Pas de sujet, pas de thème

Parlons de nous, de l'actualité, de nos meilleurs souvenirs...

Stade de Lyokophilisation

Message 28 Déc 2013, 20:28

Re: Pas de sujet, pas de thème

y auras pas de probleme si j ouvre un topic fanfic ou je copie juste un livre
j'ai trouver un pack doctor who
Image

Chevaucheur de Mantas

Message 29 Déc 2013, 02:24

heu comment ça copie tu veux dire tu recopies ou tu t'inspires ou tu plagies ? (moi pas trop comprendre :lol: )

Massacreur de Rampants

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 29 Déc 2013, 12:21

J'ai pas tout compris, evolutionary. :scratch:
Anciennement Jules123.

Message 29 Déc 2013, 12:44

je recopie le livre pour que seu qui ne l on pas puissent le lire
Image

Grand Maître du lancer d'éventail

Message 29 Déc 2013, 14:41

La partie fanfics n'est pas destinée à y recopier des livres.

En revanche, tu as le droit de créer un sujet pour y présenter et discuter d'un livre si tu veux.

Démolisseur de Mégatanks

Message 29 Déc 2013, 19:58

Effectivement, copier un livre dans la partie "fanfic" est assimilable à du plagiat, car tu t'appropries un texte qui n'est pas de toi !

Mais de quel livre parlais-tu ?

Chevaucheur de Mantas

Message 29 Déc 2013, 21:15

tu dois bcp l'aimer pour vouloir le recopier...ça prend un temps fou !

Message 29 Déc 2013, 23:41

c 'est doctor who=apollo 23
Et oui j ador se livre comme la seri (je crois que tous le monde a compri)

edit=apres les 50 ans de docteur who je vvien d entamer la 50 eme page
Image

Démolisseur de Mégatanks

Message 18 Jan 2014, 13:48

Pas loin de 3 semaines que nous avons commencé l'année et pas un postàflood, rien, pas même un petit prout. Le flood à mis ses pantoufles et reste au coin du feu. Faut pas déconner, le froid, ça fendille la peau. Pas un temps à mettre un post dehors :sm27:

Viva la floodavolucion!!! (avec l'accent espagnol je vous prie)

Massacreur de Rampants

Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.

Message 18 Jan 2014, 17:18

Ha, (enfin) un nouveau post dans ce sujet qui commençait à prendre la poussière.

C'est quand même fou, c'est LE sujet du forum où on peut poster pour ne rien dire, et il réussit à prendre 3 semaines au compteur sans flood.

... Tiens, au fait, j'ai jamais su, est-ce que c'est quand même possible de poster un message vierge dans ce sujet ? ^^ (bah oui, le flood est multi-formes :mrgreen: )
Anciennement Jules123.

Démolisseur de Mégatanks

Message 18 Jan 2014, 17:53

Il faut au moins un caractère

Massacreur de Rampants

Message 18 Jan 2014, 18:56

Eridan a écrit:Le flood à mis ses pantoufles et reste au coin du feu. Faut pas déconner, le froid, ça fendille la peau. Pas un temps à mettre un post dehors

Mdr, j'ai cru que tu parlais de moi (quoique, je n'ai pas de feu.. mais bon, il y a un radiateur alors hein) :P

Jules a écrit:C'est quand même fou, c'est LE sujet du forum où on peut poster pour ne rien dire, et il réussit à prendre 3 semaines au compteur sans flood.

En même temps, si on a plus rien à se dire... Mais non je plaisante ^^ mais quand aucun sujet n'est lancé et qu'on n'a pas grand chose à dire, c'est pas facile de déterrer le topic. Et puis même quand je le fais (oui ca m'arrive), c'est à coup de grand "Bonjour!!" et forcément c'est pas très inspirant :roll:

Mais attend Jules, t'es modo? Depuis quand ? Je viens de m'en apercevoir ... Mais félicitation quand même ;)
YOOP__*

Démolisseur de Mégatanks

Message 18 Jan 2014, 20:01

Ambre > Oh pantouflarde ma grande?! ^^ Moi je sors, je vais au centre équestre tous les week end ou presque (mais je monte plus pour un moment encore ^^). D'ailleurs le maréchal viens vendredi prochain pour les chevaux de ma copine. C'est moi qui y vais, ma copine étant dans un état de santé épouvantable. Puis je fais 4 à 5 heures de sport par semaine aussi, motivé, il est vrai, par la non envie d'être en surpoids, car j'ai un métabolisme normal moi, alors que certains s'empiffrent sans prendre un gramme et qu'il faut compenser notre mode de vie occidental bien trop sédentaire!
Parait que le mode de vie oriental est plus sain mais uniquement pour les filles car les mecs eux ne font pas de danse du ventre mais restent affalés sur des matelas moelleux en se prenant pour des patriciens de l'époque de César, pour lui dire je t'aime (pardon ça m'a rappelé le slogan d'une pub pour bouffe de chien)
Si il avait su un jour que son nom serait aussi utilisé pour de la nourriture pour chien, il aurait déposé la marque avant ^^

Massacreur de Rampants

Message 18 Jan 2014, 20:23

Voui Riri, avec l'hiver est mes horaires où je termine souvent à 19h, je rentre c'est pyjama pantoufle XD J'aimerais bien refaire du sport aussi, mais manque de motivation .... et c'est cet été que je vais regretter :roll:
Parait que le mode de vie oriental est plus sain mais uniquement pour les filles car les mecs eux ne font pas de danse du ventre mais restent affalés sur des matelas moelleux en se prenant pour des patriciens de l'époque de César, pour lui dire je t'aime (pardon ça m'a rappelé le slogan d'une pub pour bouffe de chien)

MDR tu es partie loin là!!! Aha j'adore, c'est pas la pub avec Eva Longoria ? Me semble qu'elle avait fait une pub de bouffe pour chien (passer de Loréal à ça.. XD)
YOOP__*

Démolisseur de Mégatanks

Message 18 Jan 2014, 21:17

.

Démolisseur de Mégatanks

Message 18 Jan 2014, 21:27

Jules a écrit:... Tiens, au fait, j'ai jamais su, est-ce que c'est quand même possible de poster un message vierge dans ce sujet ? ^^ (bah oui, le flood est multi-formes :mrgreen: )

Oui, possible en fait !^^(et même double post, du coup !)

Ambre a écrit: Eridan a écrit:Le flood à mis ses pantoufles et reste au coin du feu. Faut pas déconner, le froid, ça fendille la peau. Pas un temps à mettre un post dehors

Mdr, j'ai cru que tu parlais de moi (quoique, je n'ai pas de feu.. mais bon, il y a un radiateur alors hein) :P

Il est vrai que ton avatar s'y prêtait bien ^^(très jolie Ambre en mode hiver 8) )

Vous vous avez raison : dégelons ce topic séculaire à coups de posts aussi floodesques qu'enflammés !

Ambre a écrit:Voui Riri, avec l'hiver est mes horaires où je termine souvent à 19h, je rentre c'est pyjama pantoufle XD J'aimerais bien refaire du sport aussi, mais manque de motivation .... et c'est cet été que je vais regretter :roll:
Arf, moi aussi c'est un peu ça en ce moment, les horaires interminables aussi (en plus c'est déprimant, il fait nuit à 17h...)... Même pas le courage d'aller flooder ce fofo du coup. Et le sport, bah c'est en pause depuis le début de l'hiver :?

Ambre a écrit:Mais attend Jules, t'es modo? Depuis quand ? Je viens de m'en apercevoir ... Mais félicitation quand même ;)

Oui, il a accepté de devenir modo il y a 2 semaines (le pauvre, il aurait pas dû...) (annoncé ici : viewtopic.php?p=253228#p253228).

Démolisseur de Mégatanks

Message 18 Jan 2014, 21:41

(en plus c'est déprimant, il fait nuit à 17h...)

Ah non plus maintenant, on a suffisamment avancé dans le mois de janvier pour se rendre compte qu'on a du gagner ... quoi, 10 minutes de jour en plus, facile!!! ^^

Me semble qu'elle avait fait une pub de bouffe pour chien (passer de Loréal à ça.. XD)

Hum oui elle a fait ça je crois, mais je sais plus pour quelle marque. Et maintenant, je me demande si c'est pas le slogan de sheba plutôt .......
Mais c'est sûr que dégoupiller une boite de terrine au lieu de se peinturlurer façon camion volé c'est moins glamour.

Chevaucheur de Mantas

Message 18 Jan 2014, 23:29

cl_xana a écrit:.

Tricheur ! Il a au moins 16 caractères ton post ! :P

Massacreur de Rampants

Message 19 Jan 2014, 12:12

cl_xana a écrit:

Mince, il m'a devancé !!! :shock:

10...9...8...7... Devinez à quoi ça correspond. :mrgreen:
Anciennement Jules123.

Grand Maître du lancer d'éventail

Message 19 Jan 2014, 12:34

Jules a écrit:10...9...8...7... Devinez à quoi ça correspond.

Tu sors la modélisation 3D de l'usine dans une semaine ?

Ah ben non, tu fais allusion à ton compteur de messages ;)

Massacreur de Rampants

Message 20 Jan 2014, 13:36

Ha, tout juste. Heureusement que tu as édité ton message. :mrgreen:
J'ai du repasser sur ce topic au moment où t'éditais. :P
Anciennement Jules123.

Massacreur de Rampants

Message 20 Jan 2014, 21:57

Eridan a écrit:Mais c'est sûr que dégoupiller une boite de terrine au lieu de se peinturlurer façon camion volé c'est moins glamour.

Ah non Riri je suis pas d'accord, certes elle était retouchée à mort, mais elle ne ressemblait pas à un camion violé, rho! :P

cl_xana a écrit:Il est vrai que ton avatar s'y prêtait bien ^^(très jolie Ambre en mode hiver 8) )

N'est-ce pas 8) (mais si je m'habillais comme elle ca rendrait pas pareil ... XD)

cl_xana a écrit:
Ambre a écrit:Mais attend Jules, t'es modo? Depuis quand ? Je viens de m'en apercevoir ... Mais félicitation quand même ;)

Oui, il a accepté de devenir modo il y a 2 semaines (le pauvre, il aurait pas dû...) (annoncé ici : viewtopic.php?p=253228#p253228).

Aha pauvre Jules dans quoi tu t'es embarqué! :mrgreen: Je n'avais pas vu l'annonce, je suis à la traine en ce moment ^^
YOOP__*

Chevaucheur de Mantas

Message 21 Jan 2014, 03:14

HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pitié j'ai besoin d'aide, j'en peux plus de toutes les pubs qu'il y a sur mon ordi ! j'ai télécharger avast mais rien n'y fait, sur mon portable j'en pouvais tellement lus que j'avais télécharger pleins de truc anti pub et c'était en encore pire !
quelqu'un peux me dire quoi faire ? T_T

Virtualisé

Localisation: Perdu quelque part entre Weyard, Azeroth, le Sanctuaire, Fuyuki City et Fanfiction.net

Message 21 Jan 2014, 08:45

Grigri a écrit:j'ai télécharger avast mais rien n'y fait

Bah déjà t'as fait une erreur en faisant ceci, tellement Avast est un logiciel mauvais.
T'utilises quel navigateur Internet ?

Evolutionary :essaie plutôt d'en trouver une version e-book et propose à ceux que ça intéresse un lien de DL en MP ^^'
Dernière édition par Jérémie Elric le 21 Jan 2014, 19:08, édité 1 fois.

Message 21 Jan 2014, 11:05

Jeremie elfric=j ai deja commencer a l écrire sur un blog le résumer et la prologue.
Image
PrécédenteSuivante

Retourner vers Entre nous