Eridan a écrit:Petite mise à jour
Coup de coeur : OUF! L'électricien est venu. Finalement le réseau de la maison n'est pas grillé. Tous les problèmes venaient du disjoncteur d'origine (ce qui était peu probable au dire du l'électricien, avant qu'on s'en rende compte, et vu l'état des prises, il pensait vraiment que le réseau était en rade), qui a été remplacé. Problème résolu.
Coup de gueule : mais bien entendu, ça pouvait pas se passer comme ça : les plaques vitrocéramiques ont claqué ........ Enfin, c'est pas grand chose comparé au 10 derniers jours
Il reste le micro-ondes pour chauffer.
Bon courage à toi pour ces moments difficiles. Fortes pensées.
Coup de coeur: Parvenir à faire du commercial quand on est littéralement sous l'eau.... Check
Nouvel appart ! toute bien installée à seulement 25 minutes de Paris Youhou ! Fini les 3h de trajet quotidien
Copain qui revient plus tôt du Lux. pour camper chez moi
enfin chez nous quoi.
Meilleure copine qui vient ce week end :-) en plus il y a l'élection des pintades de France. On va bien rigoler, surtout avec une bonne bouteille de Chardonnay
Coup de Gueule :
Boulot Boulot Boulot... devient hard de tout gérer de manière correcte là.
"Quand j'ai à me plaindre de quelqu'un, je ne persifle pas; je fais mieux, je me venge." (Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses - Lettre 159 : la marquise de Merteuil au Vicomte de Valmont)