L'attaque de Carthage

Ici, imaginez les situations les plus originales possibles ! Nouvelles attaques, nouveaux personnages, nouvelles stratégies... Soyez inventif !

Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 106

Inscription: 07 Oct 2013, 19:52

Message 01 Déc 2013, 16:53

L'attaque de Carthage

Et oui, encore une nouvelle fanfic ! Alors, je préviens tout de suite, j'essaierai de mettre moins de WTF que dans les prochaines fanfics...mais c'est surtout au niveau des personnages que c'est WTF, je préviens.
Il faut savoir que la fanfic est une version alternative de la saison 4 et voici le chapitre 1 !!

Chapitre 1

Les lyoko-guerriers fonçaient sur le territoire Banquise, épaulés par Jérémie qui dit :
- Continuez encore quelques mètres et vous devrez l'apercevoir ! Souvenez-vous, c'est le seul moyen de sauver William des griffes de Xana !
Odd dit d'un ton blasé :
- On est au courant, Jérémie !
Soudain, au détour d'un chemin apparut 3 Tarentules et le Xana-guerrier qui fixait imperturbablement les lyoko-guerriers. Il n'avait pas peur : son maitre était avec lui, il l'aiderait à les vaincre.
William leva son immense épée et hurla :
- À l'attaque !

Instantanément, il fonça sur les lyoko-guerriers, couvert par les Tarentules qui canard aient les véhicules des héros. Les héros sautèrent de leur véhicule et les laissèrent foncer sur leurs ennemis.
William détruisit l'Overbike d'un coup d'épée et envoya une onde de choc sur l'Overboard, le détruisant. Cependant, l'Overwing réussit à passer les défenses et percuta une Tarentule, la catapultant contre un glacier.
Le monstre hurla de douleur et explosa, suivi de l'Overwing.

Aussitôt, Ulrich fonça sur William pendant que Yumi et Aelita fonçaient sur les Tarentules. Odd,lui, resta à l'écart observer le combat, ce qui fit réagir Jérémie :
- Odd, tu vas aider les autres !
La voix du félin, étrangement calme, résonna dans l'usine :
- Ils n'ont pas besoin de moi pour l'instant, Jérem alors laisse-moi, je sais ce que je fais !
Jérémie fronça de nouveau les sourcils, soupira puis dit :
- Ok, si tu veux !

Au même moment, le samouraï et le Xana-guerrier s'affrontaient dans un combat acharné, qu'Ulrich maitrisait malgré son désavantage flagrant en force face à William. Il lança un sabre qui se planta dans l'épaule du Xana-guerrier, qui hurla de douleur et lâcha son épée.
Ulrich en profita et fit une balaiette à William, le plaquant à terre. William, terrifié, essaya de prendre son épée mais Ulrich le retint avec sa botte et s'apprêta à l'empaler quand il se prit une série de flèches d'Odd qui avançait lentement sur le champ de bataille.
Ulrich, stupéfait, se dévirtualisa en voyant Odd lui faire un sourire désolé et lui dire :
- Désolé vieux, mais c'était nécessaire !


Quelques minutes plus tard, Ulrich revenait furieux sur Terre, monta à l'étage du Supercalculateur et hurla à Jérémie :
- Dévirtualise Odd, Jérémie !
La voix de ce dernier résonna dans la salle :
- Tu ne pouvais pas tuer William ! C'est moi qui dois le faire !
Sur ses mots, il coupa la communication, devant un Ulrich furieux et un Jérémie perplexe qui dit :
- Aelita, Yumi vous me recevez ?
Aelita répondit :
- On a détruit les deux Tarentules, qu'est-ce qui se passe ?
Ulrich dit à la place du génie :
- Odd m'a dévirtualisé et a coupé la communication ! Arrêtez-le !

Les filles se précipitèrent vers le lieu de la bataille mais elles arrivèrent trop tard : Odd tira une flèche dans la tête de William, le dévirtualisant. Une fumée noire sortit du corps du Xana-guerrier et se mit à parler :
- Della Robbia, que me veux-tu ?
Odd leva la main, faisant se stopper net les filles et dit :
- Ton règne est fini, Xana ! Un nouvel ennemi arrive et il est bien plus puissant que toi !
Le spectre éclata de rire, regarda Odd et dit :
- Bien plus puissant que moi ? Et qui est-ce ?
Odd sourit et tira une flèche qui coupa le spectre en deux, révélant l'avatar virtuel de Xana. Le virus était un chevalier en armure avec deux têtes et qui portait une immense hache dans laquelle on pouvait voir le célèbre symbole.
Odd dit simplement :
- Moi !
Et il fonça sur le virus, suivi d'Aelita et de Yumi.

Le chevalier fonça, la hache en avant, mais Aelita lui envoya un champ de force dans une de ses deux têtes, le faisant reculer. Yumi lança son éventail qui coupa net une des têtes du virus.
Odd, lui, envoya ses flèches qui crevèrent les yeux de la seconde tête. Le virus hurla de douleur et lâcha sa hache. Odd la saisit, la fit tourner et coupa la tête du virus, avant de lui planter la hache dans le corps.
Le virus recula lentement, puis tomba dans la Mer Numérique et disparut.


Jérémie, impressionné, claqua dans ses mains et dit :
- Bravo, Odd tu as vaincu le virus !
Odd s'inclina avec humilité, puis il se tourna et dévirtualisa Aelita et Yumi qui surprise, ne purent rien faire. Elles se retrouvèrent dans la salle des scanners, rejoignant Ulrich qui soutenait un William chancelant.
Jérémie parla dans le micro et leur demanda :
- Vous savez pourquoi il fait ça ?
Aelita et les autres remontèrent dans la salle centrale, juste à temps pour voir Odd rentrer dans la tour à proximité...et réapparaitre dans les scanners.

Odd se réveilla dans:s les scanners et vit ses amis le regarder avec un regard étrange. Jérémie demanda :
- Qu'est-ce que tu foutais sur Lyoko ?
Odd se redressa lentement et dit :
- J'ai mes raisons !
Sur cette phrase mystérieuse, il sortit de la salle sans perdre son calme. Ulrich le regarda dans les yeux et dit :
- Attends, tu as dévirtualisé William et détruit Xana et tu ne dis rien ?
Odd l'observa un long moment puis dit d'un ton sec :
- Non !
Et il sortit sous l'oeil stupéfait d'Ulrich qui le suivit discrètement...

Pendant ce temps, dans une salle à l'autre bout de la France, une dizaine de personnes était rassemblés derrière un homme aux cheveux grisonnants qui tapait inlassablement sur l'écran de l'ordinateur.
Un des hommes, un grand blond aux yeux marrons, demanda :
- Bon alors, Valentin, tu as terminé ?
Le dénommé Valentin dit doucement et calmement :
- C'est fini dans une minute, Luke !
Luke sourit et alla se réfugier dans un coin de la salle quand Valentin se retourna et dit :
- C'est bon, le virus a été détruit et j'ai piraté la machine !
Il craqua des doigts et dit, sous l'oeil satisfait de Luke et des autres personnes présentes dans la pièce :
- Il ne reste plus qu'à retrouver Carthage !


Voilà pour le premier chapitre ! Dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires, ça me ferait vraiment plaisir !
Dernière édition par oddodd le 21 Déc 2013, 16:41, édité 2 fois.
Aujourd'hui, c'est couscous-boulettes !!! Odd Della Robbia

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ! Harvey Dent alias Double Face

Ça sert à rien, mais j'ai trouvé ça joli ! Mozinor

Freeze, t'es givré ! Batman

Vous savez ce qui as tué les dinosaures ? L'âge glaciaire !! Mr Freeze

Je suis le maitre du monde !!! Moi et NON ça ne provient PAS de ce film dont je ne noterais pas le nom !
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 106

Inscription: 07 Oct 2013, 19:52

Message 02 Déc 2013, 20:50

Re: L'attaque de Carthage

Je poste ce message pour dire que je posterais le chapitre 2, probablement vendredi ! J'espère que, d'ici là, il y aura des commentaires de postés, ça me touche toujours énormément de voir des commentaires de gens qui apprécient ma fanfic ( ou pas, ça dépend) :sm27:
Aujourd'hui, c'est couscous-boulettes !!! Odd Della Robbia

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ! Harvey Dent alias Double Face

Ça sert à rien, mais j'ai trouvé ça joli ! Mozinor

Freeze, t'es givré ! Batman

Vous savez ce qui as tué les dinosaures ? L'âge glaciaire !! Mr Freeze

Je suis le maitre du monde !!! Moi et NON ça ne provient PAS de ce film dont je ne noterais pas le nom !

Lyokofan

Messages: 47

Inscription: 03 Oct 2013, 12:24

Localisation: quelque part sur la terre

Message 02 Déc 2013, 21:52

Re: L'attaque de Carthage

et ben moi j'ai trouvé ça wtf comportement odd (tu va arrêter de le mettre dans la peau du mechant :sm27:)lol tu la transformer en mafieux puis en psychopathe et en vengeur dans l'attaque du joker qu'est que tu vas encore nous sortir en i.a J ADORE LES WTF :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 106

Inscription: 07 Oct 2013, 19:52

Message 04 Déc 2013, 17:58

Re: L'attaque de Carthage

Je poste ce petit message pour dire que la suite arrivera probablement vendredi !
Merci de votre compréhension !
Aujourd'hui, c'est couscous-boulettes !!! Odd Della Robbia

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ! Harvey Dent alias Double Face

Ça sert à rien, mais j'ai trouvé ça joli ! Mozinor

Freeze, t'es givré ! Batman

Vous savez ce qui as tué les dinosaures ? L'âge glaciaire !! Mr Freeze

Je suis le maitre du monde !!! Moi et NON ça ne provient PAS de ce film dont je ne noterais pas le nom !
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 163

Inscription: 17 Avr 2013, 20:51

Localisation: Dans la Lune...

Message 04 Déc 2013, 19:20

Re: L'attaque de Carthage

bon c'est pas mal, dans ton style ^^, il y a un peu d'intrigue à la fin, mais pour l'histoire on ne sait rien pour l'instant :scratch: sur le fait que Odd soit bizarre. Sinon, la réaction me paraît étrange face au meurtre de William, parce que les LGs voulaient le sauver et non pas le tuer :silent:
Inspirations que vous pourriez aimer :
-Phaenomen d'Erik L'Homme
-Artemis Fowl d'Eoin Colfer
-CHERUB de Robert Muchamore
-Gone de Michael Grant
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 106

Inscription: 07 Oct 2013, 19:52

Message 04 Déc 2013, 21:32

Re: L'attaque de Carthage

Je voulais dire "dévirtualiser William " et pas le tuer, car il est encore en vie !!
Et ce sera d'ailleurs un personnage très important dans cette fanfic...
Aujourd'hui, c'est couscous-boulettes !!! Odd Della Robbia

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ! Harvey Dent alias Double Face

Ça sert à rien, mais j'ai trouvé ça joli ! Mozinor

Freeze, t'es givré ! Batman

Vous savez ce qui as tué les dinosaures ? L'âge glaciaire !! Mr Freeze

Je suis le maitre du monde !!! Moi et NON ça ne provient PAS de ce film dont je ne noterais pas le nom !
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 163

Inscription: 17 Avr 2013, 20:51

Localisation: Dans la Lune...

Message 05 Déc 2013, 17:35

Re: L'attaque de Carthage

ah merci ! soulagement ! :silent:
Inspirations que vous pourriez aimer :
-Phaenomen d'Erik L'Homme
-Artemis Fowl d'Eoin Colfer
-CHERUB de Robert Muchamore
-Gone de Michael Grant
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 106

Inscription: 07 Oct 2013, 19:52

Message 08 Déc 2013, 19:23

Re: L'attaque de Carthage

Et voici, avec un peu de retard, le chapitre 2 !!!

Chapitre 2

Odd sortit lentement de l'usine, suivi de près par Ulrich, qui décida de passer à l'action : il le prit violemment par derrière et le plaqua contre la barrière en hurlant :
- Où se trouve le vrai Odd ? Réponds !
Pour la première fois, le visage du félin se voila et il répondit :
- Mais c'est moi le vrai Odd !
Ulrich le serra encore plus et demanda :
- Si tu dis la vérité, dis-moi la chose que je n'ai dit qu'à toi !
Odd sourit et dit lentement, en détachant chaque mot :
- Le plan W !
Ulrich, stupéfait, relâcha Odd et le laissa partir. Ce dernier le regarda fixement pendant une dizaine de secondes, puis quitta le pont et se dirigea vers le parc du collège.

Au bout d'un moment, Odd soupira bruyamment, sortit son portable et composa un numéro inconnu. Après quelques sonneries, le mystérieux interlocuteur répondit et Odd commença à parler :
- Oui, c'est moi.... Oui, le virus a été détruit... Non, je ne sais pas où se trouve Carthage... Maintenant, est-ce que je peux avoir l'autorisation d'aller les voir ?
La voix attendit quelques secondes avant de répondre. Odd sourit et dit :
- Merci... Ok, je resterai à disposition... A plus...

Odd sortit du parc et se dirigea vers une ruelle sombre d'un coin paumé de la ville. Il s'arrêta devant une grande maison à l'air inoccupée avec des rideaux noirs qui masquaient la vue.
Il se décomposa littéralement en voyant la maison, mais se décida à sonner. Après quelques secondes, un homme noir à la mine patibulaire et aux cheveux noirs coupés court ouvrit la porte. Odd sourit et dit :
- Eh, Mike, ça boume ? Ton patron m'a donné l'autorisation de rentrer !
Mike le regarda pendant de longues minutes, puis s'effaça dans l'embrasure de la porte, pour laisser Odd rentrer.

Odd entra dans la maison et avança dans le luxueux couloir, encadré par Mike qui avait une main plaquée dans son blouson. Le garde et le félin arrivèrent devant une immense porte en bois de chène surveillée par un homme aux longs cheveux blonds, des lunettes de soleil et une oreillette dans l'oreille droite.
Mike s'avança et dit au second garde :
- Steve, le patron a dit qu'il avait l'autorisation de les voir...
Steve porta la main à son oreillette et demanda :
- Allo, patron ? Ouais, le gamin dit que.... Ok, je le laisse entrer. A plus, patron !
Steve ouvrit la porte et s'engouffra dedans, suivi de Mike et Odd.


Dans un autre coin de Paris, Valentin et Luke travaillaient d'arrache-pied pour retrouver le programme Carthage. Après avoir piraté la machine, les deux hommes exploraient minutieusement chaque dossier. C'était un travail long et laborieux.
Après quelques minutes de travail, Luke se tourna vers Valentin et sit :
- Au fait, la fille de Franz, elle s'appelle...
Valentin soupira et dit, d'un ton énervé :
- Aelita Schaeffer ! C'est la troisième fois que je te le dis !
Luke grimaça en entendant la remarque de son patron, puis il ajouta :
- Et que fais-on de cet... Aelita Stones ?
Valentin, furieux, claqua violemment du poing contre la table, faisant sursauter Luke, puis il hurla :
- Ce n'est pas Aelita Schaeffer, un point c'est tout !
Luke, surpris par l'agressivité de son meilleur ami, dit :
- Pas la peine de t'énerver, je ne faisais que demander....

A ce moment, un homme entra en courant dans la salle, complètement essoufflé. Il portait un tee-shirt avec une tête de mort, avait un teint jaunâtre et parlait avec un fort accent hispanique. Ce dernier dit ou plutôt balbutia :
- El Patron, vous devriez venir voir ce qu'on a trouvé !
Valentin demanda lentement :
- Que se passe t-il, Raphael ?
Le dénommé Raphael dit :
- Dans la vieille bicoque abandonnée... On a trouvé un truc de dingue.... Faut que vous veniez voir !
Raphael et Luke sortirent en courant de la salle. Valentin regarda fixement l'écran de l'ordinateur, avant de suivre calmement ses associés.

Mais, d'un seul coup, l'écran de l'ordinateur s'alluma et un symbole bien connu s'afficha sur l'écran....


Voilà pour le second chapitre ! Dîtes-moi ce que vous en pensez dans les commentaires !!
Aujourd'hui, c'est couscous-boulettes !!! Odd Della Robbia

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ! Harvey Dent alias Double Face

Ça sert à rien, mais j'ai trouvé ça joli ! Mozinor

Freeze, t'es givré ! Batman

Vous savez ce qui as tué les dinosaures ? L'âge glaciaire !! Mr Freeze

Je suis le maitre du monde !!! Moi et NON ça ne provient PAS de ce film dont je ne noterais pas le nom !
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 106

Inscription: 07 Oct 2013, 19:52

Message 11 Déc 2013, 19:21

Re: L'attaque de Carthage

Je poste ce message pour dire que je posterais normalement la suite ce week-end....
Il faut savoir que je suis BLINDE de boulot en ce moment, ce qui ralentit le rythme de parution mais ne vous inquiétez pas : avec les vacances qui approchent, je reprendrai un rythme d'un chapitre d'un des trois fanfics par jour !
Je vous remercie de votre compréhension !
Aujourd'hui, c'est couscous-boulettes !!! Odd Della Robbia

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ! Harvey Dent alias Double Face

Ça sert à rien, mais j'ai trouvé ça joli ! Mozinor

Freeze, t'es givré ! Batman

Vous savez ce qui as tué les dinosaures ? L'âge glaciaire !! Mr Freeze

Je suis le maitre du monde !!! Moi et NON ça ne provient PAS de ce film dont je ne noterais pas le nom !
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 106

Inscription: 07 Oct 2013, 19:52

Message 14 Déc 2013, 16:19

Re: L'attaque de Carthage

Malgré l'absence de commentaires sur le chapitre 2, voici le chapitre 3 !!!

Chapitre 3

Luke et Raphael s'arrêtèrent devant une grande maison en bois, abandonné dans un coin sombre de la ville. Ils contemplèrent un moment la vieille bicoque lugubre, puis Luke se retourna et dit :
- Où est Valentin ?
Une voix résonna de l'entrée de la maison :
- Ici !
Sur ce simple mot, Valentin passa la porte de l'intérieur, épaulé par deux hommes en costar-cravates portant une mitrailleuse. Raphael, éberlué, demanda :
- Madre de dios ! Comment as-tu fait pour arriver avant nous ?
Valentin haussa les épaules et dit simplement :
- Je connaissais un raccourci, et j'en ai profité pour prendre mes gardes du corps, au cas où...
Sur ses mots, les deux gardes du corps s'effacèrent pour laisser entrer Valentin. Luke et Raphael se regardèrent et suivirent leur patron.

Après avoir traversé le long couloir qui menait à la salle à manger, Valentin s'arrêta brusquement et demanda, sans se retourner :
- Qu'est-ce que tu as trouvé, Raphael ?
Ce dernier sourit et dit d'une voix rocailleuse :
- Un passage secret dans la cuisine El Patron ... Ce passage mène à une cave secrète, dans laquelle il y a un gigantesque ordinateur...
En entendant la fin de la phrase, Valentin se retourna brusquement : il avait pâli et il demanda, presque en bégayant :
- Montre-moi ce passage !
Raphael regarda Luke d'un air étonné, mais passa devant son patron et s'engouffra dans la petite cuisine. Il se dirigea sans hésiter vers le four et dit à voix haute :
- Morgenstern !
En entendant ce nom, Valentin blêmit de plus belle et le four s'ouvrit, laissant place à un gigantesque couloir dans lequel s'engouffra Raphael. Valentin se tourna vers ses gardes du corps et leur dit :
- Restez-ici et surveillez le périmètre !
Sur ses mots, il s'engouffra dans le couloir, suivi de près par Luke.

Après quelques longues minutes de marche, les trois bandits arrivèrent dans une immense cave, au milieu de laquelle trônait un gigantesque ordinateur, qui faisait refléter une lumière rouge au quatre coins de la pièce. Valentin, émerveillé, dit à voix haute :
- Le Supercalculateur....
Luke fronça les sourcils, mais Raphael dit :
- Ce n'est pas tout El Patron , venez voir ici !
Valentin se détourna de la machine et suivit Raphael : dans une petite enclave reposait quatre conteneurs géants, tous à l'horizontale et reliés à l'ordinateur géant par des câbles.
Valentin éclata d'un grand rire qui fit sursauter Luke, leva les bras au ciel et dit, avec une lueur folle dans le regard :
- Raphael, Luke, je vous présente un prototype du Supercalculateur de Frantz Hopper, qu'il a créé avant d'en créer un autre, dans un endroit plus....propice !
Luke écarquilla les yeux et Valentin s'assit dans le siège central et ralluma la machine, qui commença à crachoter et à afficher un plan de Lyoko.
Luke demanda, perplexe :
- Qu'est-ce que c'est que cette carte ?
Valentin se retourna, lui adressa un grand sourire et dit :
- Cette machine est reliée à l'univers virtuel dans lequel Carthage s'est réfugié ! Frantz l'a connecté à Lyoko, au cas où son autre machine ne marcherait pas, et il ne l'a pas déconnecté !
Valentin fit craquer ses doigts, se retourna face à l'écran de l'ordinateur et commença à fouiller les dossiers. Il en afficha un en plein écran, sourit, se tourna vers Raphael et lui dit :
- Tu vas faire exactement ce qui ai écrit, compris ?
Raphael lui lança un regard incrédule, mais répondit quand même :
- Euh... Oui, bien sur !
Valentin se leva de sa chaise, s'avança vers Luke et lui dit :
- Suis-moi !

Quelques secondes plus tard, les deux hommes s'engouffrèrent dans deux des quatre scanners. Valentin paraissait calme et détendu alors que Luke tremblait littéralement de peur. Soudain, une voix retentit de part les hauts-parleurs :
- Vous êtes prêts, en bas ?
Valentin hurla :
- On est prêt, Raphael, enclenche la procédure !
A peine eut-il fini sa phrase que les scanners se refermèrent sur les deux gredins et la voix de Raphael résonna :
- Transfert Luke ! Transfert Valentin !
Les scanners s'illuminèrent de l'extérieur et Raphael continua :
- Scanner Luke ! Scanner Valentin !
Les scanners étaient tellement lumineux que la pièce entière était de la même couleur. Raphael hurla :
- Virtualisation !
Quand les scanners se rouvrirent, Valentin et Luke avaient disparus....

Luke se matérialisa sur un territoire ressemblant à un désert. Il hurla et tomba face contre terre : il ne sentit rien et se releva aussitôt. Valentin arriva juste derrière lui et retomba souplement sur ses pieds. Les deux hommes avaient changé d'apparence : Valentin portait un long manteau noir avec un grosse paire de lunettes de soleil et deux dagues accrochés à la ceinture. Luke, quand à lui, ne ressemblait même plus à un homme : il s'était transformé en un énorme loup-garou au pelage noir et aux canines recourbés.
De sa voix rauque, Luke demanda :
- Qu'est-ce qu'on fait là ?
Valentin sourit et dit :
- On cherche Carthage !
A peine eurent-ils fait deux pas qu'une immense créature atterrit juste devant eux : un chevalier en armure à deux têtes portant une immense hache. Le chevalier fonça sur les intrus, mais une voix robotique le stoppa net :
- Stop, Kombattant !
Le Kombattant s'arrêta net, se retourna vers l'ombre postée à l'autre bout du plateau et dit :
- Très bien, Maître Xana !
Le Kombattant se posta derrière les deux intrus pour qu'ils ne s'échappent pas et l'ombre s'avança lentement. Le loup-garou virtuel et l'homme de Matrix se regardèrent puis Valentin dit :
- Il m'avait pourtant dit que le virus avait été détruit....
Quelques secondes plus tard, Xana était devant les deux bandits : c'était un homme d'une trentaine d'années, avec un uniforme de soldat de l'armée russe avec le logo de Xana gravé sur le plastron. Il avait les cheveux d'un noir charbonneux et le fameux signe du virus brillait dans ses yeux argentés. Xana regarda fixement les deux hommes puis dit :
- Je ne vous ai jamais vu.... Qui êtes-vous ?
Valentin dit lentement, en détachant chaque syllabe :
- Nous faisons partie du Cercle. Nous cherchons Carthage.
Le Kombattant brandit brusquement sa hache, mais Xana tendit la main et dit, d'un ton haineux :
- Moi, j'ai été créé pour le détruire, alors vous feriez mieux de quitter Lyoko sur le champ !
Valentin sourit au virus et dit d'un ton doux :
- Nous ne vous ferons aucun mal ! Nous cherchons juste l'identité de la fille de Frantz Hopper.
Xana le regarda sans comprendre et dit, d'un ton plus banal :
- Si je vous donne le nom humain d'Aelita Schaeffer, est-ce que vous accepterez de vous allier à moi pour tuer les lyoko-guerriers ?
Valentin écarquilla les yeux et dit :
- Qui ?
Xana soupira et dit :
- Ce sont des gamins qui contrecarrent tous mes plans pour conquérir le monde ! Ils ont même réussi à libérer mon lieutenant de mon emprise. Alors ?
Xana semblait s'impatienter, le Kombattant tripotait nerveusement sa hache et Valentin pesait le pour et le contre. Soudain, Luke s'avança et serra la main de Xana en disant :
- On est d'accord !
Valentin se retourna brusquement et vit son acolyte loup-garou serrer la main du virus, qui sourit et dit à Valentin d'une voix robotique :
- Elle s'appelle Aelita Stones !
Valentin blémit, remercia le virus d'un signe de tête et demanda au Kombattant :
- Tu peux nous renvoyer sur Terre ?
Le Kombattant n'hésita pas et empala Valentin avec sa hache. Il se retourna et transperça Luke par derrière, avant de disparaître avec son maitre...


Une fois de retour sur Terre, Valentin et Luke émergèrent des scanners en sueur. Ils n'arrivaient plus à marcher, alors Raphael surgit de la salle adjacente et soutint Valentin, qui essayait d'aider Luke à se relever.
Raphael demanda, perplexe :
- Tout s'est passé comme tu le souhaitais ?
Valentin le regarda dans les yeux et dit :
- Oui. Aide-le à retourner chez lui !
Sur ses mots, Valentin s'engouffra dans le couloir et dit, sans se retourner :
- Moi, j'ai deux-trois petites choses à éclaircir....


Pendant que Valentin sortait de la vieille bicoque, Mike et Steve s'engouffrèrent dans le luxueux appartement, dans lequel se trouvait un homme brun baraqué, qui lisait tranquillement le journal. L'homme leva la tête, fit un grand sourire et se leva pour enlacer Odd. Mike dit d'un ton ému :
- Roger, votre fils ne pourra rester qu'une dizaine de minutes, alors.... Profitez-en bien !
Sur ses mots, les deux gardes quittèrent l'appartement, laissant Odd seul avec son père. Roger Della Robbia se redressa, regarda son fils dans les yeux puis lui dit :
- Tu pourrais nous rendre visite plus souvent !
Odd éclata de rire : même dans les situations désespérés, son père avait toujours le mot pour blaguer. Soudain, une femme brune aux yeux marrons surgit de la salle à manger en disant :
- Roger, viens manger !
En voyant son fils en train de parler à son père, les larmes lui montèrent aux yeux et elle enlaça son fils par derrière. Odd sourit et dit :
- Moi aussi, je suis content de te voir, Maman !
La famille réunie commença à parler joyeusement de tout et de rien, notamment des repas de la cantine et des notes du clown de service. Soudain, Mike s'engouffra dans la pièce et dit :
- Cécile, quelqu'un voudrait vous voir !
Il s'effaça dans l'embrasure de la porte et laissa entrer un homme aux cheveux marrons qui commençaient à grisonner. Il était vêtu d'un costar-cravates élégant et d'une paire de lunettes de soleil. Il les enleva et les Della Robbia purent voir ses yeux rouge sang qui fixaient Odd avec mépris.

Roger se plaça devant son fils en hurlant :
- Vous ne l'aurez jamais, salopard !
L'homme ne releva pas l'insulte de Roger et se dirigea vers Cécile. Il s'arrêta devant elle, un sourire carnassier sur le visage et il dit d'un ton rauque :
- Cécile, il faut faire les présentations, enfin !
Cécile soupira, se tourna vers Odd et dit d'un ton blasé :
- Odd, je te présente Valentin Morgenstern...
Valentin s'inclina devant Odd en disant d'un ton ironique :
- Je suis enchanté de t'avoir rencontré !
Soudain, Valentin fronça les sourcils, se tourna vers Cécile et dit :
- Tu n'as pas terminé les présentations !
Cécile se tourna vers Valentin qui la fixait avec un air meurtrier et elle termina :
- Cet homme est mon frère !

Odd et Roger, bouche bée, fixèrent tour à tour Valentin et Cécile, n'y croyant pas. Roger dit d'un ton tremblant :
- Cécile chérie, tu ne m'avais jamais dit que l'homme qui nous retient prisonnier ici est ton frère !
Cécile, les larmes aux yeux, s'apprêta à répondre mais Odd dit d'un ton brusque :
- C'est toi qui les retient prisonnier ?!
Valentin acquiesça d'un signe de tête tout en continuant à sourire. Soudain, Roger ne put résister : il se jeta sur son tortionnaire.
Valentin percuta violemment le canapé et Roger se jeta sur lui. Ils se donnaient des coups de pied, de poing, de tête quand Odd arriva et donna un violent coup de pied à Valentin, lui cassant le nez.
Valentin hurla de douleur, mais parvint à donner un violent coup de pied dans la cage thoracique de Roger, le faisant se plier en deux. Il lui donna un violent coup dans la machoire qui le catapulta contre la porte qui s'ouvrit brusquement, repoussant le corps évanoui de Roger.

Mike et Steve entrèrent dans la pièce et dégainèrent leurs armes, braquant les responsables de la bagarre. Mike releva Roger sans ménagement, le jeta dans le canapé et hurla :
- Le premier qui donne un coup au patron, je le bute ! Pigé ?
Valentin sourit et prit violemment Odd à l'épaule. Ses yeux rouge sang foudroyèrent le jeune garçon et le malfrat dit :
- Il faut qu'on parle !
Sur ses mots, il sortit de la pièce en emportant Odd suivi de Steve et Mike qui refermèrent la porte. Odd eut juste le temps de voir sa mère pleurer et essayer de réanimer son père avant que Valentin ne lui donne un violent coup dans la nuque, le réduisant à l'inconscience.....

Voilà pour le chapitre 3, un peu plus long que les autres ( je précise que tous les passages sur Lyoko seront désormais dans une couleur différente ) !!
Dîtes-moi ce que vous en pensez dans les commentaires !!
Aujourd'hui, c'est couscous-boulettes !!! Odd Della Robbia

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ! Harvey Dent alias Double Face

Ça sert à rien, mais j'ai trouvé ça joli ! Mozinor

Freeze, t'es givré ! Batman

Vous savez ce qui as tué les dinosaures ? L'âge glaciaire !! Mr Freeze

Je suis le maitre du monde !!! Moi et NON ça ne provient PAS de ce film dont je ne noterais pas le nom !
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 106

Inscription: 07 Oct 2013, 19:52

Message 16 Déc 2013, 21:27

Re: L'attaque de Carthage

Est-ce que quelqu'un pourrait poster un commentaire pour donner son avis stp ?
Je me sens un peu seul et le manque de commentaires me donne de moins en moins envie de continuer cette fic qui, honnêtement, est celle pour laquelle j'ai le plus d'idée.... Elle sera en 2, voir 3 tomes, mais j'ai besoin d'avis pour continuer à m'améliorer !!!!

PS : Je n'oblige PERSONNE à poster un commentaire, c'est juste une demande..... Je précise, au cas où !!!
Aujourd'hui, c'est couscous-boulettes !!! Odd Della Robbia

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ! Harvey Dent alias Double Face

Ça sert à rien, mais j'ai trouvé ça joli ! Mozinor

Freeze, t'es givré ! Batman

Vous savez ce qui as tué les dinosaures ? L'âge glaciaire !! Mr Freeze

Je suis le maitre du monde !!! Moi et NON ça ne provient PAS de ce film dont je ne noterais pas le nom !

Lyokofan

Messages: 47

Inscription: 03 Oct 2013, 12:24

Localisation: quelque part sur la terre

Message 17 Déc 2013, 14:36

Re: L'attaque de Carthage

personnellement je n'ai pas très bien compris ses parent ont été enlevée mais par qui et comment sont il au courant de lyoko d'aelita ? :scratch: :scratch: ces ses question qui me gênent dans ta fic sinon j'aime bien c'est écrit correctement (parenthèse je suis nul en orthographe ) c'est bien rythmée :thumbleft: t’inquiète pour les manque de réponse ce n'est pas le fort ici déjà avant que je m'inscrive il n'y avait pas beaucoup de réponse (ça fait 4 ans que je venais sans être inscrits)
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 106

Inscription: 07 Oct 2013, 19:52

Message 17 Déc 2013, 18:39

Re: L'attaque de Carthage

Merci pour ton commentaire, Frédéric !
Je tiens à préciser que le pourquoi du comment sera expliqué dans les prochains chapitres !
Et il faut savoir qu'hormis les membres du Cercle ( Valentin, Luke, Raphaël, Steve et Mike), deux nouveaux personnage, très importants, vont apparaître dans le prochain chapitre !!
Aujourd'hui, c'est couscous-boulettes !!! Odd Della Robbia

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ! Harvey Dent alias Double Face

Ça sert à rien, mais j'ai trouvé ça joli ! Mozinor

Freeze, t'es givré ! Batman

Vous savez ce qui as tué les dinosaures ? L'âge glaciaire !! Mr Freeze

Je suis le maitre du monde !!! Moi et NON ça ne provient PAS de ce film dont je ne noterais pas le nom !

Lyokofan

Messages: 47

Inscription: 03 Oct 2013, 12:24

Localisation: quelque part sur la terre

Message 17 Déc 2013, 18:54

Re: L'attaque de Carthage

je viens d'aller sur code lyoko.fr ta fic a été plagié avec une autre et locké :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 106

Inscription: 07 Oct 2013, 19:52

Message 17 Déc 2013, 19:32

Re: L'attaque de Carthage

Je viens d'aller voir et j'ai juste une chose à dire..... C'EST SCANDALEUX !!!!! :shock: :shock: :shock:
Utiliser les histoires de quelqu'un d'autre pour devenir populaire, c'est....honteux !
J'espère qu'il va purement et simplement se faire virer de Codelyoko.fr, car il ne faut pas laisser des gens comme ça continuer leurs magouilles !!

Et je sais que je ne suis pas le seul à avoir été touché : Xana's Heir et sa fanfic " Espoir" a été également plagié, ce que tu lui as signalé ( et bravo pour cette initiative :D).
Les gens comme ça devraient être exclus dès le premier agissement ! ( Je sais, je suis un peu extrême dans mes propos, mais je souhaitais réagir et pousser un coup de gueule à propos de ça... Et puis je le pense sincèrement !!!)
Aujourd'hui, c'est couscous-boulettes !!! Odd Della Robbia

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ! Harvey Dent alias Double Face

Ça sert à rien, mais j'ai trouvé ça joli ! Mozinor

Freeze, t'es givré ! Batman

Vous savez ce qui as tué les dinosaures ? L'âge glaciaire !! Mr Freeze

Je suis le maitre du monde !!! Moi et NON ça ne provient PAS de ce film dont je ne noterais pas le nom !
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 106

Inscription: 07 Oct 2013, 19:52

Message 19 Déc 2013, 21:15

Re: L'attaque de Carthage

Je voulais juste dire que cette fanfic n'est que la première d'une série composée de 3 tomes, qui reprendra les mêmes personnages !

Et ATTENTION, je vais poster une liste des personnages avec leur implication et surtout leur mort !!!!
Il y aura une balise alors, si vous voyez cette balise bientôt ,ne regardez pas à part si vous voulez vous faire spoiler la gueule
Aujourd'hui, c'est couscous-boulettes !!! Odd Della Robbia

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ! Harvey Dent alias Double Face

Ça sert à rien, mais j'ai trouvé ça joli ! Mozinor

Freeze, t'es givré ! Batman

Vous savez ce qui as tué les dinosaures ? L'âge glaciaire !! Mr Freeze

Je suis le maitre du monde !!! Moi et NON ça ne provient PAS de ce film dont je ne noterais pas le nom !

Lyokofan

Messages: 47

Inscription: 03 Oct 2013, 12:24

Localisation: quelque part sur la terre

Message 21 Déc 2013, 00:15

Re: L'attaque de Carthage

a propos de l'attaque du joker :shock: on t'en veux pas du tout (le numéro de deadshot é le 555 666 333 payé pour t’assassiner aller les gars sa vie est mise au enchère) plus sérieusement je suis :cry: :cry: :cry: :cry: et :shock: :o :x mais je ne peux que te dire :sm6: de reconnaître ça
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 106

Inscription: 07 Oct 2013, 19:52

Message 21 Déc 2013, 16:39

Re: L'attaque de Carthage

Et voici maintenant le chapitre 4 !!!

Chapitre 4

Odd ouvrit lentement les yeux et il ressentit une violente douleur dans le bas du dos. Il grimaça et se toucha la nuque, où il senta une longue entaille provoqué par la crosse du pistolet de Valentin.
D'un seul coup, Odd se rappela de ce qui s'était passé et il commença à s'agiter, ce qui lui valut un regard froid de Mike, assis sur....une banquette arrière.
Odd hurla :
- Relâchez-moi ! Je vais porter plainte et tout raconter aux flics !
Brusquement, la voiture s'arrêta sur le bas côté et la porte du chauffeur s'ouvrit. Odd n'eut même pas le temps de comprendre ce qui se passait qu'une main le saisit et le catapulta sur le trottoir. Sonné par la chute, il regarda lentement autour de lui et aperçut la grande grille du collège Kadic, mais également les yeux rouge sang de Valentin, qui lui dit lentement :
- Tu me déçois profondèment, mon neveu ! Tu avais promis que tu m'obéirais pour sauver tes parents...
Valentin partit dans un rire sonore qui fit sursauter Odd, et il continua :
- Au lieu de ça, j'apprends non seulement que le virus est encore en vie, mais aussi que Aelita Schaeffer et Aelita Stones sont une seule et même personne !
Valentin pencha doucement sa tête et demanda lentement :
- Qu'a tu à répondre ?
Odd leva lentement la tête, le regarda avec un air de défi et il dit :
- Que je t'emmerde !

Valentin, piqué au vif, donna un violent coup de pied dans le ventre de l'adolescent qui hurla de douleur. Valentin perdit brusquement son sourire, sorta son arme et visa la tête d'Odd en disant :
- De toute façon, mon nouvel allié est beaucoup plus intelligent que toi, alors...
Valentin sourria et termina :
- Tu vas crever !
Soudain, la grille s'ouvrit et le jardinier du collège sortit, un râteau à la main et fonça sur Valentin en hurlant :
- Lâchez cet enfant tout de suite !
Valentin se retourna avec une expression étrange, mais le jardinier lui donna un violent coup de râteau dans le ventre. Valentin se plia en deux et perdit son arme, ce qui permit à Odd d'échapper à son emprise et de courir se réfugier dans la cabane du jardinier.
Il s'arrêta néanmoins et hurla :
- Faîtes attention, Mr Rouiller ! Cet homme est très dangereux !
Mr Rouiller se retourna et fit un bref sourire à Odd, avant de se retourner et de fixer impertubablement le criminel, qui ne bougeait plus.
Le jardinier s'approcha lentement et vit Valentin sourire. Malheureusement, il comprit trop tard : Valentin bondit, arracha le râteau des mains de Mr Rouiller, saisit son arme et prit le jardinier en otage.

Odd hurla à l'adresse de Valentin :
- Je ferais tout ce que vous voudrez, mais relâchez-le !
Valentin continua de sourire, mais il tira en l'air et hurla :
- Tu es sur ? Entre ce minable et toi, qui mérite de mourir ?
Odd se tut instantanément et Valentin pressa le canon de son arme sur la tempe du jardinier, qui se débattait.
Soudain, Valentin pâlit et regarda fixement un point derrière Odd qui se retourna et écarquilla les yeux : derrière lui, son professeur de sport et le proviseur était accomagné d'un homme en tenue militaire, portant un costume du Swat. Jim se tourna vers Odd et dit :
- Heureusement que c'était la journée des métiers et que Mr McCormick a entendu le coup de feu, sinon je ne sais pas ce que serait devenu Mr Rouiller !

Valentin murmura lentement :
- Branden....
Le dénommé Branden dit calmement :
- Depuis le temps que je te cherche, Valentin, te voilà devant moi !
Valentin relâcha brusquement sa prise sur le jardinier qui s'écroula par terre, il fonça dans sa voiture et hurla :
- Go, Steve !
La voiture démarra en trombe et Branden eut juste le temps de tirer une balle dans l'un des pneus alors que la voiture tournait déjà à l'angle de la rue.
Branden se tourna vers Odd et lui dit chaleureusement :
- Est-ce que ça va ?
Od acquiesça d'un signe de tête et balbutia :
- Et Mr Rouiller ? Il va bien ?
Jim, qui s'était précipité au chevet du jardinier, dit dans un soupir de soulagement :
- Il va bien, rassure-toi !
Soudain, Mr Delmas se tourna vers Odd et demanda :
- Mon Garçon, on aurait dit que cet homme te connaissait !

A sa grande surprise, Branden éclata de rire et dit :
- Valentin a juste pris en otage un homme pour l'intimider, alors c'est sur qu'il le connait !
Soudain, des gens hurlèrent :
- Odd !
Ce dernier se retourna et vit ses amis arriver en courant, en passant à travers la foule qui avait observé la confrontation entre l'agent du Swat et le malfrat.
Odd reçut avec embarras leurs marques d'embarras, puis il entendit la voix du proviseur qui demandait à Branden :
- Qui est ce Valentin ?
Tout le groupe se retourna pour entendre les explications de l'agent qui dit lentement :
- Cet homme, c'était Valentin Morgenstern, le chef du Cercle qui est une organisation terroriste qui veut s'emparer d'un programme militaire du gouvernement ! C'est la première fois que je le vois en personne et on aurait dit....
Branden se tourna vers Odd et il dit d'un ton soupçonneux :
- Que ce gredin connaissait bien Mr Della Robbia !

Toutes les personnes présentes se tournèrent vers le félin, qui rougit et dit immédiatement :
- Je ne l'avais jamais vu avant, je vous le jure !
Branden le regarda longuement, puis il saisit brusquement le téléphone d'Odd et regarda dans le répertoire. Après quelques manipulations, il demanda :
- Si tu ne le connais pas, pourquoi tu as son numéro dans ton répertoire ?
Soudain, Ulrich poussa une exclamation et dit :
- Alors, c'était ce terroriste que tu appelais tous les soirs ?!
Branden se tourna brusquement vers le samourai et demanda :
- Tous les soirs ?
Ulrich acquiesça et compléta :
- Tous les soirs, depuis deux semaines !

Soudain, une voiture s'arrêta brusquement devant le lycée et Mr Delmas murmura :
- Oh zut, les nouveaux devaient arriver aujourd'hui !
De la voiture sortit 2 personnes : un grand jeune homme de l'âge de Yumi avec des cheveux marrons et des yeux orangés, proche du rouge de Valentin et une fille qui fit écarquiller les yeux d'Odd.
La fille avait des cheveux bruns qui lui arrivait jusqu'à la taille, des yeux aussi marrons que du chocolat et un tee-shirt avec une image du clip " Radioactive".
Mr Delmas s'avança vers les deux nouveaux arrivants avec un grand sourire et il leur dit :
- Bienvenue à Kadic, jeunes gens ! Comment vous appelez-vous ?
Le garçon fit un grand sourire, dévoilant ses dents blanches et il dit lentement :
- Je m'appelle Alec Lightwood, pour vous servir !
Et la fille dit d'une voix douce :
- Et moi, je m'appelle Mathilde Garroway !

Branden se tourna vers Odd et lui murmura à l'oreille :
- On continuera cette conversation plus tard....
Soudain, son portable sonna et l'interlocuteur dit quelques mots : immédiatement, Branden se dirigea vers le provisuer et lui dit :
- Mes hommes ont retrouvé la trace de la voiture de Valentin ! Je dois y aller !
Instantanément après son départ, les deux nouveaux se dirigèrent vers le groupe et Mathilde demanda :
- Est-ce que vous faîtes partie de la Seconde V ?
Odd dit joyeusement :
- Oui, bien sur ! Je peux te faire visiter, si tu veux ?!
Mathilde gloussa et suivit le clown, qui déblatérait des trucs sans queue ni tête qui faisait rire la jeune fille. Ulrich soupira et dit :
- On dirait qu'Odd a une nouvelle touche !
Sur ses mots, il suivit son meilleur ami.

Les autres s'apprêtaient à les suivre, quand une voix forte demanda :
- Excusez-moi !
Les trois jeunes se retournèrent et virent Alec qui trépignait devant la grille et qui demanda :
- Est-ce que vous connaitrîez quelqu'un qui est en 1ère ES 2 ?
Yumi sourit, lui tendit la main et lui dit :
- Moi et le jeune homme là bas - elle désigna William qui dévisageait d'un regard méfiant Alec- faisons partie de la 1ère ES 2. Je m'appelle Yumi Ishiyama !
La japonaise tendit la main à Alec qui la serra en disant joyeusement :
- Je suis très heureux de te connaître !
Les trois jeunes partirent sans apercevoir l'homme qui les surveillait dans l'ombre : Luke esquissa un sourire en voyant partir les héros, puis il disparut dans l'obscurité...

Au même moment, sur Lyoko, une tour passa au rouge....

Voilà enfin le chapitre 4 ! Dîtes-moi ce que vous en pensez dans les commentaires !!!!
Aujourd'hui, c'est couscous-boulettes !!! Odd Della Robbia

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ! Harvey Dent alias Double Face

Ça sert à rien, mais j'ai trouvé ça joli ! Mozinor

Freeze, t'es givré ! Batman

Vous savez ce qui as tué les dinosaures ? L'âge glaciaire !! Mr Freeze

Je suis le maitre du monde !!! Moi et NON ça ne provient PAS de ce film dont je ne noterais pas le nom !
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 106

Inscription: 07 Oct 2013, 19:52

Message 24 Déc 2013, 16:54

Re: L'attaque de Carthage

Voici, malgré l'absences de commentaires, le chapitre 5 !!!

Valentin s'engouffra dans la voiture et hurla :
- Go, Steve !
Le garde du corps appuya immédiatement sur l'accélérateur et le véhicule bondit sur la route, en évitant de justesse la balle tirée par Branden. Après avoir tourné au coin de la rue, Valentin poussa un soupir de soulagement et se massa le dos en marmonnant :
- Si je retrouve ce jardinier, il va passer un mauvais quart d'heure, je vous le dis !
Soudain, Valentin écarquilla les yeux, regarda par la fenêtre et hurla :
- Tourne !
Steve, surpris, fit un geste rapide du volant et tourna, sous le son des klaxons des véhicules derrière. Steve arrêta la voiture dans la ruelle et sortit, suivi de Mike et Valentin qui se dirigea immédiatement vers une silhouette qui se réfugia dans une vieille maison en bois.
Valentin s'arrêta net, sortit une sorte de boitier de sa poche et le lança sur la banquette avant de la voiture, il donna ensuite une sorte de télécommande à Mike et lui dit :
- Si Branden ou un de ses hommes s'approche de la bagnole, tu appuies sans te poser de question, pigé ?!
Mike acquiesça d'un signe de tête et Valentin se dirigea vers la maison en bois dans laquelle un homme l'attendait, tapi dans l'ombre.

Valentin s'approcha de l'homme et dit lentement :
- Comment ça va, fiston ?!
L'homme esquissa un sourire et répondit :
- Oui, Papa, tout va bien pour l'instant au collège Kadic !
Valentin se pencha lentement vers son fils caché dans l'ombre qui lui murmura à l'oreille :
- Je n'arrive pas à trouver votre deuxième enfant ! Il ne doit pas être au collège Kadic !
Valentin soupira et dit :
- Je t'assure qu'il est en ce moment au collège... Et, pour le blond de service ?!
L'ombre se mit à sourire et dit d'un ton brusque :
- Il ne sait pas où est Carthage, mais il n'a pas révélé la vérité à Branden !
Valentin sourit, enlaça son fils et lui dit :
- Rentre au collège et trouve toutes les informations nécessaires !
L'ombre lui sourit et sortit par la porte de derrière, laissant Valentin seul dans la petite maison qui se mit à ruminer ses pensées. Au bout de quelques minutes, Steve entra dans la pièce avec un téléphone et il dit à Valentin :
- Un certain Xana vous a appelé au sujet d'une tour.... J'ai pas très bien com....
Mais il n'eut pas le temps de finir, car Valentin se jeta dehors en lui disant :
- Surveille la bagnole avec Mike et Steve !




Pendant ce temps, au commissariat, Branden avec ses deux adjoints Lancelot et Vlad se dirigeaient vers la salle de conférence quand soudain, Vlad demanda :
- Qu'est ce qui se passe, au fait ?!
Branden se retourna et fixa ses adjoints : Vlad était un colosse de 1m80 avec un gros manteau de cuir et des gants souples qui portaient une énorme mitrailleuse alors que Lancelot était un homme chétif, avec un ensemble bleu et un Magnum accroché à sa ceinture.
Le chef soupira et dit :
- Vous verrez bien !
Sur ses mots, il entra dans la salle de conférence, suivi de Lancelot. Vlad hésita une seconde, puis suivit son patron.

Dans la salle, trois personnes étaient déjà présentes : un général de l'armée avec des bottes et des lunettes de soleil, un policier avec un béret et une cagoule de protection et un homme juché sur la tribune qui fit signe, avec sa main ridée, à Branden et ses adjoints de s'asseoir.
Les trois hommes s'assirent et le vieux commença son discours qui portait sur la lutte contre le Cercle. Le policier soupira et dit à Vlad :
- Qu'est ce qu'il est ennuyeux, le commissaire McGee !
Vlad étouffa un rire discret en regardant le commissaire McGee qui essayait de montrer les photos des membres du Cercle. Le policier continua et railla :
- Et sinon, la journée des métiers, c'était bien ?!
Vlad soupira et dit :
- Nul ! Les gosses sont des vraies plaies de nos jours, n'est ce pas Leith ?!
Le dénommé Leith soupira et acquiesça d'un signe de tête, tout en disant :
- Au moins, ils sont réactifs, pas comme le général Hassbrouffe !
Vlad éclata de rire mais cessa aussitôt sous les regards furieux du commissaire McGee et de Branden. Il continua tout bas :
- Le général Richard ?! C'est vrai qu'il ne parle pas beaucoup...
Leith et Vlad se tournèrent en même temps pour observer le général Richard qui écoutait attentivement le commissaire.

Soudain, l'écran s'éteignit brusquement et toutes les lumières de la pièce éclatèrent de plus belle, faisant sursauter le commissaire qui tomba de la tribune et s'étendit de tout son long sur le sol.
Branden se précipita pour l'aider à se relever quand soudain, l'écran se ralluma soudainement, dévoilant Valentin qui souriait en fixant les policiers avec ses yeux de démons. Il commença :
- Bonjour à tous ! Tout d'abord, je souhaiterais m'excuser pour la vilaine chute qu'a fait le commissaire McGee !
Le criminel éclata de rire, sous les regards assassins des membres de la salle puis il se ressaisit et dit :
- J'ai des espions partout, Branden ! Même au collège Kadic et surtout....
Valentin tendit son doigt et désigna l'ensemble de la salle en disant lentement :
- Dans cette salle !



Voilà pour le chapitre 5 !!
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires !!!
Aujourd'hui, c'est couscous-boulettes !!! Odd Della Robbia

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ! Harvey Dent alias Double Face

Ça sert à rien, mais j'ai trouvé ça joli ! Mozinor

Freeze, t'es givré ! Batman

Vous savez ce qui as tué les dinosaures ? L'âge glaciaire !! Mr Freeze

Je suis le maitre du monde !!! Moi et NON ça ne provient PAS de ce film dont je ne noterais pas le nom !
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 106

Inscription: 07 Oct 2013, 19:52

Message 26 Déc 2013, 19:52

Re: L'attaque de Carthage

Malgré l'absence habituelle de commentaires, voici le chapitre 6 !!!

Chapitre 6

Tous les policiers présents dans la salle se fixaient, ils n'arrivaient pas à y croire : une des personnes présentes dans la pièce ( ou plusieurs ) sont des espions de Valentin !
Valentin éclata de rire et termina sa phrase en tournant sa tête vers le commissaire McGee :
- J'ai abandonné la voiture au 19, rue Claude dans le XIVème Arrondissement ! Allez donc me la chercher !
Sur ses mots, il redoubla de rire, sous le regard meurtrier de Leith qui hurla :
- Où tu te caches, enfoiré ?!
Valentin cessa de rire et fixa le policier en lui disant :
- Dans un endroit où vous ne me trouverez jamais !
Sur ses mots, le visage de Valentin commença à grésiller et il disparut, laissant la place au diaporama du commissaire McGee.

Toutes les personnes présentes étaient choqués par les propos de Valentin au sujet de l'espion, mais soudain Leith se rappela d'un détail et demanda :
- Commissaire, c'était quoi son histoire de bagnole ?!
Le commissaire répondit lentement :
- Je n'en ai aucune idée, mais c'est surement un piège, alors...
Branden interrompit le commissaire en disant :
- Un de mes hommes infiltrés dans le Cercle m'avait déjà indiqué la position de la voiture et - il se tourna vers Leith - pour répondre à ta question, j'ai vu Valentin en personne !
Une voix se fit entendre, une voix sourde et grave :
- Ressemble t-il à l'homme qu'on a vu ?!
C'était le général Richard qui avait relevé la tête et qui fixait Branden sous ses épaisses lunettes. Branden acquiesça d'un signe de tête et continua :
- Il a agressé un élève et le jardinier du collège Kadic puis il s'est enfui en voiture !
Vlad demanda en fronçant les sourcils :
- Qui était cet élève ?
Branden répondit sans se retourner :
- Il s'appelle Odd Della Robbia..

Soudain, le commissaire McGee haussa la voix et dit :
- En tout cas, les propos de Valentin doivent être pris au sérieux !
Il se tourna vers Branden et dit :
- Branden et Leith, vous venez avec moi, nous allons trouver cette bagnole ! Les autres, essayez de déterminer de manière sure l'identité de l'espion ! Maintenant, rompez !
Les policiers se mirent au garde-à-vous et quittèrent un à un la pièce...




Pendant ce temps, au collège Kadic, Odd faisait visiter le collège à Mathilde, sous l'oeil amusé d'Ulrich et Jérémie qui les accompagnaient. Ulrich chuchota à l'oreille de Jérémie :
- On dirait qu'Odd a une nouvelle touche ! Mais...
Jérémie fronça les sourcils et dit lentement :
- Ce soir, on le suivra ! On doit savoir s'il parle bien à Valentin toutes les nuits !
Ulrich hocha la tête puis il entendit un bruit suspect et se retourna brusquement : derrière lui, Alec le regardait en souriant et il dit à voix haute :
- C'est bien toi, Ulrich ?
Ulrich, soupçonneux, répondit :
- Oui, c'est bien moi ! Et toi, tu dois être Alec, je suppose ?
Le blond hocha la tête et lui tendit la main en disant :
- Lui même !
Et les trois individus se mirent à discuter de tout et de rien pendant qu'Odd et Mathilde continuaient leur visite.

Après plus de deux heures passées dans les couloirs, Mathilde arrêta brusquement de marcher et fixa Odd dans les yeux, ce qui le fit rougir. La jeune fille ne se rendit pas compte de son trouble et elle demanda :
- C'est quoi ton nom, Odd ?
Le blond répondit en souriant :
- Della Robbia, Odd Della Robbia pour te servir !
A sa grande surprise, la jeune fille blêmit pendant une seconde avant de se ressaisir et de lui dire en souriant :
- En tout cas, vraiment merci pour cette visite, Odd ! J'espère qu'on se reverra !
Sur ses mots, elle fit un léger baiser sur la joue du blond qui rougit de plus belle puis elle se détourna et rejoignit sa chambre.

Odd soupira et partit lentement de l'autre côté du couloir pendant qu'une porte s'ouvrait lentement : Sissi passa lentement sa tête dans l'embrasure, elle sourit et dit d'une voix robotique :
- Il est temps d'accomplir le souhait de maitre Xana !
A peine eut-elle fini sa phrase que Jim passait la porte du couloir et se dirigeait vers elle : dans leurs yeux brillaient le symbole resplendissant de Xana. Le surveillant rejoignit l'élève, sourit et dit d'une voix grave et robotique :
- On y va !
Les deux xanatifiés se dirigèrent ensemble vers la porte du couloir...


Voici pour ce chapitre ! N'hésitez pas à dire ce que vous pensez dans les commentaires !!!
Aujourd'hui, c'est couscous-boulettes !!! Odd Della Robbia

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ! Harvey Dent alias Double Face

Ça sert à rien, mais j'ai trouvé ça joli ! Mozinor

Freeze, t'es givré ! Batman

Vous savez ce qui as tué les dinosaures ? L'âge glaciaire !! Mr Freeze

Je suis le maitre du monde !!! Moi et NON ça ne provient PAS de ce film dont je ne noterais pas le nom !
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokophile

Messages: 106

Inscription: 07 Oct 2013, 19:52

Message 04 Jan 2014, 13:17

Re: L'attaque de Carthage

Bonjour, je poste ce message pour vous informer du déroulement de mes prochaines fanfics : en effet, après avoir terminé " L'amour par la nature", j'ai eu plusieurs idées de fanfics que je vais vous exposer :
- une fanfic tirée de l'univers de Hitman Absolution
- une fanfic crossover avec des méchants de romans, comics, films etc...

Et je vais continuer "L'Attaque de Carthage" qui sera une trilogie ( suivront " La revanche du Cercle" et " La Mort de Xana").
Voilà, n'hésitez pas à dire ce que vous pensez des projets de fanfics à venir et de la fanfic en cours : vous pouvez vous exprimer sur mes choix d'univers pour les prochaines fanfics dans la fanfic " L'Attaque de Carthage".

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et j'espère à bientôt sur le forum !

Edit : Je tiens à préciser également qu'en raison de la reprise prochaine des cours (malheureusement), le rythme de parution des fanfics va considérablement diminuer, je vous préviens !
Aujourd'hui, c'est couscous-boulettes !!! Odd Della Robbia

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ! Harvey Dent alias Double Face

Ça sert à rien, mais j'ai trouvé ça joli ! Mozinor

Freeze, t'es givré ! Batman

Vous savez ce qui as tué les dinosaures ? L'âge glaciaire !! Mr Freeze

Je suis le maitre du monde !!! Moi et NON ça ne provient PAS de ce film dont je ne noterais pas le nom !
Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 191

Inscription: 27 Juin 2013, 20:30

Message 08 Jan 2014, 13:03

Re: L'attaque de Carthage

Je viens de lire ces chapitres que déjà je suis étonné de la qualité de ce texte. Je le trouve moyen parce qu'on confond dans les prénoms, j'arrive pas à distinguer qui est qui.
Mais bon ça reste un bon fanfic !

Retourner vers Le top du top en matière d'action

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com