avant de se mettre à rire d'une façon assez provoquant avec sa voix xanatifié.

Ulrich (XANA) : Tu penses vraiment que je vais te faire cette grâce ! Votre ami m'est très utile mais si tu tiens à le revoir quelques secondes et bien soit, je vais te le ramener pour un très court instant !

XANA libéra la conscience d'Ulrich quelques instants mais il contrôlait par-contre tous ses faits et gestes.

Ulrich : Que ... ou suis-je ?

Aelita (voix tremblante) : Ulrich, c'est toi ! C'est vraiment toi !

Ulrich : Aelita ! Mais qu'est-ce que je fais ici et que m'est-il arrivé ?

Aelita tellement émue de revoir enfin son vieil ami de toujours se mettait à courir vers sa direction mais le bras droit d'Ulrich se leva et lança de l'électricité verte sur la jeune fille qui fut expulsé au loin contre un container et Ulrich fut stupéfait par ce qu'il venait de faire.

Ulrich (choqué) : Aelita ! Tu vas bien !

Aelita (se relevant) : C'est pas vrai, XANA ne te laissera jamais tranquille !

Ulrich (choqué) : Mais qu'est ce qui m'arrive bon sang ?!

Aelita : Tu es sous le contrôle de XANA ! Il faut que tu luttes, tu es plus fort que lui !

Ulrich : Que je ...

Mais XANA repris entièrement le contrôle d'Ulrich pour ne pas laisser le temps à Ulrich de comprendre ce qu'il lui arrive. Il faisait apparaître les signes de XANA dans ses yeux montrant à Aelita qu'il était à nouveau sous son contrôle.

Ulrich (XANA) : Surprise !

Aelita (colère) : Comment oses-tu jouer avec la vie de quelqu'un ?! Cela ne t'a pas suffi avec William ?!

Ulrich (XANA) : Tu peux bien penser ce que tu veux mais je m'en contre-fiche !

Mais quelques hommes apparaissaient devant eux avec des couteaux et ils n'étaient sans doute par-là pour dire bonsoir. Ils étaient assez jeunes, ils devaient avoir aux alentours de 25 ans et ils devaient surement être des voyous qui ne cherchent que les problèmes avec les gens.

Voyou 1 : Et les petits, je vous conseille de nous donner tout votre argent si vous ne voulez pas avoir d'ennuis !

Voyou 2 : Ouais !

Ulrich (XANA) : Partez !

Voyou 1 : Tu viens de dire quoi là sale môme !

Ulrich (XANA) : Comme vous le voudrez !

Aelita (apeurée) : Non Ulrich !

Ulrich (XANA) s'approcha d'eux et les voyous en faisaient de même sauf et le deuxième se lança son couteau droit en direction du cœur d'Ulrich mais au lieu de se le prendre en plein fouet, il était tout simplement pixéliser ce qui effrayait grandement les deux voyous.

Voyou 1 : Je crois qu'on ferait mieux de partir non ?

Voyou 2 : Ouais ! Fuyons !

Mais Ulrich (XANA) ne laissait pas ses stupides humains s'en aller de si bon compte, ils leurs lança de l'électricité verte sur eux et ils avaient reçu la décharge de plein fouet et il continua jusqu'à qu'ils meurent pour de bon. Aelita n'arrivait tout bonnement pas à y croire, Ulrich venait de tuer deux humains sous ses yeux et redoutait ce qu'elle craignait, XANA est prêt à tuer des gens pour parvenir à ses fins et ceux peu importe les moyens. Elle en resta bouche-bée tandis qu'Ulrich (XANA) s'en allait tranquillement en traversant les murs avec l'un de ses pouvoirs. Il venait d'accomplir la première phase de son plan, celui de déstabiliser le plus possible Aelita et il ne restait plus qu'à attendre pour voir ce qu'elle décidée de faire à présent. Odd qui était maintenant changer retourna devant l'entrée mais ne trouvait plus la trace d'Aelita, inquiet, il l'appela sur son téléphone portable. Aelita toujours figée telle une statue reçu l'appel de son ami et décrocha.

Aelita : All ... allo ?

Odd : Aelita, tu es passé ou ?

Aelita (mentant) : Euh, je suis juste allé prendre l'air.

Odd (étonné) : Sous la pluie !

Aelita (mentant) : Euh oui, j'aime bien la pluie ! Bref, je te retrouve dans même pas une minute à l'hôtel !

Odd : Bien mais dépêche-toi, il y a des cinglés qui traînent à cette heure-là !

Aelita : Oui, j'arrive !

Elle raccrocha et se dirigea vers l'hôtel ou ils étaient avant qu'elle ne tombe sur Ulrich (XANA).

Aelita : Odd !

Odd : Aelita ! Mais enfin, tu étais passé ou ?

Aelita : Odd, on pourrait se rendre chez ton cousin ?

Odd : Tu ne veux pas retrouver William ? On n’est pas loin de chez lui !

Aelita (mentant) : Non mais je suis fatiguée et j'ai envie de dormir ...

Odd : Je comprends ...

Aelita voulait surtout réfléchir à ce que XANA lui avait dit tout à l'heure, elle avait grandement besoin de réfléchir. 23h00, Lyon, à l'intérieur de la l'appartement de M. James Dunbar et Mme Kelly Dunbar, dans une chambre, William venait de violemment envoyer valser tous les objets à sa portée, dévastant littéralement sa chambre. Cela n'avait suffisamment que très peu suffit à calmer ses nerfs, mis à rude épreuve à cause de la présence de son double maléfique toujours présent en lui. Il pensait qu'on quittant Kadic, l'usine, le supercalculateur et ses amis, ses cauchemars allaient finalement s'arrêter mais cela ne se passait pas comme il aurait espéré. Chaque nuit, il rêvait encore et toujours de Lyoko, plus précisément, du territoire de la Banquise et il se voyait en train de se battre contre les autres Lyoko-guerriers contre son gré. Il en avait même des nausées à force de refaire toujours les mêmes cauchemars mais il se senti plus résistant contrairement aux autres fois où il commençait à hurler et finissait par s'évanouir et se retrouvait dans un lit d'hôpital. En parlant de cela, il se rendit compte que le psy de Kadic n'avait pas lâché l'affaire et qu'il allait tout faire pour qu'il suive un nouveau psy via ses parents. Fatigué par tout cela, il se laissa tomber sur le premier canapé retourné sur sa route, abattu. Que devait-il faire maintenant ? Pourrait-il gérer ses cauchemars encore longtemps ? Il ne savait plus du tout quoi penser ... Concernant ses amis, il devait se douter qu'ils devaient maintenant le haïr pour les avoir abandonné surtout Yumi, elle devait surement sortir avec un autre mec en ce moment car elle n'allait pas l'attendre toute sa vie. Cette fois-ci ses cauchemars devenaient de plus en plus insupportables et ce n'était certainement pas une séance avec un psychologue qui allait arranger ses problèmes lié à son double maléfique. Il était sur le point de faire un petit somme mais sa mère entra dans sa chambre et elle fut stupéfaite quand elle vit la chambre dans un tel désordre, tous les magazines, les habits, les objets précieux et bien d'autre choses divers étaient éparpillés dans toute la chambre de son fils.

Kelly (colère) : William ! Qu'est ce qui t'as pris ?! On dirait un vrai foutoir ta chambre !

William (d'un ton glacial) : C'est ma chambre, je fais ce que je veux !

Kelly (colère) : Tu vas me ranger ta chambre immédiatement ou tu de démerderas pour te nourrir.

William : Hmpf !

Sa mère voyait bien que son fils n'était plus lui-même depuis quelques temps et elle ne pouvait pas s'empêcher d'être inquiète à son sujet. Auparavant, il était toujours souriant, bavard, frimeur, courageux et même dragueur mais maintenant, on dirait une pauvre victime à qui on lui a enlevé la joie de vivre. Elle ne pouvait plus supporter ceci d'avantage ...

Kelly (inquiète) : Willy ... Tu as des problèmes en ce moment ?

William : Non, tout va bien, tu n'as pas à t'en faire pour moi ...

Kelly (inquiète) : Non, tu ne vas pas bien et ne dis surtout pas le contraire ! Pourquoi tu as décidé de partir de Kadic ?

William : Je vous l'ai déjà dit à toi et papa, c'est pour des raisons personnelles !

Kelly : Et je peux savoir quels sont tes raisons ? Il y a environ une année, tu nous avais dit que tu te plaisais super bien là-bas et que tu ne voulais pas partir mais maintenant ... je ne te comprends plus Willy et ni ton père d'ailleurs ...

William aurait tellement voulu pouvoir se confier à ses parents, leur dire tous ses soucis pour qu'ils aident à les résoudre ensemble mais il ne pouvait tout simplement pas le faire car il avait tenu une promesse. Une promesse qui lui gâche actuellement la vie à cause de ses soi-disant amis qui l'ont entraîné dans cette mésaventure qu'est Lyoko et ses dangers. Tout ceci à cause de Yumi et de sa bande qui sont venu lui demander son aide et voilà ou cela l'a entraînait actuellement.

Kelly : Je vois que tu as besoin de réfléchir mais sache que si tu as le moindre problème, n'hésite surtout pas à nous en parler ou bien même à un psy, c'est pourtant pas si compliqué que ça de se confier.

Puis elle s'en alla de la chambre et referma la porte laissant William seul dans l'inquiétude et le désespoir mais quelqu'un décida aussitôt de lui tenir compagnie.

??? : Pourquoi ne pas lui dire toute la vérité ?

William regarda dans la fenêtre et il y voyait son double maléfique toujours aussi tenace et persévérant qu'avant.

William (pensant) : Encore toi !

William (XANA) : Cela ne répond pas à ma question !

William (pensant) : Je n'ai pas à répondre à ta question !

William (XANA) : Mais si tu lui disais toute la vérité, Aelita pourra retrouver de la famille et même essayer de retrouver la trace d'Anthéa qui est actuellement introuvable.

William (pensant) : Je refuse !

William (XANA) : Tu ne veux pas faire plaisir à ta cousine ?

William (pensant) : Même si c'est cruel ce que je vais te dire et bien non, je ne vais pas impliquer ma famille dans leur histoire juste pour faire plaisir à cette pimbêche aux cheveux roses ! C'est en partie à cause de cette ... maudite fille que je me retrouve dans ce merdier aujourd'hui !

XANA ne s'attendait absolument ceci de la part de William, on dirait qu'il en veut terriblement à Aelita d'après ce qu'il vient de dire mais pourtant, il y a quelques temps, il disait qu'il était prêt à tout pour la protéger de XANA. Il ne comprenait pas le comportement des humains, ils sont tellement influençables, naïf et aussi très étrange et incompréhensible et cela fascinait grandement XANA. Il cherchait chaque fois à comprendre d'avantage sur leur façon de vivre, leurs émotions, leurs activités pour pouvoir mieux les piéger par la suite. Il ne cherchait pas à papoter plus longtemps avec lui.

William (XANA) : Soit, je te laisse mais il faut que je te prévienne, Aelita est en ce moment en route pour te rejoindre en compagnie d'Odd Della Robbia !

William : QUOI ?!

Mais il n'obtenait plus de réponse de sa part car il venait de quitter son esprit momentanément et que son père venait de débarquer dans sa chambre tel un tank qui aurait dévasté une base militaire.

James : William ?

William : Heu oui ?

James : Pourquoi tu as dit ''quoi'' haut et fort ?

William (mentant) : Euh ... c'est parce que j'ai cru voir une vielle amie par la fenêtre mais je me suis visiblement trompé.

James : C'est donc pour ça. Dans ce cas, je te laisse !

Il quitta la chambre et referma la porte bruyamment la porte. William n'avait pas de temps à perdre, Aelita et Odd pouvaient débarquer ici d'un moment à l'autre et il devait se douter qu'ils avaient son adresse avec l'aide du supercalculateur. Mais peut-être que son double maléfique mentait, peut-être qu'ils ne sont pas en route et qu'il raconte des mensonges juste pour l'inquiéter et le stresser pour un rien. Mais il ne pouvait pas courir le risque de voir Odd et Aelita devant l'entrée de sa chambre, il ne tenait absolument pas à les revoir car ils allaient sans aucun doute leur dire de revenir parmi eux pour recombattre XANA et c'était tout simplement hors de question pour le jeune homme à la chevelure sombre. Si il restait chez lui, ils allaient forcément débarquer d'ici quelques instants alors il ne lui rester plus qu'une seule solution et c'était celle de se rendre dehors pour ne pas qu'il tombe sur eux. C'était décidé, il quitta sa chambre et se rendait vers le salon où il voyait son père toujours en train de bosser sur son ordinateur et sa mère qui semblait entrain de ranger les habits.

William : Papa, Maman ?

Kelly : Un problème Willy ?

William : Je m'en vais dehors, je rentrerai vers les alentours de minuit ...

Kelly (colère) : C'est hors de ...

James : Tu peux y aller mais tâche à ne pas faire trop de bêtise n'empêche !

William : Promis !

James : Tu te rends ou au juste ?

William : J'irai peut-être au bistro du Tsunami.

James : Bien !

Il quitta le salon et s'en allait en-dehors de l'appartement, Kelly regarda son mari d'un air glacial, il venait de laisser son fils se promenait seul en pleine nuit dans les rues de Lyon. James Dunbar voyait que sa femme la regardait comme si elle voulait le tuer.

James : Allons chérie, tu ne vois pas que cela lui fera le plus grand bien ?

Kelly : Mais oui, en le laissant en pleine nuit mais qu'est ce qui t'es passé par la tête ?!

James : Je pense qu'il en a besoin car depuis qu'il est revenu, il n'a jamais quitté l'appartement et je pense qu'il faudrait mieux le laisser respirer un grand coup.

Kelly : Tu as sans doute raison mais je ne peux pas m'empêcher à m'inquiéter à mon sujet, Willy n'est plus lui-même ...

James : Je suis sûr que tout cela est à cause de ses amis qu'il avait fréquenté à Kadic car souviens toi, il se comportait de manière stupide quand on est venu lui rendre visite !

Kelly : Oui mais il nous avait dit qu'il était juste un peu déboussolé mais ...

James : J'en suis sûr maintenant, c'est à cause d'eux si notre fils n'est plus lui-même et c'est sans doute pour cela qu'il est revenu car il devait surement plus supporter ses amis pour X raison !

Kelly : Tu le penses vraiment ?

James : Je ne le pense pas, j'en suis sûr !

Pendant que les Dunbar continuaient de discuter à propos de leur fils, William se dirigea rapidement dans le bistro qui se nommait le ''Tsunami'' afin de ne pas rencontrer à nouveau ceux qui l'avaient foutu dans ce bordel mais ce qu'il ignorait c'est qu’Aelita et Odd n'avaient pas l'intention d'aller à sa rencontre ce soir.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà ! :D

Que pensez-vous du chapitre ? Quelle sera la décision d'Aelita à votre avis ? William a-t-il raison de penser cela de ses amis ? Vous imaginez comment la suite de l'histoire ?

Laissez vos commentaires ! ;)
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 02 Juil 2013, 14:16

Re: Fanfic Pour le futur

Un bon chapitre.

William commence à être influencé par Xana. :pale:

Je pense que Odd et Aelita, n'ayant pas voulu rencontrer William, sont aller dans le bistrot du tsunami, et Ulrich a dû les suivre...Il va y avoir du sport 8)

PS : Je le connais pas, ce bistrot...Il existe vraiment, où tu l'as inventé. :scratch:
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 215

Inscription: 30 Avr 2013, 20:58

Message 02 Juil 2013, 20:39

Re: Fanfic Pour le futur

Merci pour ton commentaire Jules !

Pour le bistro, oui et non, il existe mais pas à Lyon mais à quelque part d'autre en suisse ^^

Sinon, je peux juste te dire que Ulrich n'aura pas l'attention de les suivre, il a autre chose en-tête héhé :D
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 215

Inscription: 30 Avr 2013, 20:58

Message 03 Juil 2013, 20:14

Re: Fanfic Pour le futur

Mauvaise nouvelle à ceux qui suivent ma fic :|
J'hésite encore mais je pense d'arrêter la publication de chapitres avant un un gros bout de temps ...

Pourquoi cette décision me dites-vous ? Car je veux améliorer mes précédents chapitres car quand je me relis ... j'ai jute envie de vomir tellement c'est pas beau à voir :shock:

Désoler à ceux qui voulaient savoir la fin de mot de l'histoire :? Disez-vous que c'est une pause à la CLE

Message 04 Juil 2013, 04:03

Re: Fanfic Pour le futur

Oh dommage car j'adore ta fic elle change de ceux qui reste focaliser sur ce qui est fixé par la série Aaaaah VIVEMENT LA SUITE :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 215

Inscription: 30 Avr 2013, 20:58

Message 04 Juil 2013, 18:41

Re: Fanfic Pour le futur

Merci ^^

Je suis vraiment désoler de devoir vous faire patienter mais voilà, j'en ai décider ainsi ! :|
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 05 Juil 2013, 18:59

Re: Fanfic Pour le futur

C'est pas trop grave. ;) (même si tu nous laisse un petit peu sur la fin avec un punaise de gros suspense ^^)
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 215

Inscription: 30 Avr 2013, 20:58

Message 05 Juil 2013, 22:01

Re: Fanfic Pour le futur

Je vois que vous tenez vraiment à savoir la suite de l'histoire. ^^

Bien, je vais peut-être continuer de publier les chapitres mais je vous préviens tout de suite, je bosse actuellement sur une nouvelle fic donc la publication des chapitres sera extrements long mais au moins, vous aurez la suite :)
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 09 Juil 2013, 19:21

Re: Fanfic Pour le futur

C'est pas trop grave si la publication prend du temps. (du moment qu'on a la suite :mrgreen: )
Anciennement Jules123.
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 27 Juin 2013, 20:30

Message 16 Juil 2013, 15:10

Re: Fanfic Pour le futur

J'ai lu ta fanfic en entier. Je :thumbleft: trop, il y a de tout, c'est enrichi, sauf un truc : comment ils peuvent visiter la France alors qu'ils habitent EN FRANCE ? Si non c'est bien.

Tâche de nous publier la suite bientôt.
Sinon, je :thumbleft: .
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 215

Inscription: 30 Avr 2013, 20:58

Message 16 Juil 2013, 19:24

Re: Fanfic Pour le futur

Je voulais dire les alentours de la France. Désoler si ça n'a pas été claire.

En tout cas, merci pour ton commentaire ! :D

La suite ? Je pense pour ce wee-kend :)
Avatar de l’utilisateur

Massacreur de Rampants

Messages: 1325

Inscription: 15 Fév 2013, 13:11

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 17 Juil 2013, 09:34

Re: Fanfic Pour le futur

Brounaus a écrit:La suite ? Je pense pour ce wee-kend :)

Génial ! ^-^
Anciennement Jules123.

Message 18 Juil 2013, 14:54

Re: Fanfic Pour le futur

J'ai lu ton texte entier et malgré les fautes d’orthographe j'adore!!! Il est VRAIMENT SUPER!!!! un grand bravo à toi :D
Avatar de l’utilisateur

Lyokophile à vie

Messages: 215

Inscription: 30 Avr 2013, 20:58

Message 18 Juil 2013, 18:24

Re: Fanfic Pour le futur

Merci ! ^^

Ça fait plaisir !
PrécédenteSuivante

Retourner vers Le top du top en matière d'action

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com