Insensibilité ? Non, juste amour

Imaginez vous-même l'évolution des relations entre les personnages ! Amour ? Amitié ? À vous de décider !

Virtualisé

Message 06 Juin 2015, 23:31

Résumé :

Nous sommes en 2015, le lycée kadic va accueillir une nouvelle élève : Yumi ISHIYAMA. Belle, intelligente, rebelle. Elle a tout pour plaire, que va-t-il se passer quand la belle va rencontrais le rebelle ? Elle a tout pour plaire, que va-t-il se passer quand la belle va rencontrais le rebelle ?

Chapitre 1 : ARRIVER AU Lycée KADIC.

La belle Yumi avançait doucement dans les rues encore chaudes de Paris. Habiller d’un débardeur noir, et d’un short en jean bleu. Trainant derrière elle une valise noire comme ses cheveux d’un noir corbeau qui donné envie de passé ses doigts dedans. Ses beaux yeux couleur vert pomme étaient couverts par une paire de lunettes noire.

Arrivais devant le lycée Kadic, elle s’arrêta devant les grilles et regards le bâtiment. Grand, datant du 19e siècle. Un fin sourire s’étire sur ses lèvres.

Elle sort son portable et envoya un message :

« Je suis devant Athéna. Vient me cherchais. »

Elle attendit 2 minutes avant d’avoir sa réponse :

« On arrive. »

Ont ? Qui était se ont dont parlée ça cousine ? Elle relève la tête pour voir sa cousine courir vers elle avec à ses pas : une fille aux cheveux longs et un jeune homme à lunettes avec de beaux cheveux blonds.

Sa cousine était une brune, elle portait un tee-shirt blanc et un bermuda noir. La jeune fille aux cheveux roses portait une robe de même couleur que ses beaux cheveux. Le jeune homme portait une chemise bleue qui cacher une belle musculature et un bermuda blanc.

La cousine saute dans les bras de la Japonaise qui lui rendit son étreinte. Une fois sur terre la jeune brune lui dit :

-Je t’attendais plus.

Yumi- Désoler, j’ai eu du mal à trouver ton lycée qui est très beau.

Athéna éclate de rire face au manque d’orientation de Yumi.

Athéna- Yumi, je te présente Aelita et Jeremy.

Jeremy- Salut.

Aelita- Bonjour.

Yumi fut sous le charme de la jeune fille qu’elle trouva adorable. Jeremy lui fessait pensée à un Bad boy doublé d’un intello.

Elle leur sourit et Athéna dit :

-Bon, on va te monter dans notre chambre.

Oui, la jeune japonaise allée dormir avec sa cousine et la jeune Kawaii.

Ils montent donc en direction des dortoirs féminins et la jeune brune lui ouvre la porte de sa chambre. Une modeste chambre remplie part deux armoires, trois lits, et deux bureaux.

Elle retrouve facilement le côté bordélique de sa cousine sur le lit à côté de la porte et le coté studieux d’Aelita sur le lit en face de la porte.

Son lit était donc collé au mur de gauche à côté du lit d’Athéna.

Athéna- ça te plaît ?

Yumi- Grave, ça me fait penser à notre chambre à Marseille.

Aelita- Vous avez habitée ensemble ?

Yumi lui sourit et commence à lui raconter en rangent ses affaires dans l’armoire destinée à ses affaires.

Une fois faits, ils s’assirent tous sur les lits pour parler un peu.

Elle apprit que Jeremy et Aelita sortaient ensemble depuis 2 ans, que la bande n’était pas au couplet. Ils seraient tous dans la même classe en seconde.

Athéna- Vient, on va aller voir un vrai match de foot de rue. (Moi- Je pratique le foot de rue avec des amies au collège et chez moi.)

Yumi étonner- Il accepte ?

Aelita- Ouais, le surveillant surveille le match.

Yumi en souriant- Je comprend mieux.

Ils se levèrent et descendent dans la cours pour se diriger en parlant au stade de foot. Yumi regard le match, des obstacles avaient était mie un peu partout dans le terrain. Ils s’assoient sur les gradins qui étaient vraiment prés du terrain et Athéna dit :

-La première équipe est dirigée part le mec aux cheveux noir : William Dunbar.

Athéna pointe du doigt le jeune homme, grand, torse nue, en bermuda noir, de beaux cheveux noirs, un regard de braise et bien musclé.

Athéna- Et l’autre équipe est dirigé part un membre de notre bande : Ulrich Stern.

Brun, tors nu lui aussi en bermuda blanc. Bien musclé, un regard noir et profond. Yumi le trouve à son goût.

Aelita- Qui s’est qui gagne ?

Athéna se lève et siffle, un blond torse nu, en bermuda violet aux yeux bleu, bien musclé et aux cheveux blonds avec une mèche de couleur violette tourne la tête en direction d’Athéna. Elle lui fait signe pour savoir quel était le score et il lui répond avec ses doigts : 3 A 2.

Athéna- Pas, mal, William est en train de gagner.

Jeremy- C’est Ulrich qui ne va pas être content.

Yumi- Pourquoi ?

Aelita- Il déteste perdre et encore plus par William.

Athéna- William est son rival pour tout. Même s’ils ne sont pas dans la même classe.

Le surveillant qui était… Heu… Un adolescent siffle la mi-temps.

Le beau brun, attrape sa bouteille et la passe sur sa nuque et commence à boire sur le regard de Yumi. Sentant le regard de Yumi, il tourne sa tête vers elle.

Il la détaille et se lèche la lèvre inférieure. Yumi part, gêne détourne le regard. Ce qui, du côté d’Ulrich, lui arrache un rire.

Yumi- C’est normal que le surveillant soit un 2e ?

Athéna- Ha ouais, Jim à du partir.

Yumi- Et ce n’est pas grave ?

Jeremy- Tranquillise, normalement, tout se passe bien.

Le blond arrive en courant vers la petite bande et dit :

-Tu es enfin arrivé. Je m’appelle Odd Stern.

Yumi- Stern ? Stern comme Ulrich ?

Odd étonner- Tu le connais ?

Aelita en soupirant- Ont lui a dit Odd.

Odd- Ha pardon. Et oui, je suis son petit frère de deux heures.

Le surveillant siffle et Odd cours sur le terrain pour se joindre au côté de son frère. Le match reprend et ça se termine sur un : 7/ 5. C’est donc l’équipe d’Ulrich qui gagne.

Odd sourit et Ulrich lui entourent ses épaules de son bras gauche et lèvent le bras.

Athéna- Ha, Ulrich est de bonne humeur.

William arrive devant lui énervais et dit :

-T’as triché.

Ulrich énervais- Et d'où ? J’ai gagné, accepte-le !

Jeremy- Il y a de l’huile sur le feu…

William énervais- De ou tu as gagné ?! T’as triché !! Tu n'as pas vu le tacle que t’a fait ?!

Pour Ulrich sens fut trois, il envoie un coup-de-poing dans le visage de William qui lui rendit, pour commencer une baston !

Aelita- Aie, ça commence.

Odd en arrivant- Athéna !

Athéna soupire et dit :

-Pourquoi c’est moi qui dois le faire ? C’est ton frère !

Odd- Car… Tu m’aimes ?

Athéna pique un fard et descend des gradins pour prendre le mégaphone du prof de sport et crier :

-Ce soir soirée boisson au Mystique !!! Venez nombreux !!!

La baston s’arrête d’un coup. Les deux « clans » se séparent et Ulrich arrive avec sa bouteille. Il crache au sol un peu de sang et dit :

-Je n'avais pas besoin de toi Athéna, je contrôlais la situation.

Jeremy en soupirant- Fait bonne impression sur la cousine d’Athéna.

Il se tourne vers Yumi et souris. Il n’avait qu’une coupure à la lèvre inférieure, et un début de cocarde sur l’œil gauche. Mais il rester ouvert.

Ulrich en souriant- Ulrich stern. Tu dois être Yumi Ishiyama, la fameuse cousine d’Athéna.

Yumi lui sourit et dit :

-C’est moi-même. Et toi le frère d’Odd.

Ulrich- Yep, c’est moi.

Athéna- J’en ais marre moi de devoir te sauvais de tes bastons Ulrich.

Ulrich- Il a commencer, j’ai gagné dans les règles et le premier qui vient me faire chi*, il se retrouve dans un casier.

Odd- Ha ! Ça s’est mon frère !!

Jeremy- Alors, qu’esse que tu viens faire à Paris Yumi ?

Yumi- Ho, et bien, mon père à décider qu’il serait bon de partir pour être plus proche de son travail. J’ai donc suivie et quand j’ai appris que j’aller retrouver une certaine folle, j’étais aux anges.

Athéna- C’est moi que tu traites de folle ?!

Yumi en souriant- Pas du tout.

La petite bande éclate de rire. Odd s’étire relevant ses abdos et dit :

-Ouais, bah, tu as les bienvenus des frères Stern.

Athéna- Tu va voir, cette année va être mouvementée.

Yumi leurs souris, oh oui cette année allée être mouvementé.

Nouvelle fanfic, et oui, qui elle aussi aura ses chapitre une fois part moi. Rendez-vous dans un mois.
Dernière édition par Jules le 09 Juin 2015, 10:06, édité 1 fois.
Raison: Fautes dans le titre + incohérence
Image

Message 07 Juin 2015, 22:35

Re: INSENSIBLE ? NAN, Justes Amour.

Bonsoir,

ma première question est "Est-ce que tu as déjà réellement terminé une de tes histoires ?"
Parce que cela ne sert à rien de débuter une nouvelle histoire, si c'est pour en abandonner une inachevée.

Revenons à ce premier chapitre, déjà NON, tu ne peux pas inscrire un titre contenant des fautes - " InsensibleS ? Non (trois lettres, et une qui se répète), juste de l'amour."

Je pense que tu as modifié toutes les couleurs des yeux des personnages, non ? (fin, je chipote là). Bon, ton truc de casé des personnages de tes anciennes fics (même si Athéna est devenue récurrente) si on ne lit pas ta fanfiction où tu explique d'où elle débarque, on se retrouve perdus avec un personnages qu'on ne connait pas. QUI EST ATHENA ?

Que se soit clair : On - Sujet / Ont - Conjugaison du verbe avoir.

Yumi lui sourit et commence à lui raconter en rangent ses affaires dans l’armoire destinée à ses affaires. - Mais tu pourrais nous raconter à nous aussi, ça répondrais aux questions qu'on se pose.

Euh, juste une question qui me turlupine, quel âge ont-ils ?

Tu vas sans doute me trouver stupide, mais quelle est la différence entre un match de foot dans une cour de récré et un match de foot de rue ?

Dans toutes tes fanfictions, tu fout le pire rôle à William (tu le rabaisse au rôle de Sissi au masculin et je trouve ça vraiment dommage parce que ce personnages avait tellement plus de profondeur dans le DA, il n'était pas que le con**** qui veut voler Yumi à Ulrich). Que tu n'aimes pas un des persos: OK, mais vu le nombre de fanfics que tu sors, il serait peut-être judicieux de te diversifier.

[b]Elle lui fait signe pour savoir quel était le score[/b] et il lui répond avec ses doigts : 3 A 2. - Quel signe elle a pu lui faire pour connaitre le score du match, parce qu'à part gueuler, je vois vraiment pas.

Odd, le jumeau d'Ulrich ? Oh bord** qu'est-ce que tu nous fais ? Je ne vois même pas pourquoi, ça a de l'importance pour ton histoire qu'ils soient frères.

Jeremy - Il y a de l’huile sur le feu… - L'expression exact est "Mettre de l'huile sur le feu", tu étais si proche.

T’as triché !! Tu n'as pas vu le tacle que t’a fait ?! - Ne t'inquiète pas mon cher Willy, nous n'ont plus nous ne l'avons pas vu. Puisque l'auteur de cette fanfiction, n'a pas décrit une seule scène du match auquel tu as participé.

-Ce soir soirée boisson au Mystique !!! Venez nombreux !!! - Ils sont en internat, comprends-tu le sens de ce mot ? Et je repose la question de leur âge. Ah oui, buvez avec modération ! Même si c'est du lait.

Fait bonne impression sur la cousine d’Athéna. - je ne suis pas sûre, qu'il doive faire bonne impression SUR Yumi, mais bien faire une bonne impression A Yumi.

Mais il rester ouvert. - ???

Odd s’étire relevant ses abdos - je pense que tu as voulu écrire "révélant".

Ouais, bah, tu as les bienvenus des frères Stern. - ??

Et je n'ai repris là que les gros points, qui m'ont vraiment dérangé lors de la lecture, mais tu as toujours tes fautes d'orthographe, grammaire et syntaxe qui sont présentes tout au long de ton histoire.

Sur ce bonne continuation et à dans un mois pour pouvoir lire ton chapitre 2.

Virtualisé

Message 07 Juin 2015, 22:56

Athéna répugnante? Mieux vos rien dire.
Ulrich et Odd ne sont pas jumeau mais frère!!! et l’interais c'est pour plu-tard.
La différence entre le foot de rue et le foot c'est que tu peu avoir des filles dans l'équipe et tu peu te servir des obstacle d'une ville pour jouer.
Le titre n'a pas de faute ça a était voulut.
Le passage de Yumi, vous le découvrirais au fils des chapitres, je vais pas mettre toute leur vie dans un seul chapitre.

Yumi, Athéna, Aelita et Odd ont 17ans alors que Ulrich et Jeremy en ont 18ans.
William ne va pas avoir dans cette fanfic le mauvais rôle, tu peu pas juger en un chapitre. Même s'il est vrais que je n'aime pas William.

Tu ne connais pas le haussement d'épaule pour dire que tu ne sais pas?

J'avoue que je n'est pas décris le match.
Ils sont en Internat mais ont le droit de sortir.

Voila, attend un peu avant de critiqué. Pour les fautes j'ai pourtant corriger sur un correcteur.
Image

Message 07 Juin 2015, 23:27

Je ne voulais vraiment pas blesser ton amour-propre, mais simplement donner mon avis.

Récurrente, pas répugnante. Par récurrente, je veux dire qu'elle revient, réapparaît dans plusieurs de tes fanfictions. (Cherche la définition du mot avant de commenter).
Pas jumeaux, mais pourtant, ils n'ont que deux heures de différences. Tu m'expliques, comment c'est possible ?
Ah, c'était voulu - Ok, autant pour moi.
Pas toute leur vie, mais je ne sais pas, développe un peu plus tes personnages, donne nous envie de lire la suite avec des personnages dont on a envie de suivre l'évolution.

Pour William, je ne juge pas sur un chapitre, j'ai précisé que je me référais (c'est faire référence à quelque chose) en autre à tes autres fanfictions que j'ai pû lire.

Tu ne connais pas le haussement d'épaule pour dire que tu ne sais pas ? - Euh ? *Haussement d'épaule*. Fin, si tu veux me parler de mes points d'interrogation, ce n'est pas que je ne sais pas, c'est simplement que je n'arrive pas à donner un sens à ce qui a été dit.

Un internat, qui autorise les sorties n'ont chaperonnées, pourquoi j'ai pas connu ça moi ?

Pourquoi attendre pour critiquer ? Tu postes un chapitre, je ne vais pas attendre que tu n'en poste cinq de même qualité que le premier pour critiquer. Je critique ton premier en espérant que ton deuxième soit meilleur. Pour ton correcteur, tu utilises quoi ?

Voilà, je te souhaite une bonne nuit.

Virtualisé

Message 08 Juin 2015, 19:32

Je ne suis pas blesser, je répond juste et le prochain chapitre sera un peu plus développer sur les personnages. Bonne semaine.
Image

P'tit nouveau

Message 08 Juin 2015, 21:21

D'accord, merci pou ses informations et je souhaite bonne chance.

Message 28 Aoû 2015, 11:05

Re: Insensibilité ? Non, juste amour

A quand la suite parce que moi je l'attend avec impatience :D :thumbleft:

Retourner vers Romance