Jeune Lyokophile
Messages: 163
Inscription: 17 Avr 2013, 20:51
Localisation: Dans la Lune...
Re: Espoir
Puis, l'organisation avait décidé de partir à la conquête d'autres villes. Suivis maintenant par 5 centaines de rebelles, ils ne songeaient pas encore au pire...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Le jeune garçon, hébété comme d'habitude, était sorti de transe pendant 10 minutes.
C'étaient 10 minutes risquées, pensait le Maître, car l'EM était exempt de contrôle, mais il fallait que cet être suprême mange et boive pour se maintenir en vie. Et il fallait le maintenir en vie.
Pour le Maître, on ne trouvait un garçon pareil que tous les cent ans, voire les mille ans. Il possédait exactement la bonne combinaison de gènes pour héberger XANA. Il avait tellement été englouti par le virus qu'il ne prenait même plus la peine de cligner des yeux.
Ses traits japonais étaient tirés. Le Maître prononça quelques mots et il retourna s'asseoir au centre de la pièce, tel un robot. La sonde se mit en marche et recommença à pomper l'énergie de XANA. Le garçon ferma les yeux et sombra à nouveau dans un coma artificiel.
Le Maître s'inquiétait. Depuis 5 ans, ils utilisaient ce corps sans âme maintenant pour tenir XANA sous contrôle, mais son ADN commençait à se dégrader.
En effet, Carthage 2.0, bien que sa source ne vieillisse pas en apparence, épuisait 10 fois plus vite les télomères qu'une vie normale. Il était étonnant que ce garçon ait tenu juqu'ici, mais 5 ans sous contrôle donnaient 50 ans normaux. Le garçon avait donc environ 65 ans, et, couplée aux conditions corporelles qu'imposait XANA, cette 66è année pourrait être la dernière.
Un de ses officiers débarqua dans la salle.
Officier : Regardez, Ô Maître.
Il s'exécuta et vit une combinaison ADN compatible. Il explosa.
M : Qui possède cela ?!?
Officier : Alexandre Kerne, tué près de...
M : Peu importe !! Réanimez-le en utilisant XANA-F ! Nous le remplacerons dès qu'il sera habitué !
Officier : XANA-F manque d'énergie.
M : Transmettez lui-en !! De n'importe quel prisonnier ! Il faut à tout prix qu'il soit réanimé !
Officier : Bien !
Il partit. Le Maître était libéré de sa première inquiétude. La seconde, c'était que lui-même devait donner son énergie, non pas à XANA-F ou XANA, mais à Carthage 2.0. Et lui aussi allait mourir. Il lui fallait donc désigner un successeur.
Il se pencha à sa fenêtre et ferma les yeux. Il sentit sa présence. Loin, mais elle se rapprochait. Elle arriverait à temps, le Maître en était convaincu. Sa fille, la seule compatible à coup sûr à Carthage 2.0. Elle serait contre lui, mais il devait absolument la convaincre. Il ne restait que 7 ans. L'EM devait tenir d'ici là. C'était la seule façon d'empêcher la perte du monde...
Après cela, il se pencha sur le problème des rebelles.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Les rebelles arrivèrent dans une ville déserte. Ils visitèrent tout, mais ne trouvèrent rien. Il semblait que les habitants étaient partis avec toutes les ressources. Mais eux possédaient des ressources. Ils dormirent donc dans la ville en organisant des tours de garde.
Simplement, l'EM avait déjà prévu de les contrer. Quand son espion fut de garde, il reprit son contrôle. Le symbole s'affichant dans ses yeux, il étouffa son compagnon de garde, puis se dirigea vers les 4x4 des rebelles. Il allait avoir du travail : il devait piéger 50 4x4 en 10 minutes. 5 par minute. 1 toutes les douze secondes. Il commença sans plus attendre.
Le lendemain, une déflagration réveilla tous les rebelles. Ils se précipitèrent dehors pour voir Chris, Jean-Pierre et Jim constater qu'ils étaient perdus.
Les 50 4x4 qui leur permettaient de voyager et où se trouvaient tous leurs vivres avaient été détruits intégralement. Ils étaient perdus. Ils étaient perdus...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Ulrich et Yumi tombaient depuis des secondes qui leur semblaient une éternité. La chaleur de plus en plus forte les fit perdre connaissance. Quelques secondes plus tard se dessina en contrebas une lumière rouge.
Dans la cité souterraine :
Soldat : Deux individus ont été détectés !
??? : Combien de temps ?
Soldat : Plus que 38 secondes.
??? : Hmm...
L'inconnu se déplaça vers un écran de contrôle et vit passer très brièvement, mais assez pour les reconnaître, les deux suicidaires.
??? : Quoi ?! Déclenchez le système !!
Soldat : Comment ?!
??? : Faites ce que je dis ! Ils n'ont plus beaucoup de temps !
Soldat : Mais...
Poussant le soldat ahuri, l'inconnu se précipita sur un interrupteur. Il pria pour qu'il ne soit pas trop tard.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
8 secondes...
Au dessous, une passerelle s'avança dans le vide.
7 secondes...
La passerelle s'arrêta au-dessus de la lave rougeoyante.
6 secondes...
La capsule qui se trouvait au bout commença à s'ouvrir.
5 secondes...
La capsule s'ouvrit entièrement.
4 secondes...
Les sécurités se mirent en place.
3 secondes...
Un chuintement se fit entendre.
2 secondes...
Un liquide bleu foncé commença à remplir la capsule.
1 seconde...
Le liquide emplit entièrement la capsule.
0 seconde...
Ulrich et Yumi plongèrent, inconscients, dans le liquide cryogénique.
La capsule se referma et la passerelle se retira. L'inconnu, penché sur le pupitre, soupira de soulagement.
-Phaenomen d'Erik L'Homme
-Artemis Fowl d'Eoin Colfer
-CHERUB de Robert Muchamore
-Gone de Michael Grant