Virtualisé
TU SERAS L'UNIQUE...
TU SERAS L’UNIQUE…
RENTREE DE SEPTEMBRE A 7H.
Un jeune brun marché dans les rues de Paris. Il avait une veste vert kaki, un débardeur noir par-dessous, un jean bleu et des chaussures noires. Il marcher sac à sangle sur son épaule gauche, il avait une mine triste voir même très triste. Parce qu’il y avait la rentrée des classes ? Non, parce qu’il été nouveau dans son collège ? Non, en vérité c’est tout les jours qu’il est comme ça mais pourquoi donc ? Sa remonte à ses 5ans il avait 14ans aujourd’hui donc sa remonte il y a fort longtemps.
FLASH-BACK.
Une petite fille de 5ans été dans les bras d’un garçon de son âge. Elle pleurait mais pourquoi ?
Garçon- Ne pleure pas…
Fille- Mais on se reverra jamais.
Garçon- Yumi…
Yumi- Je ne veux pas que tu partes.
Garçon- Je suis obliger, ces mes parents qui veule partir pas moi.
Yumi- Ulrich, je ne veux pas que tu parte, je veux rester avec toi.
Ulrich la serre contre lui et lui chuchote :
« Je ne serais peut-être pas là mais je serais toujours dans ton cœur ma yu’. »
Yumi redouble ses pleure et serre la chemise d’Ulrich. Ulrich commence a pleurais aussi quand une voix arrive à leur oreille :
« Ulrich on y va il est l’heure de partir. »
Yumi continue de pleurais et donne des petits coups sur le torse d’Ulrich qui commence a la repoussais pour lui dire en la regardent dans les yeux :
« On resteras toujours ami ? »
Yumi en pleurent- C’est promis.
Ulrich serre Yumi dans ses bras et va rejoindre ses parents dans la voiture. Il se retourne et regarde Yumi diminuer par la distance parcourue entre la voiture qui l’emporte à l’autre bout du monde et loin de son ami…
FIN DU FLASH-BACK.
Ulrich- Je me demande si ça tien toujours le « On restera toujours ami ».
Il sort une photo de son sac qui représenter un jeune garçon et une jeune fille enlacer sur l’herbe. Il verse une larme et se remet en route pour le collège/lysais KADIC. Il arrive quelques minutes plus tard et se dirige vers une bande de 2garçon et de 2fille : Le premier garçon avait une coupe en pointe blonde avec une tache violette au milieu, il porter un sweet violet et un pantacourt bleu et des chaussures rouge. Le deuxième garçon été blond lui aussi et portait un pull rouge métal et un pantacourt vert kaki avec des bandes bleues et des chaussures bleu et blanche. La première fille portait une robe rose foncé et un pantalon rose et des botes roses et avait les cheveux roses. La deuxième fille avait les cheveux brun est arrivaient en bas du dos, elle porter un débardeur rose et un jean bleu et avait des chaussures noir. Il se dirige vers eux toujours avec la même expression sur le visage et le blond à la mèche dit :
« C’est quoi cette tête ? T’es pas content de nous revoir ? »
Ulrich triste- Hein ? Non sa va.
Aelita- Sa pas l’aire, tu me diras t’es toujours comme ça.
Jeremy- C’est vrais, qu’esse que tu a ?
Ulrich- rien, sinon vos vacances ?
Athéna- Super avec mon cousin on ses fait des partis de console d’enfer.
Odd- Donc je t’ai pas manquais ?
Athéna- Mais si, tu m’a beaucoup manquais mon chat.
Athéna embrasse Odd qui été sous le charme de cette fille, Jeremy serre Aelita dans ses bras et Ulrich dit :
« Bon je vais vous laissez entre amoureux. »
Ulrich part tête baisser en direction de sa chambre qu’il partager avec Odd, les couples se séparent et Athéna dit :
« Qu’esse qu’il a pour être si triste ? »
Odd- Je sais pas mais à mon avis il y a une fille là-dessous.
Aelita- Bah va le voir au lieu de parler.
Odd- Sa va j’y vais.
Odd se lève du band et va rejoindre Ulrich qui été sur son lit avec la même photo dans les mains et Odd dit :
« C’est qui ? »
Ulrich- Odd tu ma fait peur.
Odd- Désoler, mais c’est qui ?
Ulrich- Bah, je sais même plus moi.
Odd- pourquoi tu es tout le temps triste ?
Ulrich- Pour rien, je ne suis pas triste.
Odd- Tu devrais en parler à quelqu’un, tu sais un moment ou un autre on doit se confier car on se sent pas bien après.
Odd se dirige vers la porte quand Ulrich dit :
« Non, attend. »
Odd se retourne et va s’assoir a coté d’Ulrich qui commence a lui racontais.
Ulrich- Alors voila, j’avais environ 5ans et elle aussi. On s’aimée vraiment beaucoup quand mon père a décidée qu’on devait partir de l’Allemagne sauf que moi je ne voulais pas partir et laisser…
Odd- Continue…
Ulrich en larme- J’ai laissé Yumi pour partir ici. Les au revoir durée très longtemps et plus je rester dans ses bras plus je ne trouver pas la force de l’enlever de mes bras et puis je suis partis et je suis venue ici. On sait pas vue de puis 9ans et avant de partir on sait fait la promesse de rester amis pour toujours.
Odd pris Ulrich dans ses bras et il commence a pleurais. Oui, Ulrich STERN pleure et alors de toute façon il devait se libérée un jour ou l’autre de sa peine.
Odd- Et qui c’est sur cette photo ?
Ulrich- C’est elle et moi, le seul reste que j’ai d’elle.
Odd prend la photo et voie pour la première fois de puis qu’il connait Ulrich rire aux éclats.
Odd- Vous aviez l’air tellement heureux…
Ulrich- On l’été, je sais même pas si elle se souvient de moi.
Odd- en tout cas elle est très belle. Japonaise ?
Ulrich- Oui, si un jour je te la présente tu ne la toucheras pas.
Odd- Calme toi, j’ai une petite amis, en tout cas si un jour je te voie rigoler comme ça tu me promets de faire une nouvelle photo.
Ulrich- Merci Odd.
Odd- C’est rien, aller vient.
Les deux garçons se lèvent du lit et descende pour rejoindre leurs amis. Plus loin dans la cour une jeune fille de 14ans été assied sur un band. Elle été d’origine japonaise et portais un jean bleu et un pull laissent voir son nombril, elle avait les yeux noir et des cheveux noir. Elle tient une photo dans ses mains.
« Se qu’on été heureux tout les deux, je viens moi aussi de changer de pays mais toi tu n’y es pas. »
Athéna passe par là et voie la jeune fille et va vers elle pour s’assoir a coté d’elle et lui dire :
« T’es nouvelle ? »
Fille- Oui.
Athéna- Athéna ROBIN classe de 4ème C (en hommage à la meilleure classe de 6ème).
Yumi- Yumi ISHIYAMA, classe moi aussi de 4ème C.
Athéna- Il faudra que je te présente a mes amis, il y en a un qui te ressemble beaucoup, malheureusement il est plus triste qu’il ne sourie.
Yumi lève un sourcille. La cloche sonne, les élèves rejoignent leur classe pour leur cour. Dans la classe de Mme Hertz Ulrich été tout seul a une table pour deux alors qu’Odd été a coté d’Athéna, Jeremy d’Aelita. Mme Hertz arrête le coure et dit :
« Les enfants, aujourd’hui nous avons une nouvelle dans notre classe, vient mon enfant. »
Yumi arrive devant toute la classe, elle retient l’attention d’Ulrich et Yumi retient l’attention d’Ulrich.
Mme Hertz- Présente toi.
Yumi- Je m’appelle Yumi Ishiyama, j’ai 14ans et je suis d’origine japonaise.
Ulrich tombe de sa chaise tellement l’émotion été présente, la classe éclate de rire alors que Mme Hertz dit :
« Stern, tu a finit de faire le pitre ? »
Ulrich- Heu, oui désoler madame.
Odd- C’est l’émotion d’une jolie fille madame.
Mme Hertz- Della Robia je ne crois pas vous avoir donné la parole il me semble, pour la peine un exercice de plus pour demain. Va t’assoir à coté du jeune Stern et retenez-le de tombais encore.
Yumi se dirige d’un pas robotique vers la place à coté d’Ulrich qui c’été relever. Odd se tourne vers Ulrich et lui dit :
« Bah alors ? On tien plus assied ? »
Ulrich- Odd commence pas.
Le cours se passe dans le calme mais Ulrich n’arrêter pas de regarder Yumi dans le coin d’œil et elle fessait pareille. A la fin du cour Ulrich et les autres se retrouve au band habituelle et Yumi été partis au distributeur.
Odd- Bah alors Ulrich ?^^ On est tombais amoureux ?
Ulrich n’écouta même pas la remarque d’Odd et part rejoindre Yumi, les autres le regardent faire avec attention. Ulrich arrive à l’hauteur de Yumi et lui dit :
« Yu’ ? »
Yumi se retourne et regarde ulrich avant de dire :
« C’est vraiment toi ? »
Ulrich- Et toi sais vraiment toi ?
Yumi- Bah oui, moi je suis Yumi Ishiyama.
Ulrich- Et moi je suis bien Ulrich Stern yu’.
Yumi lâche la canette qu’elle avait dans la main et vient serrais Ulrich dans ses bras et dit :
« Je savais que c’été toi avec le surnom. »
Ulrich- J’aurais pue te reconnaitre entre mille, tu est ma yu’.
Ulrich serre Yumi dans ses bras et Yumi répond à son étreinte et dit :
« C’est bon de se retrouver. »
Ulrich- Tu la dit, j’aurais jamais crue te revoir.
Yumi- Moi aussi.
Les autres se rapprochent d’eux et Odd dit :
« Tu nous explique Ulrich. »
Ulrich- Heu oui, Yumi voila Odd Della Robia, Jeremy Belpois, Athéna Robin et Aelita Stones et donc voila ma meilleur amie Yumi Ishiyama.
Odd- C’est elle qui est sur la photo ?
Ulrich- Oui, en plus grande et en vrais surtout.
Athéna- Alors c’été toi Yumi, Ulrich ne parle pas beaucoup mais les mots qu’il a dit pour parler de toi été acer fort pour comprendre une grande amitié.
Yumi- Oui, c’est bien moi et vous êtes tous interne ?
Aelita- Oui, et toi interne ou externe ?
Yumi- Je suis interne.
Ulrich- Yes !!
Yumi tourne son regarde vers Ulrich qui été rouge et Odd lui dit :
« Bah Roméo on se calme. »
Ulrich- Odd !
Athéna- Quelle chambre ?
Yumi- 278.
Aelita et Athéna- Mais c’est la notre.
Odd- Pas de chance Yumi, elles sont casse pied.
Athéna- Odd, si je t’attrape.
Odd- HAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!
Athéna se met à courir après Odd sous le regard amusais de Yumi. Elle dit :
« Ils sont ensemble ? »
Jeremy- Oui, et je me dis de plus en plus qu’ils vont bien ensemble.
Aelita- Qui se ressemble s’assemble, regarde Yumi et Ulrich : ils été tout triste loin de l’autres et là ils sont heureux si c’est pas un signe.
Ulrich rouge- Bref… Tu as visitée ?
Yumi- Non, j’ai juste posais mes affaires.
Ulrich- Je vais te faire visitée.
Jeremy- Nous on vous laisse on va dans Paris vue que cette après-midi il n’y a pas cour.
Ulrich- Ok, a tout.
Jeremy et Aelita part main dans la main vers Paris. Nos deux amoureux commence par les bâtiments administratifs, le réfectoire, les dortoirs, les douches, les salles de classes et ils finissent par la forêt.
Ulrich- Bah la ta la forêt.
Yumi- Merci, je suis sur de ne pas me tromper.
Ulrich- Au pire tu me demande ou aux autres.
Yumi- On va faire un tour.
Ulrich- Une bonne glace ?
Yumi- Avec plaisir.
Ils se dirigent vers le centre ville ou ils achètent une glace et ils commencent à la manger en parlent.
Ulrich- Comment sa se fait que tu soie là ?
Yumi- Tu veux dire dans la ville et surtout se pays ?
Ulrich- Oui.
Yumi- Bah mon père a été muté ici dans Paris donc je suis ici mais je savais pas que tu été là.
Ulrich- la hasard fait bien les choses.
Yumi- Pour une fois.
Ils continuent leur route jusqu’au collège.