![Avatar de l’utilisateur](./download/file.php?avatar=37_1373757391.jpg)
Grand Maître du tir de flèches laser
Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...
Chevaucheur de Mantas
Massacreur de Rampants
Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.
Maggy' a écrit:C'est qui les deux qui flirte là ? *se barre en courant à la vitesse de la lumière et va se réfugier dans son bunker*
Jules a écrit:Moi, j'ai toujours pas commpris.![]()
Il y avait qui, au final ? J'ai reconnu Xiahdeh, Typy, Elfos, je pense avoir reconnu Yuna, mais je sais pas qui sont les autres *ne jetez pas de cailloux, svp*
Massacreur de Rampants
Maggy' a écrit:C'est qui les deux qui flirte là ? *se barre en courant à la vitesse de la lumière et va se réfugier dans son bunker*elfos a écrit:Quentin et moi :p
Virtualisé
Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net
Ambre a écrit:Moi je me demande qui est le garçon avec un t-shirt gris qui parle avec Grigri ?
Chevaucheur de Mantas
Jérémie Elric a écrit:Techniquement, y a eu une pseudo-pancarte... Un petit bout de papier format A6 que Xiahdeh a fixé sur son appareil photo mais qu'aura concrètement servi à rien vu que je les ai identifiés lui et Typy par simple stalking intensif pendant 15 min! (bon, une fois que Yuna et Elfos sont arrivés et ont commencé à écrire dessus... Meh, vous verrez les photos, vous comprendrez)
Ann O'Neemm a écrit:Même avec tes lunettes sur le nez?? J'étais debout sur ta droite, en T-shirt gris, derrière tout le monde (le mec qui a détourné son regard (un beau réflexe à la con...)).Yuna X-2 a écrit:>>Lol ne m'en veux pas, mais si tu m'as vu de loin, moi je ne t'ai peut-être pas bien vu, je suis totalement myope xD.............Ann O'Neemm a écrit: (Yuna (oui oui c'était bien moi tout derrière))
Chevaucheur de Mantas
Grigri a écrit:cl_xana : le japonais c'était juste yuna et elfos, c'est pour ça que je voulais l'adresse ^^
Grigri a écrit:oula autant dans paris les photos sont top autant au mcdo sont plus space je trouve ! (normal j'y étais ^^).
Yuna X-2 a écrit:Quentin est venu aussi^^
Massacreur de Rampants
Grigri a écrit:yuna et elfos sont ensemble ?c'est pas vrai je suis vraiment aveugle moi
![]()
ce forum est VRAIMENT une agence matrimoniale
Xiahdeh a écrit:Houla, je vais me faire tuer si je fais pas de démenti.
C'est de l'humour, Elfos n'est plus un coeur à prendre.
Oui, moi aussi j'ai été très triste de l'apprendre
Virtualisé
Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net
Yuna X-2 a écrit:Sinon pour la pankate xD : Eh mais c'est qui qui a noté que je ne pensais qu'à manger xD ??????!!!!!!!
Grigri a écrit:yuna et elfos sont ensemble ?c'est pas vrai je suis vraiment aveugle moi
![]()
ce forum est VRAIMENT une agence matrimoniale !
elfos a écrit:Puis j'ai une copine aux US, moi, faudrait pas que je fasse de conneries (bon, autre pays, ça ne compte pas à ce que l'on m'a dit, mais comme même !)
Chevaucheur de Mantas
Yuna X-2 a écrit:j'suis juste morte de rire en lisant les 10 derniers posts xD, j'adore Grigri qui s'est faite avoir, et plein d'autres xD!
Yuna X-2 a écrit:Après la rumeur va partir super vite et super loin xD!
Yuna X-2 a écrit:Par contre : en tant que fille, même si c'est avec une fille d'un autre pays, je le prendrai mal xD, donc oui : ne fais pas de connerie xD!
Yuna X-2 a écrit:Mdrrrrrrrrrrrrrrr xD!
j'suis juste morte de rire en lisant les 10 derniers posts xD, j'adore Grigri qui s'est faite avoir, et plein d'autres xD!
Nan mais Quentin t'es pas bien de dire des trucs comme ça toi xD?! Après la rumeur va partir super vite et super loin xD!
Oui, ne faisons pas d'erreur: Elfos m'a de nouveau hébergée pour la Japan Expo, et je l'en remercie encore énormément!!Merci Elfos-sama
![]()
On a une bonne complicité, de bons délirs, mais on est avant tout ami^^
Et puis oui, il a sa copine au US, et ils vont très bien ensemble^^!
Et non : moi je ne veux pas être avec quelqu'un xD, je suis bien célibataire pour le moment^^
Par contre : en tant que fille, même si c'est avec une fille d'un autre pays, je le prendrai mal xD, donc oui : ne fais pas de connerie xD!
Pour revenir au sujet : Oui j'ai bien apprécié nos discussions au resto moi aussi =D!!!!
Et aussi : Méééééééeuh Elfos d'où tu sors que j'aime bien mangé xD?! (bon ok, question stupide : j'ai pas arrêté de te parler nourriture jap' xD...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités