22 Juin 2015, 09:44 par Maeva
Bonjour Trunks 999 (FR),
encore une fois, je me permet de commenter parce qu'en effet je trouve que ça serait un peu déplacé de faire un mix d'un dessin animé qui peut intéressé des jeunes gens, voir de très jeune gens, avec une chanson où les paroles sont destinées à des pré-adolescent voir adolescents, par là je veut exposé l'image d'un enfant qui chercherais sur Youtube "Code Lyoko" et qui tomberais sur "elle a vraiment la dalle, quand sur moi elle s' ***âle".
Alors oui, on peut me dire qu'il y a pire sur internet concernant "Code Lyoko", j'ai trouvé des choses en fouillant un peu, des choses que je ne voulait peut-être pas vraiment voir, mais je trouve que les gens qui ont posté ces histoires (et je ne parle pas des histoires de Kelk"un sur ce site, parce que croyez moi j'ai vu bien pire en terme d'érotisme), ces musiques, ou encore ces parodies devraient gardé à l'esprit qu'à la base ce dessin animé est (oui) destiné à des adultes, jeunes-adultes, adolescent, MAIS aussi à des enfants.
Par ce commentaire, je ne t'empêche en aucun cas à poster ta "parodie" quand elle sera aboutie, mais ça me semblait important de resituer le contexte.