Stade de Lyokophilisation
Localisation: près de mon Ulrich me faisant un bisou et Odd qui me regarde, jaloux
Je me lève du lit et me frotte les yeux. Un Jeudi. Je déteste les Jeudis. Qui aime ça ? Chaque Jeudi est nul, point. Je m’étire doucement et regarde le réveil. 06h32. Bon maintenant que le mal est fait, je me prends mes vêtements habituels et une serviette. Le bon dans tout ça, c’est que y’a pas foule, aux douches. Je dirais même personne. Je me glisse sous le jet d’eau chaude. Odd a raison, une bonne douche ne peut faire que du bien. Je sors, me sèche et m’habille. Je me rassois sur le lit et scrute de nouveau le réveil. 06h40. J’avais bien dit que le Jeudi était maudit. Je poireaute pendant une bonne vingtaine de minute. Dans l’ennui même le mur devient intéressant. Pire, même l’odeur des pieds d’Odd devient passionnante. Je soupire. « C’est pas gagné, Ulrich… ». Le réveil sonne, je vais enfin passer le seul bon moment qu’il y’a un Jeudi. Le réveil d’Odd…
Je m’approche de son lit en retenant ma respiration. Pouah ! Qu’est-ce que ça pue ! Rappelez-moi d’appeler une clinique pour les pue-des-pieds. J’lui offrirais une journée là-bas, pour Noël… HUM. Reprenons. Je le secoue doucement, profitant du plaisir à l’extrême.
-Odd… fis-je d’une voix douce. Odd, il est 07h00, il faut se réveiller… Debout…
Et, comme je m’y attendais, il continue toujours à baver sur son oreiller. Je tente les menaces.
-Odd, tu vas te recevoir un verre d’eau glacée en plein visage.
Il ne bouge pas d’un pouce.
-Odd, Sam est revenue à Kadic.
Non, mais je rêve ! Il ne réagit même pas. A croire qu’il n’a même pas de sentiments…
-Hmph… Odd, tu te réveilles pas ? Au pire je prends ta part de croissants au beurre et de chocolat chaud…
-Pas touche à mes croissants !!!
Voilà. Il est réveillé.
-Bah qu’est-ce que tu fais habillé ? Je suis si en retard que ça ?
J’ouvre la porte et m’apprête à la refermer en lançant.
-Non le maigrichon, je me suis levé plus tôt.
Je tire la porte à moi et marche dans les couloirs.
-Je ne suis pas maigrichon, je suis svelte !!!!
Ah… On l’entend d’ici, le maigrichon. Fier de moi, les mains dans les poches, je me pavane presque dans les couloirs. Chouette matinée pour un Jeudi !
Je suis un des premiers à arriver dans le réfectoire et je prends une ration de… protéines... digne de Odd Le Magnifique lui-même. Je m’assois à notre table et entame mon croissant. Je suis bientôt suivi d’Aelita, Jérémie, Odd et… Yumi.
Boom
-Salut les gars, salut Aelita ! fait-elle.
Boom
-Salut Yumi ! font les autres.
Boom Boom
Elle s’assoit près de moi.
Boom Boom Boom
-Coucou, toi ! me chuchote-t-elle doucement
Boom Boom Boom Boom
Elle me plante un baiser sur la joue.
BOOM BOOM BOOM BOOM BOOOOOOM
-Salut, Yu’.
C’est tous les jours comme ça, et je vais pas m’en plaindre. Chaque jour elle salue les autres et garde son petit coucou rien que pour moi. Je suis aux anges ? Non, mieux que ça !
-Depuis quand tu me donnes un surnom ?
Avec tous les premiers pas qu’elle a faits, je vais quand même lui envoyer une belle invitation à… continuer ses premiers pas.
-Qui te dis que c’est le seul, ma jolie ?
Elle pouffe de rire et je ne remarque même pas que nos amis ont cessé de parler.
-On croirait entendre William…
-Ah non alors ! Je prendrai un autre… fis-je, pensif.
-Ah ouais ? (Elle lève un sourcil.) Y’a quoi en stock ?
-Hmm… Ma Yumi, ça te va ?
-Hmm… Mouais, ça me va… Mon Ulrich.
J’éclate de rire et elle me suit, sous les yeux envieux d’Aelita, le regard bienveillant de Jérémie et la mine étonnée d’Odd.
-On croirait entendre Sissi… lâchais-je, moqueur.
-Ah non alors ! J’en prends un autre… Mon Rondoudou ?
J’éclate de rire à nouveau. Notre relation est très ambigüe alors on ne prend jamais au premier degré ce que l’autre dit.
-T’as pas un peu trop joué à Pokémon ?
Elle se cache le visage de ses mains puis entrouvre ses doigts afin d’observer ma réaction. Raaaaah ! Qu’est-ce qu’elle est mignonne comme ça !
-Je ne vois pas de quoi tu parles ! lance-t-elle d’une voix enfantine.
Si il n’y a pas une situation qui me la fera prendre dans mes bras dans les dix secondes alors je vais sûrement me jeter sur elle !
-Tu m’as vachement manqué pendant votre voyage scolaire…
Ah oui, on est parti dans un bled paumé pendant environ une semaine… Et hop ! Elle fourre sa tête dans ma nuque. Je suis surpris… Mais pas déçu. Je souris en pensant que mon vœu s’est réalisé en trois secondes et passe ma main sur sa taille. C’est louche tout ça, mais je ne m’en plains pas.
-Copains et c’est tout, hein ? ricane Odd.
On se retourne tout deux, nous séparant. On l’avait complètement oublié celui-là… On avait oublié toute la cantine en fait…
-Oh, Ulrich de mon cœur !
Je fronce les sourcils. Pas elle…
-Puis-je m’asseoir à votre table ?
Je m’apprêtais à refuser mais Odd me devance.
-Bien sûr ma chère Sissi ! Ulrich, fais-lui une place !
-Mais y’aura pas de place pour Yumi, rétorquais-je, et puis…
-Tant mieux pour toi Ulrich, dit Sissi en posant son plateau et en s’installant. Le corbeau mérite pas d’être une des tes amies…
-Déjà je ne suis pas un corbeau, et je ne suis pas son amie, je suis sa meilleure amie ! répliqua Yumi
Sissi ferme les yeux, les rouvre et agite une main, nonchalante.
-Ouais bah on t’a pas sonné la Chinoise…
-Elle est Japonaise ! (Ma voix fait taire tous les chuchotements de mes amis. J’attrape la main de Yumi et prend mon plateau.) Viens, moi, je veux pas vomir direct au p’tit dèj’.
Elle se laisse faire docilement, la mine aussi coléreuse que la mienne. On pioche une des tables vides et on s’assoit.
-Quelle plaie, celle-là !
-Tu l’as dit !
Odd et le couple Einstein –Ou le futur couple… Appelez-le comme vous voulez- se dirigent vers nous et prennent place en laissant Sissi plantée à notre ancienne table.
-Dis-moi Odd, t’es malade ? T’es possédé par X.A.N.A ou… ?
-Non, mais à cause de toi mon remballage est fichu…
Je soupire. Odd Della Robia est un numéro à lui tout seul. Je me lève et range mon plateau tandis que la cloche sonne. William se dirige vers nous. C’est le défilé ou quoi… ?
-Eh, salut Yumi ! Tu viens, on a cours de maths, fait-il de sa voix charmeuse.
Qu’est-ce que je le hais ! Je sors dans la cour et m’apprête à entrer dans le gymnase quand j’entends la voix forte de Yumi tonner depuis la cafétéria.
-Euh, ouais mais j’ai quelque chose à faire ! Et c’est vraiment important !
Mouais bon des deux côtés elle l’accompagne alors…
Des pas lourds derrière moi se font entendre. Si c’est encore Sissi… Je me retourne. C’est Yumi.
-Oh, tu n’avais pas quelque chose d’important à faire ?
-Si, si…
Elle se met sur la pointe des pieds –Eh ouais je la dépasse maintenant ! Danse de la Joie….. HUM- et me fait un gros bisou sonore sur la joue avant de m’encercler de ses bras. Elle cale cinq secondes sa tête contre mon torse, soupire d’aise –je ne l’avais genre pas DU TOUT vu venir ce soupir- et me lâche.
-Voilà je l’ai fait mon truc important. Bonne chance avec G.I. gym. A plus, Mon Rondoudou !
Elle court rejoindre William et me fait un clin d’œil avant d’entrer dans le bâtiment.
-Cette fille va me rendre dingue, soufflais-je même si je sais que personne ne m’entend.
Après deux heures de sport, l’on se retrouve à la récré sur le banc quotidien. Et –à mon grand bonheur- Yumi y est déjà. J’ai pas arrêté de penser à elle pendant les heures de démonstrations de Jim. Elle me fait son plus beau sourire. Elle se lève, me prend dans ses bras. C’est toujours aussi bizarre, mais je ne dis rien. Je profite, juste.
-Alors ? Avec Jim ?
-Mouais bof… Encore bloqué, soupirais-je d’un ton las. Et toi avec Meyer et Hertz ?
-Toujours aussi ennuyants leurs blablas…
-Tu sais Yumi, ça fait presque cinq ans que t’es ici… T’as toujours pas pigé le fait que Mme Hertz et Mme Meyer sont toujours ennuyantes ?
Elle lâche un joli petit rire.
-Si, mais j’ai toujours espoir que ça change… Et ne brise pas mon rêve s’il te plait.
Je souris et me tourne vers Aelita qui nous regardait fixement. Et ce n’est pas la première fois que je la vois comme ça.
-Un problème, Aelita ?
En même temps Jérémie n’était pas là pour lui poser la question, fallait bien que quelqu’un le fasse… Elle cligne des yeux et secoue la tête, semblant sortir d’une certaine léthargie.
-Oh, tout va très bien. C’est juste que vous êtes très mignons tous les deux.
La réaction ne se fait pas attendre, Yumi et moi devenons rouge tomate. Je me reprends et la questionne, voulant pour une fois devancer Odd.
-Jérémie a encore été élu roi de la diplomatie ?
Odd bougonne en laissant entendre que c’est sa réplique. Yumi se redresse et a l’air réellement inquiète. Aelita, elle, soupire. Elle esquisse un doux et triste sourire avant de me répondre.
-Disons, oui… En fait, je vous envie, toi et Yumi.
-Ah oui ? Pourquoi ? fait la voix de ma Japonaise –Moi possessif ? Nooooooooooooooooon…-
-Bah, tout le monde sait qu’Ulrich n’a d’yeux que pour Yumi (Je rougis) et que Yumi est totalement folle amoureuse d’Ulrich. (La concernée rougit à son tour) Et même si vous êtes copains et puis c’est tout –je n’y crois pas une seconde mais admettons- vous avez… Disons… Des gestes tendres et mignons envers l’autre. Et c’est ce qui fait de vous un couple spécial. Et je sais que même si vous vous fâchez, ça ne durera pas longtemps… De toute façon l’un de vous aura besoin de l’autre et mettra sa fierté de côté pour le voir et…
-Tu veux bien passer au plus importants ? Non parce que là, nos amoureux (Nous rougissons encore) ne connaissent que deux couleurs… Le rouge tomate et le rouge pivoine.
-Oui bon… En clair j’ai l’impression que, malgré ce que vous me dites, Jérémie n’a de sentiments que pour son ordinateur.
Je mets une main sur ses épaules. En tant que faux-vrai-faux grand frère, je me dois de la consoler.
-Aelita, Jérémie je suis sûr qu’il t’adore, la rassurais-je. Einstein n’aime que toi.
Elle sourit de nouveau. Ca sonne. Je fais la bise à Yumi, bise qu’elle me rend et je me dirige vers le bâtiment où notre salle d’histoire se trouve.
Jérémie daigne –enfin- répondre à l’appel. Il est derrière moi et je lui envoie un mot.
« Alors, comment ça se passe avec Aelita ? » -U
« Comment tu veux que ça se passe ? » -J
« Dis, entre nous, tu l’aime au moins ? » -U
« Euh… Oui bien sûr ça se pourrait. » -J
« Bah là elle en doute fort, tu sais elle va mal » -U
Jérémie allait me répondre, mais il se tourne d’abord pour voir Aelita. Elle mâchouille son stylo rêveusement en regardant à la fenêtre. Elle se contracte d’un coup, appuyant une main sur son ventre, son visage se déforme en une moue douloureuse.
« Monsieur BELPOIS ! Monsieur STERN ! Y a-t-il quelque chose de plus important que mon cours ? »
J’ai faillit lui répondre. « Oui, les histoires de cœur de mes potes sont plus importantes. Et entre nous, même une mouche est plus intéressante que votre cours ! » M’enfin, je me suis retenu. Je chuchote à Jérémie un simple « Aelita va mal. »
Mon ami se lève.
-Monsieur, je peux accompagner Aelita STONES à l’infirmerie ? Je crois qu’elle va mal.
-Bien sûr mon garçon. Mais que je ne te prenne plus à envoyer des mots à Monsieur STERN dans mon cours.
-Oui Monsieur !
Il prend délicatement Aelita par les épaules. En sortant, il me fait un clin d’œil. « Ca, c’est fait… »
Nous avons juste après le cours d’histoire, le cours de physique chimie. Yumi avait raison, Mme Hertz est d’un ennui…
Lors de la pause déjeuner, Yumi me prend par le bras et me tire vers ma chambre. J’aurai pu croire à une attaque de X.A.N.A –même si le supercalculateur est tout ce qu’il y a de plus éteint- si elle ne m’avais pas fait un clin d’œil. Elle ferme la porte et je m’assois sur le lit. De toute façon, ce Jeudi n’est pas comme les autres. Il est spécial. Donc je ne m’inquiète pas. Elle s’allonge sur mon lit et je lui caresse tendrement ses cheveux –J’ai toujours rêvé de faire ça !-. Elle prend la parole.
-Tu sais Ulrich… J’ai quelque chose de vraiment important à te dire…
Elle se redresse et s’approche de moi. Ses lèvres sont à un centimètre des miennes. A quoi elle joue… ?! Elles bougent, mais ce n’est pas la voix de Yumi qui sort de sa bouche. C’est une voix à la fois masculine et aiguë. Une voix que je connais bien…
-T’y crois pas ! C’est la première fois que je tire Ulrich Stern du lit !
J’entrouvre les yeux. Je suis dans ma chambre. Sur mon lit. En pyjama. Tout comme Odd, penché sur moi. Je me frotte les yeux, baille et me redresse.
-On est quel jour, Odd ? demandai-je d’une voix endormie.
-Bah Jeudi, pourquoi ? répond mon colocataire.
Je me laisse tomber sur mon matelas, les mains sous mon crâne et les yeux fermés. Maudits soient les Jeudis !
Voili voilou ! J’ai imaginé dans ma p’tite tête une suite mais v’la, ça allait genre TOUT gâché donc j’me suis dite que un OS, c’est pas mal… Puis, si ça plait je peux faire un TwoShots ^_^ Je sais je sais… Je suis genre pas du tout logique, je fais le premier chapitre d’une fic, pis BAM je fais un OS ! Mais bon vous me connaissez ! (Non vous me connaissez pas en fait xD) Je suis TOUT sauf logique ^_^ Bon sur ce, vu que vous avez fini cette merveilleuse et magnifique mini histoire :OkOkMgl: et que vous ne savez plus quoi faire de votre vie :OKOKMGL: Bah laissez un commentaire, ça fait v’la plaisir ! (J’AI DIT :OKOKMAGL:) Non, je ne suis pas psychopathe :’) Je suis juste une f**cking ForeverYoung ^_^ (Comme vous tous d’ailleurs) Bon je ferme mon clapet ^_^
Bisouille :3
#SvelteForever (New Signa Qui sert v’la à rien)
2 Ulrich
3 Yumi
4 Aelita
5 Jérémie
6 Hiroki
7 Nicolas
8 Milly
9 Tamya
10 Samantha
11 Sissi
12 Hervé
1) As-tu déjà lu une fiction entre 6 et 11?
Hiroki et Sissi ? WTF !!!!
2) Penses tu que 4 est sexy?
Aelita ? Euh, c’est un ange là… Bon, je dois effacer l’image qui s’est créée dans mon esprit…
3) Que se passerait-il si 12 était enceinte de 8?
Hervé enceinte de Milly ? WHAT ?????!!!!!
4) Te rappelles tu d'une fiction à propos de 9?
Non, j’sais même pas s’il en existe une :/
5) Est ce que 2 et 6 ferrait un bon couple?
Je ne suis pas fan de Yaoi. Et je ne le serai JAMAIS. Pis Ulrich est avec Yumi ! C’est connu !
6) 5/9 ou 5/10?
Jérémie/Tamya ou Jérémie/Samantha ?!!!! J’vous laisse choisir à ma place…
7) Fais un resumé d'une fiction à propos de 3 et 10
Yumi se demande terriblement ce que Samantha et Odd ont traversé. D’où se connaissent-ils ? Comment font-ils pour être sur la même longueur d’onde ? Et surtout, comment sont-ils tombés amoureux ?
8) Est ce qu'il existe beaucoup de fiction à propos du couple 1/8?
Non, Milly interroge rarement Odd dans ses interviews… et ne l’embrasse pas à la fin…
9) Propose un titre pour une fiction Hurt/Comfort à propos du couple 7/12
Révélation et Rébellion (Je sais c’est WTF xD)
10)Est ce que dans ta liste d'amis certains dessinent ou écrivent à propos de 11?
Ouais, Sissi est disons, à la mode en c’moment !
11)Est ce que dans ta liste d'amis certains écrivent à propos de 2/4/5?
Séparément oui ! Ou Ulrich tout seul et Aelita/Jérémie aussi. Mais tous ensemble, alors faudrait rajouter Odd et Yumi.
12) A quoi ressemblerait le cri que pousserait 10 dans un grand moment de peur?
Une sorte de petit cri de douleur assez grave…
13) Si tu écrivais une song-fic à propos de 8 quelle chanson choisirais tu?
Je ne répondrais à cette question qu’en présence de mon avocat !
14) Si tu écrivais une fiction à propos de 1/6/12 quel serait le thème?
Comment ils voient la relation Yumi/Ulrich
15) Quel serais la réplique que dirais 10 à 2?
Juste, POURQUOI Sam’ parlerait à Ulrich ?! Hein ?!
16) Comment te sentirais tu si 7 et 8 se disputaient?
Milly et Nicolas ? Comme dans HG : Je prends du pop corn et je regarde!
17) Que penseriez vous si 5 était un de vos très bons amis?
Bah que j’ai là, une antisèche vivante xD
18) Ecrivez un court résumé d'une fiction à propos de 1 et 2
Euh… Hein hein… Réflexion en cours… … Hum… Je vous endors… Humm… Vous lisez ça sans savoir pourquoi… Vous continuez toujours… Tic Tac… (Et là vous pensez : WTF ?!)
19)Imaginons que 2,8 et 11 sont coincés dans un immeuble en flammes. Tu ne peux en sauvé qu'un seul. Lequel sauves-tu?
ULRICH!!!! YATAAAAHH Yumi, t’as intérêt à en prendre V’LA soin !!!!
20) Qui préférerais tu tuer : 1 ou 10?
SAMANTHA !!! Evidemment !!! ‘Faut qu’j’ai la place libre si j’veux draguer Odd !
21) Disons que tu vas mourir et que tu peux emmener 3 ou 5 avec toi. Qui aimerais tu avoir comme compagnie dans la mort?
Vu que j’veux v’la pas d’un dico ambulant et que je sais que si Yumi meurt Ulrich se suicide direct, bah j’prends Yumi *.*
22) Pourrais tu aller en rencart avec 12?
Hervé ?! Hervé Pichon ?! Le boutonneux avec des lunettes qui s’sent même plus ?! NOPE.
Méga cheloutisme, I know