02 Nov 2014, 19:44 par Ulrich and yumi
Désoler, Bon voila une longue suite comme promis avec beaucoup d'amour.
Du coté d’Ulrich et Yumi un des deux ne dormais pas. C’été Ulrich. Il été pensive : C’aller dire son père quand il serait qu’il est avec Yumi ? C’allé leur réservaient la vie ? Vont t’ils être séparais à nouveau ? Il ne trouver pas les réponses a ses question et c’est ça qui le perturbais et Yumi à du sens rendre conte car elle se réveille.
Yumi- Sa va pas ?
Ulrich- Hum ? Non sa va.
Yumi- Sa ne se voie pas Ulrich, dit le moi.
Ulrich- Je me demandais se c’allé nous réservais la vie, se c’aller dire mon père et surtout si on va encore être séparais.
Yumi aussi commence aussi a se posais des questions et finit par dire :
« Tu sais, la vie nous réserve toujours des imprévues mais il y a une chose que tu dois être sur :
C’est que quoi qu’il arrive tu seras l’unique pour moi Ulrich. Que je soie au Japon, en Amérique ou même dans les pays les plus éloigner de toi je t’aimerais toujours. »
Ulrich- Tu le pense vraiment ?
Yumi- Bien sur, je t’aime Ulrich j’ai été séparais de toi pendant 9ans et ce n’est pas aujourd’hui que je te laisserais.
Ulrich- Moi non plus. Je t’aime tellement.
Yumi murmure- Moi aussi.
Ulrich pause ses lèvres sur celle de Yumi qui se détache pour venir sur lui. Ulrich pause ses main sur les hanches de Yumi et vient les caressais. Yumi, elle, avait ses main sur le torse d’Ulrich puis doucement elle se décolle des lèvres d’Ulrich et passe une main sous son t-shirt et regarder la réaction d’Ulrich qui lui avait ses main sur les hanches de Yumi et la regarder faire.
Ulrich murmure- Tu es magnifique…
Yumi n’en pouvais plus, Ulrich lui fessait beaucoup d’effet. Elle recolle ses lèvres à celle d’Ulrich et pour se découvrir un peu plus ils entrouvrent leur bouche. Une sensation nouvelle prend le corps d’Ulrich et Yumi ils commençaient à découvrir la chaleur du désir et de l’amour. Ulrich commence à perdre un peu plus le contrôle de lui-même et le dit a Yumi en l’arrêtant.
Ulrich- Je…
Yumi- Qu’esse qu’il y a ?
Ulrich- Je n’arrive pas a me contrôle.
Yumi passe une main dans les cheveux d’Ulrich et sourie pour lui répondre :
« Et il se passerais quoi si tu perdais le contrôle ? »
Ulrich rouge- Bah…
Yumi pause un doit sur les lèvres d’Ulrich et lui chuchote :
« Je t’aime. »
Ulrich été a bout, il ne pouvait pas dire a quelle point Yumi lui fessait de l’effet. Il pause ses lèvre sur celle de Yumi mais il les décolle pour les collés a son coup. Yumi venez de rejoindre le 7ème ciel. Elle serre les cheveux d’Ulrich dans ses mains. Odd se réveille et voie dans le crue du siège Yumi sur Ulrich en train de s’embrassaient. Il sort la caméra qu’il avait apportais pour garder des souvenir et commence à filmer se qui se passe du coté de chez Yumi et Ulrich.
Yumi- Ulrich…
Ulrich murmure dans son coup- Chut… Laisse toi faire.
Ulrich commence à donner des petits coups de langue sur le coup de Yumi qui aimée se qu’il fessait, finalement Yumi redescend sur son siège et pause sa tête sur l’épaule d’Ulrich et ils s’endorment. Odd éteint la caméra et se rendort. Vers 6h du matin ils arrivent à la station de ski. Ils prennent leur valise et vont devant Jim.
Jim- Bon, alors Je vais appelais les groupe qui vont dormir dans les petits chalets.
Les élèves défilent et il reste nos 6hèros.
Jim- Alors vous six, je vais vous mettre ensemble mais si j’ai un problème avec vous je vous changerais de place compris ?
Tous- Oui monsieur.
Jim- Bon, chalet 20 voila les clés.
Aelita prend les clés et ils vont chercher leur chalet qu’ils trouvent et ouvre. Ils entrent et ferme la porte derrière eux et Athéna dit :
« Bon, les filles avec les filles et les garçons avec les garçons ? »
Yumi et Aelita- Ok !
Ulrich et Odd triste- Ok.
Les garçons partent pour leur chambre et les filles aussi. Dans la chambre des garçons ils été en train de parler des filles :
Odd- Avec Athéna on sait remie ensemble.
Jeremy- Quand ?
Odd- Hier ou cette nuit, il faut vraiment que je garde cette fille, elle est magnifique.
Jeremy- Sa me fait pensais a Aelita, hier elle sais réveiller car elle revoyais ses parents mourir et moi aussi, la pauvre.
Odd- Au ressemant quelle se fait passé pour ma cousine.
Ulrich été sur son lit en train de repensée a se qu’il a fait avec Yumi hier, cela lui fit tirais un sourire, c’est vrais que depuis que Yumi été revenue dans sa vie il souriait plus et été facilement heureux. Odd se tourne vers Ulrich et lui dit :
« Au faite Ulrich, tu est en couple avec Yumi ? »
Ulrich rouge- Bah, non.
Odd sort la caméra de son dos et montre les images d’Ulrich et Yumi enlacé s’embrassent, Ulrich devient rouge et dit :
« Comment t’à peu me filmer avec ma petite amie ?!!! »
Odd- Bah je me suis réveiller et je vous est vue et je me suis dit sa te ferais plaisir… Mais tu as dit petite amie ?
Ulrich énervais- C’ne est pas la question, t’aimerais que je te filme avec Athéna ?!
Odd- Bah, non enfin non.
Ulrich énervais- Efface moi la vidéo tout de suit.
Odd souffle et surprime la vidéo. Dans la chambre des filles, elles parler.
Yumi- Et donc vous êtes de nouveau ensemble.
Athéna- Oui, et toi avec Ulrich ?
Yumi rouge- Bah… Je… On…
Aelita- Non ce n’est pas vrais ?!!! Vous sortez ensemble !!
Yumi rouge- Oui, c’est tout nouveau.
Aelita- Depuis quand ?
Yumi rouge- Hier soir.
Athéna- Je suis trop contente pour vous deux.
Aelita- Moi aussi, et je tien a dire que depuis que tu es revenue il sourit plus que quand je le connaissais.
Yumi- J’été un peu pareille que lui, il ma tellement manquais.
Athéna- C’est ty pas mignon.
Yumi- Qui se ressemble s’assemble.
Athéna- Tu veux qu’on parle de toi et d’Ulrich ?^^
Yumi rouge- C’est bon.
Aelita- Bon on va voir les garçons ?
Yumi- On y va.
Les filles sortent et vont à la porte de chambre des garçons ou elles tape. Ulrich arrive devant et dit :
« Oui ? »
Aelita- On va se promenait vous venez ?
Odd à travers la porte- C’est qui Ulrich ?
Ulrich- C’est les filles. Bah moi sa me dérange pas mais les deux autres je ne sais pas.
Odd à travers la porte- Elles veulent quoi ?
Ulrich- Aller faire un tour, on y va ?
Jeremy à travers la porte- Ouais on arrive.
Ulrich- C’est bon, ils arrivent.
Ulrich ferme la porte et rejoint les filles devant la porte qui le regardent avec les bras croisé.
Ulrich- Quoi ?
Yumi- On peu savoir se que tu nous cache ?
Ulrich - Rien, ou si ils été en sous-vêtements, je ne sais pas si vous les avait déjà vue.
Aelita- Qu’insinues-tu ? Tu ne croies pas qu’on sait déjà vue nue ?
Ulrich- J’en sais rien moi, bon on y va.
Ulrich part vers le salon car oui le chalet été une maison avec un salon, des chambres et une sale de bain le repas se fessait dans une sale commune et il y avait une terrasse. Yumi se dirige vers Ulrich qui été accoudée sur la rambarde de la terrasse. Elle vient a coté de lui et elle lui dit :
« Alors, content d’être ici ? »
Ulrich- Avec toi oui.
Yumi tourne le visage vers lui, il avait ses yeux charmeur qui la fessait craquais, elle détourne le regard avec quelque rougeur, Ulrich lui prend le visage dans ses mains et dit :
« Pourquoi tu détourne ton regarde ? »
Yumi rouge- Car ton regard me perturbe.
Ulrich sourie de voir qu’il fessait de l’effet a Yumi, il la regarde et pause ses lèvre sur son front. Yumi le regardais faire, elle aimée être avec l’Ulrich doux, tendre, et câlin. Ulrich se détache de son front et colle ses lèvre sur son coup, les filles regardaient la scène depuis le début été touchais les garçons arrivent et disent :
« Ils sont ou les deux autres ? »
Aelita- Là-bas, se qu’ils sont mignon.
Odd- Oui, est après c’est le mariage et les enfants.
Aelita, Athéna et Jeremy- ODD !!!!!!!!!!
Ulrich et Yumi qui été en train de se rendre plus amoureux tourne le regard et voie les regards sur eux.
Ulrich rouge- Bon on y va.
Odd- Moi je veux faire la cours en snowboard.
Ulrich- Ok.
Ils sortent du chalet et vont a la station de snowboard ou Ulrich et Odd prennent une planche et se poste devant une pante.
Ulrich- Sa fait longtemps.
Odd commence sauter pour se mettre a coté d’Ulrich et dit :
« On a le vertige ?^^ »
Ulrich vexer- Pas du tout, on y va.
Odd recule un peu et fait une roue pour se lancer dans la pante avec Ulrich a ses trousse, ils slaloment entre eux quand odd va dans la même direction qu’Ulrich et ils perdent tout les deux l’équilibre pour finir contre un arbre en boule. Les autres courent vers eux et Yumi dit :
« Vous aller bien ? »
Odd- Non, Ulrich tu m’écrase.
Ulrich- Bah pousse toi.
Odd se décale et Ils finissent dos contre sol, Athéna aide Odd a se relevais et Yumi aide Ulrich.
Ulrich- Tu été obligée de prendre la même direction que moi ?!
Odd- Tu ne pouvais pas prendre l’autre ?!
Ulrich- C’été mon coté !
Yumi- Bon les garçons c’est finit ?
Aelita- Oui, c’est fatigant.
Jeremy- J’ai une idée pourquoi on ne ferait pas nos activité.
Odd- D’accord (prend Athéna par la main) nous on va aller se balader.
Odd et Athéna parte vers le nord et Jeremy prend Aelita par la main et vont vers la patinoire. Ulrich et Yumi reste là.
Ulrich- Tu veux faire quoi ?
Yumi se rapprochant d’Ulrich- Sa…
Yumi embrasse Ulrich avec passion et se décroche des lèvres d’Ulrich.
Ulrich- C’est un bon plan, mais pas ici au chaud.
Ulrich et Yumi remonte la colline et vont redonner les planches pour aller au chalet, Ils posent leur veste et Yumi attrape Ulrich et commence à l’embrasser. Ulrich la prend dans ses bras et la fait reculait jusqu'à sa chambre… Ils ferment la porte a clé et Ulrich vient couchais Yumi sur son lit, Yumi vient placer ses lèvre dans le coup d’Ulrich et l’embrasse. Ulrich avait atteint l’extase, il été dans les bras de Yumi, sa Yumi il été fou amoureux de cette fille qu’il connaissait depuis sa tendre enfance. Il ferme les yeux pour profitée encore plus de la douceur de Yumi qui enlève ses lèvre de son coup pour les placer sur les siennes. Yumi passe ses bras sous le débardeur d’Ulrich et l’enlève révèlent ses abdos. Elle parcourait tout les contours de peau d’Ulrich qui frémie de plaisir sous les caresses de Yumi qui devenais de plus en plus sensuelle. Ulrich entour les épaules de Yumi de ses bras et commence à lui embrasser le coup pour venir lui faire un suçon. Il vient à son pull et lui enlève révèlent ses forme qui été magnifique a ses yeux, Ulrich s’arrête et regarde le corps de Yumi et il dit :
« Tu sais on peu attendre. »
Yumi- J’ai envie mais je ne me sens pas prête.
Ulrich enlève le soutien gorge de Yumi qui avale sa salive. Il commence à lui embrasser le creux de sa poitrine et remonte jusqu'à ses lèvre qu’il embrasse avec passion. Yumi avait un peu peur, pas d’Ulrich elle savait qu’il ne lui ferait jamais du mal mais c’été de se faire prendre avec lui et de ne pas savoir comment faire. Ulrich le sentis et lui redonne son soutien gorge et se lève du lit. Yumi été gêner de ne pas avoir pue franchir la pas avec Ulrich.
Yumi- Je suis désoler Ulrich.
Ulrich- Ne le sois pas, moi aussi je ne suis pas prêt et on a le temps, j’attendrais. Je t’attendrais.
Yumi remet son soutien gorge et va vers Ulrich et lui embrasse le coup