Xana et l'imprégnation d'un loup

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Virtualisé

Message 04 Juil 2014, 19:11

Xana et l'imprégnation d'un loup

Laissez des commentaires svp c'est ma troisième fiction, je précise que les personnage ont les mêmes coupes de cheveux que dans la série BONNE LECTURE.

Dans le vaste royaume de Waulf, vous allez me dire pourquoi un royaume s'appelle comme ça ? Eh bien ça part d'une légende du royaume : un jour une jeune femme de 20ans les yeux noirs et les cheveux brun rencontrait un homme mi-homme, mi- loup et tomba amoureuse. Cet homme était le dieu loup , la femme s'accoupla avec le dieu et produit un enfant. Mais Xana, une intelligence artificielle, en apprenant cette accouplement tua la femme. Le dieu loup avait pu protéger son fils en le cachant dans une tanière de loup où il fut recueilli par la louve. Le dieu se fit tuer à son tour, par Xana. Il prit le pouvoir et contrôla le royaume croyant que le fils mort. Pendant ce temps le fils qui fut nommé Ulrich par les dieux va devenir l'espoir de tout un royaume.

Nous nous retrouvons 14 ans après. Une jeune fille d'origine japonaise qui devait avoir 15 ans, avait les yeux noir - onix et les cheveux noir lui arrivant a la fin de son visage, elle portait un débardeur au tissu fin blanc et un pantacourt noir elle s'appelait Yumi. Elle était accompagné de deux garçons blond l'un avec une mèche violette et les yeux marrons. Il était vêtu d'une chemise a manche courte noir et d'un pantacourt blanc. Il s'appelait Odd. L'autre portait des lunettes et ses yeux étaient bleu. Il portait une chemise a manches longues bleu et un pantacourt gris. Il s'appelait Jeremy. Enfin, une fille au cheveux rose vêtu d'un débardeur rose palle et d'un pantacourt blanc. Elle avait 15 ans comme Jeremy, Odd et Yumi et elle s'appelait Aelita. Elle était avec Jeremy. Ils marchaient et tombèrent sur un loup endormi. Yumi avec le courage qu'elle avait se pencha sur lui et caressa c'est poils. Tout à coup, le loup se transforma en un jeune garçon d'environ 14 ans il était brun les cheveux en bataille, il était torse nue et n'avait qu'un simple pantacourt, yumi n'en revenais pas. Elle dit en direction de Jeremy:

Y- Est-ce possible, que se soit lui le dernier homme loup ?

J- Je pense que oui vu comment il et redevenue humain, ça ne peut être que lui.

Je n'ai pas besoin de vous dire que c'est Ulrich.

O- Il faut le réveiller.

Odd voulut aller chercher un seau d'eau car ils sont dans la foret , mais le jeune brun se réveilla de lui même et là son regard se figea sur Yumi. Il est en train de s'imprégner d'elle et lui demande:

U- Qui... Qui êtes-vous ?

Y- Moi c'est Yumi , le garçon aux lunettes c'est Jeremy , la fille c'est Aelita et l'autre garçon c'est Odd.

J- Tu t'appelle Ulrich ?

U- Heu , oui mais comment connais tu mon nom?

J- Nous connaissons la légende.

U (en se relevant) - avez-vous vos pouvoirs ?

A - Nos pouvoirs ?

U- Je suis le fils du dieu loup. Je connais les détails de la légende et même si il n'est pas précis, une fille au cheveux rose , garçon avec une mèche violette , un génie et une japonaise et le fils du dieu vont tuer Xana. Donc je repose ma question autrement avez-vous découvert vos pouvoirs ?

Y- Non , mais nous voulons tuer Xana.

U- C'est un long chemin, il faut passer par le désert de la soif et du mirage. Le col du loup, pour arriver au monde du supercalculateur. Mais je peux vous apprendre a découvrir vos pouvoir pour tuer Xana quand dites-vous ? Vous pouvez me faire confiance je peux être dur et doux comme un agneau.

A, Y, J, O - On vient.

U- Bon nous allons trouver un endroit pour vous entrainer.

Quelques heures plus tard, ils trouvèrent une arène en ruine.

U- Parfait, pour Jeremy ce n'ai pas la peine tu n'as qu'un pouvoir: ton intelligence.

Jeremy partie rejoindre les gradins.

U- Bon, commençons par Yumi. Yumi ton don est la télékinésie et de contrôler les pensées des personnes. Mets-toi en face de moi et essaie de me porter.

Yumi lui fit un clin d'œil. Elle se plaça face a lui et se concentra, puis au bout d'une heure elle le souleva dans les airs. Le jeune homme lui dit de le faire redescendre.

U- Bon tu vas pouvoir essayer de contrôler mes pensées, donc tu dois les entendre et les changer a ton goût.

Il lui sourit, elle aussi. Elle se concentra et pu entendre les pensées d'Ulrich.

U (pensée) - Je suis sûr qu'elle va y arriver.

Elle change ses pensées et les remplace pour dire:

U (pensée) - Elle a réussi.

U- Bon passons à toi Aelita. Tu peux faire des champs de force. Tends ta paume vers le ciel et il apparaitra.

Aelita tendit sa paume vers le ciel et une boule rose apparu.

U- Bon essaye de me viser.

A- Tu est sûr? Je ne voudrais pas te faire mal - dit-elle avec une pointe d'ironie.

U- Madame se met a faire de l'humour, allez vise moi.

Aelita visa Ulrich et lui lança de plein fouet sur le ventre. Ulrich tomba à genoux.

U (se tenant le ventre) - Bon , à toi Odd , tu peux te téléporter et envoyer des flèches laser de ton poignet.

U- Bah il est où ?

O- Juste derrière toi, mon petit loup.

Ulrich sursaute et se retourne.

U- Bon pour la téléportation, c'est bon. Tends tes poignets vers moi et concentre toi.

Odd tendit ses poignets vers Ulrich et sortis trois flèches lasers, Ulrich les évita juste à temps.

O- Désolé c'est sorti tout seul, mais c'est quoi ton pouvoir ?

U- Attend deux minutes.

Ulrich se concentra et devint un loup majestueux noir au yeux vert.

O- Mais c'est qu'il à l'air gentil le petit loup.

U (transformé en loup) - tu m'appelle encore comme ça et tu n'arrivera jamais à la fin du royaume.

O- Ho la sale bête .

Aelita et jeremy éclatèrent de rire et Yumi s'approcha d'Ulrich et le regarda dans les yeux. A ce moment, Yumi se senti bizarre, elle ressenti une douce chaleur en elle.

Y- Tu et magnifique en loup - dit-elle tout en caressant la fourrure du loup.

Tout à coup, elle entendit les pensée d'Ulrich.

U (pensée) - Merci toi aussi tu est belle.

Y- Pourquoi j'entends tes pensées ?

U - Parce que grâce à ton pouvoir de contrôler les pensées tu peux entendre les miennes. Une légende dit que ceux qui ont le pouvoir de contrôler les pensées pouvaient entendre les pensées des loups.

Y- Merci pour ce que tu as dit.

U- Je le pensais vraiment, bon nous allons prendre notre route et nous arrêtez pour la nuit.

Ils se dirigent vers la fin de la forêt et sont dans le désert de la soif et des mirages.

U- Surtout ne croyez pas ce que vous voyez. Ce sont des mirages.

Après 30 minutes, Odd voit un grand lit et cours vers lui , Ulrich toujours transformé en loup le rattrapa par sa chemise et le rapporta aux autres.

U- Il aime vraiment les lits pour croire qu'il y en avait un en plein désert. Les mirages se nourrissent de vos désirs et vos peurs.

Ce fut au tour de Jeremy qui croyait voir Aelita dans le comma.

J- AELITA !!!!!

U- Non Jeremy, elle est là Aelita. Ce n'est qu'un mirage.

Aelita s'approche de Jeremy et l'embrasse avec passion et il se calma. Ils purent reprendre leur chemin. Se fut au tour d'Aelita qui crut voir un loup.

A- Ulrich au secours!! il y a un loup !!!!!!!!!!!

U- Je suis le seul loup Aelita.

Sur ces paroles, elle se calma et ils continuèrent leurs chemins, jusqu'au moment où yumi crut voir son frère emprisonné dans un château.

Y- HIROKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

U- Yumi! Regarde-moi Yumi! Ce n'est pas ton frère.

Mais Yumi ne l'écouta pas et utilisa sa télékinésie et le propulse 2 mètres plus loin, il couru et la rattrapa et lui saute dessus.

U- Yumi regarde-moi! C'est pas celui que tu crois! REGARDE MOI!!!!

Yumi le regarda et perdu la vision de son frère et commença a pleurer. Ulrich redevient humain et pris la jeune fille dans ses bras et lui chuchota:

U- C'est fini.

Y- Je suis désolé d'avoir utilisé mon pouvoir contre toi.

U- C'est pas grave.

Elle se calma et ils continuèrent leurs routes.

Y- Tu vois des mirages Ulrich ?

U- J'en vois depuis que nous sommes dans le désert, et c'est insupportable.

A- Tu vois quoi ?

U- Mes parents qui se font tuer... Mon père qui m'abandonne dans la tanière d'une louve... Mais je me contrôle.

J- Ça doit être dur de se contrôler pour ne pas courir vers les mirages.

U- Il y a 3ans je serais en train de courir vers eux, mais j'ai su me maitriser et me contrôler.

A- Tu n'as personne ?

U- Non je suis seul comme tous les loups qui ne sont pas en meute.

O- Comment tu fais pour te nourrir?

U- Je chasse et pêche.

O- L'horreur.

A- Toi il te faut tout te donner sur un plateau d'argent.

U- Tu aurais vécu avec moi tu serais déjà plus endurant.

O- Je paris que je bats ta forme de loup a la course.

Ulrich se transforma en loup et le regarda d'un regard de défi.

U- Je vais te laisser une chance, je vais porter Aelita , Jeremy et Yumi. Celui qui arrive le premier à l'eau assise se charge de rapporter la viande pour manger.

Y- Tu es sur que c'est une bonne idée que tu nous portes ?

U- Tu me fais confiance ?

Y- Oui.

U- Alors il n'y a pas de souci.

Ulrich se couche pour laisser monter Aelita , Jeremy et Yumi? il se releva et se mis en position de course.

U- Tu es prêt?

O- Oui.

U- Partez!

Ulrich était en tête, mais se fit rattraper par Odd qui lui tirait la langue.

U- Tu veux jouer a ça, ok.

Ulrich se mis a courir de plus en plus vite et arriva en premier a l'eau assise. Deux minutes plus tard, Odd arriva essoufflé. Ulrich qui avait retrouver forme humaine lui dit:

U- Tu disais quoi il y a cinq minutes? Et en plus tu ne peux pas dire que je ne t'ai pas laisser une chance, j'ai pris du poids.

O (toujours essoufflé) - Oui mais..., mais tu... , tu étais forme..., sous forme d'un chien.

U (énervé) - Je ne suis pas un chien mais un loup. Bon je vais chasser. Je rapporterais de la nourriture.

J, A, O,Y - On peut venir avec toi?

U- Heu oui mais il ne faudra pas faire de bruit.

Ulrich se transforma en loup et ils partirent. Ils trouvèrent un troupeau de gazelle.

U- Je vous jure que ça ne me plait pas de tuer des animaux mais ils faut se nourrir.

Y- On pense bien que tu ne fais pas ça par plaisir.

U- Bon j'y vais et pas un bruit.

Ulrich se lance dans l'herbe haute et se met a plat ventre et rampa jusqu'au troupeau. Il se lança et tua une gazelle, il la prend par le coup et la rapporte aux autres.

U- Bon, on a le repas de ce soir Jeremy, aide-moi a la porter jusqu'au campement.

Jeremy aide Ulrich a la porter jusqu'à l'eau assise , Ulrich reprend forme humaine.

U- Yumi tu viens on va chercher du bois ?

Y- Oui j'arrive.

Ils partirent chercher du bois dans le désert.

Y- Tu n'as pas froid à être torse nu ?

U- Non , les loups non jamais froid , c'est plus dur quand il fait trais chaud comme maintenant.

Y- Tu fais comment pour te refroidir ?

U- Soit je me mets à l'ombre soit je plonge dans l'eau le soir.

Y- Dis tu le pensais vraiment ce que tu ma dis tous à l'heure?

U (rougissant) - Heu, oui je ne vais pas te dire le contraire.

Y (rougissante) - Merci mais toi aussi tu est beau sur tes deux formes.

U (rougissant plus) - Heu , mer... merci.

Y- J'ai jamais vue un homme loup rougir.

U- Nous somme peut-être durs dès fois, mais nous avons nous aussi des sentiments et un cœur.

Y- Tu connais quel sentiment ?

U- Je connais le sentiment de la colère, de la tristesse, de la joie et de l'imprégnation.

Y- C'est quoi ce sentiment ?

U- C'est un sentiment chez les loups.

Y- Et c'est quoi alors s'imprégner?

U- S'imprégner d'une personne c'est comme la gravité, ce n'est plus elle qui te tiens au sol c'est elle. Tu peux devenir tous ce qu'elle veut , un amie , un frère , un protecteur , un amour mais tu ne peux rien faire si elle ne veux pas de toi.

Y- Tu a déjà ressentisse ça ?

U- Non , mais les images qu'il me reste de mon père et du dieu qui m'a nommé l'était pour ma mère. Bon on en a assez tu viens - dit - il d'un sourire charmeur et en lui tendant la main.

Y- Oui tu as raison - dit-elle en lui prenant la main.

Ils repartirent pour le campement où ils allumèrent un feu et font griller la viande qu'ils avaient chasser.

U- Et vous vous êtes rencontrez comment ?

O- On s'est rencontrés à l'école où on est resté ensemble jusqu'à aujourd'hui et toi tu es devenue quoi quand tu a été donné à la louve ?

U- Elle ma garder jusqu'à mes sept ans et je suis parti en airant de meute en meute, mais il faillait toujours se battre pour être le mal dominant donc je suis partie jusqu'à mes 14ans. Je me suis forcé à prendre ma forme humaine et puis vous m'avez trouvé.

O- Bon c'est pas que ça ne m'intéresse pas mais je vais me coucher.

U- Tu pourrais te laver avant non ?

O- Au cas où tu l'aurais oublié, il y a des filles.

U- Mais si elle ne te regarde pas tu prends ta douche. Il y a quelques jours de route et je n'ai pas envie de te sentir avec mon odorat développé.

O- Et nous, on devra dire quoi quand tu pueras des poils?

U- Je vais me laver après tout le monde, donc tu vas te laver je retiens les regards des filles.

O- Tu as intérêt.

Odd alla près de la petit eau assise. Il se dévêtit et se lava.

O- T'aurais pas une serviette ?

U- J'ai l'air de me balader avec une serviette ?

O- C'est bon je me débrouille.

Il s'habilla et reparti pour dormir. Ce fut au tour de Jeremy, puis d'Aelita et de Yumi.

U- Je monte la garde allez dormir.

Ulrich hurle à la lune.

O- Tais-toi le clébard.

Avant que tout le monde aille se coucher il prit Odd par sa chemise et se dirigea vers l'eau assise.

O- ARRÊTE! Je plaisantais non ,non NON!

Ulrich vient de lancer Odd dans l'eau tous les autres étaient plier de rire.

O- Tu vas le payer.

U- C'est bon, c'était pour plaisanter et ne me traite plus jamais de clébard ou la prochaine fois ce sera pas dans l'eau que tu termineras mais dans le ravin du col du loup. Bonne nuit.

O- Tu vas pas te doucher ?

U- Si quand tout le monde dormira.

O- Et pourquoi on devait la prendre maintenant nous ?

U- Tu veux que je te mouille avec l'eau qui sort de mes poils ?

O- Non ça ira, bonne nuit.

U- Bonne nuit

Il attendit une bonne heure et pu se laver tranquillement. D'abord avec sa forme humaine ensuite sous sa forme animal. Puis il alla s' allonger parterre devant la lune. Puis il sent une présence, il se retourne et voit Yumi.

U- Tu ne dors pas ?

Y- J'ai froid.

U- Vient te mettre à côté de moi je suis bouillant.

Y- Ça ne te dérange pas ?

U- Non.

Yumi s'allonge à côté d'ulrich et lui dit:

Y- Merci d'être là.

U- Ce n'est rien, je ne vais pas te laisser mourir de froid. Bonne nuit.

Y- Bonne nuit - dit-elle en l'embrassent sur la truffe.

Ils s'endormirent.

Le lendemain Ulrich avait repris forme humaine et dormait avec Yumi dans ses bras , Jeremy et Aelita se réveillèrent et on pu voir ce spectacle.

A- Ils sont trop mignons.

J- Oui ils formeraient un beau couple.

A - Oui ,tiens elle se réveille.

Yumi se réveilla et voulut s'étirer mais quelque chose de chaud la retenait. C'était le bras d'ulrich. Elle le pousse délicatement et se leva.

Y- Bonjour Jeremy, bonjour Aelita bien dormi ?

A- Oui et toi? Mais vu que tu étais dans les bras d'ulrich je connais la réponse.

Y- De un j'avais froid cette nuit et il m'a dit de se mettre à côté de lui et de deux c'est pas ma faute si pendant la nuit il a repris forme humaine et qu'il me tenais par les hanches. Mais j'ai bien dormi.

Odd qui venait de se réveiller eu une idée que le beau brun n'allait pas apprécier.

O- J'ai une idée. Jeremy prend les bras je prend les pieds.

J- Il ne vas pas être content.

Jeremy pris les bras et Odd les pieds ils le portèrent jusqu'au petit eau assise et contraire.

O- 1...

J- 2...

O et J - 3!!!!!

Ils lancèrent Ulrich qui dormait toujours et il tomba a l'eau. Jeremy et odd se tapèrent la main et virent qu'il ne remontait pas.

O- Tu crois qu'il a couler?

J- Je ne sais pas c'est bizarre qu'il ne se soit pas réveiller.

A et Y- Ha bah félicitations! On a perdu Ulrich.

Au moment où ils croyaient que tout était finit, Ulrich saute de l'eau en forme animale et cours vers Jeremy et Odd, il les rattrape et les prend par leur chemise et les lance sur un palmier. Ulrich qui était essoufflé par l'eau et la couse se transforma en humain et finit par tomber et perdit connaissance.

J et O - AU SECOURT !!!!!!!!!!!!!!!!

A- Vous vous débrouillez on s'occupe d'Ulrich.

Yumi se mit à califourchon sur le dos d'Ulrich et le massa pour faire sortir l'eau de ses poumons, il recracha l'eau et se réveilla.

U- Qui, qui et sur mon ( il tousse et recrache de l'eau ) dos?

Y- C'est moi, ne bouge pas tu as encore de l'eau.

U- Merci.

Y- C'est normal. Et puis on est quitte. Tu m'as réchauffé et moi je te rend la respiration.

Ils restèrent dans cette position pendant 2 minutes. Elle se releva et elle l'aida à se relever.

O et J - C'est pas qu'on s'ennuie mais ON VEUX DESCENDRE !!!!!!!!!!

U- Je sais pas, j'ai envie de vous laisser là. Qu'est-ce que vous en dites les filles?

A - Je veux bien.

Y- Moi aussi.

O et J - S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!!!

Y- Bon tu les descends?

U (transformé en loup) - Avec plaisir.

Il sauta sur le haut du palmier pour attraper une branche, il se laissa tomber et relâcha ce qui fait que Jeremy et Odd son propulser et atterrissent dans l'eau.

J (énervé) - NON,MAIS ÇA VA PAS ?!!!!!!!!!!!!!

U- Moi ça va mieux maintenant que je n'ai plus d'eau dans les poumons - dit- il en lançant un regard a yumi qui rougi.

O- Je le comprend qu'il va mieux, c'est Yumi qui lui a fait donc logiquement il va bien.

Y (rougissant) - Tu voulais que je le laisse s'étouffer ?

O- Non , mais sa cache quelque chose.

U (plus rouge que Yumi) - Je ne vois pas le rapport.

O- Bah si, Yumi est belle et elle s'est mis sur ton dos et Aelita pouvait le faire.

Ulrich qui en avait marre se transforma en loup et vint le prendre par le col de sa chemise et le lance dans les airs pour le rattraper et le poser au sol.

U- Bon, on a de la route à faire alors on se bouge , on est parti pour le col du loup.

Ils marchèrent pendant une heure et ils se tient devant le col du loup, Aelita posa une question à Ulrich.

A- Heu Ulrich, le col du loup comme son nom l'indique, il y a des loups ?

U- Oui et de vielles connaissances, marchez derrière moi on ne sait jamais.

Ils marchèrent pendant 20 minutes et des loups se tenaient devant eux et ils parlaient.

L- Tiens tu nous a rapporté de la nourriture Ulrich ?

U- Waxxe ce ne sont pas de la nourriture alors laisse nous passer.

W- Attend, une vielle connaissance voulait te revoir.

W- Bah pas moi.

Une magnifique louve apparue devant Ulrich, elle était blanche et avec les yeux noir.

U- Windra ?

WI- Eh oui mon cher Ulrich ça faisait longtemps. Mais je vois que tu es en bonne compagnie. Tu m'en laisse un, j'ai faim? Je prend la japonaise.

U- Tu ne l'as touche pas et les autres non plus.

WI- Tu ne te serais pas imprégner d'elle par hasard ?

U- ...

WI- Tu ne répond pas?

U- Je...

WI- Toi amoureux d'une humaine, ça me dépasse.

U- Et pourtant tu me vois avec elle.

W- Tu ne passeras pas, tant que tu ne m'aura pas battu.

U- Avec plaisir. Allez, viens sac a puces.

Un combat violent s'opposa entre Ulrich et Waxxe. Waxxe lui mordit la patte qui est en fait son bras. Il hurlait de douleur. Ulrich lui mordit le cou et il tomba à terre. Ulrich tomba épuiser se retransforma en humain il saignait a son poignet il se releva et dit d'avancer aux autres. Ils marchèrent jusqu'à une forêt et ils trouvèrent un point d'eau. Il s'y arrêtèrent pour se reposer. Ils regardèrent tous Ulrich se nettoyer le poignet avec l'eau de la rivière, mais il se fessait plus mal qu'autre chose. Yumi s'avança vers lui et dit:

Y- Montre-moi ton poignet.

U- Non , c'est bon il est soigné.

Y- Donne le moi je vais te le soigner, tu me fais confiance ?

U- Bien sûr.

Il lui donna son poignet et elle l'amena vers une source d'eau potable et pris un tissu de son pantalon, elle mouilla pour lui maitre sur son poignet et lui posa la question suivante :

Y- Ulrich est-ce que tu m'aimes pour de l'amour et tu t'es imprégner de moi ?

U- Oui je t'aime et oui je me suis imprégner de toi je ne voulais pas te le dire pour pas que notre amitié en soufre et...

Il fut couper par le doigt qu'avait mis Yumi sur sa bouche.

Y- Chut par pitié tais-toi.

Elle l'embrassa sur la bouche, Ulrich qui se réveilla répondit à son baisser. C'était un baiser doux, passionné, langoureux et rempli d'amour. Petit à petit, leurs langues vinrent à se rencontrer et jouèrent ensemble. Yumi caressait le torses nu d'Ulrich et Ulrich avait les mains sur ses hanches. Ce baissé était tellement fort qu'ils en prédirent l'équilibre et ils tombèrent au sol, ils se décolèrent et collèrent leurs fronts.

U- Je t'aime Yumi, je suis fou de toi.

Y- Je ne t'aime pas. Je suis folle de toi ( embrassant ).

Ils repartirent vers leurs amis main dans la main.

O- Ha bah quand même ( remarquant qu'ils se tenaient la main ) vous êtes ensemble ?

Y et U - Oui.

J- Bravo.

A- Félicitations.

O- J'en étais sure mais bravo , et ton poignet ?

U- Ça va mieux je guéri vite, bon on y va on a presque fini.

Ils marchèrent et arrivèrent vers un grand ordinateur où il y avait un spectre habillé comme un roi, c'est Xana.

X - Tu n'es pas mort toi?

U- Tu vois bien.

Xana fit apparaitre des loups, Yumi utilisa sa télékinésie pour les pousser dans le ravin.

X- Je vois, ça va se passer entre toi et moi Ulrich.

U (transformé en loup) - Oui , Jeremy occupe toi du supercalculateur, je m'occupe de Xana.

Xana prit l'apparence d'un loup. Un combat ne pouvant se finir ex aequo, se fit Ulrich enchainer morsure , coup de tête, coup de patte. Xana était dans une mauvaise posture, Jeremy était en train de pirater les codes pour détruire Xana. Quand il eut terminé, Xana était mort pour de bon. Il fallait détruire le supercalculateur, Odd tira trois flèches lasers et Aelita des champs de force. Ils finirent par détruire le supercalculateur et un homme en sorti. C'était un dieu, le dieu de ce royaume; le dieu loup.

DL - Ulrich tu sera le nouveau roi ainsi que dieu de ce royaume as-tu des demandes à faire?

U- Oui que mes amis m'aide à gouverner et que Yumi soit ma femme.

DL- Accordé.

Le lendemain, Ulrich ainsi que ses amis fut couronner et Ulrich et Yumi marièrent. Le royaume prospéra pendant longtemps.

Vous allez me dire que c'est qu'un conte de fée ou une légende mais demandez à ces personnes, ils vous diront le contraire.

FIN.

Des commentaires svp, j'en ai besoin pour m'améliorer. Merci d'avoir lu et à plus pour ma 4e fanfiction. Car les mille et une nuit et le DJ de l'amour, c'est moi qui les ait faits.
Dernière édition par ProjetHopper le 01 Aoû 2014, 19:11, édité 2 fois.
Raison: Mise en forme + correction d'éventuelles erreurs d'orthographes, grammaticales et de syntaxe.
Image

Lyokofan

Message 31 Juil 2015, 18:53

Re: Xana et l'imprégnation d'un loup

c'est pas mal de mettre Ulrich en homme loup et j'aime bien le fait que Aelita, Odd et Yumi est les mêmes pouvoirs que sur Lyoko.
j'adore ta fic :) ;)
@isismhe et @quincy_brown sur Wattpad

Virtualisé

Message 01 Aoû 2015, 21:22

Re: Xana et l'imprégnation d'un loup

Merci pour commentaires. Je trouver bon de mettre lyoko sur un nouveau jour.
Image

Retourner vers Romance