Jeune Lyokophile
Animation dans le forum
je suggère pour le forum de créer des animations, des jeux, etc... pour les membres et de créer un système d'équipe pour ces animations.
Toutes vos suggestions concernant le site et le forum !
Jeune Lyokophile
Massacreur de Rampants
Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.
Jeune Lyokophile
Jules a écrit:Ca pourrait être une bonne idée, mais pour ma part, je ne suis pas trop fan de ces idées d'équipes. On est ici, on s'amuse, on passe de bons moments, mais on est tous du même groupe, on est pas des membres d'équipes adverses.
Massacreur de Rampants
Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.
Jeune Lyokophile
Jules a écrit:Tu ne t'inspirerais pas, par hasard, d'un autre forum bien connu ?
Jeune Lyokophile
LARIxClass a écrit:Jules a écrit:Tu ne t'inspirerais pas, par hasard, d'un autre forum bien connu ?
A vrai dire, j'y avais pensé avant, MAIS je me suis inspiré par un mouvement connu du forum que "tu sais" (où tu devais y faire quelque chose) qui est la M.A.N.T.A.
De plus, ça peux aider le forum en ce qui concerne sans manque d'activité (de plus, on a de nombeux inscrits depuis quelques temps) !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité