Vous me rassurez, les modos !
(ah non, pardon : les admins)Un moment, je me suis demandé si la porte que je m'étais prise en arrivant en cours ce matin m'avait définitivement fait perdre mes deux neurones. ^^"
Donc, nous avons là un questionnaire. Vu la quantité de questionnaires qu'on nous donne au lycée en ce moment, un de plus ou de moins...
Je vois aussi qu'un troll est passé avant moi :
WR104 a écrit:Il s'agit donc d'un questionnaire, hum... voyons voir... comment faire perdre toute sa crédibilité à ce test en 20 questions [...]
Rooh. Le vilain...
WR104 a écrit:4. La série que tu as detestéE ?
[...] Code Lyoko Evolution (#ils ont détruits 4 saisons d'une série en 26 épisodes...)
Ouh ben dis donc, t'es généreux, toi ! Moi j'aurais plutôt misé sur 13 épisodes, pour avoir une idée du temps qui a été nécessaire pour tout démolir.
WR104 a écrit:Voilà c'est fini, c'est pas trop tôt... ah ouais quand même quarante minutes...
Je te parie que je mettrai moins de temps ! (#confiance)
Alors, donc :
Je précise que je ne ferai pas attention aux fautes. Ouais, ouais, vous avez bien lu. Je ne suis qu'un lycéen et, que voulez-vous, je profite en ce moment d'un peu de tranquillité pour finir mon dessert tout en traitant ce sujet.
1. Que représente Code Lyoko pour toi ?
Une des séries qui m'ont le plus marqué durant mon enfance (ça y est, je commence à radoter).
2. Ton meilleur souvenir ?
... Par rapport à la série ? *on va dire que oui* Et bien lorsque j'ai su comment elle s'appelait, et ça grâce à la pub pour les P'tits Louis, 2 ans et demi après l'avoir vu pour la première fois lors de la diffusion inédite de l'épisode 13 : "D'un cheveu".
3. La série que tu as préféré ?
... Bah Code Lyoko...
4. La série que tu as détesté ?
... Alors là, je vais m'éloigner un peu de Code Lyoko (et ouais, j'ai vu pire que Code Lyoko Évolution). C'est la série Batman de 1966. Et rien que pour ça, je vais vous donner un aperçu de ma réaction lorsque j'en ai vu un extrait :
5. Les trois perso que tu préfères ?
Je vais rester dans Code Lyoko : Jérémie, Aelita, et Yolande.
6. Ton univers préférée ?
... Bah là encore, Code Lyoko...
7. Ton look de lyoko-guerriers préférée ?
Celui que je m'imagine. Et désolé, mais j'ai vraiment la flemme de vous faire une description, voyez-vous.
8. Les trois personnages que tu aimes le plus ?
-> -_o
9. Les trois personnages que tu aimes le moins ?
Aucun, je les aimes tous.
10. Le méchant xanatifié que tu préfères ?
Le proviseur, parce que mine de rien, il a quand même la classe, quand il atterrit sur le pont de l'usine après avoir couru sur la flotte (du fleuve).
11. Le combat sur lyoko que tu as le plus aimé ?
Celui de la destruction du Kolosse.
12. Le territoire que tu apprécies le plus ?
La forêt, parce que c'est celui que j'ai vu en premier, et aussi parce que j'adore la forêt dans la vraie vie.
13. La coupe de cheveux que tu trouves la plus stylée ?
William.
14. La tenue que tu préfères ?
Dans la vie de Kadic, ou sur Lyoko ?
15. Le jeu Code Lyoko qui t'as laissé le meilleur souvenir ?
Le jeu de course de véhicule. >_>
16. Le pouvoir que tu préfères ?
La prémonition de Odd.
17. Ton ost préféré parmis tout les épisodes ?
Heu... Ben sachant que c'est relativement le même pour toute la série, j'ai du mal à saisir ta question.
18. Le moment qui t'as le plus énervé parmi tout les épisodes ?
Quand Ulrich colle Yumi jusqu'à la piscine et n'assume pas ensuite.
19. Cite moi trois choses de l'univers Code Lyoko que tu aimerais dans la réalité ?
Le Laboratoire, le statut d'interne, et la cantine de Rosa (encore que pour ce dernier point, on peut dire que c'est déjà OK).
20. Pour terminer, tu préfères être laid comme Hervé ou être beau gosse comme Ulrich ?
Je ne vais pas répondre. Pour la simple et bonne raison que je ne supporte pas ces jugements vis-à-vis du physique des gens. Je considère qu'on peut se moquer de ce que font certaines personnes, mais pas de ce qu'elles sont.[/quote]
Pour finir, j'ai presque mis autant de temps que toi, au final, WR104.
Anciennement Jules123.